One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'espoir est une vertu d'esclave.

+5
Kyrokis
Ambassadeur du Jeu Fou
Kobby
Maître du Jeu au Trésor
Olog'Haï
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Olog'Haï Mer 12 Mai - 12:04

Plop,

et bien merci beaucoup Smile
Encore une fois, navré pour les quelques fautes d'orthographe ou d'accord mais, comme j'lai dit, j'ai vraiment peu de temps pour tout gérer et je n'ai pas pu (ou, d'une certain façon voulu) prendre ledit temps pour relire.

Maintenant : qu'elle va être la suite.
Je sais que je dois remplir une fiche technique (et peut-être d'autres trucs) et j'ai aussi des infos à donner au staff concernant tous les PNJ qui apparaissent dans ma présentation et mon second test RP (en gros : Shonda'sh Karzath Te Oldunn / L'équipage des vieux / et le "Samedi" dont je vous ai parlé en MéPé au tout début)....ben oui, les inclure dans mes tests RP, c'était pas innoçent.

On fait ça comment? MP?

Olog'
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue800/800L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Olog'Haï Jeu 14 Avr - 14:22

Re-Bonjour à tous et à toutes,

certain(e)s se souviennent de moi, d'autres ne m'ont sans doute jamais vu/lu.

Quoi qu'il en soit, après une longue disparition [IRL/Voyages] me revoilà prêt à reprendre le RP [si c'est toujours possible].
Si oui, alors j'aurais besoin des MJ pour voir comment me ré-inclure dans l'histoire.

Voili voilou,

plop à vous.

Olog' - GRAOU!
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue800/800L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par @ @ Edword Boobap Jeu 14 Avr - 14:26

chapapa frérooooot !
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Olog'Haï Jeu 14 Avr - 14:26

Chapapaa! Bro' Wink
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue800/800L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Narnak Jeu 14 Avr - 14:32

Ah que boo-yah.

Ouais jradote.
Narnak
Narnak
L'Acide
L'Acide


Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Olog'Haï Jeu 14 Avr - 14:34

Ka-cha! Pareil...

A que t'es pas l'seul.
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue800/800L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Maître du Jeu de Hasard Jeu 14 Avr - 15:58

Hassan Cehef, c'est possible.

Tu en étais où dans ton aventure ? parce que si tu n'avais pas de rp engagé il te suffit de poursuivre.
Maître du Jeu de Hasard
Maître du Jeu de Hasard
Faux jeton
Faux jeton


Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Olog'Haï Jeu 14 Avr - 16:16

Je venais d'entamer mon bouzin à Water7. J'avais fait crasher un navire [dont j'avais liquidé l'équipage de façon "non-prévue-à-cet-effet" Very Happy] dans les quais avant de disparaitre sous les eaux en mode "à l'affût".

Là (avec l'allipse), j'aimerais changer de zone pour pouvoir rencontrer du monde.
Est-ce possible de gérer le passage de ces deux ans [conscéquences à Water7, toussa toussa] avec le Staff?
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue800/800L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Maître du Jeu de Hasard Jeu 14 Avr - 16:18

Oui c'est possible, mais la v2 est en préparation, je te conseille de continuer à jouer à W7 (ou d'en partir) en attendant. Pour info l'incendie est éteint maintenant.

Fais un rp pour marquer la transition avec ta période d'absence et je te rends tes couleurs. Wink
Maître du Jeu de Hasard
Maître du Jeu de Hasard
Faux jeton
Faux jeton


Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Olog'Haï Jeu 14 Avr - 16:22

Je comptais bien en faire un pour cloturer Water7, récupérer mon status et attendre la V2.

Je t'envoie un petit MP pour validation du RP que je compte faire ^^.
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Left_bar_bleue800/800L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Maître du Jeu de Hasard Jeu 14 Avr - 16:57

Mmh attendre la v2 c'est pas un bon calcul, du moins pas si tu veux récupérer ta couleur. On met en fond de cale les inactifs et la v2 commence seulement à se préparer, je te suggère de soit garder ton statut actuel et d'attendre (mais toi qui veux rp, tu vas t'emmerder si tu dois attendre), soit reprendre ta couleur et continuer ton bonhomme de chemin en attendant qu'on finisse le boulot.
Maître du Jeu de Hasard
Maître du Jeu de Hasard
Faux jeton
Faux jeton


Revenir en haut Aller en bas

L'espoir est une vertu d'esclave.  - Page 2 Empty Re: L'espoir est une vertu d'esclave.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum