One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saint Gairyû, Noble Mondial [Post RP en cours]

2 participants

Aller en bas

Saint Gairyû, Noble Mondial [Post RP en cours] Empty Saint Gairyû, Noble Mondial [Post RP en cours]

Message par Saint Gairyû Dim 10 Jan - 16:13

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom : Vivien
]Âge : 17 ans
Ce que vous aimez : One Piece, Soul Eater, l'informatique, dessiner, les jeux vidéo
Ce que vous n'aimez pas : mon frère, le ketchup, les sports
Première Impression : Bien organisé, un design simple mais agréable, un staff qui a l'air sympa et motivé. Pourquoi ne pas essayer ?
Autres : Yohohoho ! ^^
Comment avez vous connu ce forum ? Par OPS.

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Un Noble n'a pas besoin de nom, sa famille ne mérite pas de nom générique
Prénom : Gairyû
Surnom : Taki
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé by me.
Race : Ange, mais ne sais pas que c'est une race différente des humains
Description Psychologique : Extraverti est un beau mot pour désigner son antagoniste. Gairyû est fermé et parle peu, lorsqu'il doit s'exprimer, il va toujours au plus court et parle le plus clairement possible. Il est difficile de tenir une conversation plus de 5minutes avec lui, tellement il est lassant de parler à un gars que ne dit pratiquement rien ! Il ne discute pratiquement pas sur ce qu'on lui demande et il accepte tout le temps, préférant acquiescer que donner un commentaire ou un avis.

En réalité, Gairyû s'est créé ce personnage pour ne pas se faire remarquer par son père, car il a des projets que personne ne doit savoir, à aucun prix. Sous ce masque silencieux se cache quelqu'un de tout autre :
Il est généreux et préfère faire le bien. Entêté, il mène ses projets jusqu'à leur terme. Il est sociable, aime bien rire et saurait se faire facilement des amis. Il a une sainte horreur (sans jeu de mots), des autres Nobles Mondiaux, il n'en trouve aucun qui soit digne de jouir de ce titre de "Dragon Céleste". Il est convaincu que le Gouvernement Mondial joue avec les civils comme on joue aux dés. Au fond de lui, il attend de voir le Gouvernement Mondial tomber sous une révolution. Ne pouvant montrer sa haine du Gouvernement ouvertement, il a reporté cette haine sur les pirates et autres criminels, il se dit que le Gouvernement ne gère absolument pas correctement cette nouvelle ère de piraterie. C'est d'ailleurs pour sa qu'il a décidé de s'en charger lui-même. Devenir chasseur de primes était la meilleure solution qu'il a trouvé pour arriver à ses fin.
Le plus gros problème est que le Gouvernement possède un système d'informations très sophistiqué, et donc il doit continuer à se cacher derrière un masque de silence et d'acceptation.
De son éducation "princière", il a gardé un très fort sens de l'honneur, sauf que, contrairement aux autres Nobles, il l'applique à TOUT LE MONDE et non seulement à la Noblesse. La pire chose qu'il craint est de générer une dette envers quelqu'un, car il sait qu'il lui sera impossible de quitter ce quelqu'un sans avoir payé sa dette, c'est pourquoi il évite de se faire des amis et de tisser des liens avec les autres.

Description Physique : Dire qu'il est moche serait un mensonge, s'il prenait un peut plus soin de son corps, toutes filles lui courrais après. Sa taille est de 2m01 et il pèse 80 kg, ce qui est étrange à le vue de sa famille, où personne ne dépasse 1m60. C'est donc en vertical que sa silhouette se dessine.
Passons-le en revue de haut en bas, s'il-vous-plait :
En premier ses cheveux, brun très foncé, pratiquement noir, toujours en bataille et n'on visiblement jamais vu un peigne. C'est par mèche que ses cheveux se présentent, probablement parce qu'il ne se lave que le minimum, attendant que ses cheveux ressemblent à des algues pour se rafraîchir rapidement.
Ensuite son visage, son menton est étiré et donne cette aspect au visage en entier. Derrière ses lunettes fortement teintées en bleu se cachent des yeux turquoise, typiques de sa famille. Ajouter lui un nez allongé sur son visage et une bouche assez basse et vous obtiendrez un visage tout en vertical. Et pour finir il porte une fine moustache et barbe de 2 jours qui contournent sa bouche. Notez que, en présence de personnes le connaissant, il porte un masque sur la bouche et le nez, pour imiter les autres Nobles qui ne veulent pas respirer "le même airs que les gens normaux".
Sur la gauche son cou, il porte une tatouage, ce tatouage signifiait "Dragon" (Ryû), il était coutume dans sa famille de se faire tatouer ce caractère. Maintenant, il a rajouté 3 ligne à la gauche du tatouage, transformant le "Dragon" en "Cascade" (Taki). Il se cache constamment, en particulier en présence de personnes susceptible de faire parvenir cette information jusqu'à son père.
Spoiler:
Sa carrure n'est pas très forte, et il ne la met d'ailleurs par du tout en avant. Il porte juste un manteau noir dont l'ouverture de col descend jusqu'à son diaphragme, de ce col sort une chemise blanche dont les bord s'éfilochent légèrement. Si son col est si ouvert, c'est parce que le bas de son manteau possède deux poches renforcées qu'il utilise pour contenir ses munitions, le tintement produit par ses balles lorsqu'il marche fait penser à des Berrys, ce qui attire les pick-pockets.
Au niveau de ses omoplates, on peut remarquer une bosse dans son manteau. Certains croiront qu'il est bossu, mais en réalité il cache ses ailes. On ignore totalement pourquoi sa famille possède des ailes dans le dos, alors qu'elle ne permettent pas de voler. Un légende prétendrait que ses ancètres serait "descendus du ciel", mais ce n'est qu'une histoire permettant à son père de justifier son titre de "Dragon Célèste".
Ses bras sont musclés, mais caché dans les longues manches de son manteau, ils sont particulièrement longs et il touche presque ses genoux au repos.
Le pantalon qu'il porte est gris et ses chaussures sont des petites bottines noires, avec une semelle fine.

Pouvoir/capacité : De par ça situation, il a le plus grand pouvoir sur cette planète : il est sacrosaint : le toucher est équivalent à déclarer la guerre au Gouvernement Mondial, et on envera des troupes d'élites et un amiral pour anéantir le fou qui le provoquerait. Cela n'est en fait que théorique, car Gairyû répugne à utiliser ce pouvoir qui lui a été donné dès la naissance.
Au combat, il se bat avec une arme assez peu commune : un fléau d'arme, une étoile du matin, pour être précis.
Spoiler:
Grade : Noble Mondial / Chasseur de Prime
Nom de votre ville ou village : MarieJoa
Histoire :

Les Nobles Mondiaux :
Voilà 900 ans que 20 puissant rois dans les monde unirent leurs puissances armées pour former ce que l'on appelle aujourd'hui le "Gouvernement Mondial". Actuellement, leurs descendants possèdent toujours cette énorme influence. Mais ils ont tous finit par abuser de cette influence et ils se considèrent maintenant comme supérieurs aux autres personne. On les appellent les "Nobles Mondiaux" ou "Dragons Célèstes" ou encore "Tenryubitos". Les Nobles Mondiaux passe la plus grande partie de leur vie à se prélasser dans leurs demeures de la MarieJoa, la Terre Sainte. Ils n'en descendent que rarement, dans ce cas-là, il portent des masques à oxygènes pour ne pas respirer le même airs que les "roturiers". Ils pratiquent l'esclavagisme, et le Gouvernement Mondial ferme les yeux rien que pour eux. Pour finir, ils ont le pouvoir de vie et de mort sur les "roturiers", toute personne qui ose lever la main contre un Noble se fera immédiatement poursuivre par un Amiral du QG et son armada.

Pour le jeune Gairyû, les Nobles méritaient juste un certain respect, sans plus ... Il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'aux genoux ...

L'enfance de Saint Gairyû :
Saint Gairyû nacquis en Terre Sainte, son père était le respecté Saint Haôryû, alors que sa mère était la cinquième femme de ce dernier (il en avait 15 à l'époque). Un prénom lui fut attribué et on lui tatoua le symbole de sa famille dans le coup.
Les jeunes Nobles n'était mis au courant de toutes les pratiques "nobles" que bien plus tard, vers l'âge de 25-26 ans. Avant cet âge, c'est dans une bulle dorée que Gairyû grandit, tous ces désirs étaient comblés et un multitudes de servant étaient à son service. On lui appris l'histoire du Gouvernement Mondial, on lui apprit pourquoi les Nobles étaient respectés, mais on ne précisait jamais les détail de la vie d'un Noble Mondial adulte, c'était réservé pour plus tard. Il vivait dans un bonheur parfait, avec sa soeur, deux ans plus jeune, Kenjoryû. Seulement, Gairyû, contrairement à sa soeur, se languissait de cette vie parfaite, avec le ciel sans nuage de RedLine. Il rêvait d'aventure, d'île magnifique et paradisiaques, de mers et de vastes océans bleus, de voyages, d'exploration et parfois de danger. Il ne se sentait pas complet, il lui manquait quelque chose, alors son père décida de faire faire enseigner la géographie à son fils, et de lui apprendre différentes techniques de combats, pour donner de l'action dans la vie de son jeune fils. Il se montra un élève particulièrement motivé et studieux, ainsi qu'un combattant doué. Sa soeur Kenjoryû étaient jalouse de l'attention que portait Haôryû à son fils, mais il fallait dire qu'elle était parresseuse et qu'elle était très contente de ce qu'elle avait, elle ne comprenait pas son frère. Pourquoi vouloir des risques et des dangers alors qu'ils avaient tous ce qu'ils voulaient ici ? Elle ne comprenait pas ... De son côté, Gairyû ne comprenait pas pourquoi sa soeur se suffisait de ce monde restreint, répétitif, sans changement, il étouffait dans cet espace restreint ! Alors Kenjoryû décida de suivre les cours de son frères, pour se prouver qu'elle vallait mieux que son rêveur de frère. Elle était tellement motivée par sa rivalité envers son frère que son père lui rajouta un cours : "Préparation à la vie adulte", elle avait 19 ans, et Gairyû 21. C'est pour les 26 ans de son fils que Haôryû emmena ses deux enfant pour la première fois dans le "Bas-Monde".

L'incident des 26 ans :
C'est pour son 26ème anniversaire que Haôryû décida qu'il était temps pour Gairyû et Kenjoryû de connaître le "monde des roturiers". Prétextant un problème respiratoire chez le Nobles Mondiaux, Haôryû fit enfiler à ses deux enfants des costumes avec des masques à oxygène. Gairyû s'étonna de la taille de l'escorte qui les accompagnait, son père lui expliqua que les Nobles sont souvent la cible d'attentats révolutionnaires. Lorsqu'ils arrivèrent sur l'île, aucun bruit ne se faisait entendre, on aurait pu entendre une mouche voler. Dans les rues où les trois Nobles et leur escorte arrivaient, les gens cessait immédiatement de bouger et baissait les yeux, Gairyû constata qu'ils étaient plus respectés qu'il le pensait. Mais le pire restait à venir ...
Un passant éternua brusquement pendant que Haôryû passait à côté. Il se tourna vers le fautif, le visage couvert d'une colère noire, un visage à faire peur. Le coupable tremblait de tous son long, il faisait pourtant 1m80 et devait avoir dans les 40 ans, tandis que Haôryû faisait 1m52 et 50 ans.


"Comment oses-tu me manquer de respect ainsi !?"
"Toutes mes excuses votre Sainteté, je ne le voulais pas, c'est une terrible erreur !"
"Terrible, en effet, mais tu ne la feras plus ! Gardes, saisissez-le, et envoyez-le dans la prison d'Impel Down au plus vite."
"Père, que faites-vous ?" s'exclama Gairyû
"Tu le vois bien ! Je punis cet insolent pour le terrible affront qu'il m'a fait" répondit Haôryû, tandis que les gardes attrapait l'éternueur, qui implorait grâce.
"Mais il n'a fait qu'éturnuer, il ne le voulait pas !"
"Qu'est-ce que tu racconte, Gairyû ! En temps que Dragon Célèste, je dois me faire respecter par toutes ces larves !"
"Mais ce sont des hommes, comme nous !"
"Comment peux-tu nous comparer à ces déchets de la vie !"
"Je suis d'accord qu'ils nous respectent, mais il ne faut pas exagérer ! Nous n'avons pas le droit de traiter ces personnes comme des larves !"
"Tu oublies ce que nos ancêtres ont fait ?!"
"Non, mais ce pas parce que nos ancêtres ont créé le Gouvernement en place que nous sommes supérieur. Qu'avons-nous fait de si important pour avoir des droits divins ?"
"Comment oses-tu salir la mémoire de nos ancêtres ainsi ! Nous avons CRÉÉ ce monde, c'est donc à nous d'en disposer ! Ces saletés ne sont que des squatteurs !"
"Ce n'est pas moi qui salit mes ancêtre, c'est VOUS ! Vous salissez la mémoire de nos ancêtres en oubliant la raison pour laquelle ils ont créé le Gouvernement Mondial : Protéger les civils !"
"Je vais t'apprendre à respecter ton père."

Le "Très Saint" Haôryû leva sa main droite dans les airs. Et il l'abbatit sur la joue gauche de son fils. La force du choc l'éjecta à deux mètres. Haôryû ordonna le départ et ce fut de force que l'on obligea Gairyû à partir. L'homme défendu par ce dernier fur malgré tout envoyé dans la prison d'Impel Down, la prison réservé aux pires criminels de la planète. À sa sortie 5 ans plus tard, l'homme aura perdu 1 bras, 6 phalanges et 1 oeil. Kenjoryû n'eut qu'un commentaire à dire à son frère :

"Crétin !"

La rééducation de Gairyû :
Dès son retour, Gairyû fut enfermé à clé dans une chambre, d'où il ne devait sortir qu'un fois décidé à s'excuser auprès de son père. C'est 8 mois plus tard qu'il s'excusa, après avoir été gifflé par son père durant 3 heures. Après cette excuse, les activités de Gairyû furent limitées, plus de géographie, plus d'entrainement au combat, plus de servants. Seulement des cours d'Histoire sur la création du Gouvernement Mondial et des scéances d'explication sur les raisons pour lequelles les Nobles était des êtres supérieurs, et les autres des déchets putrides, en particulier les Hommes-Poissons et les Géants. Mais Gairyû se fichait de ce qu'on lui disait, il soutenait que ce n'était pas suffisant pour montrer la supériorité des Nobles. Alors, en alternance avec ces cours "de propagande", des scéances de brutalité se faisait entre père et fils, pour le convaincre. Mais il résista. Il résista durant deux longues années. Ensuite à bout de force, il décida , à contre-coeur, de répondre "correctement" aux questions de son père. Et les giffles, les mandales, les coups cessèrent. Son père fut enfin heureux que son fils ait "comprit la leçon". Mais ce n'était pas vrai, il décida de garder en lui ses pensées, car il ne pourrait rien changer en restant cloîtré.

L'incident des 29 ans :
Il vécut un ans dans son propre mensonge, mais il ne voyait pas comment changer le comportement des Nobles. Il fallut attendre un événement déclencheur pour activer son action. Cet événement fut la mort de la cinquième femme de Haôryû, la mère de Gairyû et Kenjoryû.
Alors que Haôryô préparait les papiers pour se marier avec sa 25ème épouse, un jeune femme de 23 ans. Gairyû et sa soeur étaient aux côtés de leur père, avec toutes les 24 femmes, lorsque Kenjoryû eut une étrange remarque :


Père, ce n'est pas un peu beaucoup pour vous d'avoir 25 épouses ?
"Tu as raison, Kenjoryû ! Je vais me débarrasser de quelques unes de mes femmes. Voyons ... Ah voilà ! Je vais faire redevenir des roturières mes épouses numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 12, 13, 19 et 21 !"
"Mais, Père, votre cinquième femme ne serait pas la mère de Kenjoryû et moi-même ?"
"Oui, Gairyû, et alors ?"
"Les autres, je comprends, mais pas celle qui vous a donné votre descendance !"
"Elle n'a pas de sang noble, elle n'a donc aucun traitement de faveur à recevoir."
"Mais vous n'allez pas virer notre mère !"
"Donne-moi une bonne raison !"
"Oui, Gairyû, vas-y !"
"C'est notre mère !"
"Ce n'est pas une bonne raison ! Je t'ai déjà dit que les non-Nobles ne jouïssait d'aucun droit !"
"Oui, je l'admets, mais c'est différent ..."
"Il n'y a rien de différent ! Regarde bien, je peux sans problème faire ça !"

Haôryû sortit de sa poche un pistolet et tira sur sa cinquième femme, qui poussa un grand cri de douleur.

"Ecoute ça ! Elle crie comme un bestiau ! Ce n'est pas une pr..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing lui défonça la machoire. Il tomba de sa chaise, Kenjoryû appella la garde et fit arrêter Gairyû.
On enferma Gairyû dans une petite prison du QG de la Marine durant 4 mois. Durant les 8 mois suivants, on dut enfermer Gairyû dans une chambre rembourré avec un camisole de force, car il était devenu fou en apprennant la mort de sa mère. Une rage meurtrière grandit dans sa tête durant son isolement, il ne voulait plus qu'une chose : assassiner son père et venger sa mère. Il trouva au moins un demi-millier d'armes, de poisons, de cordes, de faux accidents, et d'autre solutions que les règle du langage courtois m'obligent à taire.
Il lui fallut un ans supplémentaire de rééducation pour pouvoir redevenir un "Noble normal".

Le plan de vengeance :
Durant une longue année, il rumina les solutions les plus appropriées pour se venger, mais il savait que ça ne lui apporterait rien de tuer son père, il risquerait d'être tuer aussi. La meilleure solution serait de faire tomber le Gouvernement Mondial, mais qui aurait une armée surffisante pour faire ça ? Personne. Il devait quitter la Terre Sainte et former une armée, tous cela en secret, mais le problème est que la Noblesse n'est jamais discrète. Il trouva finalement une solution, il lui faudra être patient, car cela risquait de durer des années ...
Il alla trouver son père lui-même et s'excusa très platement.


"J'ai été stupide, mais ces deux dernières années m'ont permis de comprendre la vrai. Nous sommes des Nobles et tous les non-Nobles ne valent rien. Mais j'ai perdu tout mon honneur en vous frappant, Père. Je vous demande l'autorisation de me racheter, il faut que je comprenne à quel point ce sont des déchets. J'aimerais descendre de le Bas-Monde pour faire ce que le Gouvernement fait : se battre contre les pirates qui infestent ce monde. Je voudrais aller les tuer moi-même, vous comprenez ?"
"Je suis content que tu aies enfin compris. Je comprends ta colère envers ces immondices, mais ce n'est ton rôle, tu ne dois pas t'impliquer dans le Bas-Monde. Nous n'avons rien à voir avec eux."
"Je comprends votre point de vue, mais je tiens à racheter ma faute envers nos ancêtres."
"Dans ce cas, je suis d'accord de t'en donner l'autorisation. Mais à la condition que tu t'entraînes au moins un an."

Il s'en suivit une rude année d'entraînement pour Gairyû, il profita d'un enseignement digne des plus grand militaires de la planète. Ce fut très dur, d'autant plus qu'il avait de grands projets en tête. Mais il supporta, encore et encore.
Après cette longue année de dur labeur, il put enfin quitter ce monde horrible qu'est la MarieJoa et ces monstres d'égoïsme que sont les Nobles Mondiaux. Alors qu'il préparait ses armes pour son départ, Kenjoryû entra dans sa pièce. Elle était souriante, chose anormale vis-à-vis de son frère : elle manigançait quelque chose.


"Alors, Gai, tu vas partir récupérer ton honneur au prix de ta vie ?"
"Stoppe-le tous de suite !"
"Mais de quoi parles-tu, Grand Frère ?"
"Ne joue pas avec moi !"

Kenjoryû soupira et sortit son dial, un objet qu'elle avait acheté une fortune chez un marchand de Shabaondy, ce coquillage était capable de garder des sons et de le rejouer par la suite. Elle appuya sur le bouton sur le dessus du coquillage, stoppant ainsi l'enregistrement. Son sourire s'effaça immédiatement.

"Tu es plus malin que je ne le pensait."
"Tu ne souris jamais, ce n'était pas dure de le remarquer. Que me veux-tu ?"
"Je vais te prévenir UNE FOIS. Je sais que tu as une idée derrière la tête, et je t'en empêcherai !"
"Et comment ?"
"Je ne sais pas, mais tu n'arriveras pas à tes fin."
"Tu es coincée sur RedLine, tu ne pourras me suivre !"
"Pas sûr ! J'ai aussi demandé à aller exterminer les pirates. Et dans un mois je quitterai la Terre Sainte, tu ne m'échappera pas."
"N'essaye même pas !"

C'est sur ces mots que Gairyû quitta la Terre Sainte, avec un petit voilier monoplace et un certain nombre d'Eternal Poses. C'est ainsi qu'il partit à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à détruire le Gouvernement Mondial. Il avait 32 ans, sa mère était morte, il comptait faire souffrir son père et sa soeur était à sa poursuite, ce n'était pas des années joyeuses qui s'annonçait ...
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin
Saint Gairyû
Saint Gairyû


Revenir en haut Aller en bas

Saint Gairyû, Noble Mondial [Post RP en cours] Empty Re: Saint Gairyû, Noble Mondial [Post RP en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 14 Jan - 17:39

Et bien ^^ un texte digne d'un perso né dans les nobles de Grand Line, bien construit et qui se tient ! il y a de la narration mélangé à du rp par contre, mais ça ne chose pas car c'est dissous dans l'histoire

Tu peux aisément faire ton post rp sur la partie de sa vie que tu décides mais avec cette fuite le sacrosaint risque de tomber par contre !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum