One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

2 participants

Aller en bas

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification] Empty Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

Message par Portgas D Ace Jeu 7 Jan - 20:28

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Julien
Age: 17
Ce que vous aimez: mangas (op is the best !), jeux vidéos, ...
Ce que vous n'aimez pas: pas grand chose mais surtout les Gros Bill Very Happy
Première Impression: Waouhh, y'a vraiment beaucoup de gens déjà Shocked
Autres : euhh ...
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Portgas D.

Prénom: Ace

Surnom: Ace aux poings ardents

Age: 20

Sexe : M

Perso existant bien entendu

Description Psychologique: Bien qu'il n'a pas les même gènes que Luffy, Ace lui ressemble sur certains points (peut-être due à son éducation du grand Garp !). Il a un appétit sans faim, il a aussi une curieuse manie lors de ces repas, c'est de s'endormir et de se réveiller comme si de rien n'était. Autre point commun : il possède un sens inné pour ce qui est des Boulettes et il ne se soucie pas beaucoup des conséquences à ses actes. Mais la grande différence par rapport à Luffy : il est très calme et poli (même si pendant son enfance je ne le vois pas beaucoup comme cela). Il a pris le nom de sa mère : Portgas D. Rouge car il déteste son père biologique. D'ailleurs il considère Barbe Blanche comme son vrai Père ! Ace n'est pas du genre à ne pas respecter ses promesses. Il a un grand sens de l'honneur. Il est assez impulsif et n'a pas beaucoup de patience.

Description Physique: Ace est un homme à l'allure normale (taille et poids dans la moyenne). Mais malgré son apparence normale, il est assez bien musclé. Il ressemble assez à Luffy même si nous savons à présent qu'il n'y a pas de lien de parenté avec les Monkey. Il a les cheveux noirs et des taches de rousseur sur le visage. Il se balade toujours torse nu, en effet il ne risque pas d'avoir froid ?! [on se demande bien pourquoi]. Il porte un chapeau brunâtre avec 2 smileys. Il possède un tatouage au bras gauche : ASCE dont le S est barré (simple erreur ou alors cela cache-t-il un message ?). Il a aussi cet énorme tatouage dans son dos, "sa fierté", le symbole représentant le célèbre équipage de Barbe Blanche.

Pouvoir/capacité : Mera Mera no mi, fruit du démon du feu (permet à son utilisateur de se transformer en feu).

Grade : Commandant de la 2eme flotte du futur seigneur des pirates : Barbe Blanche !

Nom de l'équipage : Equipage de Barbe Blanche

Prime : 200.000.000

Rêve : Faire de son capitaine le Seigneur des Pirates !
Venger la mort de Satch en tuant Barbe Noire


Histoire: Ace est le fils de Portgas D. Rouge et de l'ancien Seigneur des pirates : Gol D. Roger. Rouge tomba enceinte et quelques mois plus tard, Roger fut exécuté dans cette ville de East Blue : Loguetown. La Marine traqua alors toute personne ayant été en contact avec le terrible Roger. Rouge resta caché et garda très longtemps Ace dans son ventre. Elle lui donna naissance mais mourut due à cette trop longue grossesse (plus d'un an). Garp pris alors la responsabilité de l'élever. Il grandit aux cotés de Luffy qu'il considère comme son frère. Malgré que Luffy est mangé ce Gomu gomu no mi, il n'a jamais réussi à vaincre son frère ainé. Ils vécurent pendant près de 14ans ensemble et leur lien de fraternité ne faisait que grandir chaque jour. A l'âge de 17ans (tout comme Luffy), il décida de partir vers Grand Line.

"Frangin, je pars pour Grand Line, je suis prêt pour découvrir le Nouveau Monde également. Quand tu seras prêt, rejoins moi !"

"Ace, je promet de te rejoindre avec mon propre équipage !"

"Et moi je te promets de rester en vie jusqu'a notre rencontre" Ace sourit et partit vers la route de tous les périls. Il créa son propre équipage : "Spad Pirate".

La Marine lui proposa ensuite une offre, Ace reçu la proposition de devenir l'un des Shichibukai, les 7 capitaines corsaires. Il refusa cette dernière au grand damne de son "grand-père" Garp. Il renconta ensuite l'Empereur Shanks et le remercia d'avoir sauvé son frère.

"Shanks, je te remercie pour avoir sauvé mon frère ! Cet imbécile, je ne sais pas pourquoi il est parti plongé dans la mer. "

"Ne me remercie pas, j'ai fais ce qu'il fallait faire. Je pense que ce garçon fera de grande chose."

"Je suis désolé pour ton bras. Tu es si fort en ayant qu'un seul bras, je me demande bien quelle aurait été ta force si cet accident ne s'était jamais produit."


"Ne te fais pas de soucis pour cela, sur ce je dois y'aller ! A la prochaine Ace mon ami."

"A la prochaine Empereur et ami Shanks !"


Après avoir salué Shanks, Ace combattit le Shichibukai Jinbei pendant plusieurs jours afin de combattre Barbe Blanche et le tuer.

Au bout de 4 jours de combat, Ace était assez mal en point. Jinbei lui aussi n'était pas dans un état de forme exceptionnel. Dans un mouvement vif, Jinbei fit tomber Ace une bonne fois pour toute. Le combat était fini sur cette défaite (logique à ce moment) d' Ace. Mais Barbe Blanche, surpris de la puissance de ce jeune garçon, l'amèna sur son bateau, Le Moby Dick, et lui proposa d'intégrer son équipage. Ace déclina cette offre et tenta d'assassiner "l'homme le plus fort du monde", tentative qui sera vaine, comme toutes les autres qu'il fera après. Marco le phénix alla ensuite lui parler et Ace décida de rejoindre ce fameux équipage. Barbe Blanche connait le véritable père d'Ace et s'en moque complètement : ce qui est assez bizarre car l'antagonisme entre ces deux hommes était assez fort, il était tous deux en bataille pour devenir le Seigneur des pirates. Ace est ensuite promu au rang de commandant. Il part ensuite à la poursuite de Teach, ce dernier ayant tué un de ses compatriotes.

Pirate de l'équipage : "Père, Satch est mort, il a été assassiné !"

"Que tous les commandants se réunissent, je ne puis tolérer cet acte au sein de mon équipage !"

Un autre pirate arriva tout affolé : "Père, Teach est parti, il a laissé un mot : c'est lui qui a tué Satch."

"Teach ..." Edward tapa alors avec son bâton et lâcha une bonne partie de son Haki, la tension était palpable. Ace serra ses poings et se mordit la lèvre. Il se retourna et courut en direction de son petit bateau.

"Ace-kun, où vas-tu ? Reste ici, ce pauvre Teach a perdu la tête."

"Père, sous tout le respect que je vous dois, je ne puis moi non plus tolérer cet acte. Il a enfreint la plus importante règle ! Je pars à sa poursuite." Ace partit et sauta sur son navire.

"Ace, ne fais pas de bêtises !"

Aux dernières nouvelles, cela semble mal parti pour le pauvre Ace car Marshall a mangé le terrible fruit des ténèbres !
[Etant donné qu'Ace est retenu à Impel Down à l'heure actuelle et que le contexte du forum se situe au début de l'Arc Water Seven, j'aimerais si possible que je ne sois pas tout de suite emprisonné car pour faire des rp c'est pas vraiment évident si vous voyez c'que j'veux dire.]


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Portgas D. Ace le Ven 8 Jan - 12:02, édité 1 fois
Portgas D Ace
Portgas D Ace


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 21:50

Bonjour et Bienvenu ^^

En effet, le MJ t'a bien renseigné, tant qu'une fiche n'a pas été validée pour Ace tu auras ta chance, c'est la loi de la jungle en rp.

Concernant ton enfermement possible, n'ait crainte, tu commenceras par être libre et puis Marshall te tombera dessus à un moment ou un autre Razz

Pour ta fifche à présent, ton niveau orthographique est plutôt bon même si tu pourrais développer un peu plus tes phrases (n'hésite pas à décrire plus).

Maintenant, je t'invite à aller lire ma remarque à Shanks, elle est valable également pour toi ^^ et je pense qu'après tu pourras te lancer dans l'agrandissement de ta fiche (pas encore de post rp pour toi à l'heure actuelle).

Pour ton histoire précisément, n'hésite pas à inventer ce qu'on ne connait pas de Ace, ce sera une manière personnelle de te l'approprier en plus si tu lui développes une histoire qui vient de ton imagination. Il est évident que ce qu'on connait déjà de lui devra apparaitre !


Tu as encore pas mal de boulot mais je pense que tu es bien parti !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

Message par Portgas D Ace Ven 8 Jan - 12:04

Présentation mise à jour, en espérant que celle-ci soit aux normes. Si jamais il y a encore quelques trucs à modifier dites le moi.

J'attends le sujet du test rp avec impatience.
Portgas D Ace
Portgas D Ace


Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 19:29

Tu pourrais rendre ta présentation plus lisible et, surtout, enlever le gras du texte '^^ surtout pour le tien, les titres ce n'est pas dérangeant.

Mais, par contre, ce que tu as fait pour un personnage comme Ace est tout simplement insuffisant, va lire un peu les autres (Kizaru, William Morgan, Xan, etc.) pour te situer ton niveau je ne peux pas te dire autre chose '^^

Ah si ! Ton histoire n'est pas un post rp mais une narration (il est né là, a vécu ça, etc.) n'hésite pas à inventer ce qu'on ne connait pas et, surtout, ne poste pas en rouge et immense, les MJ lisent les présentations une à une attentivement, ca prend du temps et ce que tu fais relève soit d'une insolence soit d'une trop grande motivation qu'il va falloir contenir un peu ^^'' on ne bâcle pas les lectures lol.

Allé, bonne chance ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:20

As tu avancé en tenant compte de ce qui a été dit précédemment ? Je n'ai pas lu mais tu peux m'avertir si c'est le cas.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Portgas D. Ace[fiche en cours de modification] Empty Re: Portgas D. Ace[fiche en cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum