One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

4 participants

Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cawottex Jeu 7 Jan - 20:38

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Kévin
Age: 13
Ce que vous aimez: One piece, les films de Bruce Willis x)
Ce que vous n'aimez pas:Les bisounours , les chocolats à la cerise et Lorie
Première Impression: Superbe forum ^^'
Autres : ...
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce au site OPS ( One Piece Scan )

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Aucun.
Prénom:Brook
Surnom: Le squelette
Age: Vieux x)
Sexe : Homme ( ou plutôt Squelette )
Est-il existant ou inventé ? Il existe ^^'
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Brook aime la musique , le thé et se prétend gentlemen mais n'en a aucune manière. Il a la mauvaise habitude de demander aux jeunes femmes de leurs montrer leurs sous-vêtement. On le voit souvent rigoler et faire des blagues en contradiction avec son physique puisque puisque faisant allusion à des sensations et sens humains tels que la douleur, la faim ou encore la vue, qu’il ne devrait donc logiquement pas ressentir ou posséder étant un squelette, autrement dit mort. Il a quand même un peu de courtoisie car il lève toujours son chapeau quand il rencontre quelqu'un. Sa couleurs préféré est surement le noir ( il s'habit tout en noir )
Description Physique ( 5 lignes minimum ): Brook est un squelette squelettique avec une coupe afro, un chapeau noir, un costume noir et des chaussures noirs, une écharpe violette et un col orange. Il a toujours une canne-épée et une tasse de thé a sa main ou a son bras. Il a bien sur un corps squelettique donc pas de yeux ni de bouche. Il y a juste une petite fissure sur son crane , surement une blessure de guerre ( avec Ryuuma ? )
Pouvoir/capacité : Brook est un épéiste qui se bat avec une canne-épée , il n'a donc que des attaques d'épée. Certaines attaques ont des rapport avec la musique.
Grade :
Nom de l'équipage : équipage de Luffy.D.Monkey
Fonction au sein de l'équipage : Musicien.
Histoire ( 30 lignes minimum ): Brook n'a pas toujours était un squelette. Au commencement , c'était un enfant normal, comme tout le monde. Les autres enfants voulaient rentrer dans la marine et devenir de grand général, mais ça n'a jamais intéressé Brook. Il voulait devenir un pirate. C'est pour sa qu'aucun enfant ne voulais jouer avec lui, ils pensaient tous qu'il étais méchant. Mais il se fichait des autres, il pensais déjà à sa vie de pirate, naviguant sur les mers infesté de monstre marins et attaquant les navires ennemies. Mais ce n'étais qu'un enfant , il ne pouvait être un pirate à 10 ans. Ce ne fût que quelques années plus tard qu'il commença à chercher un équipage de pirate. Mais ils étaient trop vulgaire et ne pensais qu'a l'or. Lui voulait vivre de belles aventures sur des îles magnifiques. C'est à ce moment qu'il vu cet équipage. Il s'avança vers ces pirates et leurs demanda quelle étais le nom de leurs équipage. Ils leurs répondirent qu'ils étaient les "Rumba Pirates". Sa changeais des noms barbares.. Il leurs demanda si il pouvait rentrer dans l'équipage. Le capitaine lui demanda ce qu'il savait faire. Brook lui répondit qu'il savais faire de la musique et manier une épée. Le chef lui demanda de lui jouer un morceau, Brook sortit son violon et commença à jouer. Un bruit strident sortit du violon. L'équipage tomba à terre et se mirent les mains sur les oreilles pour essayer de ne pas finir sourd. Brook s'aretta de jouer et dit: << Il faudrait que je m'améliore >>. Le capitaine se releva et lui demanda de lui montrer ce qu'il savais faire avec une épée. << Heu... je n'ai pas d'épée.. >>. L'équipage tomba de nouveau à terre. << Mais comment tu sais te servir d'une épée si tu n'en à même pas ?! >> demanda le capitaine. Brook lui répondit qu'il avait pris quelques cours quand il étais petit. Le chef lui dit qu'il devait revenir quand il se serait améliorer. Quelques semaines plus tard Brook revint et sortit son violon. L'équipage s'étaient mit les mains sur les oreilles mais quand il commença à jouer un son magnifique les pirates enlevèrent leurs mains et écoutèrent cet musique. Le capitaine demanda à Brook où était son épée. Brook prit sa canne et sortit une épée argentée. Il coupa en trois un bonhomme de paille qui trainé par la. << Tu es acceptés ! >> lui dit le capitaine.
C'est alors que commença la belle vie de pirate de Brook sur le navire de l'équipage des Rumba Pirates. Après plusieurs d'année d'attaque de navire ennemies Brook vit son affiche WANTED pour la première fois. Il étais étonnés de voir que sa prime s'élever à 33.000.000 de Berrys. Mais un jour, il rencontra un ennemie: Ryuuma, un autre épéeiste qu'il provoqua en duel mais Brook perdit ce duel et dût rejoindre son navire à moitié mort et avec des blessure sur le corps. L'équipage le soigna et quelques jours plus tard il se sentit mieux. Mais un jour le capitaine mourut d'une maladie incurable. Ensuite ce fût l'équipage entière qui succomba à un poison , sauf Brook qui avait manger un fruit du démon qui lui permit de rester en vie, mais son âme s'était perdu et lorsqu'elle retrouva son corps, il ne restais que son corps ( et sa coupe Afro ). Il rencontra Luffy qui voulais lui faire intégré son équipage, mais Brook lui expliqua qu'un certain Gekko Moria lui avait volé son ombre. Luffy et son équipage partit donc sur l'île de Thriller Bark ( qui est en fait un navire ). Brook revint pour aider Nico Robin et Franky et pour leurs révélés le point faible des zombies: le sel de mer. Puis Brook, qui se "baladé" dans le manoir, rencontra Ryuuma, son ancien rival. Il le provoqua en duel, mais ce combat se finir par une défaite de Brook. Zorro repris le cours du duel et le gagna. Sa victoire permettra de récupérer l'ombre de Brook. A la fin du duel, Brook bu une bouteille de lait, ce qui le remetta en pleine forme. ( Vous savez tous que le lait c'est bon pour les os Razz )

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Cawottex le Sam 9 Jan - 19:41, édité 7 fois
Cawottex
Cawottex

Localisation RP : Sur le Thousand Sunny, en trains de jouer aux osselets avec mes os.
Rang/Grade : Musicien - Epéeiste
Supérieur : Ma coupe Afro.

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 21:17

Tout en gras c'est... Gros lol

Avant toute chose bienvenue parmi nous !

Je te demanderai d'étoffer un peu tout cela avant d'aller plus loin, Brook est un personne sur lequel il y a fort à dire tant niveau histoire que description mentale ou physique.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cawottex Jeu 7 Jan - 21:27

Merci ^^'

Je me souviens plus beaucoup du passage où brook raconte son histoire , donc j'ai fais un peu ( beaucoup ) de RP ^^

Par "étoffer" tu pense à quoi ? Mad
Cawottex
Cawottex

Localisation RP : Sur le Thousand Sunny, en trains de jouer aux osselets avec mes os.
Rang/Grade : Musicien - Epéeiste
Supérieur : Ma coupe Afro.

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 21:31

Pour étoffer va voir ce que je viens de dire à Shanks, je ne peux pas mieux expliquer Razz

Pour l'histoire de Brook n'hésite pas à aller te rafraichir la mémoire sur un site, il te faut une connaissance pointue du personnage que tu souhaites incarner ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cawottex Jeu 7 Jan - 22:35

J'ai un peu modifié la fin de l'histoire et les descriptions.
Je ne suis pas très fort dans des textes comme ceux-ci , mais j'aime bien quand on peut mettre un peu d'imagination ^^

Ps: Quand je modifie un texte, je l'edit ^^
Cawottex
Cawottex

Localisation RP : Sur le Thousand Sunny, en trains de jouer aux osselets avec mes os.
Rang/Grade : Musicien - Epéeiste
Supérieur : Ma coupe Afro.

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 18:50

Enlève moi ce gras '^^ tout un texte en gras tue le gras lol
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cawottex Sam 9 Jan - 19:13

Trop de gras tue le gras xD
Je ne sais pas trop comment plus améliorer mon texte :s
Cawottex
Cawottex

Localisation RP : Sur le Thousand Sunny, en trains de jouer aux osselets avec mes os.
Rang/Grade : Musicien - Epéeiste
Supérieur : Ma coupe Afro.

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 19:17

Si tu veux améliorer tes descriptions je te conseille d'aller lire le commentaire que j'ai mis dans la présentation de Shanks ^^ on doit le sentir ton personnage !

Son histoire est longue mais par moment chiante, notamment lorsqu'il réussite mais n'hésite pas à développer les autres point, il y a fort à dire sur lui Razz
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cawottex Sam 9 Jan - 19:42

J'ai modifié le moment où il rencontre l'équipage des Rumba Pirates.
Cawottex
Cawottex

Localisation RP : Sur le Thousand Sunny, en trains de jouer aux osselets avec mes os.
Rang/Grade : Musicien - Epéeiste
Supérieur : Ma coupe Afro.

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu de mains Dim 17 Jan - 13:39

Je crains que ce ne soit pas suffisant pour obtenir Brook. Il faudrait préciser encore un peu l'histoire ^^

Sinon, tu peux te lancer dans ton test RP si tu le souhaites ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cawottex Mer 20 Jan - 18:39

J'abandonne , pas assez d'imagination pour trouver une histoire plus détailler...

Merci quand même ^^
Cawottex
Cawottex

Localisation RP : Sur le Thousand Sunny, en trains de jouer aux osselets avec mes os.
Rang/Grade : Musicien - Epéeiste
Supérieur : Ma coupe Afro.

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Cola-man Mer 20 Jan - 19:46

Roooh c'est dommage, allez un petit effort mon gars, je suis sur que tu peux y arriver.
YOHOHOHOHOHOHO

P.S : Brook a 88ans ^^. Je te conseille d'aller sur la volonté du d, c'est un très bon site au niveau de One Piece, tu y trouveras peut-être des idées.
Cola-man
Cola-man
Déconstructeur
Déconstructeur


Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:58

Je lock ta présentation mais n'hésite pas à te retrancher vers un personnage inventé avec qui tu pourras évoluer !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours] Empty Re: Brook le squelletique squelette.. [Test RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum