One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Clown [En attente du Post RP]

+6
Xan
Gabriel Rowan
Jethro Montaudevert
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu Rebelle
Le Clown
10 participants

Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Le Clown Jeu 7 Jan - 13:18

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Thomas
Age: 20
Ce que vous aimez: Lire, apprendre le Ukulele, Brm, sortir...
Ce que vous n'aimez pas: Le blocus...
Première Impression: Franchement pas mal
Autres : Heu...
Comment avez vous connu ce forum?: Vu l'annonce sur la page d'accueil OPS, en allant voir les nouvelles du chapitre hebdomadaire =)

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Darquandier

Prénom: Tiberias

Surnom: Joker, le clown

Age: 33

Race : Humain

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Joker n'est pas fou.
Les fous ne savent pas qu'ils le sont, ils pensent que ce sont les autres qui sont atteint d'insanité. Joker, lui, connaît parfaitement son psychisme. Il est à la fois atteint de toutes les maladies mentales, et à la fois d'aucunes. Il les choisit en fonction de son humeur, d'un caprice ou encore de l'interlocuteur qu'il a en face de lui. Un jour schizophrène, psychopathe deux heures plus tard, et sain d'esprit en fin de soirée.
Le paradoxe est qu'il est tout à fait conscient de son état mental, seulement... Il est tellement plus amusant d'en changer constamment ! Joker s'adapte, constamment. Enfant martyrisé dans son enfance devant une veuve epleurée,
Homme violent devant une femme battue,
Amoureux romantique et pathétique devant une jolie femme...
Sa personnalité fluctue comme un bouchon de liège prit dans la tempête. Jamais identique, toujours différente.
Mais à forcer de s'inventer des rôles, le clown en a perdu sa propre identité. A trop jouer, il en a oublié sa propre personnalité.
Mais peut lui importe. Joker est Tout le monde... Et Personne. Il est le Chaos, toujours changeant.
Bien qu'il soit impossible de tissée un schéma même basique de sa personnalité, joker à des "préférences" ; L'humour (noir, bien entendu) est son maître mot, et sa raison de vivre. Bien que son humour soit quelque peut différent de celui du commun des mortels... Le sien se compose de violence, d'absurdité pure, de sang et d'explosions.
La Vie n'a d'ailleurs aucune sorte d'importance. Risquer sa vie (Et surtout celle des autres) pour se payer une bonne tranche de rigolade fait partie du quotidien du Joker.
Mais Joker n'est pas seulement un chien fou totalement imprévisible,
Il a aussi le cerveau bien remplit, et pas que de psychoses.
Sa cervelle est d'ailleurs sa meilleure arme... Il est redoutablement intelligent, et ses troubles mentaux n'ont en rien diminué son intellect. On pourrait même le qualifier de génie. Il a un don pour concocter des plans compléments tordus et absurdes, mais qui ont une fâcheuse tendance à se réaliser. Encore un autre paradoxe : Il vit dans l'instant, mais est capable de concevoir des plans sur le long terme, du genre à prévoir un paquet d'éventualités. Il ne s'arrête pas au " Plan B"... Mais plutôt au " Plan Z "
Joker utilise magistralement son intelligence, et la transforme en un pouvoir manipulateur dévastateur. Il cerne et comprend la psychologie des gens avec une précision incroyable, et quelques minutes en sa présence peut vous amener à reconsidérer toute vos choix de vie et a vous porter aux portes de la folies.
Oui... Joker est quelqu'un de dangereux. Bien plus qu'un simple porte flingue.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Corpulence moyenne, taille moyenne, il passerait presque inaperçu.
Hum, presque c'est un grand mot.
Son visage est (mal) maquillé, d'un blanc cassé crasseux sur lequel vient se dessiner un large sourire rouge, ponctué par de vagues taches noirs venant appuyer ses yeux. Le fard raté d'un clown joyeux.
De larges cicatrices sur ses joues, dans le prolongement des lèvres, lui donnent l'impression de sourire tout le temps...Mais d'une manière aussi répugnante que malsaine. L'ironie du sourire de l'ange.
Sa langue vient d'ailleurs souvent lécher ses cicatrices intérieure, et ponctue ses discours pas des bruits étranges.
Des cheveux bruns clair teint en vert olive ornent son crâne. Mi long, gras, sale et négligés.
Joker est un homme de gout ; Son gilet est assortit a sa tignasse, et vient merveilleusement complété son costume trois pièces ; Veste et pantalon mauve foncé. Ses vêtements sont de qualités et bien coupés mais semblent usés jusqu'à la corde, et probablement jamais lavé.
Ajoutez au tableau un sourire en coin ironique qui ne le quitte jamais, et un regard bleu foncé qui vous sondent le tréfonds de âme.

Pouvoir/capacité : Maître Manipulateur

Objectifs : Répandre le Chaos, détruire toutes formes d'ordre dans ce bas monde... Se fendre la poire quoi.
Grade : Capitaine ou pirate indépendant

Nom de votre ville ou village :.

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Le Capitaine Safran se présenta de bonne heure chez son supérieur le colonel. Il revenait d'une mission éprouvante : Une émeute suivit d'un massacre sur l'île-asile d'Alysium, au beau milieu de Calm Belt. Pourtant habitué aux affres des combats, ce qu'il y vit lui retourna l'estomac. Des corps, partout. Du sang, partout. Des survivants, nul part. A part un docteur, le visage barbouillé de sang. Il présenta rapidement les faits a l'officier.
"Monsieur, j'ai ici le témoignage du Professeur Geertz, médecin en chef de l'établissement et seul survivant du massacre " Sur ce, il sortit de sa poche un petit escragogistreur qui se mit aussitôt au travail

" Terrible, c'est terrible ! Une émeute de prisonnier, mené par celui qui se fait appelé Le Clown... Un soulèvement soudain, tout les patients s'y sont mit ! Nous avons été débordé, tout ce chaos... Terrible.
Oui oui, j'y viens ! L'instigateur, oui oui...
Il s'agit, comme je vous l'ai dit du Clown... Sobriquet ridicule n'est-ce pas ? Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Nous en savons long sur lui. Un cas des plus interessants !
Notre pitre, de son vrais nom Tibérias Darquandier est né dans une famille de la petite aristocratie, bourgeoise à souhait. Père historien, mère sociologue, ses parents ne prêtaient guère d'attention au bambin. Aussi ce dernier passait son temps libre dans la grande bibliothèque, à lire tout ce qui lui passait sous la main. des essais sur le mode de vie des hommes-chèvres aux traités d'histoires pré-mondialiste, tout était bon pour rompre son ennui. Il faut dire aussi que le gosse était précoce. Etrange de préférer des bouquins aux petites voitures, non ?

Son enfance se passait sans heurts, lentement. Cependant, en grandissant, sa curiosité croissait aussi, de manière exponentielle ! Adolescent, il délaissa les ouvrages de ses parents pour s'intéresser à une nouvelle science : la science de la Vie ! Apres avoir rapidement dévoré les manuels de biologie, il passa bientôt à la pratique. Rat, lapin, chat, chien, cochon... Tout ce qui passait sous main passait aussitôt sur la table de dissection.
Ses tripatouillages dans les entrailles dégoûtait ses intellectuels de parents. Se salir les mains, quelle honte ! Ils hochèrent la tête de concert, leur fils ferait médecine.

Plusieurs années plus tard, le jeune Tibérias, sans surprise intégra la faculté de médecine... Mais quelle déception ! Ce que ses professeurs ergotaient d'un air si savant, il l'avait déjà apprit dans ses livres, des années auparavant. C'est en cherchant à tromper son ennui que la vie du petit aristocrate s'engagea dans une ruelle peut avenante. Il lut son premier roman. La Catastrophe ! Tiberias fut envoûté, de la première a la dernière page. Il s'y plongeait si intensément qu'il finissait par fusionner avec le héro. Absorbant son sheme de pensée, son comportement, tout. Durant la lecture, il ETAIT le héro.
Mais une fois le livre fini, la rémanence du personnage le quittait peut à peut. Il se retrouvait lui même. Effrayé et a la fois fasciné par cette expérience, Darquandier prit la sage décision de modérer ses lectures.
C'est également à cette période -peu après sa première expérience littéraire- que Tibérias se découvrit une nouvelle passion : Il existait quelque chose de plus complexe, et d'infiniment plus intéressant que la mécanique du corps. La mécanique du cerveau, le fonctionnement de la pensée, La Psychologie !
Ses études s'orientèrent naturellement vers la Psychiatrie.

Tibérias finit ses études premier de sa promotion, et devint bientôt un psychiatre de talent, frôlant le génie. Quelques heures lui suffisaient pour guérir les pires psychoses. Le Professeur Darquandier était reconnut comme l'un, si pas le, meilleur psychiatre. Il était au sommet de sa carrière.
Et vint la lecture du roman mensuel. "Docteur Jekyll et Mister Hyde" L'histoire d'un scientifique, qui lui nuit se transformait en monstre assassin. A son habitue, Tiberias se fondit entièrement dans ce personnage schizophrène. Il était Jekyll, et Hyde. L'action batait son plein, le suspens était à son comble. Jekyll allait il vaincre son double maléfique ?
Darquandier lisait au parc, sur un banc public. Un chien errant en manque d'affection vint se frotter contre sa jambe, quémandant une caresse. Pas de réaction. Frustré, le toutou eu l'idée du siècle : Fourrer dans sa gueule le truc en papier que le monsieur tenait, et partir en courant. Jeu tres rigolo d'un point de vue canin.

Mais l'esprit de Tibérias fut soudain coupé de tout support. Il incarnait Hyde, dans une de ses sanglantes virées nocture, mais il n'y avait plus d'histoire. Plus de destin. Hyde se retrouvait là, dans l'esprit du psychiatre. Tout était vide autour de lui. Pas de femmes a assassiner, pas de Jekill à pervertir. Rien.
Rien ? Pas tout à fait. A l'horizon, une petite porte en bois, minuscule. Que faire d'autre sinon l'ouvrir ? A peine Hyde eut il tourné la poignée, qu'une Légion de personnage s'en échappa ! Tout les héros (bon et mauvais) des romains que Tibérias avait lu. Malheureusement, Darquandier avait une préférence pour les sombres polars et les romains noirs. Une poignée de justiciers devaient faire face à une horde de salopards. Une bataille titanesque s'engagea aussitôt. Chacun pour sa peau, et pas de pitié. Mais... Comment tuer un personnage imaginaire ? Aussitôt décapité, aussitôt réapparu. Une guerre éternelle.

La personnalité de Tibérias flottait au dessus de la mêlée. Il était tout ces personnages, et aucun a la fois. La seule constante de cette bataille absurde était le Chaos qui en émanait. La Chaos d'une guerre. Oui... Darquandier était le Chaos. Tout et Rien !

Et le Clown était né.
Le professeur Darquandier fut retrouvé sur un banc du parc public, dans un état de catatonie profond, et fuit conduit à Alysium... On dirait que son séjour ici vient de se terminer.
"

Un long silence vint ponctuer la fin du discours de l'escargogistreur.
Le colonel arqua les sourcils. " Capitaine, nos légistes viennent de nous faire parvenir leur rapport. Le corps du Professeur Geertz a été retrouvé dans son bureau, égorgé. Le cadavre du Professeur Darquandier est introuvable. A qui diable avez vous parlé ?! "
Ils comprient en même temps. Le Capitaine pâlit.


Dernière édition par Le Clown le Jeu 28 Jan - 14:19, édité 7 fois
Le Clown
Le Clown

Supérieur : Hihihahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 7 Jan - 15:53

Bienvenue sur le forum!

Tout d'abord ton niveau d'écriture me semble assez bon, par contre, ce que tu fais ne correspond pas tout à fait avec ce qu'on demandait. Tu as écris un RP plutôt que son histoire Very Happy

A savoir que son histoire commence avec sa naissance, ok, tu n'es pas obligé de commencé précisément à cet instant mais tu dois écrire son passé, même inconnu (tu l'inventes) qui doit être cohérent avec le caractère que l'on connaît de ce personnage ^^

Essaie aussi de retravailler un peu les descriptions physiques et mentales en employant un vocabulaire écrit et non oral, ce que tu fais parfois ^^

Suite à cela, je te dirai s'il t'est possible d'incarner le fameux Crocodile !
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Le Clown Jeu 7 Jan - 19:17

En fait j'ai beaucoup de mal à écrire un long texte suivit qui donne bien ^^'
J'ai donc complété son histoire par 3 mini rp qui représentent les éléments clefs de son enfance.
Plus tard je décrirais comment il obtient son fruit, et entre dans l'ordre des Corsaires, mais là j'ai plus d'inspiration =p

J'espère que ca ira =)
Le Clown
Le Clown

Supérieur : Hihihahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 12:57

C'est plutôt bien reparti mais, pour Crocodile, il faudrait encore un peu plus étoffer.

Je m'explique, tes descriptions devraient être plus complètes et plus sous forme d'un texte narratif suivi. Si tu veux des idées, je te conseille l'astuce suivante : prend une belle image de Croco et fixe là un long moment, là tu comprendras tout le charme et le charisme qui s'en dégage et il te suffira de mettre des mots sur le sentiments qu'il t'inspire. Qu'est ce qui rend Godfather aussi irrésistible ? Sa tenue classe, son visage sévère à l'aspect inhumain, etc.

Si tu parviens à me faire ressentir, dans ta lecture, toute la grandeur de cet homme je te dirais que tu as réussi le défit relevé !

Maintenant, comme Rebelle te l'a dit, ton historique ressemble a un post rp, ce n'est rien, tu vas inverser historique et post rp (donc tu as fait ton post rp, maintenant il te reste ton historique). Je veux un résumé narratif (pas de jeu juste une explication) de son passé. Relis toi aussi au passage pour les quelques erreurs trainant par çi par là.

Si tu continues sur cette lancée ^^ tu pourras espérer l'incarner ! Bon courage, je sais que ce n'est pas évident mais, tu verras, si tu es validé tu seras fier de ton évolution !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Le Clown Dim 10 Jan - 11:04

Merci pour les astuces, je vais en tenir compte !

Par contre je ne pourrais pas poster avant mardi soir/ mercredi matin, examens obligent ... :/

Je suis tres mauvais dans la pure narration à la 3ieme personne, est il possible de présenter l'histoire sous forme d'un journal intime, d'un journal tenu par une personne externe ? Voire une tiers personne qui raconte l'histoire de Crocodile ?
Si impossible, j'aviserais, mais le résultat ne sera pas extraordinaire ^-^

J'espere que d'ici là mon concurent pour le Croco ne sera pas validé Razz (Hoo le vilain Surprised)
Le Clown
Le Clown

Supérieur : Hihihahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 21 Jan - 17:03

Précise le quand tu auras édité ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Le Clown Sam 23 Jan - 0:00

( Je suis le joueur " Crocodile ", j'ai juste changé le nom de mon compte, ainsi que l'avatar =) )

Voilà, en fait je vais abandonné le corsaire Crocodile, car j'ai eu l'idée et l'envie de jouer un personnage que je juge plus amusant et intéressant (Et pas du tout inspiré du dernier Batman, non non ^^)

J'espère que le changement ne dérange pas trop :/

J'ai posté le physique et le psychologique. Si vous pouviez me donner une première critique, ce serait sympa. J'ai l'impression que la description est un peu chaotique... Encore que ca va bien avec le personnage ^^
Un premier avis ?
Je m'attaquerais à l'histoire demain =)


Dernière édition par Joker le Sam 23 Jan - 0:17, édité 1 fois
Le Clown
Le Clown

Supérieur : Hihihahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Jethro Montaudevert Sam 23 Jan - 0:15

Je l'aime déjà ce personnage Mr Red
Jethro Montaudevert
Jethro Montaudevert
Homme-poisson marlin bleu
Homme-poisson marlin bleu

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Ally of Justice

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Clown [En attente du Post RP] Left_bar_bleue750/750Le Clown [En attente du Post RP] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Gabriel Rowan Sam 23 Jan - 1:02

Ouai, de même que Jethro, je suis déjà fan de ton perso Wink
Par contre pense à éditer le titre de ton post, parce que là il apparait toujours comme Crocodile.
Bon courage pour la suite !
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Clown [En attente du Post RP] Left_bar_bleue500/500Le Clown [En attente du Post RP] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Xan Sam 23 Jan - 12:41

Perso je suis fan du dernier joker qui est le seul à être charismatique de toute son histoire. (Finie la simple avidité, il est vraiment barré. x))

Je te souhaite donc bonne chance, parce que ça va pas être simple à jouer. Je suivrai tes rp de près. Very Happy
Xan
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Clown [En attente du Post RP] Left_bar_bleue600/600Le Clown [En attente du Post RP] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 27 Jan - 0:39

Pas mal du tout en effet, il y a juste un truc qui me chiffonne, rien de grave mais que tu reprennes tout de lui, y compris le nom me dérange assez. Je te demanderez juste de changer son nom et ce sera nickel en attente de ton histoire ^^

Au passage, j'ai édité le titre de ton sujet ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Le Clown Jeu 28 Jan - 14:03

Woua, vous attendez beaucoup de ce personnage, vous risquez d'être déçu ^-^
Je ne suis pas un Rpiste confirmé, et je n'ai clairement pas le niveau pour imiter la prestation du Heath Ledger :p
Mais j'espère que je vais m'améliorer ! Soyez indulgent Razz

Voilà, j'ai changé de nom pour " Le Clown " et j'ai posté l'histoire.
J'attend vos critiques Smile
Le Clown
Le Clown

Supérieur : Hihihahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Iraigen Jeu 28 Jan - 14:31

Monstrueux.... que dire de plus Mr Red vive le Joke....heu le Clown XD
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Clown [En attente du Post RP] Left_bar_bleue400/400Le Clown [En attente du Post RP] Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 28 Jan - 19:14

Pas mal du tout!

Tu as sans soucis le feu vert pour ton RP ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Cola-man Jeu 28 Jan - 20:01

Quelquechose me chiffone, en te surnommant Le Clown, est-ce que ça pas faire un peut copyright sur Baggy ?
Cola-man
Cola-man
Déconstructeur
Déconstructeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 28 Jan - 21:02

C'est vrai que ça pourrait rappeler Baggy mais ça pourrait justement être amusant que les gens confondent les deux persos en parlant d'eux, ça s'est déjà vu avec l'avis de rechercher de Sanji donc franchement, ça ne me gêne pas et l'univers de OP est assez tordu pour le permettre aisément ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Elisabeth Bathory Sam 6 Fév - 19:59

Poste vite ton rp, j'ai un petit projet à te proposer par après quand tu seras validé.

En tout cas ton personnage est très intéressant et risque de bien s'entendre avec le mien ^^
Elisabeth Bathory
Elisabeth Bathory
La mante religieuse
La mante religieuse

Localisation RP : LogueTown

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Clown [En attente du Post RP] Left_bar_bleue600/600Le Clown [En attente du Post RP] Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Le Clown Mar 9 Fév - 20:40

Je passe en vitesse,
Pas eu trop de te temps ces derniers jours (Semaines ^-^ ), mais je devrais poster mon rp et modifier ma fiche (changer les "Joker " en "CLown" dans les eaux de Vendredi.

Voilà, c'était juste pour vous dire que je n'étais pas mourut =)
Le Clown
Le Clown

Supérieur : Hihihahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 16 Fév - 21:51

Pas de soucis, nous attendons ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 16 Mar - 0:24

Bonsoir le clown !

Préviens nous quand tu auras terminé !
Au plaisir !
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Le Clown [En attente du Post RP] Empty Re: Le Clown [En attente du Post RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum