One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

5 participants

Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Mars Lewglet Jeu 4 Nov - 1:28

    ~° Humains et autres races°~

    ~°Présentation du Joueur°~
    Prénom: ... X ....
    Age: ... Plus de 21 ans ....
    Ce que vous aimez: ... Les choses bizarres
    Ce que vous n'aimez pas: Joker ?
    Première Impression: Très bonne
    Autres : Bah ...
    Comment avez vous connu ce forum?: Si je le dis, vous me donnez un berry ?

    ~°Présentation du Personnage°~

    Nom Lewglet
    Prénom: Mars
    Surnom: Vénus 113
    Age: 27 ans
    Sexe : Masculin
    Est-il existant ou inventé ? Inventé
    Race : Humain

    Description Psychologique :Son adolescence, en plus d'être chaotique sur bien des points, le plongea dans une profonde dépression. Depuis ce jour, jamais il ne l'abordera, même ivre mort, car il en garde de profondes séquelles. Complexé par son nez et de surcroît sourcilleux dès qu'on évoque cette petite imperfection, Mars aura tendance à abréger la conversation si jamais la personne en face de lui insiste dessus. Ce pourquoi, la moindre blague sur son nez lui coupe toute envie de vous connaître. Souvent, un départ impromptu sans mot d'excuse, soldera la rencontre s'il se sent tourné en ridicule.

    Ne revenant jamais sur ses décisions qu'il ait tort ou raison, Mars regarde de l'avant pour, peut-être, moins assumer ses erreurs. Dont il ne tire aucune leçon visiblement. Mis à part une grande sensibilité, Mars aime beaucoup partager son savoir, ou discuter de futilités. Un beau parleur en somme. Serviable, il est disposé à aider quiconque se retrouve dans le besoin, sans pour autant être le bon samaritain. De bon conseil, le peu d'amis qui l'entoure n'hésite pas à lui demander son avis pour orienter certaines de leur décisions amoureuses.

    Et en parlant de çà, cet homme passe de bras en bras, porté par l'ivresse de la passion sans s'attacher outre mesure à celle ou celui qui partagera sa couche. Par peur sans doute, mais Mars en bon épicurien, tire parti de ce que la vie lui réserve pour ne jamais avoir à s'ennuyer. Il apparaîtra souvent comme une personne souriante, un peu banale certes, mais sous des airs tellement tranquilles alors que d'autres sentiments, plus sombres, le noient de l'intérieur. Secret est le maître mot de ce bizarre personnage, qui apprécie les mélanges les plus improbables en cuisine.

    Description Physique : Deux lippes friandes de nouveautés, lesquelles eurent à importuner par le passé bien des donzelles aux courbes alléchantes, sont toutes aussi joueuses que ses yeux olivâtres ne sont taquins. Il y a dans ce regard vert, dont l'éclat ressemble à celui d'une pierre précieuse jetée sous les slaves d'un soleil rayonnant, une lueur ne s'éteignant qu'après un festival de luxure.

    Sa peau, au lieu d'être mâte, garde un teint naturellement rosé par endroit, du fait de ses racines européennes. Malgré des traits légèrement féminins, le reste de son visage se rapproche plus de celui d'un alcide que d'un ange androgyne. Disons que son nez légèrement prononcé, ainsi que quelques creux sur son visage sont les marques du temps. Au lieu de les prendre pour des signes avancés de vieillesse prématurée, il s'en moque. Enfin presque. Selon lui, seul le temps bonifie les pauvres hères de ce bas-monde. Alors, autant en profiter que de s'en lamenter tous les jours, tant que la vie nous sourit.

    De long cheveux de jais, lisses et coruscants lui tombent en biais jusqu'aux tétons. Parfois, sa frange bistrée a le malheur d'ombrer ses prunelles émeraudes, à son plus grand désarroi. Haut d'un mètre quatre vingt douze, son corps subit des exercices quotidiens, au vue de sa tendance à prendre du poids. D'où une stature légèrement imposante, des veines serpentant des biceps assez développés. En bas de ses reins, est tatoué un serpent noir, suite à un stupide pari à la fin de ses études.

    Pouvoir/capacité : Aucun

    Grade :Aucun

    Nom de votre ville ou village : Pas encore décidé.

    Histoire: La Liberté, pour l'obtenir, il faut en payer le prix fort. Et ce fut à l'âge de cinq ans que Mars comprit le réel sens de cette phrase, après avoir eu écho de l'exécution du Seigneur des Pirates. Sa mort créa une véritable déferlante, pareille à une révolution en marche. Cette graine d'homme rêvait d'être des leurs, que de tenir la taverne de son père. Rejoindre un équipage avec lequel il entamerait une longue aventure, pour lui, avait été un vœu autant haï que caressé de longues années durant.

    Cependant, les rêves eux se réalisent. Ce sont les illusions qui ne s'exaucent pas.

    A la naissance, on lui diagnostiqua une maladie rare, celle qui le priverait de ses deux jambes pour le restant de ces jours. S'il rêvait d'un trône, le fauteuil roulant serait le sien, avait donc déclaré le docteur, revenu bredouille. Ses parents s'y résignèrent, déchirés à l'idée de le voir si enthousiaste et plein de vie, alors que le pire lui arriverait. Et pour couronner le tout, l'inévitable le frappa plus tôt que prévu. Un jour où il jouait avec sa douce amie Poolie dans le courtil, ses jambes le lâchèrent. Au début elle se moqua gentiment de sa chute, en le voyant tout sale et recouvert de poussière. Jusqu'à ce que des poings plus larges que les siens se serrèrent et qu'un millier de larmes ruissèlent sur son minois poupin.

    Je les sens plus. Quatre mots fatidiques qui le clouèrent au sol, et laissèrent une gamine criant à tue tête qu'on vienne le ramasser. Ses parents n'eurent pas à lui expliquer pourquoi son corps l'abandonnait et que jamais il ne voyagerait sur les mers. L'éternel vent venant des océans lui rappellerait sans cesse que ce monde ne voulait pas de lui. Mars, cramponné maintenant à son lit, ne se reposa jamais sur un fauteuil roulant. Porté de bras en bras, son enfance se passa entre les murs de sa maison.

    D'abord la tristesse, puis la frustration d'entendre les autres enfants gambader dehors, libres. Eux l'étaient, lui non. Et la haine prit lentement la place de l'innocence. Son total repli sur lui même fut inévitable, et sa mère voyagea pour chercher un traitement miraculeux, tandis que son père s'inquiétait quant à la sa succession de sa taverne. Le seul héritier des Lewglet abandonna tout. Vie, amis, amour pour vivre reclus comme une âme en peine.

    Ce nouveau monde n'avait pas besoin de lui. Enfin, selon ses termes jusqu'à ce que son père reçoive la visite d'un mystérieux joueur de poker. Le grand Valan, au beau milieu de ses trente ans, émérite chasseur de primes ou plutôt, grand imposteur devant diriger le commerce du père de Mars. Sa voix nasillarde, ainsi que sa démarche étrange, sans parler d'attirails ne mettant en avant que se défauts dégoûtèrent Mars.

    Rien ne les rapprochait pourtant. L'un s'en prenait soi-disant aux pirates, tandis que l'autre aurait vendu père et père pour retrouver l'usage de ses jambes. A cette tristesse infinie, le bon Valan se permit donc de venir distraire le garçon qui ne voyait en lui qu'un trublion. Des parties de cartes perdues plus tard, avec de bonnes tranches de rigolades, les rapprocha. Et ce malgré les mensonges gros comme des pattés de maison de l'adulte, le garçon se plut à les croire.

    Les boire s'était reprendre peu à peu goût à la vie. Sa volonté quant à elle se forge, et il pouvait déjà sentir les fourmis dans ses jambes. La rééducation fut lente, et la récompense de tels efforts aurait été que Valan aille lui ramener la preuve comme quoi, il avait réussi à vaincre un pirate pour lui dire que tout est possible.

    Avancer, ne pas reculer même si une douleur insoutenable électrisaient ses jambes. Combien de gouttes de sueurs, de chutes, de larmes ont dessiné le chemin de Mars ? Il ne les comptait plus, car le fruit de ses efforts se voyaient un tout petit chaque jour. Il lui fallut cinq ans de labeur pour se mettre debout, et se prouver à lui-même que les miracles nous transforment nous avant tout. Alors pour honorer sa promesse, Valan décida donc de devenir un chasseur de primes.

    Il ne revint jamais. Même pas de passage pour voir Mars, devenu enfin capable de marcher à l'aide d'une cane. Disparu ou mort était du pareil au même. Peut-être que l'océan l'avait emporté, mais mourir là-bas était un honneur. Et peut-être qu'à travers ce garçon, le grand Valan voulait enfin vivre ses rêves. Mais au vue de sa force, du fait aussi qu'il n'était pas le plus malin de tous, il n'avait aucune chance de s'en sortir. Seulement, il ne quitta jamais la mémoire de cet homme.

    A le voir, on croirait que devenir un pirate fut jeté dans les profondeurs de l'Oubli. Mais ses rêves eux ne le quittaient pas, et peut-être qu'un jour ils se réaliseraient. Quand ? Aujourd'hui, ou peut-être demain.

    Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
Mars Lewglet
Mars Lewglet


Revenir en haut Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Re: Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Nami Jeu 4 Nov - 11:50

Hahahaha!

Sacrée toi, on te reconnait même dans tes persos !
Bienvenue sur le forum, je ferai tout pour ne pas te croiser en RP Razz
Nami
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Navigatrice et trésorière
Supérieur : Luffy

Feuille de personnage
Points de vie:
Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Re: Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Kobby Jeu 4 Nov - 12:56

Bonjour et bienvenue.

Ta fiche est agréable à lire, ton style et mûr et raffiné. On sent que c'est le fruit d'une grande expérience d'écriture et ça se transmet très bien. Tes descriptions sont concises précises. Rien ne semble être dit fortuitement que ce soit dans l'illustration de ton personnage ou dans son histoire.

Maintenant, on va passer à ce qui m'a fait tiqué :

- "Mis à part une grande sensibilité, Mars aime beaucoup partager son savoir, ou discuter de futilités. Un beau parleur en somme". Cette phrase, je ne la comprends pas vraiment. Quelle relation y a-t-il entre la sensibilité et la volubilité? Même chose pour la suite, je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer faire la discussion et être un beau parleur. Un beau parleur est quelqu'un qui est prêt à dire tout ce qu'une fille a envie d'entendre pour la séduire, à moins que ce ne soit une sorte de jeu de mot pour signaler sa beauté et son éloquence.

- "Sa peau, au lieu d'être mâte, garde un teint naturellement rosé par endroit, du fait de ses racines européennes." Pourquoi le "au lieu de" ? Rien ne laisse supposer que sa peau aurait dû être mâte dans ce qui précède. Sinon, l'adjectif européen est, à mon avis déplacé dans un monde où la géographie est toute différente de celle qu'on a (je dois être spécialement tatillon pour te faire cette remarque, je sais).

- "Haut d'un mètre quatre vingt douze, son corps subit des exercices quotidiens, au vue de sa tendance à prendre du poids. D'où une stature légèrement imposante, des veines serpentant des biceps assez développés." Peut être ne fallait-il pas mettre un point et n'en faire qu'une phrase, parce que la seconde n'en est pas une. Sinon, ce sont les avant-bras qui sont généralement couverts de veines et non les bras (parole d'étudiant en médecine ^^).

- "Et ce fut à l'âge de cinq ans que Mars comprit le réel sens de cette phrase, après avoir eu écho de l'exécution du Seigneur des Pirates." Étant donné que cela fait vingt ans qu'il est mort, ton personnage devrait avoir au maximum vingt-cinq ans.

- "Les boire s'était reprendre peu à peu goût à la vie." Là je n'ai rien compris.

- On a du mal à comprendre l'enchaînement des évènements : à cinq ans, il est paralysé. Reste-t-il dans cet état pendant vingt ans avant de commencer une rééducation ? Cela semble étrange pour quelqu'un qui aurait vendu père et mère pour marcher, ou bien est-ce que l'histoire n'est pas encore finie, auquel cas, il vaudrait mieux le préciser.

J'ai conscience que tu as précisé que ta fiche est en chantier, toujours est-il que j'espère que tu sauras faire usage de ce que j'ai pu penser de ta fiche. Bonne chance pour la suite.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Re: Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Petyr Pyvell Jeu 4 Nov - 13:00

L'europe, c'est sur Red Line ?
Petyr Pyvell
Petyr Pyvell
Le serpent
Le serpent

Localisation RP : South Blue - Gemeylrum
Rang/Grade : Agent du Gouvernement Mondial
Supérieur : Les cinq étoiles

Feuille de personnage
Points de vie:
Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Left_bar_bleue1/1Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Re: Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Mars Lewglet Jeu 4 Nov - 15:16

Nami a écrit:Hahahaha!

Sacrée toi, on te reconnait même dans tes persos !
Bienvenue sur le forum, je ferai tout pour ne pas te croiser en RP Razz

Ah bon O.O Je suis si indiscrète que çà ! Bon, tu me donnes toutes les raisons pour venir te faire la misère en rp <3 * dans le sens que tu connais, mon éro-ïsme va encore frapper *

Petyr Pyvell a écrit:L'europe, c'est sur Red Line ?

Euh .............................. Razz

* Regarde encore sa fiche ! * Minçouille comment ai-je pu écrire çà ._. ! Ecrire tard dans la nuit n'est plus vraiment mon fort ! Je vais effacer cette cochonnerie au plus vite ._. ( Quand je serai enfin concentrée <3 )

Kobby a écrit:

J'ai conscience que tu as précisé que ta fiche est en chantier, toujours est-il que j'espère que tu sauras faire usage de ce que j'ai pu penser de ta fiche. Bonne chance pour la suite.

Moa j'ai une philosophie. Toute critique est bonne à prendre, avec humour bien sûr <3 J'avoue avoir écrit beaucoup de sottises :p mais je vais y remédier pour déjà apporter plus de clarté et apporter de nouvelles précisions <3

Certains passages sont volontairement * obscurs* pour des effets de style, mais si tous les effets n'y sont pas, je changerai donc <3
Mars Lewglet
Mars Lewglet


Revenir en haut Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Re: Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Maître du jeu Ven 5 Nov - 18:14

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à suivre les commentaires des autres joueurs et signale nous lorsque tu estimeras ta fiche terminée jusqu'à l'histoire pour qu'on voit pour débloquer le test rp.

Bon courage pour la suite.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le créateur


Revenir en haut Aller en bas

Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification] Empty Re: Mars Lewglet [ Still working on it ] [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum