One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

5 participants

Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par strawrson Sam 24 Avr - 14:19

=Pirates=


=Présentation du Joueur=

Prénom:Orson
Age:Censured
Ce que vous aimez:Les fruits, lire, jouer
Ce que vous n'aimez pas:être fatigué
Première Impression: ...
Comment avez vous connu ce forum ? Par Silver Bellamy
~°Présentation du Personnage°~

Nom:Blindstreet
Prénom:Stratos
Surnom:Stratos "Black Hat"
Age:17
Sexe:M
Est-il existant ou inventé ? Totalement inventé !

Description Psychologique:


Stratos a connu une enfance rude,il connaît la mort . Il y a en lui une grande haine envers la marine mais aussi un sens inné pour faire la fête (surtout devant un feu de bois) . Il est malgré tout assez timide et n'aime pas trop se balader en compagnie de personnes,à part si il les connaît depuis longtemps ou qu'il remarque dès le début qu'elles ont une âme pure . Il ne se bat que si on le provoque physiquement ou verbalement, et non pour le plaisir . Il a donc une certaine loyauté .

Description Physique:

Stratos a une tête assez ovale . Il porte de longs cheveux bruns et un joli chapeau en paille noir qui les recouvre . Il possède une longue épée qu'il a forgée lui même et des habits simples quelques peu déchirés . Son bras gauche ayant été entièrement dévoré par une sorte de souris géante (si si), il ne peut tenir de bouclier (ou toute sorte d'instruments défensifs) puisqu'il possède déjà une arme dans la main droite (ou vice-versa d'ailleurs) . Bref, Stratos est en somme handicapé physiquement, au combat et est assez charismatique .

Grade :
aucun
Nom de l'équipage : Aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : Pas d'équipage !
Histoire :

Orson : Pour répondre à cela, je laisse la place à quelqu'un qui la connaît mieux que moi, le seul et unique, Stratos !!
Stratos : Merci, bonjour je m'appelle Stratos et je vais vous raconter mon histoire :

Je suis né sur une île de la route de tous les périls appelée "Fogland" . Vous l'aurez compris cette île est entièrement recouverte par un épais brouillard . Ce village, malgré son atmosphère maussade, était très joyeux . Il n'y avait que très peu d'habitants, une cinquantaine environ, mais au moins je connaissais tout le monde . Nous faisions souvent des feux de camps en famille ou entre amis . Mon père s'appelait Tom, c'était le boucher du village, il n'était pas très musclé mais il n'avait pas peur du sang . Ma mère s'appelait Kelly, c'est elle qui m'a appris l'existence de l'aventure;elle me racontait chaque soir des histoires de pirates qui affrontaient le gouvernement et qui étaient à la recherche de trésors inestimables . Mon frère, Edward, avait 20 ans et était forgeron . Il possédait un chapeau de paille, qui au contact de la suie à longueur de journée était devenu tout noir . Bref je ne manquais de rien, sauf peut-être de vigilance...
10 jours plus tard, par une nuit sans lune, alors que tout le monde dormait, je m'était assis sur la plage et regardais la mer agitée et mystérieuse . Quand tout à coup, je vis une silhouette à l'horizon ; je m'approchais prudemment de la mer pour y voir mieux et je m'aperçus que la silhouette avançait, et à une vitesse hallucinante ! Elle avait déjà parcouru plus de la moitié de la distance qui nous séparait au départ . Je pouvais maintenant deviner un bateau, restait à savoir s'il venait en ami ou en guerre . En regardant plus attentivement, je remarquai un symbole que je connaissais sur une des voiles du navire, mais oui, c'était un navire de la marine ! Pourquoi venait-il ici ? C'est à ce moment que je me rappelai d'une nuit assez spéciale . C'était un jour de fête où tous les habitants de l'île se réunissaient alors j'étais heureux mais je ne savais toujours pas son motif ; c'est pourquoi je demandai à mon père :
" - Papa, pourquoi on fait cette fête ?
- Pourquoi ? Hé,hé parce que Kézako, tu sais, hé, hé, notre chef, a déclaré dans les réééééééclamations du journal que gnious manquons de nourriture et de bateaux que dois nous promettre le gouvernement chaque année . Alors j'te dis pas la honte qu'ils s'sont pris, hé, hé !!! "
À mon avis , ce soir là, Papa était complètement saoul .
Mais en tout cas j'avais compris pourquoi ils étaient là ; ils voulaient se venger de l'affront que Kézako (et toute l'île par la même occasion ) leur avait lancé ! Il fallait que je m'échappe et que je prévienne tous les habitants de l'île ! Mais une chose inattendue éveilla ma curiosité; une énorme vague de lave se dirigeait vers la plage . Je courus à toute vitesse, ne pouvant faire autrement . Je voulais prévenir le village, mais je n'avais pas le temps, si je voulais survivre j'avais 2 solutions : me cacher ou m'échapper de l'île . Je ne pouvais pas m'échapper car la seule réserve de bateau était à l'autre bout de l'île et que le périmètre était sûrement gardé . Pour me cacher 2 endroits étaient idéaux, la forêt dense et la zone rocheuse . La Marine risquait de brûler la forêt, je préférais donc la zone rocheuse .
C'était l'endroit le plus brumeux de l'île, idéal pour se cacher, mais c'était aussi le plus dangereux . La faune y était inconnue mais je n'avais pas le choix . Une fois dans la zone, j'étais à la fois soulagé et effrayé . Le danger était partout, et en partie derrière moi...Une souris énorme se tenait sur ses pattes arrières . Elle me donna un grand coup de patte qui m'arracha le bras . Je m'effondrai de douleur et m'évanouissais . Quand je me réveillai, j'étais dans un bain de sang, et mon épaule me tordait de douleur,mais je devais partir, si je ne voulais pas être sûr de périr ici .
A chaque mètre parcouru, mon épaule me faisait plus mal, et quand je me sentis défaillir, je vis ce qui pouvait m'arriver de mieux : une toile d'araignée géante se dressait devant moi . Cela me rappela ce que mon père me disait toujours "Mon petit, si un jour, par le plus grand des malheurs, un de tes amis était gravement blessé tu dois avant tout arrêter l'hémorragie . Et pour ce, il faut soit cautériser la plaie avec une torche ou autre, soit l'enduire de toiles d'araignées .", je suivis donc les conseils de mon père et me fis un "bandage d'araignée". Un quart d'heure plus tard, je quittai donc la zone rocheuse avec un bras en moins (qui d'ailleurs ne me faisait presque plus mal) et je me dirigeai vers le village .
En arrivant, je me rendis compte qu'il n'y avait carrément plus de village ! Tout les habitants de l'île avaient été décimés, j'étais le seul survivant, et ça juste pour un simple conflit !!!!!!!!!!!!
Orson : Quand même, c'était défier l'autorité DU gouvernement .
Stratos : Hein, pff, non ? Bon, donc, revenons à mon histoire .
En recherchant ma maison dans tous les débris, je tombai sur le livre que je préférais "pirates et aventures", taché de sang . Puis je vis les corps de mes parents et de mon frère . Ce jour là c'était le 10 janvier, l'anniversaire de mon frère . Une larme coula sur mon visage, il pleuvait .
Je pris le chapeau de mon frère et je décidai de partir à l'aventure . 3 jours plus tard, je pris la mer . En partant, je regardai mon île une dernière fois .
Au bout d'un petit moment, je me perdis en mer et, ne sachant ou aller, j'arrêtai de naviguer et décidai de me laisser bercer par le courant . Soudain, un requin monstrueux arrêta mon bateau et le détruisit . Je me débattis, mais en vain, je m'évanouissais et commençais à couler . En me réveillant, j'étais à nouveau dans un bateau et une fille me demanda si j'allais mieux . Elle me raconta ensuite qu'elle et son équipage se dirigeaient vers West Blue . Je décidai donc d'aller moi aussi à West Blue . Arrivé, je me dirigeai vers la taverne et laissai le temps passer .


Dernière édition par strawrson le Mar 18 Mai - 18:36, édité 4 fois
strawrson
strawrson


Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 24 Avr - 22:10

Bonjour et bienvenue pour l'aventure !

Plusieurs petites choses sur ta fiche : essaye de ne pas tout mettre en texte brute, il y a une fonction gras (bold) pour mettre les titres en évidence, etc. car elle est difficile à lire, tes espaces sont bien mis mais ils ne compensent pas le texte brut.

Pour ton style, il y a quelques petites fautes mais il se laisse lire volontiers ^^ .

Tes descriptions sont plutôt courtes mais semblent suffisantes avec ton histoire.

C'est bien parti tout de même alors essaye de m'arranger un peu la présentation de tout cela et, tu peux faire ton post rp. Courage futur pirate !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par William Morgan Sam 24 Avr - 23:39

Salut salut !

Je me présente, je suis William "Grincheux" Morgan, modo non-officiel chargé de casser les nouveaux arrivants Smile

Je viens de laisser mes impressions à ton collègue, maintenant je m'occupe de toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas (trop).

Sylphis ? Pourquoi est ce que je pense "syphilis"... Tu devrais peut être changer de nom si tu ne veux pas être vanné non stop (enfin cela dit c'est en option).

Bref, rentrons dans le vif du sujet. En te lisant j'ai l'impression que tu débutes sur les forums RP, je me trompe ? T'as fiche ressemble beaucoup à celle de ton collègue, surtout le petit "dialogue" au début de l'histoire entre le créateur et sa création.

Orthographe : ça va, pas d'énormes fautes, je demande pas mieux ^^

Description psychologique : trop courte, bien trop courte. Réfléchis à d'autres choses. Exemple, est ce quelqu'un de fiable ? Est il flemmard ? Etc... Il s'agit de donner les traits de caractère essentiel de ton personnage. Demande toi ceci : si tu devais définir ton personnage en 5 mots ça serait quoi ? Fêtard / habitué à la mort / sectaire (ne va qu'avec des gens qu'il connait).
Pas besoin de parler de cinquante millions de choses, concentre toi sur 3, 4 points essentiels de sa personnalité et approfondie les.

ou qu'il remarque dès le début qu'elles ont une âme pure
T'es voyant ? Détaille, comment fait il pour sentir ce genre de chose, la "pureté de l'âme". Tout peut se faire, faut juste le justifier / l'expliquer.

Il ne se bat que si on le provoque physiquement ou verbalement, et non pour le plaisir . Il a donc une certaine loyauté

Je vois pas le rapport entre le fait qu'il ne se batte pas pour le plaisir et le fait que ce soit quelqu'un de loyal...


Physique : si tu veux mon avis, tu devrais la refaire.

Sylphis a une tête assez ovale . Il porte de longs cheveux bruns et un joli chapeau en paille noir qui les recouvre . Il possède une longue épée qu'il a forgée lui même et des habits simples quelques peu déchirés . Son bras gauche ayant été entièrement dévoré par une sorte de souris géante (si si), il ne peut tenir de bouclier (ou toute sorte d'instruments défensifs) puisqu'il possède déjà une arme dans la main droite (ou vice-versa d'ailleurs) . Bref, Sylphis est en somme handicapé physiquement, au combat et est assez charismatique .

Tu le décris pas, tu fais une liste ! On se fiche du fait qu'il ne puisse pas tenir de bouclier. Décris le plus en détail, que porte il ? A quoi ressemble son visage ? A il l'air sympathique ou au contraire effrayant, son bras est il coupé net ou a il un moignon ?
Le charisme ? Pourquoi est il charismatique ? Il s'exprime avec une voix charmeuse, il est beau comme un Dieu ? Etc... Ce ne sont que des exemples que je te donne, tu as toute liberté bien évidemment.


Ton histoire maintenant, tu zappes entre île et village, pense à préciser qu'il n'y a qu'un seul village sur l'île (pas mal l'idée de Fogland cela dit).

Pense à "aérer" ton récit, tu en faciliteras la lecture.

Ensuite, ton perso sait il pourquoi la Marine a choisi de détruire l'ile ? Si oui, signale le. Juste pour être débarrassé d'une île sans importance ? Ça ne tient pas la route... Enfin ça peut ne pas être la vrai raison mais être ce que pense ton personnage, au quel cas j'ai rien à redire.

Ses réactions me semblent assez illogique, il perd un bras, il doit donc saigner comme pas permis (et sauf soins immédiats ou autre remède miracle il en serait mort, comment a-t-il survécu ?).

Pour finir je te conseille plutôt d'être né sur West Blue, les trajets étant compliqués depuis Grand Line, ça nuit à la crédibilité de ton récit.



Conclusion ? Tu devrais revoir tes descriptions, le récit est pas mal mais tu devrais d'avantage insister sur les évènements fondamentaux que sont :
a) la perte de son bras
b) la destruction du village


Voilà, voilà, bon courage pour la suite, j'ai hâte de te relire Smile
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Left_bar_bleue750/750Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par strawrson Dim 25 Avr - 11:10

Merci pour les conseils je les appliquerai !! Mr Red
strawrson
strawrson


Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par William Morgan Dim 25 Avr - 13:03

Euuuh, je sais que c'est dur de trouver un nom mais là tu fais quand même fort ^^'
On passe de Syphilis à Stratosphère :p. Enfin ceci dit ça peut passer ^^
Bon courage pour les modifications.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Left_bar_bleue750/750Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par Lucky Roo Dim 25 Avr - 13:20

Willy, t'exagère... Mr Red
On a quand même tous un pseudo sur lequel on peut se déchaîner (Bon, c'est vrai que Syphilis... ^^)
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Left_bar_bleue500/500Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par strawrson Mar 18 Mai - 18:37

Wala, tout édité ! Mr Red
strawrson
strawrson


Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par Kobby Jeu 27 Mai - 20:30

Je me demandais simplement si tu étais encore parmi nous parce que ton ami a été validé depuis pas mal de temps déjà et ta fiche ne semble pas avancer.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Left_bar_bleue0/0Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours] Empty Re: Stratos, pirate au passé noir [Post RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum