One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Portgas.D.Ace [Attente de modification]

2 participants

Aller en bas

Portgas.D.Ace [Attente de modification] Empty Portgas.D.Ace [Attente de modification]

Message par Flam fist ace Jeu 7 Jan - 6:32

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Romano
Age: 20
Ce que vous aimez: Par dessu tout dormir et faire du sport, mais aussi passer des bon moments avec mes amis, m’amuser, lire des tonnes de mangas, aller au cinema, la musique, et bien evidement ma familles ( ces sacreé faut pas y toucher ^^ ) .

Ce que vous n'aimez pas: Les personnes qui croivent tout connaitre, ce qui veut dire tout vue, tout fait … et j’en passe ^^ les mollasons = ) .

Première Impression: Un site qui m’a lair super genial ou lon s’amuse et ou l'on peu se faire des amies, surtout si ils sont passionées comme moi de one piece ; ) mais bon un peu perdu au debut quand meme. ^^

Autres : Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur côter ne nous accordent que rarement une pensée "T.H White".

Comment avez vous connu ce forum?: Grâce au site de ops team bien sur !!! ^^

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Ace
Surnom: Portgas.D
Age: 20

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Née le 1ier Janvier. Taille: 185 cm Contrairement à Luffy, Ace est nettement plus poli plus intelligent et plus calme il se comporte parfois comme Luffy: il s'endort nimporte quand, nimporte où, nimporte comment.Mais il peut être aussi très sérieux (surtout quand ça touche à son équipage ou à sa famille) il a un appétit surdéveloppé. Questions repas, Il est complétement différent de son frère.Il mange avec des couverts (et non avec les mains, comme Luffy), et mache lentement, au lieu de tout ingurgiter d'un coup.

Description Physique : Ace ressemble remarquablement à son «frère» Luffy. Ace est toujours torse-nu et arbore sur son dos un tatouage représentant le drapeau de Barbe Blanche, dont il est fier d'être le subdonné. Il possède aussi un second tatouage épelant son prénom avec un "S" barré. Il porte rarement des chandails. Il a aussi les cheveux noir et des tâches de rousseur sur ses joues. Comme son frère, il porte un chapeau. Celui-ci est orange, avec des perles rouges sur les cotés ( super cool d'ailleur ) Very Happy , ainsi que deux smileys, un qui rit et un qui est triste Laughing Crying or Very sad , avec également une cordelette rouge avec une tête de mort au bout. Il a aussi un poignard, dont il ne se sert jamais, et une boucle de ceinture ornée d'un "A", ainsi qu'une paire de grosses chaussures noires.

Pouvoir/capacité : Mera Mera no Mi (le Fruit Pyrogène de type Logia) aller je donne les technique sa fait class comme sa Smile

Sfumato: Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer. Technique de défense très pratique en cas d'urgence.

Pyro-Punch: Il enflamme son poing et il envoie une enorme flamme de la taille d'un bateau. Technique très puissante et très dangereuse symbolisant même son surnom. "Ace aux poings ardents". Imaginez cette technique avec ses 2 poings... au secour lol

Pyro-Gun: Ace enflamme le bout de ses doigts et envoie des petites boules de feu sur ses ennemis à la manière d'un pistolet. Technique très rapide a l'exécution.

Pyro-Technique,Colonne de feu: Il enflamme tout son corps et le lance t’elle un phenix . Technique puissante et volumineuse, très pratique défensivement.

Vers Luisants,Ignition : Ace projette des petites boules de feu et les dirige tous d’un coup sur sa cible. Temps de réaction de l'adversaire quasi nul voir impossible.

Flamme Divine,Shiranui: Ace projette rapidement deux lances enflammées sur sa cible. Technique faisant de grands dégâts à l'adversaire.

Croix de Feu: Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé. Technique rapide et puissante mais libère pas mal d'espace pour la riposte de l'adversaire

Pyro-commandement,Astre de Feu: Une de ses techniques les plus puissantes car le feu n'a pas de volume il crée une immense boule de feu et la projette sur l'ennemi. Cette technique est capable de détruire une île de taille moyenne.

Bon voila jai due me refaire tous les scan de la bataille avec barbe noir mais sa en vallai la peine et un petit passage dans le tome 18 Laughing

Grade : Commandant en chef de la 2de flotte de Barbe Blanche

Nom de l'équipage : L’équipage de Barbe Blanche

Fonction au sein de l'équipage : Commandant de la seconde flotte

Histoire ( 30 lignes minimum ): Ace est le grand frère de Monkey D. Luffy , puisqu'il est son ainé de trois ans, il est parti à l'aventure pour devenir pirate trois ans auparavant. Ace et le fils du seigneur des pirates Gold D Roger, et d'une femme nommée Portgas D. Rouge. En effet, le seigneur des pirates aurait demandé a Garp de sauver son enfant et d'en prendre soin. Ainsi, Rouge, repoussant sans cesse le moment de l'accouchement grâce à une volonté hors du commun, mit son fils au monde 1 an et 3 mois après la mort de Roger, ce qui lui permit d'échapper aux soupçons de la Marine (qui cherchait un enfant né bien plus tôt. Rouge serait morte après la naissance et Garp aurait emmené le bébé avec lui, pour le confier à Dadan. Ace ne serait donc pas le frère de "sang" de Luffy.Avant de rejoindre barbe blanche Ace était le capitaine d'un équipage de pirate ("Spad pirates") et que la marine lui avait proposé un poste de capitaine corsaire mais qu'il a refusé. On apprend aussi qu'il a rencontré shank le roux pour le remercier d'avoir sauvé son petit frere et qu'il s'est lié d'amitié avec lui . Par la suit il (Ace) ce bat avec Jinbei pendant plus de 4 jours dans le but de rencontrer Barbe Blanche pour le défier et le tuer . Mais Ace perd bien évidemment le combat et Barbe blanche le conduit sur son navire sans le retenir prisonnier tout en lui proposant d'intégrer son équipage Ace refuse et essaye plusieurs fois de tuer Barbe blanche mais échoue à chaque tentative. Puis Marco (premier commandant de Barbe-Blanche) parvient à le convaincre d'abandonner ses veines tentatives et de rejoindre l'équipage. Barbe-Blanche lui apprend alors qu'il est au courant pour le véritable père de Ace mais s'en fiche éperdument, lui expliquant que peu importe ses ancêtres, Barbe-Blanche est maintenant le véritable père d'Ace comme de tout son équipage. Ace s'est confronté à Barbe Noire qui lui a dévoilé ses ambitions et le terrible pouvoir du (le Fruit des Ténèbres). Suite à ce combat, Ace battu par Barbe Noire est enfermé à Impel Down la grande prison sous-marine en attendant son exécution, ce qui risque de perturber les trois grands pouvoirs. En effet, Barbe Blanche compte s'attaquer à MarineFord le quartier général de la marine, endroit prévu pour l'exécution de Ace . mais compte bien rester vivant pour pouvoir voir Barbe Blanche devenir le seignieur des pirates !!! ^^ voila j’espere que j’ai bien representer fidelement son histoire et que sa vous avez aimés .

PS : il doit y avoir quelques fautes d’orthographes désoler


Test RP: Il reste plus qu'a attendre =)
Flam fist ace
Flam fist ace

Localisation RP : le nouveau monde
Rang/Grade : Commandant de la seconde flotte
Supérieur : barbe blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas.D.Ace [Attente de modification] Left_bar_bleue100/100Portgas.D.Ace [Attente de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Portgas.D.Ace [Attente de modification] Empty Re: Portgas.D.Ace [Attente de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 19:10

Pour les fautes, en effet on ne peut pas laisser passer ça surtout pour un personnage de la trempe de Ace '^^

Je ne sais pas si tu aurais le niveau pour quelqu'un comme lui, soit tu me dis " non " et tu te retranches vers un personnage moins important (que tu feras évoluer et devenir important, du moins tu as la possibilité), soit tu me dis " Je le veux " (pas m'épouser !) et tu te donnes à fond ^^

Les fautes à corriger, l'histoire à développer, pour Ace je veux de la gueule, du beau, du long du complet ! Les descriptions pourraient être plus précises également (et enlève moi les smileys ça le fait pas du tout en rp lol)

Voila j'attends ta décision mais quelle qu'elle soit ! Donne toi à fond et amuse toi ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum