One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours]

2 participants

Aller en bas

Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Empty Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours]

Message par Kazuki Jeu 4 Fév - 22:35

Personnage :





Nom : Meppo
Prénom : Kobby
Surnom :
Age : Dans les eaux de la majorité.
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Existant.




Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Kobby21




Pouvoir / Capacité : Kobby ne possède pas de pouvoir tel qu'un fruit de démon, mais grâce à son entrainement, il possède des bases de techniques de combat très impressionnante.

Grade : Sergent-Chef

Nom de votre supérieur : Vice-Amiral Monkey D. Garp alias '' Le Poing ''.

Fonction au sein de l'équipage : À définir.


Description Psychologique ( 5 lignes minimum ).


Kobby est un jeune garçon qui mûrit avec l'âge.

Jeune homme très intelligent, il ne croit pas assez en lui et en ses capacités pour devenir un membre important de la Marine.

Au moment où il rencontre Monkey.D Luffy sur le navire attaqué par Lady Arbyda, il possède le rôle du troufion. Se caractérisant comme un enfant prit de craintes envers l'inconnu, il s'écarte de ses rêves par son manque de conviction intérieur. Il nourrit malgré cela le rêve de devenir un membre important de la Marine. Le déclic apparaît lorsque Chapeau de Paille lui révèle son futur projet en devenant '' Le Seigneur des Pirates ''. Le jeune marin s'inspire de ces paroles comme une source de courage, la volonté de Luffy lui redonnant l'espoir renfloué de croire en ses rêves et futur projet de devenir. Kobby se retrouve face à la Lady, il rassemble toute sa détermination retrouvée et fait opposition à la capitaine des Pirates en proclamant qu'il quitte l'équipage pour réaliser son rêve en intégrant la Marine.

Une fois son intégration effectuée, il ne possède plus le même état d'esprit. Toujours dans le rôle du troufion, Kobby se répète avec obstination que peu importe la situation, il repoussera ses limites pour atteindre son rêve en devenant Officier de la Marine. Garp est l'homme qui prend Kobby sous son aile suite au courage momentané qu'il avait démontré pour sauver Hermep, kidnappé par son père : Morgan, ancien Colonel de la Marine terrorisant East Blue '', alors qu'il n'était encore qu'un simple matelot.

Lié d'amitié avec Luffy, il ne cache pas ce lien, mais sera mise en garde par '' La Poigne''. Ce genre de fréquentations n'était pas vu d'un bon oeil ici et qu'elle pouvait lui valoir, un renvoi de la Marine. Le Vice-Amiral poussa par la suite Kobby hors de ses propres limites pour qu'il apprenne encore et toujours à se surpasser. Cet entraînement nourrit en lui, le rêve ultime de devenir un Amiral de la Marine.

Révélant, un homme qui souhaite viser les sommets et n'ayant pas peur de mourir pour les atteindre. Marque l'évolution d'un enfant qui manquait de conviction, devenu un homme déterminé et intelligent souhaitant atteindre son rêve, mais encore marqué parfois par un manque de courage.
Évolution qui se démontre par sa promotion au rang de Sergent-Chef.

Description Physique ( 5 lignes minimum ).


Au début, Kobby était un petit gringalet qui n'avait pas un physique d'athlète, mais se présentait comme un gamin rondouillard. Le jeune troufion portait une paire de lunette à grosses montures rondes et possédait une chevelure rose peu commune. Il ne démontrait aucune qualité physique laissant présager son intégration dans la Marine. D'un point vestimentaire, il s'habillait d'un pantalon noir, d'une chemise blanche à rayures bleues sur ses épaules et de chaussures rouges.

Une fois dans la Marine, Kobby fût assigné aux tâches ménagères en tout genre par son absence de qualification. Jusqu'au jour où il monta à bord d'un navire de la Marine à l'occasion d'un transfert de prisonnier. Grâce à cet événement, le jeune Marine fit la connaissance du Héros de la Marine : Le Vice-Amiral Monkey.D Garp ou Garp la Poigne.

Ce dernier lui proposa de rejoindre son équipage, il accepta l'offre sans hésitation pour rejoindre Grand Line et le Quartier Général de la Marine. À ce moment, le matelot était vêtu d'un tee-shirt blanc de la Marine avec écrit sur son dos '' Hommes à tout faire '', accompagné d'un foulard bleu, d'un pantalon bleu et de rangers noires.

De ce choix, il commença un long entraînement se voulant difficile, dangereux et cauchemardesque pour son corps. Mais il était déterminé à le faire dans le but d'atteindre son rêve (devenir Amiral de la Marine) et de repousser de plus en plus ses propres limites.

À la fin de cet entraînement, Kobby était transformé physiquement, sa croissance lui donna un gain de plusieurs centimètres dans un physique musclé et fibreux. Il semblait affûté comme un rasoir, ne portant plus de lunettes, mais un bandeau jaune avec des cercles marron retenant ses cheveux sur lequel reposait ses binocles.

Une cicatrice en croix apparut au-dessus de son œil droit, alors qu'il continuait sa formation de Marine. Il troqua son tee-shirt pour une veste blanche à fermeture éclair avec deux rayures bleues sur son col, se prolongeant de ses épaules à ses manches sûrement pour déterminer son rang dans la Marine.

Histoire :



Un départ tumultueux



Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Article11130851


Un jour, Kobby s'éloigne avec une petite barque au large de son île natale dans le but de ramener de bons poissons.

Alors qu'il pêche tranquillement en regardant l'horizon, une ombre apparait sur la surface de l'eau, se retournant vers son origine, il se pétrifie de terreur. En face de lui, un énorme bateau de Pirates jette l'encre par son bord. Après quelques minutes, une barque vient à sa rencontre à son bord, trois hommes rament et une énorme femme le regarde avec une massue gigantesque sur l'épaule. Tétaniser par la peur et sans dire un mot, il prend place dans leur embarcation et devient le larbin de l'équipage de la Lady Arbyda.

Pendant deux années, il travaille pour le compte de ces pirates frauduleux de bas étage, jusqu'au jour où il finit par rencontrer dans un abordage Monkey.D Luffy.

Grâce à cette rencontre, la vie de Kobby va basculer, face à l'irréalisme des convictions de Luffy, il comprend que son défaut est : Son manque de volonté à croire en ses rêves. Ainsi, il prend la décision devant la capitaine et son équipage, qu'il deviendra un membre important de la Marine en pourchassant les pirates comme eux à travers le Monde.

Suite à ses paroles, Luffy et Kobby prennent la fuite ensemble sur une barque du vaisseau Pirate en direction de l'île où Roronoa Zorro est emprisonné.


L'engagement dans la Marine



Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Extrait01c1


Dans l'embarcation pour la ville de Shell, Kobby ne peut pas s'empêcher de mettre en garde Luffy. Au sujet de Zorro, qui à cette époque est un chasseur de Pirates très connu.

Arrivé sur cette île, il est surpris de voir la réaction des villageois, lorsqu'il évoque le nom du Colonel de cette ville ou le nom du dangereux bretteur. Une fois devant le portail de l'enceinte militaire, Luffy grimpe sur le mur pour mieux observer le prisonnier. Ce dernier, les avertit de quitter les lieux au plus vite. Soudain une échelle apparaît à côté d'eux. Une jeune fille grimpe les échelons et saute dans la cour en courant vers le démon au bandeau pour l'alimenter. Hermep, fils du Colonel Morgan rentre en scène en donnant l'ordre aux hommes l'accompagnant de jeter la gamine en dehors de l'enceinte. Luffy la rattrape en plein vol.

Une fois assis dans la boutique de la mère de l'enfant, ils apprennent toute l'histoire de Zorro, Kobby admet que les rumeurs sont fausses à l'encontre de Roronoa. Rajoutant que l'image de la Marine, n'est pas toujours pleine de justice en raison des agissements du Colonel Morgan.

Hermep apparaît dans la boutique en annonçant que demain, ils exécuteront le chasseur de Pirates. Luffy frappe violemment le fils du Colonel suite à ces paroles et décide que le bretteur deviendra son premier compagnon.

Pris dans le tourbillon des évènements, Kobby suit Luffy dans son affrontement face au Bûcheron, où ils libèrent Zorro ainsi que l'île de la tyrannie. Finalement, Kobby explique au détenteur du drôle de chapeau, qu'il deviendra un Officier de la Marine et qu'il sera l'homme qui le capturera quand il sera de son côté : Le Roi des Pirates. Luffy lui sourit et lui dit que malgré cela, il le considérera toujours comme son ami.

Ensuite, leur discussion se pose sur le projet d'avenir de Luffy. Des Marines apparaissent en leurs demandant de quitter les lieux. Des réclamations des villageois se faisant entendre face à l'expulsion de leurs héros. Leur commandant demande à Kobby, s'il fait partie de l'équipage de Luffy. Le jeune pirate sait les problèmes que le passé du jeune garçon et leur amitié pourront avoir sur son avenir. Il décide alors de provoquer Kobby qui finit par le frapper au visage pour le faire taire. Le jeune homme au chapeau de paille lui donne une bonne raclée dans le but de donner l'illusion, qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

Enfin, Kobby profite de cette situation pour faire sa demande d'entrée dans la Marine en tant que Matelot étant prêt à faire tout pour intégrer la Marine.

Une distinction dans les rangs



Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Kobbyp012


Kobby est devenu '' Homme à tout faire '' avec Hermep dans la Base de la Marine de Shell. Il prend son travail, très à coeur en gardant les mots de Luffy dans sa mémoire pour lui rappeler qu'il faut tout faire pour atteindre ses rêves. À l'inverse d'Hermep qui rumine les éléments du passé et de l'intervention de chapeau de paille ayant déchu son père du rang de Capitaine. Suite à un incident dans leur base, Kobby apprend que Luffy est arrivé sur Grand Line par le journal, cette information lui regonfle encore plus ses aspirations à devenir Officier de la Marine dans un futur proche.

Envoyé en mission sans connaître son intitulé, lui et Hermep se retrouvent sur le navire de la Marine pour un transfert très spécial. Celui du père d'Hermep le nommé : Morgan le Bûcheron. À cet effet, la légende de la Marine : Garp la Poigne prend en charge le prisonnier pour le mener au Quartier Général de la Marine où il doit être jugé.

Alors que le changement d'embarcation a lieu, Morgan attaque Garp et s'enfuit du bateau avec à son bord son fils, ami de Kobby. Face à la réaction des Marines souhaitant couler l'embarcation, le jeune matelot s'interpose devant le canon, prêt à tirer en direction d'Hermep et son père. Il demande l'autorisation de porter secours à son compagnon de tâches.

Bravant sa peur de l'eau, il saute du navire pour secourir son ami. Une fois à sa hauteur, il grimpe sur le rafiot et affronte Morgan pour sauver Hermep. Surpris par l'obstination et la détermination qui imprègne Kobby prêt à mourir pour sauver son ami, l'ancien colonel les propulse hors du petit voilier.

Récupérés par la flotte militaire, ils sont jugés à être renvoyés de la Marine pour désobéissance et interposition à un ordre. Le Vice-Amiral Garp qui avait observé leur combat à la jumelle, les détermina comme un duo rocambolesque. Il décide à la surprise générale de les intégrer dans son équipage et de les amener au Quartier Général de la Marine pour les former. Ainsi Kobby voit son rêve se rapprocher en prenant la route pour Grand Line.


La détermination de Kobby



Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Kobhe271


Arrivé à MarinFord, Kobby se rend compte en observant l'entraînement des Marines, à quel point devenir un Marine est difficile physiquement. Hermep se laisse dire que tout cela est trop dur pour lui. Kobby le stoppe physiquement pour lui rappeler, pourquoi ils sont ici et à quel point, il faut se surpasser pour réaliser ses rêves. Garp apparaît en demandant, s'ils souhaitent quitter les rangs, mais qu'ils ne doivent pas oublier la chance qu'ils ont. Kobby intervient à la légère surprise du Vice-Amiral, en lui répondant que leurs déterminations les ont amené jusqu'ici et qu'il peut leur demander n'importe quoi, ils le feront. Après ces mots, il renvoya les deux au travail en demandant au sous-amiral, de les surveiller.

Un soir, alors qu'ils sont tout deux dans leurs lits respectifs, Hermep explique à Kobby, qu'il abandonne la fuite de ce lieu. Mais qu'il va s'entraîner physiquement en plus de tâches ménagères pour monter en grade et lui permettra de retourner à son ancienne vie. Kobby se moque de lui en disant que c'est impossible.

Soudain Hermep répéte les mots de Luffy pour croire en ses rêves, ce qui touche profondément Kobby. S'excusant, ils décident tout les deux à se mettre à un entraînement difficile même s'ils doivent mourir à la tâche. L'objectif est de devenir plus tard, Officier de la Marine. Les jours, les semaines se suivent, leurs corps se musclent et deviennent de plus en plus fort avec le temps.

Alors qu'il ramasse un jour les mauvaises herbes, Kobby entend un conversation d'officiers au sujet du Pirate nommé : Monkey.D Luffy. Attendant qu'ils s'éloignent, il dit à Hermep que malgré tout ça, il considère toujours Luffy comme son ami. Son interlocuteur lui met la main sur la bouche en lui rappelant que si quelqu'un l'entend dire ce genre de choses. Il serait renvoyé de la Marine.

Malheureusement pour lui, le Héros de la Marine n'est pas loin, celui-ci leur donne un rendez-vous le soir même sur la plage et leur demande si oui ou non, ils sont amis avec Luffy au Chapeau de Paille ?

Kobby répond oui sans hésitation, Garp l'informe à quel point, ce genre de paroles valent un renvoi de la Marine, mais étant le seul à l'avoir entendu. Il leur propose de devenir Marine, chose qu'ils acceptent sans hésitation et pour valider leur choix. Garp leurs demande de l'attaquer, à la fin de ce combat remporté par Garp, ils montrent encore une détermination à toute épreuve en restant debout. Kobby annonce qu'il deviendra un futur grand officier de la Marine, rendant hilare Garp. Ils deviennent ainsi des Marines et s'entrainent encore plus dur qu'avant avec le Sous-Amiral, sous l'oeil attentif de Monkey.D Garp.


Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Kobhe301


FIN


Dernière édition par Kazuki le Dim 7 Fév - 23:23, édité 15 fois
Kazuki
Kazuki
Le blanc
Le blanc


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours] Empty Re: Sergent Chef, Kobby Meppo [Test rp en cours]

Message par Maître du Jeu sait pas Sam 6 Fév - 22:01

Re bienvenue dans cette présentation jeune Kobby. J'espère que cet fois-ci ton choix sera le bon.

Que dire de ta nouvelle présentation ?
Graphiquement, c'est agréable à lire. L'histoire semble assez bien correspondre à ce qui arrive à Kobby (J'ai un peu du mal à juger, vu que ça date un peu pour moi). Le caractère semble aussi correspondre, même si j'aurais aimé en avoir plus sur ses aspirations (il a de l'ambition et du courage, mais que cherche-t-il à faire devenir la marine ? que cherche-t-il à accomplir ?).

Maintenant passons au gros soucis de cette tentative de perso, l'écriture. La plupart de tes phrases (je dirais 2 sur 3) sont tournées bizarrement. Je m'explique, certaines n'ont pas de verbes, d'autres en ont trop, ...
Relies-toi bien. Veille à placer les points là où il faut. Essaie de faire des phrases plus courtes, moins alambiquées. Si tu n'arrives pas à mettre tout ce que tu veux dans une phrase, fais en deux (en veillant bien à éviter les répétitions).
Dernière chose, tu as un certain problème avec la concordance des temps. Une règle simple pour toi, une action qui dure dans le passé sera plutôt à l'imparfait, tandis que le reste sera au passé simple et passé composé.

Alors que je me rendais à Grand Line, j'ai croisé Œil de faucon. Il coula mon navire en quelques instants, me laissant à la proie des flots déchainés.

Donc je te donne le feu vert pour le post RP, mais essaie de corriger ce que j'ai relevé avant.
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum