One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Penh Ty Catta[post rp en cours]

3 participants

Aller en bas

Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty Penh Ty Catta[post rp en cours]

Message par Penh Ty Catta Jeu 7 Jan - 4:10

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Rémi
Age: 16ans
Ce que vous aimez: J'aime One piece, les mangas en général, les fêtes...
Ce que vous n'aimez pas: La tristesse,
Première Impression: Ça m'a l'air pas mal ce rp
Autres : ...
Comment avez vous connu ce forum?: Grâce au forum de l'OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom Ty Catta
Prénom: Penh
Surnom: L'homme au masque blanc
Age:[/color] 19 ans
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ): Avant tout, je suis une personne mystérieuse et je ne laisserais personne voir mon visage tant que je serais vivant. Je suis bien plus intelligent que fort et de ce fait, je sais garder mon calme pour réfléchir à la situation et trouver (enfin essayer de trouver) la meilleure solution. Ainsi je ne prends pas de risques inconsidérés et j'arrive toujours à me sortir des mauvaises situations grâce aux enseignements que j'ai reçu. Ayant été abandonné par mes parents, je ne m'attache à personne pour ne pas être déçu lorsqu'ils me trahirons. Je suis alors toujours sur mes gardes et je ne montre que très rarement mes sentiments. Je n'ai donné ma confiance qu'à une seule personne jusque là, je suis quelqu'un de solitaire et parfois même antipathique. Il m'arrive cependant parfois d'être dans un état second, je devient alors sanguinaire et impulsif prêt à tuer tout ce qui se trouve sur mon chemin à la manière d'un fou. C'est un autre mystère à mon propos qui n'est, pour le moment, pas élucidé. Quelque soit mon état, conscient ou impulsif, je sais que j'ai besoin des autres pour atteindre mon rêve et réussir à toucher la liberté ultime et ainsi trouver le bonheur.

Description Physique ( 5 lignes minimum ): Je suis de taille moyenne et plutôt mince. Cette morphologie banale me permet souvent de ne pas être remarqué et de passer inaperçu. J'ai des cheveux d'un noir intense et les yeux vers que ma mère m'a transmis. Je porte toujours un masque blanc qui cache la partie droite de mon visage; il peut représenter l'ambiguïté de mon caractère ou une carapace face aux inconnus. Je suis toujours habillé de noire et de blanc avec une écharpe grise. La seule couleur que je supporte est le rouge du sang de mes ennemis.

Pouvoir/capacité : Je sais me servir d'un sabre mais j'ai encore beaucoup à apprendre dans l'art du combat.
Grade : Vagabond des mers énigmatique
Nom de l'équipage : Aucun pour le moment
Fonction au sein de l'équipage : ...
Histoire ( 30 lignes minimum ): Je suis né dans une famille modestement riche sur une ile de North Blue. A 5 ans, mon père m'offrit l'occasion d'avoir une éducation et j'ai ainsi pu avoir quelques bases de lecture, d'écriture puis, plus tard, une formation au combat et à la stratégie. J'étais un élève doué, ma mère me disait toujours :
« Quand tu seras grand, tu seras l'homme le plus intelligent du monde mon chérie et tu deviendras un homme riche et heureux! ».
Cependant, mon enfance heureuse s'acheva l'année de mon douzième anniversaire lorsque mon père décida de tout abandonner, sa famille, son travail, ses biens, pour partir à l'aventure et s'engager dans la piraterie. Bien sur il ne m'avait rien dit, ni à moi, ni à quiconque, et son départ avait surpris toute l'ile! Ma mère a du alors travailler dur pour que je puisses avoir ne serait-ce qu'un peu de pain pour manger. Je me souviens particulièrement de ce jour d'hiver où mère avait du aller travailler dans le froid, pieds nus, dans la neige. Sa seule préoccupation, c'était moi, elle ne voulait que mon bien, que mon bonheur, que je puisse avoir une vie normal.
Puis un soir, alors que je rentrais d'un longue journée de travail, elle est morte d'une maladie incurable et elle me laissa seul face à la vie et au monde. Je n'avais plus aucune attache, plus aucune famille, plus rien ne me semblait important. J'ai alors quitté tout ce qui me faisait penser a mon ancienne vie. J'avais du abandonner mes points d'attaches pour être libre, une liberté totale. Puis j'ai exploré l'ile où je vivais en volant de quoi me nourrir et en m'entrainant un peu plus pour pouvoir me défendre face aux autres vagabonds et face à la dureté de la vie. Un jour, j'eus l'idée de partir à la recherche mon père, à la recherche d'explications sur cet hommes qui avait gâché une partie de ma vie. Mais je n'avais trouvé que déception et plus de solitude. Au bout d'une année, seul, tellement seul, j'étais changé, je n'espérais plus rien de la vie, je ne faisais confiance qu'à moi même, je refusais tout contact avec d'autres humains et j'avais oublié ce pourquoi j'étais seul. A vrai dire j'avais tout oublié : le gout d'un vrai repas, mon nom et parfois même je me demandais si je n'avais pas perdu l'usage de la parole.
Un jour, un homme étrange m'a surpris en train de voler un fruit. Il me suivit pour me parler. Il avait surement vu en moi que je ne voulais plus être seul et que je n'était pas comme les autres voleurs qui volaient par fainéantise, moi, je volais pour survivre. Peu à peu nous avons réussi a communiquer malgré la méfiance et l'antipathie certaines que je dégageais. Chaque jour, à la même heure, nous nous donnions rendez vous dans un endroit a l'écart du monde, il me racontait sa vie, c'était un révolutionnaire, et m'exposait ses théories contre le gouvernement et la marine. Il m'enseigna tout ce qu'il savait sur la philosophie et les plus grands penseurs d' All Blue. Il me donna un nom, Penh Ty Catta, qui sonnait dans sa bouche comme le nom d'un grand sage capable de changer le monde avec une seule parole. Je n'avais aucun autre impératif que ces rendez-vous ,qui devenaient de plus en plus fréquents, et je ne les ratais pour rien au monde. Grâce à lui j'avais pu reprendre l'éducation et l'entrainement que j'avais était contraint d'arrêter plusieurs années auparavant. Il m'avait fait renaitre en me redonnant un nom, il m'avait redonner aussi un peu d'espoir et ses histoires sur le monde m'avaient donné envie de partir a l'aventure. Je lui avais exposé mon idée mais il était révolutionnaire pas un pirate en quête de liberté, d'adrénaline, de rêve... A mon départ, il me dit juste :
« Je ne te demande qu'une chose, ne m'oublie jamais comme tu as oublié tes parents. Soit fier du nom que je t'ai donné et porte ce masque blanc, il te préserveras du mal de ce monde dirigé par un gouvernement qui a trahit son peuple et cachera ton visage de tous ces fous qui tenterons de te nuire. Nous nous retrouverons surement un jour au sommet de nos rêves. »
Je me suis alors mis en route dans une vieille barque pour aller d'ile en ile, libre sur l'océan à la recherche de camarades qui sauraient être la famille que j'avais perdu autre fois.

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Penh Ty Catta le Sam 9 Jan - 16:58, édité 1 fois
Penh Ty Catta
Penh Ty Catta


Feuille de personnage
Points de vie:
Penh Ty Catta[post rp en cours] Left_bar_bleue100/100Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty Re: Penh Ty Catta[post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 16:43

Bonjour et bienvenue,

Ta présentation me semble assez correcte à première vue, maintenant il subsiste pas mal de fautes (grammaire et orthographe) encore.

Pour un personnage comme tu le proposes, je te conseillerais de démarrer hors Grand Line et de te chercher en rp un équipage, avec l'afflux de joueur il y aura surement d'autres personnes comme toi, bref, je te suggère de démarrer, comme Luffy, au bas de l'échelle et construire ton aventure au fur et à mesure.

Maintenant, je ne peux pas te donner le feu vert pour le post rp parce que ton historique demande à être développé encore ^^ vu les bases que tu as posés tu pourrais aller plus loin et, également, cela t'inspirerait pour développer d'avantage tes descriptions mentales et physiques. L'avantage de ce type de personnages que tu proposes c'est la liberté d'action illimitée qui va avec.

Aussi, continue comme ça cheers je reviendrai une fois que tu auras étoffé un peu tout cela.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty Re: Penh Ty Catta[post rp en cours]

Message par Penh Ty Catta Sam 9 Jan - 19:37

Voila je l'ai édité, je me suis relu pour corriger les fautes (peut être qu'il en reste encore quelques une) et j'ai surtout retravaillé un peu l'historique..
Je pensais aussi commencé vraiment tout en bas, chercher un équipage puis aller sur grand line dans quelque temps.
J'espère que c'est assez développé sinon je étofferais a nouveau Smile
Penh Ty Catta
Penh Ty Catta


Feuille de personnage
Points de vie:
Penh Ty Catta[post rp en cours] Left_bar_bleue100/100Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty Re: Penh Ty Catta[post rp en cours]

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 14 Jan - 23:17

Bon. Le tout semble correct même s'il y a encore quelques fautes. Je n'ai pas grand chose a te dire pour le moment, donc je te laisse débuter ton test RP.

Bon courage ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty Re: Penh Ty Catta[post rp en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:25

Tu nous averti ici (un post pour le dire) lorsque tu as terminé ?
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Penh Ty Catta[post rp en cours] Empty Re: Penh Ty Catta[post rp en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum