One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

4 participants

Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Pandaman Jeu 7 Jan - 22:48

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Baptiste
Age: 16 ans
Ce que vous aimez: Les mangas, Internet, la musique, ma Xbox 360.
Ce que vous n'aimez pas: Les huitres, faire la queue à la caisse, la PS3.
Première Impression: Je dois avoué que le graphisme du site est super. Mais lorsque que l'on arrive pour la première fois sur le forum, on ne sais pas où mettre la tête.
Autres : R.A.S.
Comment avez vous connu ce forum?:J'ai découvert le forum en allant sur le site de OPS, en regardant la dernière new posté.

~°Présentation du Personnage°~

Nom
Prénom:Pandaman
Surnom:

Age:21 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Existant mais très peu présent
Race : Humain mais porte une tête de panda
Grade : Recherché
Nom de votre ville ou village : Le village des pandas, mas la première ville humaine où celui-ci logea est Water Seven
Pouvoir/capacité : En plus de connaître de nombreuses techniques de catch, celui possède le pouvoir du Pousse-bambou, et associe très bien les deux pour former des techniques surpuissantes.

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Pandaman est très sensible car celui-ci a été abandonné dans la forêt par ces parents alors qu'il n'était qu'un nourisson et aime beaucoups les animaux. Surtout les pandas car ils l'ont recueilli lorsque il était bébé. A cause de son amour pour les animaux, celui peut tomber dans une rage folle lorsque quelqu'un menace un de ses petits protégés.

Description Physique ( 5 lignes minimum ): Celui-ci mesure 2 mètres et pèse 122kilogrammes, dont une très grande partie de muscle. Sa puissance maximale est estimé à 3.300.000 Powers. Il a une tête de panda sur la tête et s'habille la plupart du temps en tenue de catch ornée de feuilles de bambou et a deux coeurs au niveau de chaques tétons.

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Pandaman fut abandonné par ces parents à la naissance et fût recueilli par des pandas.
Lorsque celui-ci fêta son 17ème anniversaire, le Grand panda, chef de tout les pandas, ordonna à celui-ci de partir tout en lui expliquant que sa place n'est pas avec eux. Le Grand Panda lui offra alors une tête de panda pour que celui-ci ne les oublie pas et qu'il porte depuis ce jour.
Celui parti alors en pirogue de l'île et pagaya jusqu'à arriver à Water Seven.
Arrivé à Water Seven, il rencontra Chuck Hugan qui lui appris l'art du catch dans le seul but de se faire de l'argent grâce aux combats de rue.
Combats et combats s'enchainèrent, mais Pandaman ne ressenti plus l'envie de combattre, se disant que ce n'est pas pour cela que le Grand Panda l'avait laissé partir.
Celui-ci alors s'échappa de l'emprise de Chuck et parti de Water Seven. Il laissa alors Chuck en plan, et surtout sans payer toutes ces dettes!
Chuck engagea alors Tomato Gang, un célèbre collecteur de dettes qui parti alors à sa poursuite.
Pandaman s'engagea sur les mers du monde en se faisant le plus discret possible.
Mais Tomato Gang avait plus d'un tour dans son sac. Celui-ci avait beaucoup de connaissance et pas mal d'argents. Il acheta alors deux fruits du démon. Un permettant de savoir ou se situe n’importe quel personne dans le monde, pour pouvoir trouver Pandaman et le fruit du pousse bambou, qu'il allait utiliser comme appât pour attraper Pandaman.
Celui-ci lui tendu alors un piège. Il donna un rendez-vous à Pandaman pour que celui-ci négocie le prix du fruit du Pousse-Bambou. Mais Tomato n'avait pas envisagé que Pandaman volerai et mangerai le fruit du démon!
Pandaman parvint alors à s'échapper des mains de Tomato Gang.
Celui-ci se réengagea encore et encore sur les mers pour fuir encore et toujours Tomato, en fuyant sans cesse le moment où Tomato et sa bande l'attrapera.
Mais celui-ci se mit l'idée que fuir toute sa vie n'est pas une solution alors il commença a récolter des informations sur Tomato et sa Bande dans le but de le vaincre, mais les vaincre seul n'est pas la meilleur des solutions... Very Happy


Edit: Faute corrigé avec Word le samedi 9 janvier à 16h21.


Dernière édition par Pandaman le Sam 9 Jan - 17:21, édité 1 fois
Pandaman
Pandaman


Feuille de personnage
Points de vie:
Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Left_bar_bleue100/100Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://titiste32120.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Serviteur du Jeu Mort Ven 8 Jan - 19:26

Oh un pandaman!!!

si je m'attendais à tomber sur une des figures mythiques dont notre maître à tous, Eichiro Oda, truffe son oeuvre par des apparitions dignes des plus difficiles "Mais où est Charlie!" Very Happy

Bienvenue à toi, Pandaman! je vois que tu connais assez bien le personnage pour les maigres et rares informations distillées au gré des tomes par Oda.

en te lisant, j'ai remarqué en dehors de l'histoire originale des fautes qui traînent par ci par là. Ce n'est pas catastrophique, mais une relecture s'impose car certaines sont assez basique ( comme les "a" plutot que "à")
Utilise un correcteur au pire (bonpatron par exemple).

Sinon autre chose. Je pense que les fruits du démons sont à éviter. Un pour trouver pandaman où qu'il soit retire le charme du chasseur de prime plus tenace encore que le lecteur à la recherche de Pandaman dans les pages du manga. Et l'autre également pour les raisons dûes non seulement aux règles du forum, mais aussi du fait que je pense qu'il serait plus sympa de ne pas doter Pandaman d'un fruit.

Il s'agit après tout d'un personnage suffisamment charismatique pour ne pas en avoir besoin Very Happy

Bon sur ce, je te souhaite une bonne correction. N'hésite pas à me mp pour en parler ^^
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Pandaman Sam 9 Jan - 17:04

Ta critique est très interressante et me donne à réfléchir.
C'est vrai que le fruit du démon fait un peu bizarre dans mon histoire...
Peut être que je pourrais plutôt dire que celui-ci ne porte pas directement sa tête de panda donné par le chef, et qu'il l'utilise pour se dissimuler lors du piège de Tomato. Mais il faut que je redonne une raison à ce rendez-vous piège.
Et après je pourrais dire que Tomato le recherche encore et toujours et que celui-ci arrive encore à le poursuivre grâce aux témoignages des gens rapportant qu'ils ont croisé/aperçut un homme-panda.
Merci de me donner ton avis. =)


Edit: Changement du pseudo Titiste en Pandaman =)
Pandaman
Pandaman


Feuille de personnage
Points de vie:
Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Left_bar_bleue100/100Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://titiste32120.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 17:06

mais je suis là pour ça ^^

et franchement je serais ravi de voir un personnage à la fois si discret et emblématique que Pandaman sur ce forum.

Il n'a vraiment pas besoin d'un fruit ce gars là xD et pour la tête fais comme tu le veux, soit nimbé de mystère ou pas, fais comme tu le sens, mais il faut se lâcher sur un tel personnage Wink
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Pandaman Sam 9 Jan - 22:43

Voici la version que je viens de finir. Je la poste ici et si tu pence que c'est mieux, je la mettrais a la place de l'autre.

V2:

Pandaman fut abandonné par ces parents à la naissance et fût recueilli par des pandas.
Lorsque celui-ci fêta son 17ème anniversaire, le Grand panda, chef de tout les pandas, ordonna à celui-ci de partir tout en lui expliquant que sa place n'est pas avec eux. Le Grand Panda lui offrit alors une tête de panda, pour que celui-ci ne les oublie pas.
Celui parti alors en pirogue de l'île et pagaya jusqu'à arriver à Water Seven.
Arrivé à Water Seven, il rencontra Chuck Hugan qui lui apprit l'art du catch dans le seul but de se faire de l'argent grâce aux combats de rue.
Combats et combats s'enchainèrent, mais Pandaman ne ressenti plus l'envie de combattre, se disant que ce n'est pas pour cela que le Grand Panda l'avait laissé partir.
Celui-ci alors s'échappa de l'emprise de Chuck et parti de Water Seven. Il laissa alors Chuck en plan, et surtout sans payer toutes ces dettes!
Chuck engagea alors Tomato Gang, un célèbre collecteur de dettes qui parti alors à sa poursuite.
Pandaman s'engagea sur les mers du monde en se faisant le plus discret possible.
Mais Tomato Gang avait plus d'un tour dans son sac. Celui-ci avait pas mal de connaissances dans la marines et surtout beaucoup d'argents. Trois jours après, la tête de pandaman était affiché dans le monde entier avec le célèbre mot « Wanted » au dessus de se photo.
Grâce aux témoignages du peuple, celui-ci lui tendu alors un piège. Il prépara une embuscade sur la place centrale où Pandaman logeait.
Pandaman, en train d’acheter ses bambous frais pour son diner, aperçut Tomato, deux autres hommes qui n’avait pas vraiment l’air ordinaire et une dizaine d’hommes de main. Ceux-ci été en train d’encercler la place.
Pandaman était cerner, impossible de fuir sans être repéré et être attraper par Tomato, ou même pire être tué…
C’est alors qu’une troupe de cirque passa sur la place et allait tout droit vers le port. L’occasion a ne pas manqué en gros. Celui-ci enfila alors sa tête de panda et se glissa dans la troupe.
Dès que celle-ci dépassa Tomato et ses hommes, un sentiment d’apaisement l’empara mais qui ne dura qu’une courte durée à cause d’un des employés du cirque qui beugla : « Mais c’est quoi ce b****l ??!! On a jamais eût de panda dans ce fichu cirque !! »
Tomato n'avait pas envisagé que Pandaman aurait pu se camoufler dans la foule, car sachant que celui-ci ne faisait que fuir, celui-ci n’était pas sensé avoir un paquetage, où du moins le strict minimum, et non une tête de panda avec lui qui lui aurait permit de se camoufler.
Le temps que celui-ci comprenne la situation, Pandaman avait déjà embarqué dans un bateau qui allait bientôt disparaitre dans un brouillard épais.
Pandaman parvint alors à s'échapper des mains de Tomato Gang grâce à sa tête de panda, donné par le Grand Panda lors de son départ.
Celui-ci se réengagea encore et encore sur les mers pour fuir encore et toujours Tomato, en fuyant sans cesse le moment où Tomato et sa bande l'attrapera, car celui-ci n’aura plus de moyen de se camoufler et donc n’aura peut-être pas la même chance de s’enfuir la prochaine fois.
Mais celui-ci se mit l'idée que fuir toute sa vie n'est pas une solution alors il commença a récolter des informations sur Tomato et sa Bande dans le but de le vaincre, mais les vaincre seul n'est pas la meilleur des solutions car celui-ci récolta des informations sur les deux hommes accompagnant Tomato qui pourrait bouleverser la conclusion de cette histoire…


Petit mot:J'aime bien la fin de mon histoire car je pourrais la faire durée comme bon me semble par la suite, et puis le "celui-ci récolta des informations sur les deux hommes accompagnant Tomato" me permettra comme bon me semble d'introduire des fruits du démon. Je sais, j'ai du mal a lacher cette histoire de fruit du démon mais bon c'est un des éléments principal de One piece aussi donc... ^^
Pandaman
Pandaman


Feuille de personnage
Points de vie:
Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Left_bar_bleue100/100Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://titiste32120.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Serviteur du Jeu Mort Mer 13 Jan - 11:43

hum il y a des fautes je te demanderais une relecture le panda ^^

développe aussi son île natale, là je trouve ça trop abrupte. n'hésite pas à détailler, développer, bref... je veux TOUT savoir Very Happy

sinon pour les fruits j'insiste aussi sur le fait de les oublier ^^

surtout qu'il y a des règles pour avoir un fruit.

bref bon courage à toi ^^
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Pandaman Ven 22 Jan - 20:48

Désolé de mon inactivité. J'ai pas trop eux le temps cette semaine.
Je m'occupe de faire la version definitive ce week-end.
Pandaman
Pandaman


Feuille de personnage
Points de vie:
Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Left_bar_bleue100/100Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://titiste32120.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mar 26 Jan - 23:59

Préviens lorsque c'est fait ainsi nous te donnerons le feu vert au post rp
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mar 16 Mar - 0:28

Bonsoir Pandaman !


Je viens voir si tu etais toujours parmi nous ! Si c'est le cas préviens nous quand tu penseras avoir fini Smile

N'hésite pas à me MP si besoin est.

Au plaisir
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Pandaman Mar 16 Mar - 22:22

Désolé mais je ne suis plus trop actif en ce moment car je passe beaucoups moins de temps à l'ordi...
Je vais essayé de commencer mon Histoire sur papier et je pence que je viendrai la poster aux prochaines vacances.
Voila =D.
Au pire si j'ai fini avant et que j'ai accès à un PC, Je commencerai a poster.
Pandaman
Pandaman


Feuille de personnage
Points de vie:
Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Left_bar_bleue100/100Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty_bar_bleue  (100/100)

http://titiste32120.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 24 Mar - 7:08

Sans soucis, bonne chance pour ton histoire et que l'inspiration t'accompagne !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP] Empty Re: Pandaman, l'homme panda! [Attente feu vert pour post RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum