One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

4 participants

Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Sam 30 Jan - 14:40

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Martin
Age: 16 ans
Ce que vous aimez: Bon nombre de choses : Manger des frittes, manger des steaks BBB à la sauce au poivre, faire une grosse voix de barbare, shooter dans les bonhommes de neiges des enfants et le rock bien saignant. Le judo aussi…
Ce que vous n'aimez pas: La vie de Flaubert, celle de Maupassant aussi, je n’aime pas les gens qui pleurent tout le temps, et la musique pop.
Première Impression: Ce forum à l'air beaucoup mieux que ceux que j'ai fréquenté auparavant en raison de son coté plus réglementé, j'ai l'impression que cela sera plus structuré ici et ne partira pas " en couille " après 2 ou 3 mois.
Autres : Je suis Belge et fier de l'être
Comment avez vous connu ce forum?: Par le biais de OPS.

~°Présentation du Personnage°~

Nom Yamashita
Prénom: Yasuhiro
Surnom: Yasu, Hiro,
Age: 26
Sexe : Homme
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique :
Yasuhiro est une personne très curieuse, il s’intéresse à tout ce qui l’entoure, il invente des systèmes ingénieux pour les navires, des améliorations à ses armes. N’étant pas un génie, juste une personne fort logique, il passe plutôt son temps à jouer, a boire et aller charmer les filles. Filles avec lesquelles il y a un succès assez visible.
Son enfance a fait qu'il est traumatisé par la vue de notre liquide vital, le sang. En effet, il devient fou dès qu’il voit du sang (un peu comme flippy dans Happy Tree Friends ). Cependant il peut être très jovial et agréable, du moment qu'il ne voie pas ce sang qui abime son esprit. Il adore qu'on s'intéresse à lui, que cela soit pour son physique ou ce qu'il dit, c'est pourquoi il adore raconter des blagues plus ou moins drôle ou correcte, souvent incorrectes et peu drôles.
Il adore l’argent, son bel argent, son cher argent, pour lequel il serait près à tout, même trahir ses amis. En effet, il ne hésiterait pas un centième de seconde à dénoncer tout ses camarades pour quelques berryes. Ce qui fait de lui quelqu’un de confiance si on le paye ou quelqu’un auquel il est préférable de ne rien dire si on n’as pas les moyens d’acheter son silence.

Description Physique:
Tel un bel étalon de conte de fée, Yasuhiro Yamashita à tout pour plaire à ces dames. De beaux yeux noirs comme la nuit, de même que ses cheveux mi-longs. Un corps très athlétique, sans graisse. Une voix ténébreuse et envoutante. Bref un Dom Juan enchainant les conquêtes depuis tout jeune. Malgré son air intelligent, il ne l'est pas spécialement, il est normal quoi. Très à l’aise a l’épée et à mains nues il a les bonnes qualités pour être un bon sergent chef capable de défendre sa vie et celle d’autrui. Habile de ses mains, il fait un bon charpentier et armurier. N’étant pas très grand ni très lourd, il peut facilement passer incognito un peu partout sans être repéré, idéal pour les missions de reconnaissance. Il possède une longue cicatrice dans le bas du ventre, résultant du sabre qui l’a transpercé quand il avait dans la vingtaine d’années. D’autre petites cicatrices sont un peu partout sur son corps mais rien de sérieux, plus des éraflure que des coupures profondes.

Pouvoir/capacité : Aucun actuellement
Grade :Sergent chef
Nom de votre supérieure : Celui qui voudra l'être
Fonction au sein de l'équipage : au choix : Artilleur, charpentier, armurier.
Histoire ( 30 lignes minimum ):
La tradition voudrais que Hiro soit le fils de deux personnes très bien qui lors d’une invasion de pirate sur leurs magnifique se soient fait exterminé par ceux qui ravagèrent toute la ville, la mettant a feu et a cendre, que Hiro soit le seul survivant de ce massacre et qu’il passe toute sa vie a tenter de se venger de ceux qui avaient tué ces parents.
Eh bien non, Hiro était le fils de deux ouvriers pauvres qui ne gagnaient pas grand-chose. Son père est mort de vieillesse, mais jeune, a 45 ans. Et sa mère l’éleva seule tout en sombrant pas à pas dans l’alcoolisme, elle mourut après avoir fait 5 coma éthylique en une semaine quand Hiro avait 9 ans. N’ayant aucun membre de sa famille qui voulait de lui, il fut condamné à errer dans sa ville de Jaya, volant pour survivre. Le jour de ces 15 ans, comme le permettait la loi, il décida de chercher un petit boulot dans cette citée d’ivrogne et de poivrot de comptoir, n’ayant que très peu de choix disponible – on ne peut pas vraiment dire qu’il y aurait un poste de libraire à promouvoir sur Jaya, il fut embauché à faire la plonge dans le bar du « vieux loup de mer crevé » un établissement réputé pour son fameux cocktail maison qui plonge dans le coma ou tue après un verre. Il plongea donc pendant quelques années avant de remplacer le serveur, tué d’une balle entre les deux yeux par des pirates.

Enchainant magouille sur magouille et trafic douteux, Yasu fut vite confronté a devoir se servir d'épée pour tenir en vie ou intimider ses ennemis et concurrents. Forgeant de temps à autre pour remplacer ou réparer son matériel, il a acquit rapidement une bonne maitrise.
Tout allait bien pour lui jusqu’au jour ou un certain Roshio « l’exécuteur » vint dans son bar poisseux, étant un grand joueur de poker, Yasu voulut se mesurer a celui que l’on qualifiait de très bon joueur. Sur un coup de chance, Yasu battu Roshio et celui-ci, fort mécontent parti, ordonnant à ces hommes d’en terminer avec lui. Yasu se fait embrocher par une épée en plein dans le ventre, vision d’horreur. Il sombra instantanément dans une folie meurtrière et arracha l’épée de son ventre ensanglanté et se mit a exterminer tout les pirates du bar, aucun ne survécu. Une fois tous morts, Yasu s’évanouit. Il se réveilla plusieurs jours plus tard, vu le tangage de sa chambre, il était en mer. Un homme vient le trouver, c’était visiblement un marine, celui-ci ne dit jamais son nom et n’avais pas un physique particulier, un type banal. Il lui expliqua qu’en vue de son carnage de pirate assez réputé, la marine avait décidé de l’embaucher de force dans ses troupes pour le féliciter de son acte de bravoure. Il allait être envoyé à Water Seven, ville mythique qui avait toujours fasciné Yasu par son ingéniosité et ses prouesses techniques, il allait surveiller le chantier en vue qu’un marine viennent l’embaucher pour partir en mission maritime.
Réputé pour être une crapule, Yasuhiro fait souvent du chantage à ses collègues car il à l'habitude de mettre son nez un peu partout pour trouver des situations compromettantes pour certains marines qui n'hésitent pas à payer son silence pour pouvoir rester dans le corps plus longtemps ce qui fait qu’il est un marine très aisé auquel l’argent ne manque pas, il investit un peu partout dans des bonne filière et récolte encore plus d’argent. Ce qui fait qu’il est en relation avec des chasseurs de primes qu’il engage de temps à autre pour « faire disparaitre » certaines personnes qui ne lui sont pas favorable ou tout simplement pour avoir plus de soldat sous son commandement quand il doit arrêter des pirates plus dangereux que ceux auquel il est habitué. Etant un peu l’homme aux bons tuyaux, il peut trouver ce que n’importe qui demande, a condition qu’il en mette le prix, on n’a rien sans rien. Cette phrase pourrait être la devise de Yasuhiro. Il n’y a qu’une chose que Yasuhiro cherche et n’arrive pas à trouver, son rêve depuis toujours, le zoan de l’aigle royal, animal qui le fascine tant, un fruit qui lui permettrait d’avoir une force décuplée, une beauté incroyable, le pouvoir de voler. C’est aussi une des raisons pour lesquelles il possède autant d’argent, pour l’acheter si l’occasion s’offre à lui. Ce qui fait, qu’en attendant cette occasion, il a acheté un aigle royal qu’il a dressé, il obéit a ses ordres et combat avec lui, attaquant les ennemis, les effrayants.


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Yasuhiro Yamashita le Jeu 4 Fév - 18:41, édité 3 fois
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Momo Lepirate Sam 30 Jan - 17:06

Je me permet de répondre. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait d'assurance vie dans le monde de One Piece. Ca me semble logique, vu la situation du monde c'est comme si il y avait eu des assurance vie durant la véritable ère des pirates.

Et puis 1 mètre 90, même si il est tout mince c'est déjà très imposant tu sais... Smile
Momo Lepirate
Momo Lepirate
Commandant
Commandant


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 31 Jan - 12:52

Bienvenu sur le fofo ^^

Tout d'abord, sache qu'ici, le niveau de ton personnage t'est donné en fonction de ta qualité à faire du rôle play et de ta qualité d'écriture. Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles faire un assassin de la marine bien que souvent ce rôle soit dévolu aux CPs donc au gouvernement mondial ^^

Cependant, si je résume ta présentation, tu veux nous faire un personnage super intelligent et super balaise... bref, un gros bill, chose que l'on tolère difficilement surtout à l'âge que tu lui donnes.

Pour faire simple, tu peux dire qu'il est bon au combat mais choisis lui un style dans lequel il peut exceller, quant à son intelligence, je ne suis pas contre mais tu comprends que faire un perso "parfait" ce n'est pas vraiment le but d'un tel forum, surtout que dans l'univers de OP, ils ont tous de grosses tares qui cassent complètement l'image que l'on pouvait se faire du perso à la base. Donc, je te conseille de revoir ces particularités ^^

Au sujet du nom et du physique, essaie de ne pas reprendre les deux, que tu veuilles jouer Grimjow, OK mais chance au moins son nom. Le reste des remarques t'ont été faites par Momo le bien nommé ^^

En résumé, tu n'écris pas trop mal mais revois sérieusement le perso en lui-même, de plus, on exige un très bon niveau pour jouer un colonel donc il n'est pas impossible que tu te retrouves avec un grade inférieur mais ce sera selon ton niveau, donc après le RP. Assures toi également que tu veuilles le faire aller dans la marine et non pas dans le gouvernement mondial.

Courage et surtout, n'hésite pas à aller voir les autres fiches pour te faire une idée de ce qu'on attend d'un personnage. ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Dim 31 Jan - 17:58

J'en suis bien conscient, cette fiche allait être modifiée entièrement, refaite quoi, prochainement.

Amicalement, Grimjow

ps: ptet que je changerais de pseudo je sais pas encore.
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 31 Jan - 18:02

Oki, dis moi simplement lorsque tu auras décidé de changer de pseudo et si pour le perso, réfléchis, parles en aux autres... et décide toi ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Dim 31 Jan - 19:20

Voila c'est fait chef !
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 31 Jan - 23:07

J'ai vu oui ^^

Alors, il faut que tu 'expliques quelques chose, tu dis qu'il est bon à cheval, avec les épées et les combats à mains nues. De plus, tu dis qu'il est habile et ferait un bon charpentier. Je n'ai rien contre cela, mais hormis les bagarres de rues qu'il a du rencontrer fréquemment, comment a t-il appris à se battre à l'épée, à monter à cheval ou à sculpter le bois s'il est né de parents pauvres qu'il n'a pas conservé très longtemps ? De même, tu n'expliques pas comment il a acquis toutes ces capacités donc je m'interroge...

Sois donc plus précis dans ton historique, non pas que ton perso ne convienne pas, bien au contraire, l'histoire me plaît bien mais les capacités que tu lui prêtes ne correspondent pas ^^


Dernière édition par Maître du Jeu Rebelle le Dim 31 Jan - 23:22, édité 1 fois
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Dim 31 Jan - 23:22

oui juste, je corrigerais ce passage demain, la je suis assez crevé.
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Lun 1 Fév - 13:15

Pas de soucis ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Lun 1 Fév - 22:15

Voila c'est fait, j'ai retiré le fait qu'il soit doué a cheval et j'ai souligné les ajouts dans le texte
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Jeu 4 Fév - 18:43

( Désolé du double post)

j'ai refait un peu l'ensemble et ajouté environ 30% au texte initial.

J'ai éttofé la description physique et surtout celle mentale et peaufiné l'histoire.

Puis-je déjà préparer le test RP ?
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 4 Fév - 22:42

Ok ^^

Tes ajouts et corrections sont corrects, je te demanderais juste de choisir entre armurier et charpentier parce que ce sont deux domaines assez lointains dans lesquels il ne peut devenir bon en si peu de temps, sauf si par charpentier, tu entends clouer une planche Mr Red

Tu as le feu vert pour le post RP sinon!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Yasuhiro Yamashita Ven 5 Fév - 19:00

Pour résumer enfait, il a plutot les mêmes compétences que pipo, il se débrouille pour réparer quelques trucs et les améliorer mais ne vaut quand même pas francky, c'est un bricoleur en quelque sorte.
Yasuhiro Yamashita
Yasuhiro Yamashita


http://www.dessinempi.skyblog.com    ( plus à jour depuis prèsqu

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle Sam 6 Fév - 16:08

D'accord alors parce que Usop n'est pas vraiment charpentier... loin de là, du reste, il serait plus artificier qu'armurier également ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 16 Mar - 0:34

Bonsoir Yasuhiro

Je viens voir si tu etais toujours parmi nous ! Si c'est le cas préviens nous quand tu penseras avoir fini Smile

N'hésite pas à me MP si besoin est.

Au plaisir
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP] Empty Re: Sergent Chef Yasuhiro [En attente du RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum