One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification]

2 participants

Aller en bas

Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification] Empty Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification]

Message par Igarukas Jeu 7 Jan - 15:14

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Ghislain
Age: 19
Ce que vous aimez: Le basket par dessus tous, manga et ma famille biensur
Ce que vous n'aimez pas: Les lundi...
Première Impression: Joli forum félicitation à celui qui l'a fait
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: OPS biensur


~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom: Igarukas
Surnom: Iga (seulement utilisé par sa mère)
Age: 20
Race : Humaines (disparu)

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Ses qualités : Intelligent, quelqu'un de réfléchi, charmant, rêveur...
Ses défauts : Emotif, s'énerve très vite et perd conscience de toute logique, réserver, maladroit avec les autres, non-chaland...
Ses caractéristiques le rendent isolé et détester des autres jeunes hommes de son village. Il ne sort que très rarement pour aller sur la tombe (fictif) de ses ancêtres. Rêveur de la mer et de s'évader mais il est retenu par l'amour de sa mère (adoptive).

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Un garçon ordinaire au niveau de la taille (1m80), cheveux mi-long, blond et soyeux, avec un teint de peau pale et douce comme celle d'un bébé. Il n'est pas costaux ni frele, mais il tien la route au niveau endurance et capacité physique.
Il est revêtu d'un short marron et d'un tee shirt kaki, il se déplace toujours en tongue de la même couleur que ces vêtements. Il a bien évidemment ses lunettes au verre marron et aux branches d'or (retrouver à son village natale prêt de lui). Ses habits lui confèrent un aspect de "se la cool douce", ce qu'il recherche par-dessus tous !

Pouvoir/capacité : Télékinésie
Grade : jeune civil
Nom de votre ville ou village : L'ile au baleine ou il fait bon vivre non loin de l'ile enneiger de west-blue au nom inconnu.

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Né au village Eisenikelet dans un milieu excentré de west-blue connu que par un certain nombre de personne. Le chef "Gasaki" du village avait conclu un marché avec la piraterie pour ne pas être attaqué. Ce marché constituait à procurer aux pirates des vivres tous les mois. Lors d'un mois d'hiver dur les vivres n'étaient pas suffisant et le village c'est fait attaquer.Trois mois après sa naissance, le village a connu une fin tragique. Attaquer, piller le village fut mis en cendre malgré la résistance opposée grâce à leur don de télékinésie.
Un seul survivant mis dans un panier avec des lunettes aux branches d'or fut retrouvé par une veuve du village sur l'ile aux baleines.
Vers l'âge de 5 ans le jeune enfant ne connu que pauvreté et amour. Il aida sa mère travaillant à la ferme en trayant les vaches, tondant les moutons ce qui l'agaça par dessus tout (lui qui ne voulait que rester dans le champ à mordre son épis de blé). Le boulot éprouvant qui ne cessait d'exécuté à longueur de journée était principalement la tonte des fameux moutons. Ce contact perpétuel avec la laine le fit devenir allergique. Un jour il eu des boursouflures sur tout le corps et depuis il évita tout contact avec cette laine. Malgré le travail à la ferme sa mère voulait un enfant élevé et intelligent, il est donc transmis dans l'école la plus proche. Là, il fut rejeté (comme tous les nouveaux), taquiné par ses nouveaux compagnons. Il est toujours seul pendant les pauses et dévisagés, il ne prête pas attention et s'allongea sur le même banc en bois comme d'habitude.
Les temps passent et il arrive sur ses 10ans, il découvrit la vaste étendue que lui offrait le monde part le biais des études. Il sentit l'attraction de voguer sur les mers monter en lui. Il montra des aptitudes énormes à apprendre et fut promus dans de longues études. Ses facilités déconcertantes d'apprentissage dérangeais les autres et devenais l'attraction des bagarres. Seul face à 5 en général il prenait des coups et encore des coups.
Chaque année passe et c'est toujours la même histoire, revenant des cours pleins de bleus et de blessures avec chaque jour une excuse différente à trouver pour sa mère. Ces bosses et ces éraflures n’enlevaient en rien son charme et son attirance. En revanche, ses échanges avec les filles restaient toujours les mêmes bonjours, au revoir. Cela attristait sa mère de ne pas le voir courir après les jeunes filles de son âge. Pour lui seul une personne ne compte et la mère le savait, mais elle ne voulait pas être égoïste et voulait faire partager son fils aux autres.
Pour l'anniversaire de ces 15 ans sa mère lui fit un joli gâteau comme à chaque fois, mais il n'y avait personne d'autre que lui et elle comme à chaque fois aussi. Sa mère lui posait des questions sur son comportement avec les autres jeunes du village et l'énerva... A ce moment la, il éjecta sa mère contre le mur rien qu'en pensant à ce geste, il a comprit qu'il n'était pas pareil que les autres. C'est donc à ce moment que sa mère lui raconta la vérité sur son existence. Ce changement brutal va être accompagné par une nouvelle rencontre au sein de son école, son professeur de mécanique. Cette matière l'attirait tout autant que le professeur qui était enfaîte une femme ! Blonde, une petite bouche pulpeuse, de longue et fine jambe accompagnée de magnifiques yeux verts fut les points principaux qu'il trouvait important chez une femme. Malheureusement la différence d'âge rendait cette attraction ridicule et il le savait bien, mais l'amour c'est l'amour.
Dans la foulée, à 16 ans il a appris la mort de GOLDROGER l'être qui voyait comme libre et sans limite mais qui était dérangé par ses actes anti-justice. Son tempérament non chaland ne lui permettait pas de prendre les devants et partir en mer tel un vrai marin.
Depuis il s'amusa à s'exercer ses nouvelles facultés qui ne réussissaient pas vraiment à maîtriser. S’exercer tous les jours sur la tombe de ces ancêtres à bouger une malheureuse bière vide, dont l'étiquette était une tête de mort, qu'on lui lançait lors des pauses à l'école. Il progressa doucement mais surement et il fut bien entendu interdit par sa mère de dévoiler ces pouvoirs aux autres villageois.
Jusqu'à l'âge de ces 18ans ou sa mère lui offrit la possibilité de partir dans une grande ville pour poursuivre ses études dans des écoles renommées ! Son choix fut celui de longuetown, avec l'école d'armes à feu, la fameuse ville de son sois disant idole !
Son départ fut douloureux et par son don fit voler sa mère sous l'emprise de ses émotions.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Igarukas le Sam 9 Jan - 13:47, édité 33 fois
Igarukas
Igarukas


http://www.team-lbc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification] Empty Re: Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 19:04

Rebienvenue ^^

Comme tu me l'as si bien dit, l'orthographe fait défaut, mais n'hésite pas à demande de l'aide aux autres membres, nous sommes une communauté après tout !

Ton histoire n'est pas mauvaise mais tu pourrais la développer un peu plus (son travail, la relation avec ses proches malgré son recul, etc.)

Ne te décourage tu peux y arriver cheers surtout que tu commences par un petit personnage donc tu pourras évoluer avec lui (la magie du rp)
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification] Empty Re: Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification]

Message par Igarukas Jeu 7 Jan - 20:52

Re !
Modification apporter, orthographe également il me semble que j'en ai enlevé pas mal...
Je ne me décourage pas loin de là, la preuve !!! Et biensur que je vais évolué avec mon personnage sinon pourquoi commencer une histoire qui a déja un passé qui nous appartient pas Razz


L'intelligence c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale... Wink
Igarukas
Igarukas


http://www.team-lbc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification] Empty Re: Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Sam 9 Jan - 15:30

Belle mentalité ^^

Il reste des fautes mais une relecture devrait t'aider encore, grammaire aussi, tes descriptions restent encore floue, j'ai du mal à me représenter ton personnage, essaye de mettre du sentiment dans ton écrit, faut qu'il ait " de la gueule " ^^ même scientifique tu devrais y arriver.

Pour ton histoire, revoit ta ligne du temps par contre, Gold Roger est mort il y a 22 ans, tu me dis que ton perso en avait 16 à l'époque et je dois " age du perso 20 ans " il y a un p'tit soucis temporel.

Essaye de revoir ça puis nous déciderons de ton post rp

Courage \o/
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification] Empty Re: Igarukas juste Igarukas [fiche en cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum