One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Myotis Jeu 7 Jan - 22:23

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Va savoir ^^
Age: Va savoir ^^(j'éditerai plus tard)
Ce que vous aimez:Les mangas(énormément de mangas);les jeux vidéo,le jeux de rôle(quelque expérience papier)le rôle play (en beaucoup plus grande quantité);être un dieu lol! (référence à l'utilisation de codes)
Ce que vous n'aimez pas:Moi parfois;les gens qui hurlent dans leur micro dans les jeux en ligne; les gens qui envoie baladé les débutants(je trouve le terme noob trop péjoratif et le terme newbie trop lié à ce dernier)
Première Impression:le jeu n'ayant pas commencé je ne remarque pour l'instant que sa communauté fort sympathique
Autres :j'ajouterai surement des choses
Comment avez vous connu ce forum?:news de OnePieceScan

~°Présentation du Personnage°~

Nomen cour de réflexion
Prénom: Myotis
Surnom:en cour de réflexion
Age:Pas d'inconnu
Sexe : Homme
Est-il existant ou inventé ? inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Myotis est quelqu'un d'assez réservé, sa confiance et son amitié sont des choses très dur à obtenir, mais il ne laisse jamais tombé un de ses allié et ses amis lui connaissent un côté jovial que les autres ne voient jamais.
Lorsqu'il combat et même quand la seule voie possible est la défaite il possède un sourire unique, ce sourire c'est le sourire de la soif de combattre, un sourire qui montre que le combat est l'une de ses grande source de bonheur.
Quand Myotis ni ne combat ,ni ne s'entraîne il est très dur de le faire s'activer en effet son naturel très paresseux, bien que très compréhensif et acceptant chaque point de vue il reste sur son idée faisant ainsi de lui quelqu'un de borné, de plus s'il ne répond pas aux attaque personnelle il est très déconseillé de se montrer agressif envers ses amis.

Cet orphelin de guerre à subit un entraînement intensif pendant une grande partie de sa vie et cet entraînement n'a pas fait de lui un combattant d'une grande puissance en revanche il lui a donné une capacité de concentration et d'analyse rare il est ainsi capable d'adapter son style de combat.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):La chose que l’on remarque en premier chez quelqu’un c’est son physique et Myotis n’échappe pas à cette règle ,il n’est pas spécialement grand mais il n’est pas petit non plus, on pourrai même dire qu’il possède une taille moyenne, À cela s’ajoute une allure svelte.

En contradiction avec son physique son visage est très dissociable du monde qui l’entoure la première chose visible sont ses yeux : deux yeux plus vert que des émeraudes. Arrivant jusqu'à sa nuque et jouant avec la lumière passant ainsi d’un bleu assez sombre à un noir d’encre, sa chevelure était également peu commune.

Pouvoir/capacité :
Grade :actuellement Civil
Nom de l'équipage :place possible dans l'équipage de Xan
Fonction au sein de l'équipage :à voir
Histoire ( 30 lignes minimum ):Myotis est née en ce monde en l'année 1499, ses parents dont il est l'unique descendance étaient tout deux médecins de guerre, ils voyageaient de bataille en bataille. Lors de l'une d'elle ses parents périrent, lui fut sauvée par un forgeron réquisitionné de force. À la fin de la guerre le forgeron devînt son tuteur, il lui apprit tout ce dont un jeune garçon avait besoin pour survivre. Myotis se montra piètre forgeron mais fine lame. Son tuteur lui appris dès l'âge de 12 ans l'art du combat et tous les jours l'orphelin subissait un entraînement intensif qui consistait à combattre son maître ...à la fin de chaque entraînement le vieil homme lui racontait des histoires sur les pirates, libre comme l'air, n'obéissant à aucune loi, ils étaient les maîtres de l'océan
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


J'ai rajouter un premier morceau d'histoire pour que vous puissiez déjà l'évaluer pendant que j'écris la suite.

De nombreux edit seront effectués donc ceci est loin d'être la version finale Wink


Dernière édition par Myotis le Lun 11 Jan - 21:04, édité 10 fois
Myotis
Myotis


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 18:50

Bon courage pour ta fiche ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:19

Alors, ou en est ta fifiche ?
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Myotis Jeu 28 Jan - 22:41

sa avance doucement
Myotis
Myotis


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 28 Jan - 22:43

Pas de problème ^^ tu as tout ton temps, maintenant on sait que tu n'as pas abandonné ton pauvre perso en construction.

Bon courage pour la suite !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Myotis Mar 16 Fév - 21:52

c'étaient juste pour dire que je vais abandonner l'idée de rp forum pendant quelque temps mais je reviendrai sans aucun doute donc il n'est pas nécessaire de supprimer le sujet

locker si possible je préviendrai de mon retour via mp

allez bonne chance et bon jeux
Myotis
Myotis


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 16 Fév - 22:49

Ta fiche t'attendra, bien au chaud ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Myotis [fiche en cours de modification] Empty Re: Présentation de Myotis [fiche en cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum