One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

5 participants

Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Miwako Mer 20 Jan - 22:11

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Wahooo11

Prénom: Miwako
Age: 15 ans
Ce que vous aimez: Les mangas par dessus tout ! Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Lol ( sans oublier le nutella) xp
Ce que vous n'aimez pas:Les Romans
Première Impression: Hâte de commencer =D
Autres : Je suis étonnée de voir tous les personages disponnibles !! =DDD
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce a un autre forum ^^


~°Présentation du Personnage°~
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Boa_ha15

Nom Hancock Prénom: Boa
Surnom: "L'impératrice de l'île des amazones" ou une des 7 shichibukai.
Age: 18 ans
Sexe : Féminin
Est-il existant ou inventé ? Existant

Description Psychologique:
Boa Hancock est appellée la plus belle femme du monde, depuis on entrer dans les 7 grands capitaines corsaires. Elle a appris il y a peu ce qu'était l'amour, elle n'en avait jamais entendue parler auparavant , a part peut être lorsqu'elle était si tristement nommée : l'ouragan de l'amour. C'est a l'âge de douze ans qu'elle a mangée le fruit " Mero-Mero " ( le fruit de l'amour) alors qu'elle c'était fait capturée avec ses soeurs par des marchands d'esclaves. C'est un pirate qui les a sauvées qui était venus en escaladant a main nue Red Line.

Description Physique:
Boa Hancock est surnomée la "plus belle femme du monde" . Il faut avouer que c'est une femme très belle , et plutôt mûre. Elle est souvent vêtue très légèrement, et se déplace toujours avec son serpent sur ses épaules; elle se sent certainement plus a l'aise avec. Elle aime tellement les serpents qu'elle porte même des boucles d'oreilles en formes de serpents. Cette passion a certainement du venir lorsque ses soeur on manger des fruits du démn qui les ont rendue mi-Femme mi -serpent.
Pouvoir/capacité :Le fruit du Mero Mero qui lui permet d'envouter les gens grâce a sa beauté.
Grade : Capitaine corsaire
Nom de l'équipage : Kuja pirates
Fonction au sein de l'équipage :Capitaine

Histoire :
Hancock était une jeune fille déjà très belle a l'âge de 12 ans. Avec sa famille et ses soeurs, elle vivait sur l'île de Kuja, une île composée essentiellement de femme. Elle vivait une belle vie, heureuse et calme. A ceci près, qu'un matin, a l'aube, alors que tout le monde dormait paisiblement, un équipage de pirate et son terrible capitaine attaquèrent l'île de Kuja. Les habitantes, prisent au dépourvu, ne purent avoir le temps de se débattre. Les hommes embarquèrent toutes les femmes et les fillettes en bonne santé, ni trop agée, ni trop petite. Hancock fut enlever ainsi que ses soeurs, laissant leurs pauvres grand-mère et mère, alors impératrice du pays, au gré de leurs desespoirs. Il fallait savoir qu'a cette époque la mère de la jeune fille était tombé gravement malade, d'une maladie inconnue, sois-disant inccurrable, depuis qu'elle avait quitté le père de la petite pour vivre sur cette île. Elle passait ses journées a se morffondre et a pleurer, pour une raison qui lui était alors inconnue. Quand l'équipage était arriver, il l'avait trouver allonger sur un lit, avec tellemnt peu de force qu'elle n'avait pu ouvrir les yeux. C'est grâce a cette "maladie" que l'impératrice n'avait pas été elle aussi enlevée.

Les jeunes soeurs restèrent 3 ans sur une île surnommée :"Marieja, la terre sainte." C'est la que des nobles venait échanger leurs argents contre des prisionniers, rendus donc esclaves, contre leurs grés bien entendu. Les nobles présent avaient forcés la pauvre Hancock d'avaler un fruit bien spécial,sous la menace. C'est au bout de 3 années de peines et de despoirs, qu' un rayon de soleil vînt illuminer le coeur des prisionniers. Un pirates connu sous le nom de "Fisher Tiger" avait escaladé Red Line, juste pour pouvoir sauvé de simples esclavess humain et hommes-poissons. Ce fut une vrai révolution qui commenca, et une écrasante défaite se termina pour les pirates qui finirent certainement par être condamnés a mort.

Hancock rentra alors avec ses soeurs sur leur île natale: Kuja. Mais c'est en arrivant qu'elle apprirent la triste nouvelle. Leur mère, l'impératrice de l'île, venait de décéder de chargrin, après une longue maladie et le fait d'être rester aussi loin de ses filles, dans un infime espoir de les retrouver pendant autant d'années.

C'est après des semaines de chagrins qu'Hancock fût désignée nouvelle impératrice. Elle pris son rôle très au sérieux, et accomplissa des merveilles.
Et ce fut après qu'elle se soit engager comme pirates pour pouvoir faire vivre son île avec l'argent gagné qu'elle devînt une des 7 shichibukai. Même si elle n'est pas très souvent d'accord avec la marine,cela lui permet une grand protection et assure donc la survie des habitants de son île.

Son pouvoir qu'elle a hérité lorsqu'elle a mangé un des fruit du démon , est très puissant. C'est le fruit du Mero-Mero, plus connue sous le nom du "Fruit de l'amour". Ces adversaires font rarement le poids face a une telle beauté, ce qui lui a souvent permis de récolter des sommes colossale. Ceci-dit, un homme a réussi a échapper a son regards. Luffy au chapeau de paille ( il ne s'interresse pas aux femmes). Le pouvoir d'hancock consite a "envouté d'amour" ses adversaires. Pour sa, il faut que ses adversaires porte au moins un petit regard interressé pour qu'il soit envouté. Fille ou garçon peut importe. Mais Luffy lui, ne s'interresse ni aux femmes, ni aux hommes, pour lui il n'y a que l'aventure qui conte ( et la nourriture mais sa...).

Maintenant Hancock combat pour faire vivre son île. Sur Kuja, il manque d'approvisionement, et les pirates sont de plus en plus prudents, donc ne s'approche que très peu de l'île. Il faut aller de plus en plus loin pour trouver de quoi subvenir au besoin d'une population qui commence a être affamé et affaiblie.



Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Maître du jeu au trésor le Mer 27 Jan - 13:02, édité 11 fois (Raison : "Sauver l'île de Kuja est ma priorité, quitte a y laisser ma vie.")

Miwako


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Shanks Le Roux Mer 20 Jan - 22:21

Bienvenue à toi !
pour t'éviter de perdre du temps je vais te dire ce que l'on m'a dit quand je suis arrivé ici et que j'ai fais une présentation pour avoir un perso Smile

Essaye de développer au maximum la présentation de Boa, car c'est une Schichibukai et qu'elle représente un niveau de RP élevé, par conséquent si je peux me permettre de te donner un conseil tout à fait amical : étoffe un peu plus tout ca Wink
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Gabriel Rowan Mer 20 Jan - 22:25

Je pense que Shanks à raison.
Même si on connait son passé, il y a quand même matière à broder. De plus ton histoire ressemble plus à un post RP (les dialogues) qu'a une histoire (texte uniquement narratif).

Bon courage et bienvenue !
Gabriel Rowan
Gabriel Rowan
Sohei
Sohei

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Sohei
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Left_bar_bleue500/500Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Miwako Mer 20 Jan - 22:51

merci a tous =DD Oui c'est vrai qu'il m'en fout du courage xD . Mais jvais y arriver ><

Miwako


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Miwako Mer 20 Jan - 22:59

Je voudrais juste savoir si j'ai le droit de modifier son histoire , je suis allée sur internet pour en savoir plus , mais il n'y a que sa... Je suis obliger d'inventer , ce n'est pas grave ??

Miwako


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Kobby Mer 20 Jan - 23:04

Tu devrais lire les présentations de personnages importants qui ont été validés ou presque validés. Sinon, Hancock est un gros morceau, je suis curieux de voir ce que ça donne. Bonne chance.
EDIT : tu peux inventer ce qu'il n'y a pas dans le manga mais reste cohérent.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Miwako Jeu 21 Jan - 12:46

J'ai remarquer que part rapport a certaine, j'ai mis des images. C'est embêtant ?? Je peux les laisser ou je les enlève ? Voila sinon je pense avoir terminer... Parcontre je ne crois pas qu'il y est beaucoup d'humour dedans x)

Miwako


Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 13:01

Les images ne dont pas un problème !

Par contre, ton niveau orthographique est trop moyen pour un personnage de l'importance de Boa, je te demanderai donc de revoir tout cela à la hausse.

Ton histoire est plus qu'insuffisante, pour ce qu'on connait d'être (l'histoire des esclaves, etc.) tu pourrais nous créer une narration immense.

N'hésite pas à aller t'inspirer ailleurs (les plus hauts niveaux sont en ce moment chez les civils/chausseurs de prime) pour voir ce qu'on attend de toi.

Bonne chance pour modifier tout cela (pas encore de post rp)
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boa Hancock [En cours de modification] Empty Re: Présentation de Boa Hancock [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum