One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mugen Sosuke ~ Mais où est passé le rhum... [Fiche en cours de modification]

2 participants

Aller en bas

Mugen Sosuke ~ Mais où est passé le rhum... [Fiche en cours de modification] Empty Mugen Sosuke ~ Mais où est passé le rhum... [Fiche en cours de modification]

Message par Mugen Sosuke Ven 8 Jan - 7:43

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Marcelo
Age: 19
Ce que vous aimez: One Piece, les femmes, l'alcool, la glande, le sport
Ce que vous n'aimez pas: l'autorité au général, la semaine d'attente entre chaque chapitre de OP
Première Impression: design sympa, méthode bien pensé et forum qui serrât plus que certainement actif, bonne première impression au général, après qui vivra verra parait-il :p
Autres : J'ai faim T.T
Comment avez vous connu ce forum?: Moi : 5h du matin... mhhhh voyons voir si le nouveau chap' de OP est sorti... * click tak tak tak * ooooooh un forum rp =p

~°Présentation du Personnage°~


Nom Sosuke
Prénom: Mugen
Surnom: The Emperor
Age: 18
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Race : Humain / cyborg ( si possible )
Description Psychologique : Difficile de définir le caractère de quelqu'un si inconstant.
Bien que son caractère laisse apparaitre des semblants de folie a certains moments, Mugen reste un personnage très nonchalant don les défauts ressortent plus qu'autre chose; Mugen est du genre impulsif, bien qu'il soit loin d'être con son instinct prend souvent le dessus sur la raison, il n'a aucun tact et dis tout haut ce qui lui passe par la tête sans se soucier de son entourage. Il ne prend en compte l'avis de personne, on pourrait dire de lui qu'il est un minimum sociopathe, il est extrêmement provocateur et joueur, agressif, têtue, d'une parfaite mauvaise foi, égoïste et surtout incontrôlable vous l'aurez compris, Mugen est le genre d'homme qui vaudrait mieux garder loin de ses enfants... voir de n'importe quel être vivant. Malgré cela Mugen est un bon vivant, qui aime beaucoup les femmes et l'alcool (voire même un peu trop ) malgré ses niaiseries, il se montre très perspicace et possède un instinct de survie hors du commun.
Description Physique ( 5 lignes minimum ): en cours
Pouvoir/capacité : Fruit Zoan du scorpion / Cyborg ( toujours si possible :3 )
Grade : Je n'ai trouvé aucune mention pour les révolutionnaire, j'aimerais donc me renseigner avant de m'avancer :p
Nom de votre ville ou village : Oza ( West Blue )
Histoire ( 30 lignes minimum ): en cours
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Présentation en cours, désolé de la posté inachevé, mais je risque de la perdre et comme il ce fait tard/tôt ( :p ) je ne me sens pas suffisamment courageux pour la finir, merci de votre compréhension :3
Si un admin/modo passe par la merci de m'éclairé: est-il possible de devenir révolutionnaire ? A partire de quand peut ont prétendre à un fruit du démon, est-il possible d'être cyborg ( donc un humain qui a reçu des greffes de parties mécaniques )

Merci d'avance et bonne nuit/journée au plus courageux d'entre vous )
Mugen Sosuke
Mugen Sosuke


Revenir en haut Aller en bas

Mugen Sosuke ~ Mais où est passé le rhum... [Fiche en cours de modification] Empty Re: Mugen Sosuke ~ Mais où est passé le rhum... [Fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 15:13

Bonjour et bienvenue !

Pour le fruit du démon, je te dis non tout de suite, pas d'inventé avec un tel pouvoir ^^ ça se gagne après un long labeur en rp (ou pas lol).

Si tu parviens à me faire une fiche que l'on monte au niveau 4 (https://one-piece-reign.forumsrpg.com/les-personnages-jouables-et-ce-qu-il-faut-en-savoir-f4/niveau-et-stats-de-depart-de-chaque-personnage-t41.htm) au moins et une bonne justification, tu pourrais éventuellement obtenir un cyborg !

Allé, courage et relis toi bien pour les fautes ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum