One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jack Knife[Post RP en cours]

+2
Kobby
Jack Knife
6 participants

Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Jack Knife Ven 8 Jan - 14:47

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Cédric
Age: 18
Ce que vous aimez: Japon
Ce que vous n'aimez pas: le monde dans le bus ou les magasins et autre ...
Première Impression: J'aime le design *.*
Autres : /
Comment avez vous connu ce forum?: De Monkey.D.luffy Wink

~°Présentation du Personnage°~

Nom Knife
Prénom: Jack
Surnom: Aucun
Age: 24
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Jack Knife est un pirate très spécial, étant de type très calme. Il a une grande capacité de réflexion et sait se montrer très sévère et strict. C'est un personnage qui a un lourd passé, ayant vu tout son équipage se faire tuer sous ses yeux. Un passé qui lui a été fatal psychologiquement... Depuis ce jour, il est plutôt asocial, ayant pour seul but sa survie dans "ce monde pitoyable". Ayant un dégoût très prononcé pour la mentalité de certains, celà fait de lui un type horrible pour d'autres. Il laisse "pourrir" les autres dans leurs problèmes. Même s'il laisse parraître son côté "vieux solitaire", il est, tout au fond de lui, un Ancien et aussi un bon capitaine qui se souçi du bien-être de son équipage plus qu'autre chose.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
C'est un homme assez grand qui mesure environ 1m85. Il a des cheveux bruns foncés presque noirs et assez longs. Il a un regard bleu profond et très serein. Il a aussi de nombreuses cicatrices de guerres: une qui passe sur son oeil gauche et une autre qui est très présente et grande qui traverse tout son torse. Il possède également une ceinture qui part de sa gauche jusqu'à ses hanches du côté droit avec une petite rangée de couteau de lancés le long de celle-ci. Jack porte souvent un long manteau marron foncé qui cache ses deux dagues situées dans son bas du dos. De plus, il porte toujours un pantalon noir assez basique, accompagné de ses bottes marrons avec un couteau attaché à celle de gauche et dans son étui.

Pouvoir/capacité : Maitre du lancer de couteau et un excellent sens de l'orientation, qui lui ait particulièrement avantageux en mer.
Grade : Capitaine
Nom de l'équipage : The soul of the knife
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Jack Knife... De son vrai nom Jack Watson. Jack Watson était un enfant plutôt joyeux et plein d'ambition. Il rêvait d'aventure remplies de défis, son idole? Le roi des pirates... Comme de nombreux gosses de son âge d'ailleurs.... Dans les cours de récrées, les enfants jouaient aux pirates... Bien sûr, il jouait toujours le rôle d'un capitaine. Mais cela était un rêve et un jeu plutôt impossible pour lui, car c'était un noble de la famille Watson, son père était banquier et sa mère restait chez elle, elle était mère au foyer... Enfin jusqu'au jour où...Le service de la marine entra chez eux... Jack n'avait que 15 ans à l'époque, son père lui ordonna à lui et sa mère de se cacher dans le sous-sol. Regardant au travers du planche, écoutant la conversation... Un chef marin entra, parla longuement avec le père Watson. C'est alors qu'après quelques minutes le chef de la marine, l'officier quitta enfin les lieux. Quand tout à coup les soldats qui étaient restés en ces lieux tuèrent froidement le père Watson... Le sang tomba entre les planches et coula tout le long du visage effrayé du jeune garçon... Sa mère ne s'empêcha pas de pousser des cris de terreur, ce qui alerta les soldats marines de leurs présences... Ils prirent de force Jack et sa mère, attachèrent le petit garçon qui essaya de se débattre tant bien que mal. Mettant à genoux sa mère ils la tuèrent, laissant là, Jack, seul, attaché.... Le jeune garçon perdit ses deux parents devant lui... sous ses yeux... Il voua ensuite sa vie à une rage et la destruction des marines... Il les surnommait "les Chiens militaires". Il prit toute la fortune de ses défunts parents, acheta un navire et voua sa vie aux pirates... Il créa son équipage en abordant tous les jeunes de sa générations qui avaient un lourd passé en commun, c'est à dire contre les marines et les enrôla dans son navire.... C'est alors qu'il y eu de longues années de pillages et de tueries. Jack Watson était connu sous le nom de Jack Knife, "L'âme des couteaux".... Son équipage? C'était les "The soul of the Knife". Un jour, alors qu'il allait sur la route de tous les périls, ils voulaient non pas chercher le trésor du roi des pirates, mais ils cherchaient un trésor plus... Amer! Ils comptaient trouver un fruit du Démon... "Seul un fruit pourrait nous donner assez de puissance pour tuer ces foutus Chiens militaires!". C'était ses paroles pour redonner du courage à ses compagnons. Mais avant leurs arrivée au chemin de tous les périls, ils se firent attendre par une armada de marines qui s'attendaient à lui.... Et ils explosèrent en un rien de temps... Heureusement, un membre de l'équipage sauta sur Jack et le poussa dans l'eau pour qu'il évite les plus gros dégâts... Après quelques mois de nage et de dérive sur les planches de son navire, il se réveilla dans un village... sauvé par un chef villageoi qu'il avait aidé auparavant. Il remercia les villageois de leur hospitalité malgré la situation et quitta ce village... Aujourd'hui, Jack Knife est un vagabond, mercenaire qui arpente les villes en quête d'argent pour retrouver un navire et un équipage... Pourquoi? Pour se venger!

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Jack Knife le Sam 9 Jan - 16:55, édité 14 fois
Jack Knife
Jack Knife


Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Kobby Ven 8 Jan - 15:03

Je te conseille de corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire sinon tu risques d'avoir un niveau extrêmement faible.
Vaut mieux que ça vienne de moi que d'un mj qui pourrait t'étiqueter.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Knife[Post RP en cours] Left_bar_bleue0/0Jack Knife[Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Jack Knife Ven 8 Jan - 15:04

Je fais le tout et je corrige c'est ma méthode x)
Jack Knife
Jack Knife


Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Kobby Ven 8 Jan - 15:08

Bon alors bonne chance. Au moins change le titre du sujet tu peux pas te permettre de laisser l'entête mal orthographiée.
Je n'insisterai pas plus, j'espère qu'on se rencontrera pour nous latter (je suis un marine)
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Knife[Post RP en cours] Left_bar_bleue0/0Jack Knife[Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Jack Knife Ven 8 Jan - 15:16

Merci et bonne chance à toi aussi
Jack Knife
Jack Knife


Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu Mort Sam 9 Jan - 15:02

Bienvenu à toi, Jack

sympa l'avatar ^^ bon alors ton histoire est assez somme toute classique, et malgré ta correction, il reste quelques fautes à revoir.


il est tout au fond de lui un Ancien est bon capitaine

je n 'ai pas bien compris la phrase là par exemple Very Happy

tu répètes souvent 'Jack' par endroits, essaye de varier cela serait préférable. Il y a des tournures aussi assez basique.

sinon l'ensemble se tient, malgré le côté déjà vu de l'histoire.

Je te demanderais donc pour le moment de corriger un peu plus ton poste, et sache que partit comme ça pour le moment, tu auras un simple capitaine pirate. Essaye de te lâcher et d'étoffer davantage ton personnage et ajouter un soupçon d'originalité dans l'histoire ^^

bon courage à toi et n'hésite pas à me mp si tu as des questions Wink
Serviteur du Jeu Mort
Serviteur du Jeu Mort
Maître Pingouin
Maître Pingouin

Localisation RP : derrière toi, une faux à la main
Rang/Grade : shinigami sama

Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Inconity Sam 9 Jan - 15:24

On risque de s'entendre, je suis aussi un associal... enfin on a des perso assez proche... Bon courage pour la suite Smile
Inconity
Inconity
Le sombre voyageur
Le sombre voyageur

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Voyageur du monde
Supérieur : Dieu

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Knife[Post RP en cours] Left_bar_bleue100/100Jack Knife[Post RP en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Jack Knife Sam 9 Jan - 16:35

Merci à toi Inconity.

Serviteur du jeu maudit: Justement mon pirate est un simple capitaine basique, et non pas un des plus grands capitaine de l'histoire. Sinon pour le reste je vais améliorer tous ça. x)


EDIT: voila en espérant que cela suffise
Jack Knife
Jack Knife


Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Jack Knife Jeu 14 Jan - 12:09

Up
Jack Knife
Jack Knife


Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 14 Jan - 12:21

Alors Jack, il va faloir étoffer un peu tout ceci. Pour ma part je ne suis pas vraimen fan des longs textes, mais il y a un minimum que ton histoire ne semble même pas atteindre.
Je t'invite donc à préciser un peu toutes les parties de ton histoire de base. Tu peux aussi te lancer dans ton post RP.

Cela étant, dis-toi bien que pour être capitaine pirate, il faut au moins un niveau 4. Or pour le moment ce n'est pas encore ton cas.

Encore un effort, et ça pourra peut-être le faire ! ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:23

Tu nous averti lorsque tu as terminé tout cela ? ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Jack Knife[Post RP en cours] Empty Re: Jack Knife[Post RP en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum