One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

5 participants

Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Vavans Dim 10 Jan - 17:42

Vous allez surement me trouver obstiner en vous disant que je n'en fais qu'à ma tête en voulant prendre un membre de l'équipage de Luffy je sais que je n'ai pas les compétences pour prendre Zoro mais regarder celle de Franky vous serez sûrement étonner mais je me vois mal faire partie de ce forum sans être membre de cet équipage.

size=18]~°Pirates°~[/size]

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Evan

Age: 15 ans

Ce que vous aimez: Les mangas, les jeux vidéo (surtout les jeux comme Worl of warcraft)

Ce que vous n'aimez pas: les semaines sans chapitre

Première Impression: J'ADORE!!!

Autres : ...

Comment avez vous connu ce forum?: Par le site one piece scan


.

~°Présentation du Personnage°~

Nom Cutty

Prénom: Flam

Surnom: Franky

Age: 34ans

Sexe : Masculin

Est-il existant ou inventé ? Existant

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Franky est très émotif : dès que quelque chose de triste se passe c'est le premier à pleurer. On le voit souvent avec une guitare en train de pleurer et de composer un chanson :p il est délire ! Mais la plupart du temps il reste funky et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de monde s'attache à lui et oui derrière cette grande masse de fer ce que cache un petit coeur tendre.
Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Franky est un Cyborg, ainsi il a une force phénoménale. Il a de nombreuses armes incorporés dans son corps mais il a besoin de Cola pour être en pleine forme. Ainsi il y a maintenant du Cola à bord ! Il est bon pour les combats et terrasse la plupart de ses adversaires sans graves dommages vu que c'est lui qui c'est fabriquer il n'a pu métalliser son dos et donc son point faible est le dos. Très décontracté, il se balade toujours avec une coiffe rock n roll en slip de bain avec sa chemise hawaïenne.
Pouvoir/capacité : Son corp est une arme
Grade : Simple matelot
Nom de l'équipage : Equipage de chapeau de paille
Fonction au sein de l'équipage :Reparateur du bateau.
Histoire:

Franky était sur une île non loin de water seven il travaillait avec son père aux champs mais ils manquaient d'argent et le travail de Franky et son père n'était pas suffisant pour les loger et les nourrir alors un jour les parents de Franky décidèrent à contrecoeur de le laisser à Water seven dans la décharge à bateau et c'est à cet endroit que sa vie bascula à l'age de douze ans. Il fut recueilli par Tom le plus grand charpentier du monde. Franky se lia d'amitié avec l'un des autres enfants recueillit par Tom, Iceburg .

Franky: bouffe ça gros tas !

Franky visa le monstre marin qui le poursuivait mais c'etait sans aucun effet. En même temps son bateau de guerre était minuscule.

Franky : Enfer ! Il va me manger !

Le monstre marin se jeta sur le bateau de franky, mais par chance Franky avait echappé a la mort et avait était ejecté à la décharge de bateaux au pied d'Iceburg.

Iceburg : Tu es pressé de mourir, ma parole ! Et si tu travaillais un peu, au lieu de construire des engins débiles !

Franky : C'est toi qui est débile ! T'y connais rien en vaisseau de guerre ! Ce sont mes battle franky !

Iceburg : je me fiche de tes sottisses ! Débarrase toi de tout ça avant de faire des blessés !

Franky :Tu verra la prochaine fois sera la bonne ! Je construirais un vaisseau capable d'éclater les monstres marins !

Iceburg : Mais oui, bien sûr ! Il y en a qui sont grands comme des îles, je te signale !

Tom : Moi je dis que les humains doivent faireles choses en grand !

Quatre ans plus tard Tom reçoit la visite du CP5 (groupe de juge de la marine) et est condamnés à mort pour avoir construit le bateau du seigneur des pirates.

Juge: Pour avoir bâti"L'oro Jackson" navire du seigneur des pirates l'accusé Tom est reconnu coupable de crime contre l'humanité! Il sera transféré à Enies Lobby où il y recevra la peine de mort!

Tom : Un instant ! J'ai conçu un appareil à vapeur capable de se déplacer à la surface de l'océan. La pauvreté économique dont souffre l'île et due aux difficultés que rencontres les échanges commerciaux. Les gens craignent que l'île soit un jour submergé. Je suis persuadé que le train aquatique aidera Water seven à sortir de ce gouffre !

Juge : Un train aquatique dites-vous ?

Tom : Il pourrait transporter les biens comme les personnes sans avoir à se soucier de la météo!

Juge : Combien de temps vous faudrez t-il pour fabriquer un pareil train ?

Tom : Dix ans!

Juge : Très bien ! Alors attelez-vous a vos travaux !

Dix ans plutard:

Un citoyen de Water seven : Regardez les roues sont sur les rails ! Il bouge ! Le train bouge !

Au départ d'une ville ravagée par la misère coupée du reste du monde ... Le train de Tom s'élança sur l'océan .

Quelques jours plus tard:

Un citoyen de water seven : Le vaisseau judiciaire est arrivé !

Quand soudain retentit plusieurs coup de canon qui alla tout droit éclater sur le vaisseau de la marine . Iceburg courrait vers la salle ou était tom, entra et lui dit :

Tom Catastrophe ! Les battle franky on était volés et on tous tirait sur le bateau de la marine !

Un peu plus loin :

Un officier de la marine : C'est bon les gars on peut partir des battle franky, l'opération fut un succès. Comme la dit spandam(chef d'un bataillon de la marine) ce fut un sacré sacrifice pour faire régner la justice.

Iceburg et tom se dirigeait vers l'entrée ou était normalement caché les battle franky, mais une fois arrivé la bas ils vurent les bateaux revenir. Mais une fois que Tom et Iceburg étaient sur les bateaux ils étaient vide.

Quelques heures plus tard :

Spandam : bien, bien, bien ! Suivez nous !

Juge : Commençons par le train aquatique. C'est une réalisation époustouflante. Nul doute que cette invention remontera l'économie de Water seven et il était caiment certains que la peine prononcée pour avoir construit le bateau du seigneur des pirates aurait été levée. Alors, pourquoi avoir commis cette attaque ?

Franky : Taisez-vous ! Nous ne somme pour rien dans cette attaque ! C'est Spandam qui a tout manigancé

Spandam: Cutty flam nous vous avons pris sur le fait. Vous êtes le créateur de ces bateaux, Iceburg et Tom eux se trouvaient sur ces bateaux. Qui plus est que vous faites partie d la même compagnie.

Franky : Ces bateaux, je les renie !

Tom se leva et donna un énorme coup dans la tête a Franky .

Franky : Qu'est ce qui te prend ?

Tom : Tu renies ces bateaux Franky ?

Franky : Et alors ? Je regrette de les avoir construits ! S'ils n'avaient pas existé rien ne serait arrivé !

Tom : Aucun Bateau n'est ni bon ni mauvais. Tu es libre de construire n'importe quel navire. Mais retiens bien ceci SOIS FIER DE CE QUE TU AS CONSTRUIT !!!!!

Tom : Quoi qu'il arrive n'intervenez pas !

Tom courRa et donna un sacra coup dans le corpS de spandam, puis le saisissait et lui dit : As-tu seulement une idée de la peine que tu lui as fait ?

Spandam : FEU!

Et tous les officier tirèrent sur Tom .

Tom : Monsieur le juge. Je plaide coupable pour l'attaque de votre navire ! Et je vous demande que le train aquatique me permette d'effacer le crime d'aujourd'hui en conséquence on n'en revient à la ville histoire d'il y a 10 ans. Je suis fier d'avoir aidé Gold Roger le seigneur des pirates !!!!!!

Tom s'écroula, il était mort.

Juge : Libérez les deux apprentis!

Une fois libérez Franky sauta un bous de bois à la main et fracassa la tête a Spandam.

Iceburg : Franky !!!!!

Franky : Je ne vous laisserais pas emmener Tom!

Tous les officier de la marine fusilla Franky. Il tomba parterre cribler de balle.

Quelques minutes plu tard alors que Spandam et le reste de la marine avait pris le train aquatique en direction d'Enies Lobby (la plus grande prison). Franky était poster sur les rails avec une arme à feu et tira sur le train bien sûr sans surprise cela n'eu aucun effet. Alors, il dressa ses main devant lui et cria : Rendez-nous Tom !

Il fut éjecter par le train.et au moment il fut éjecter il pensait "moi aussi un jour je vourais bâtir le navire de mes rêves. Un navire avec lequel je pourrais aller au bout du monde et explorer des mers inconnue.

Depuis Franky a quitté la compagnie de Iceburg et a créé la Franky family. Son corps est maintenant complètement métallique sauf son dos qui lui reste de chaire et de muscle et c'est d'ailleurs son seul point faible vu que le reste de son corps et maintenant truffer d'armes.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Vavans le Dim 10 Jan - 19:53, édité 3 fois
Vavans
Vavans

Localisation RP : QG de la Franky family a Water Seven

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Gabriel Rowan Dim 10 Jan - 18:03

Je pense qu'un MJ va te dire que ton Histoire est plus un post RP et qu'il va te falloir faire un récit narratif pour Histoire.
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Left_bar_bleue500/500Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Vavans Dim 10 Jan - 18:05

Je suis d'accord avec toi mais c'est quasiment impossible de faire un texte narratif avec le passé de Franky.
Vavans
Vavans

Localisation RP : QG de la Franky family a Water Seven

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Maseki Dim 10 Jan - 18:37

Tu peux inventer des passages comme ce qui lui est arrivé avant de rencontrer tom et aussi entre l'accident avec le train et le retour a water seven. (il n'a pas passé la majorité de sa vie pour devenir ciborg, il a du faire 2 ou 3 choses avant le moment où il devient franky.
Maseki
Maseki
Caporal
Caporal

Localisation RP : South blue
Rang/Grade : Caporal
Supérieur : Fullbody (ex supérieur)

Feuille de personnage
Points de vie:
Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Left_bar_bleue400/400Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Vavans Lun 11 Jan - 19:33

J'attends la réponse d'un MJ et aprés j'aditerais en fonction de ses critiques .
Vavans
Vavans

Localisation RP : QG de la Franky family a Water Seven

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Serviteur du Jeu Mort Lun 11 Jan - 20:49

Dommage pour toi mais c'est encore moi qui repasse sur ta fiche Very Happy

Bon et bien déjà il y a une faute dans ton titre, Franky n'est pas un cybog.... mais un demi cyborg déjà Very Happy

ensuite, les descriptions sont largement insuffisantes pour un personnage de la carrure de Franky la star supa funkya de Water seven.

Trop de dialogues dans l 'histoire, qui est en plus un poste rp et non une histoire. Sache qu'il est possible de faire un texte narratif sur le passé de Cutty Flam.

sinon mes remarques sur ta présentation de zoro sont valables ici aussi. Tu n'as pas le niveau pour incarner Franky, et je pense qu'il en sera de même pour un autre mugiwara.

quand je te demande de viser plus modestement, je pensais plus à un personnage bien moins important, voir d'en inventer un, surtout qu'en étant libre, tu as le champ libre pour te lancer dans tes propres délires.

enfin cela c'est toi qui vois, mais pour le moment je ne peux te donner un feu vert une fois encore, et tu m'en vois navré.
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:21

Je vois que tu n'as pas encore modifié ton historique, bonne chance donc et averti nous ici une fois fait pour que nous puissions continuer ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification] Empty Re: Franky Le cybog funky [Fiche en cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum