Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Aller en bas

Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Dream Eagle le Jeu 12 Aoû - 18:01

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Soulaïman
Age: 17
Ce que vous aimez: Mangas, series, films, videogames, sports, musique, etc...
Ce que vous n'aimez pas: Les radis Very Happy
Première Impression: Forum assez exigeant, ambiance sympathique
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom & Prenom : Dream Eagle

Surnom :
Aucun

Age : 24

Sexe : Masculin

Personnage inventé

Race : Humain

Physique :
On pourrait qualifier Eagle d’animal lors du premier coup d’œil. Son visage ressemble beaucoup à celui d’un aigle d’où le nom que lui ont donné ses parents. Ses yeux perçants peuvent voir un peu plus loin que les yeux normaux. Eagle se tient toujours courbé et lorsqu’il s’énerve, il se met debout et droit alors, il dépasse les deux mètres de haut. Il pèse à peu près 1100 kg. Pour un homme de 24 ans, il parait très jeune. Ses cheveux blonds dorés et ses yeux bleu clair. Sa musculature très développée lui vaut une réputation de tueur dans son village natal mais bien sur cette réputation est fausse. Il s’habille toujours de la même façon, pantalon noir et débardeur noir portant la tête de mort du drapeau de Monkey D. Luffy, son idole.

Caractère & morale :
Ce jeune homme, très nerveux, peut blesser quelqu’un juste pour une place ou pour le passage. Il a vraiment un comportement bizarre : il est très impulsif, pourtant, avec ses amis il ne ferait pas de mal à une mouche et est le plus gentil et serviable de tous. Eagle est le plus autonome de sa famille et pourtant le plus jeune. Son père le jetait dans la nature comme entraînement et il revenait toujours sans aucune égratignure et c’est grâce à cela qu’il est devenu si fort et qu’il a prit la mer.

Grade : Capitaine

Pouvoir/capacités :
Eagle est un très bon bretteur, il maitrise parfaitement le ittoryu.

Nom de l'équipage : The Predators

Histoire :
Une nuit de janvier, vers trois heures du matin, sur un bateau de pirates qui naviguait sur Grandline, la lune était en plein milieu du ciel, un bébé qui pleurait sortit du ventre de sa mère qui mourut deux heures plus tard. Pendant ces deux heures les de parents de cet enfant/animal car il ressemblait beaucoup à un aigle sans plumes, réfléchirent au nom à donner à cette enfant. Soudain, la mère eut une fabuleuse idée, et l’enfant fut baptisé Eagle, Dream Eagle. Le père de cet enfant se nommait Léo. Il était lui aussi pirate et habité sur une petite île inconnue près de Fushia Town. La mère de Eagle se nommait Vivi, elle était descendante d’une grande lignée de Marines. Léo avait passé plusieurs décennies sur les mers du monde, et avait combattu des centaines d'adversaires, ce qu'il en restait est un visage balafré et sur lequel on pouvait lire l'expérience et la difficulté vécu par ce vétéran. Chaque cicatrice relatait une histoire passionnante au cours de laquelle Léo se retrouvait face un adversaire à chaque fois plus fort. Il mesurait entre 1m90 et 2m, assez svelte mais on pouvait voir que ses muscles étaient très développés et denses. Vivi par contre, bien qu'elle ait aussi connut la mer presque aussi longtemps que Léo, avait des très beaucoup plus fins et son visage était parfaitement intact, aucune cicatrice, aucune imperfection quelconque. Elle était belle, et l'avait toujours été. Le mélange de ces deux génomes totalement différents avait donné un résultat très satisfaisant, réunissant la puissance de Léo et la finesse de Vivi dans un corps : Eagle.
Pendant les dix années qui suivirent, Léo entraîna Eagle pour qu’il soit le plus puissant pirate de East-Blue. Ceci nous explique la musculature très développée de Eagle qui devint de plus en plus grosse au cours de la vie de ce jeune pirate. Ses yeux avaient la même capacité que celle des aigles et sa vue ne cessait d’être de plus en plus perçante au fur et à mesure que Eagle grandissait en s'entrainant. Et grâce à un entraînement spécifique, il peut maintenant voir à une centaine de mètres. A l'age de cinq ans, Léo entreprit d'enseigner à son fils Eagle la lecture et l'écriture des poneglyphes pour qu'il puisse achever le rêve de son père qui était de découvrir la véritable histoire. En effet, au cours de ses différents voyages sur Grandline, Léo s'était retrouver sur une ile dont les habitants s'étaient spécialisé dans le déchiffrage de cette langue antique. Cette ile n'est autre que la « maudite » Ohara qui n'existe plus depuis ce fameux jour où l'enfer l'engloutit par le biais d'un bombardement de marines. Là-bas, il pris conscience que la véritable histoire était quelque chose qui devait se faire connaître par tout le monde afin de montrer la perfidie du gouvernement mondial. En même temps, le jeune pirate apprenait la médecine et maintenant arrive à créer lui-même des médicaments et des remèdes pour les maladies qui l'atteignent. Lorsque Eagle eut dix ans, son père lui ordonna de quitter le village où ils vivaient et de revenir à l’age de quinze ans.
Ces cinq ans apprirent beaucoup à Eagle ce qu’est la survie en milieu hostile, puisqu’il vivait dans une jungle. Il développa son intelligence, sa force et sa rapidité en essayant d’échapper, puis de piéger, puis de tuer les bêtes féroces qui l’attaquaient. Aussi, il s'entraina à lire les poneglyphes car il avait pris un livre de chez son père pour s'améliorer dans la lecture de cette langue si différente de la langue normale. Ces cinq ans furent les plus difficiles de la vie du jeune pirate car, il était seul et jamais il n'avait quitter son village avant. Pendant ce séjour, ses aptitudes à soigner tout ce qui était malade l'aida beaucoup à se soigner au début car il s'était fait blessé par un lion sauvage mais plus tard plus aucune blessure ne l'atteint dans cette jungle. Mais à la fin, il désirait rester dans la jungle car c'était devenu, pour lui, une autre maison, d'ailleurs plus tard, il revenait souvent faire des marches dans cette jungle. Lors de son retour au village, tout le peuple du village natal du pirate fut surpris de ne pas voir de blessures sur le corps du fils de Dream Léo alors qu’il venait de rentrer d’un entraînement de cinq ans dans une jungle grouillante d’animaux, de bêtes sauvages et de monstres.
Pendant les cinq années qui suivirent, Eagle ne cessa de s'entrainer encore et encore après sa défaite contre son père à son retour de la jungle. Cet entrainement eu pour but de développer les capacités mentales et physiques de Eagle mais surtout mentales, car il sous-éstimait souvent ses adversaires avant cette fameuse défaite qui restera gravée à jamais dans la mémoire du jeune pirate. A l’age de vingt ans, il prit la mer sur le bateau que son père lui avait légué : Le Dance-Waves. Eagle revait de ce jour depuis sa toute prime jeunesse car il avait toujours été fasciné par la mer et les mystères qu'elle renferme. De plus, il voulait découvrir la véritable histoire depuis qu'il avait lu un livre qui disait que seul le gouvernement la connaissait et qu'il condamnait tous ceux qui essayeraient de savoir ce qui s'est passé pendant le siècle perdu. Pourtant Eagle n'a jamais aimé suivre les règles sauf pendant l'entrainement de son père. Il prit la direction de Fushia Town pour chercher des compagnons, mais en vain. Quelques jours plus tard, il quitta Fushia car il entendit parler de la base de la marine, et il ne se sentait pas encore prêt à affronter une garnison de soldats pour le moment. Pendant un an entier, il fit le tour de East-Blue et maintenant, il connait cette mer par coeur et ne peut plus s'y perdre comme au debut. Grâce à ses talents de navigateur, il a visité toutes les îles de East-Blue et sa préféré n'est autre que la ville des pirates et la ville natalle et mortelle de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Pendant les trois années qui suivirent, Eagle continua ses recherches sur les mers pour trouver un équipage digne de ce nom. Il lui faut un canonnier, un ingénieur naval et un tireur d'élite et il compte bien les trouver pour pouvoir aller sur Grandline.


Rêve / But : Devenir, comme beaucoup d'autres pirates, le seigneur de tous les pirates et surtout decouvrir la veritable histoire.


Dernière édition par Dream Eagle le Ven 13 Aoû - 18:11, édité 1 fois
avatar
Dream Eagle

Rang/Grade : Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Jeu 12 Aoû - 18:21

Bonjour et bienvenue, nouvel aventurier.

Avant d'aborder le contenu de ta fiche, merci de bien vouloir en revoir la mise en page de sorte qu'elle soit conforme au formulaire proposé ici.

Ensuite, concernant les choses à revoir, il y a aussi le fait que ton personnage possède un Fruit du Démon. Seuls les personnages existants et en possédant un dans le manga en ont ici. Les autres peuvent prétendre à en obtenir un soit en se lançant dans une quête, soit par tirage au sort. Ce qui sera donc le cas de Eagle.

Je te conseille donc de revoir au moins cette partie de ton histoire avant de passer à la suite. Essaye aussi d'apporter plus de cohérence dans ton récit, ce qui passe par plus d'explications sur certains passages en particulier. A titre d'exemple : comment expliques tu que ton père connaisse l'existance des ponéglyphes, sache les lire, possède des livres de ponéglyphes ?

Détaille aussi tes descriptions, elles sont trop succintes ce qui rend au final un personnage assez banal; trouve-lui des particularités, apporte lui une touche One Piecienne qui le rende plus attachant, original. Veille aussi à ce que l'on retrouve bien la personnalité de ton personnage dans son histoire, pour le moment trop peu approfondie. Pour ce faire, ajoute des descriptions, fais nous partager le point de vue de Eagle, rends ton récit plus vivant en le faisant interagir avec d'autres personnes...

Voilà donc, pas mal de points à revoir, n'hésite pas à poser des questions si tu en as et bonne chance pour la suite.

Avertis nous lorsque tu estimeras en avoir terminé avec les améliorations à apporter.
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Xan le Jeu 12 Aoû - 21:01

Il y a aussi le D. dans le nom, non? Me semblait qu'on pouvait pas.
avatar
Xan
L'apostat
L'apostat

Localisation RP : West Blue
Rang/Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Kobby le Ven 13 Aoû - 1:57

Oui, on ne peut pas mettre un "D" au nom, de plus le fruit qui permet de transformer son corps en diamant est possédé par un autre perso existant dans One Piece.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par William Morgan le Ven 13 Aoû - 11:41

Messieurs, ce jour est à marquer d'une pierre blanche. En effet, aujourd'hui Gros Bill himself a débarqué sur OPR !
Je résume.

2 mètres pour 74kg et avec une musculature impressionante. Très intelligente, voit à 100 mètres sans problèmes, peut deviner la nature d'une personne d'un simple regard, maître du Itoryuu, possesseur du fruit du démon du diamant, lit les poneglyphes, possède un navire, a le D. Bref... la totale (et j'en oublie sûrement).

Alors reprenons : 2m, sauf a être extremement eflanque c'est au moins 100 kilos de muscles.
Le D : interdit sur ce forum pour les inventes (tout comme le Haki si tu y pensais)
Vision à 100 mètres : pourquoi pas.
Le detect evil : niet
Itoryuu : pourquoi pas.
FDD : interdit a la creation.
Poneglyphes : rêve toujours.
Le navire : bonne chance pour négocier ça avec le staff.

En clair, bon courage pour tout refaire parcequ'il y a du boulot mon petit Grosbill. Non mais j'vous jure... C'était pour un concours en fait ?
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Dream Eagle le Ven 13 Aoû - 18:13

Voià, j'ai essayé de faire mon possible. Je suis désolé, si j'ai fait autant de "demandes", c'est parce que sur les forums où je rp d'habitude, il y a pas de vrais personnages, et donc on peut avoir droit à des trucs comme ça, si le post RP est bon. Mais comme vous faites jouer les vrais personnages et que vous ne jugez pas le post RP dès le début, ça change tout ^^.
avatar
Dream Eagle

Rang/Grade : Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Licinius Ysen le Ven 13 Aoû - 18:55

Ah si, le test RP est jugé, il te donnera ton niveau de départ, qui définira ce dont tu auras droit dans ta fiche technique, ensuite, les avantages comme les FDD peuvent être obtenus lors de tes aventures, si tu veux en avoir un précis (bon, pas celui du diamant, parce que Joz), ton perso peux entreprendre une quête pour le trouver, du moment qu'il le souhaite (cf BN). Pour le Haki, on ne sait pas assez de choses à son sujet pour en bénéficier, idem pour le D. Ce qu'il te reste, c'est en gros toutes les inventions qui peuvent émerger de ton imagination, et grâce auxquelles tu pourras faire passer au staff des heures de réflexion pour débattre de leurs attributions.

Sur ce, bonne chance.

PS: Will, c'est le Croque-mitaine, tu peux prendre son avis comme la somme de toutes les pensées négatives des membres inscrits, uniquement les négatives, positif, c'est pas possible pour lui...
PPS: Le staff est très exigeant, mais également très ouvert, si tu veux quelque chose, n'hésite pas à leur demander si c'est possible. On joue selon One Piece, on est des dingues !
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Ambassadeur du Jeu Fou le Ven 13 Aoû - 19:11

ah faut se renseigner avant de faire sa fiche ^^. Si non bienvenue d'abord dans ce forum.

Avant de te permettre de faire ton test rp, je voudrais que tu détailles un peu plus le temps pendant lequel Léo a appris le ponéglyphe car une langue comme le ponéglyphe ne s'apprend pas en 1 ans ou voir même 5. Si il a mis autant de temps il la connait, mais pas spécialement bien. Il peut au pire déchiffrer quelques textes, mais la langue reste quand même très complexe pour la personne.
Et je voudrais bien savoir où il a appris le ittoryu car bon je veux bien qu'il connaisse cette technique, mais j'aimerai bien savoir comment il l'a appris et où?

Un truc qui me chiffonne aussi, car même si il a une bonne musculature 1100Kg s'est beaucoup pour quelqu'un de 2 mètres à mon avis voir même énorme.

Et si je peux me permettre, relis toi bien, tu as encore des phrases assez maladroite.

dis nous quand tu as fais les corrections ^^.


avatar
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 26 Aoû - 23:17

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je vois que les autres sont déjà passé et les remarques sont constructives ont déjà été dites, aussi je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream D. Eagle, le petit prodige [Modifications en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum