One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Portgas D. Ace [En cours de modification]

4 participants

Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Suki Sam 9 Jan - 0:28

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Carine
Age: 17
Ce que vous aimez: Manga, Drama, J-pop, K-pop, danser, lire.
Ce que vous n'aimez pas: Les insectes
Première Impression: Waaa il y a beaucoup de monde. Tant mieux ^^ !!
Autres : Bonne chance à tous !
Comment avez vous connu ce forum?: Via OPS.

~°Présentation du Personnage°~

Nom:Portgas D.
Prénom: Ace
Surnom: Hiken no Ace, Fire fist Ace, Ace au poings ardents.
Age:20 ans (21 ans en comptant l'année passé dans le ventre de sa mère pour le protéger de la Marine et du Gouvernement)
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? il existe

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Bien qu'il n'y ai aucun lien de sang avec les Monkey D., Ace leur ressemble sur pal mal de point. Il a un appétit très développé et a tendance à s'endormir au beau milieu d'un repas et à se réveiller comme si tout été normal. Contrairement a Luffy, il mange avec des couverts et sans bruit. Son comportement est peut-être dû au fait qu'il ai été élevé par Garp. Il peut commettre quelques maladresses comme son frère mais Ace ne fonce pas dans le tas. Il analyse la situation et essai de limiter la case. Ace a le charisme pour être Le capitaine parfait. A la différence de Luffy, il se fait respecter par ses nakamas. Sa tête a été mise à prix à 200, 000, 000 Berrys avant d'entré dans l'équipage de Barbe Blanche. La Marine lui avait même proposé une place en tant que Shichibukkai qu'il refusa.
Son esprit est aussi baladeur que celui de son Géniteur Gold D. Roger : l'aventure avant tout. Ace est un homme d'honneur et déteste qu'on dise du mal ou quoi que se soit sur son équipage, sa famille (Luffy par exemple) et par dessus tout de Barbe Blanche qu'il considère comme son propre père. Il n'hésite pas à tuer si il le faut et son côté jeune homme respectueux de bonne famille laisse place à une personnalité noir, un vrai pirate. Il n'aime pas parler de Roger et le traite de père inutile et absent. Ses bonnes manière laisse les pirate de Mugiwara sans voix.
Ace aime faire la fête et ne manque jamais une occasion de s'inviter lorsque l'occasion se présente. Par exemple quand il trouve Shanks et le remercie d'avoir sauvé Luffy quand il était jeune ou bien quand il rencontre par hasard Baggy lors de son enquête sur Teach.
Son véritable nom est Gold D. Ace mais il décide de prendre celui de sa mère en hommage pour l'avoir protégé de la Marine (peut-être aussi pour se protéger d'eux).



Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Ace a les cheveux noir, les yeux noir ainsi que des taches de rousseurs. Il est grand (1,85 m) et se promène toujours en torse nu. Il n'a qu'un bermuda noir, sur lequel est incrustée une sacoche bleue inutile, une ceinture orange avec un « A » rouge au niveau de la boucle argentée, un chapeau orange sur lequel sont fixés deux smiley, l’un riant, l’autre triste, son couvre-chef est muni de cordelettes de maintien rouge qui se joignent au niveau d’un badge représentant une tête de mort,une coudière, orange elle aussi, fixée à son bras gauche, une grosse paire de boots noire, un collier de perles rouges, un poignard et un eternal pose.
Ace à deux tatouages, Un sur le bras gauche : ASCE avec le S barré (Certain pense qu'il s'agit d'une erreur mais je pense que cela représente la disparition des Spade Pirate).
Bien qu'il soit maigrichon, il a un appétit surdéveloppé et une force physique herculéenne. En effet quand il vivait encore à Fushia, il n'avait jamais perdu un combat face à Luffy qui, lui, avait déjà mangé gomu gomu no mi. Il n'a jamais utilisé, dans un combat en tout cas, son poignard.

Pouvoir/capacité :
Sfumato(Kagero) : Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer.

Pyro-Punch(Hiken) : Il enflamme son poing et il envoie une sorte de (rayon) de flamme de la taille d'un bateau. C'est avec cette attaque qu'il détruit 5 bateaux de Baroque Works. Technique très puissante et très dangereuse symbolisant même son surnom. "Ace aux poings ardents".

Pyro-Gun(Higan) : Ace enflamme le bout de ses doigts et envoie des petites boules de feu sur ses ennemis à la manière d'un pistolet.

Pyro-Technique,Colonne de feu(Enkai, Hibashira) : Il enflamme tout son corps et le lance à la verticale à la manière d'un volcan en éruption.

Vers Luisants,Ignition(Hotarubi, Hidaruma) : Ace projette des petites boules de feu et les dirige tous d’un coup sur sa cible.

Flamme Divine,Shiranui(Shinka Shiranui) : Ace projette rapidement deux lances enflammées sur sa cible. Technique faisant de grands dégâts à l'adversaire.

Croix de Feu(Jujika) : Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Pyro-Commandement,Astre de Feu(Dai enkai, Entei): Une de ses techniques les plus puissantes car le feu n'a pas de volume défini mais bien indéfini : il crée une immense boule de feu et la projette sur l'ennemi. Cette technique est capable de détruire une île de taille moyenne.

Grade : Ancien capitaine des Spad Pirate, Commandant de la 2eme flotte de Barbe Blanche.
Nom de l'équipage : Equipage Barbe Blanche.
Fonction au sein de l'équipage : commandant de la seconde flotte.

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Prologue

Il y a 22 ans :

"Garp je vais avoir un enfant mais j'ai bien peur que quand il naîtra, je m'en serai déjà allé"
"Et pourquoi tu racontes ça à un marine tel que moi, Roger ?!! Toutes femmes en relation avec toi sera mise à mort sur le champ, tu devrais le savoir !!"
"C'est justement pour sa que je te le dis. Le gouvernement va retracé tout ce que j'ai fait cette année...Ils vont la trouver et la tué !! Mais un enfant qui n'est pas encore né n'a rien fait de mal, il est encore pur, Garp !! Je te fait confiance comme j'ai confiance en mes propre compagnons et membres d'équipages. Protège mon enfant !!"
" C'est absurde !!"
" Non...tu le feras, je sais que tu le feras... !! Je te confis mon rejeton !!"


Un an plus tard sur une île de Grand Line une femme du nom de Portgas D. Rouge mis au monde un enfant et disparu. Ses dernières paroles étant :

" "Ace" c'est le nom qu'il a choisi...pour cet enfant...Gold D. Ace...le nom de notre enfant..."

Garp qui était présent lors du drame pris l'enfant et l'éduqua, de façon à ce que plus tard il prenne le chemin de la Marine.
Quelques années plus tard, Ace enquêta sur son père, Gold Roger, et appris par des individus l'homme qu'il était. Perturbé de ne pas avoir de parents et encore moins de les connaître, Ace était un enfant violent et n'hésitait pas à faire du mal aux autres jusqu'à les laisser pour mort. Déçu de l'attitude de son père, il pris le nom de sa mère en hommage pour l'avoir sauvé en risquant sa propre vie.

" Il y a un sacré grabuge là-bas...tous le monde ne parle que des voyous de la cité qu'un gosse à laissés à moitié mort !!"
" Mince ils étaient pas mort, alors ? Pépé...t'as un petit fils, hein ? Comment il va...? Il est heureux...? "
" Ho, Luffy? Il grandit tranquillement "
" Pépé... tu crois...que j'aurais vraiment dû naître...? "
" çà, c'est en vivant que tu le découvriras."


A l'âge de 10 ans, Garp l'emmena vivre à Fushia où il rencontra Luffy. Au fils des années, malgré leurs nombreuses disputes et jalousies, ils tissèrent des liens très fort au point d'échanger leur boisson et de s'auto-proclamer "Frères". Ace était très puissant ce qui rendait Luffy jaloux mais c'est aussi ce qui le motivé à devenir plus fort. Ace pris goût à l'aventure et l'année de ses 17 ans, il pris la mer.

Les Spades Pirates et la naissance de "Hiken no Ace"

18 ans après la mort de Gold D. Roger.

" Ouais ! A plus Luffy...!! Je pars devant !! "
" Ok !! Et dans trois ans, quand je prendrai la mer à mon tour...je serai devenu plus fort moi aussi !! "

Une semaine après son départ, Ace échoua sur une île dans East Blue. Il lui fallait de quoi vivre mais par dessus tout un équipage et un "bateau de pirate". Il réussi à acheter une canne à pêche avec le peu d'argent qu'il avait. De toute façon il n'avait pas peur de tomber à l'eau étant donné qu'il nageait comme un poisson vu qu'il n'avait pas mangé de fruit du démon. Pour avoir des Berrys, une seule solution se présentait à lui : capturer des brigands et les livrer à la Marine.
Errant d'île en île par hasard à moitié mort, Ace dépouillait tous les restaurants qu'il côtoyait et partait sans payer bien sur ! Son côté simplet et son charisme naturel attira bien des pirates. Certains le défiait, d'autres le suivait dans son aventure. Par chance, il avait dans son équipage un navigateur mais pas de cuisinier. Ils avaient alors jeté l’ancre aux abords d’une petite île comme toutes les autres cherchant de quoi vivre. Ace se perdit en courant après un animal qui semblé bien appétissant (Bien évidemment tout comme Luffy, Ace n'a aucun sens de l'orientation). Affamé et fatigué, il s'écroula par terre sur le dos quand il aperçu au bout d'une branche un fruit.

* Oh enfin à manger !!!! Je vais grimpé sur cette arbre pour m'emparer de ce fruit !*

Il avait à peine touché le tronc de l'arbre qu'il retira ses mains. L'arbre brûlait à lui enlever la peau des os (simple expression pour dire que l'arbre était très chaud^^). Ne voulant pas se laissé faire et mourir de faim, Ace releva ce défi. Il mis des heures avant d'arriver à la branche et quand il réussi à prendre le fameux fruit, il tomba de l'arbre tel une feuille morte. Illico il mangea le fruit croyant reprendre quelque force pour rejoindre son équipage les "Spade Pirate".

" Beuurk !! Et dire que je me suis surpassé rien que pour ça... !! "

Ace s'endormit et à son réveille, il était dans sa cabine. Ses hommes lui avait raconté ce qu'il s'était passé et réussirent, par la même occasion, à réunir quelques provisions (les animaux de l'île).
Le lendemain, le ciel était gris mais le capitaine avait chaud, très chaud et se jeta à l'eau. Entonné de ne pas le voir remonté à la surface, quelques hommes plongèrent pour le récupérer. Des membres de son équipage commençaient à avoir peur.

" Nous sommes maudits !!!! "
" Cette île doit être maudite !! "


Ne comprenant pas se qu'il lui arrivait, Ace fit ce qu'il ne faisait plus depuis très longtemps : il perdit son sang-froid et d'un coup de point il carbonisa deux tonneaux de saké !
Hiken no Ace était né.

To be continued...

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin[center]


Dernière édition par Suki le Jeu 21 Jan - 20:19, édité 3 fois
Suki
Suki


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Serviteur de l'ombre Dim 10 Jan - 14:53

Pour commencer soit la bienvenue sur le forum

Pour ce qui en est de ta présentation, tu écris plutôt bien, mais ça manque vraiment de quantité et de précision pour obtenir un perso du niveau de Ace. C'est pourquoi avant de te donner le feux vert pour le rp, je voudrais que tu étoffe tout cela. Que se soit les descriptions ou son histoire.
Serviteur de l'ombre
Serviteur de l'ombre
Serviteur de l'Ombre
Serviteur de l'Ombre

Localisation RP : Derrière toi et pas les mains en poche ^^
Rang/Grade : Cadavre de qualité supérieur
Supérieur : Moi et ma jambe de bois que tu vas te prendre dans les valseuses

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace [En cours de modification] Left_bar_bleue12000/12000Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (12000/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Suki Dim 17 Jan - 23:34

RP changé.
Suki
Suki


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu de mains Mer 20 Jan - 19:55

Y a du mieux ! En avant pour le test RP ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Suki Jeu 21 Jan - 20:21

En avant ^^ !!
Suki
Suki


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 13:55

Comme tu as fait ta fiche au moment des anciennes fiches de présentations, je te demanderai de garder ton histoire pour ton post rp et me faire un vrai post narratif pour l'histoire de Ace ^^

Poste les 2 en même temps sans soucis !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Suki Sam 30 Jan - 22:01

Si je garde mon histoire actuelle pour mon post RP devrais-je trouver un autre moment de la vie d' Ace pour la nouvelle histoire ?
Suki
Suki


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 30 Jan - 22:37

un post Rp c'est la vie d'un personnage, quelques minutes de son temps mais joué au temps présent (avec ce qu'il voit/vit, etc.) son histoire c'est une ligne du temps globale.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace [En cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum