One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quinn Mc Craken [modifications en cours]

3 participants

Aller en bas

Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty Quinn Mc Craken [modifications en cours]

Message par Quinn Lun 11 Jan - 0:06

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Maxime,mais Max je prefere
Age:20
Ce que vous aimez:Tout un tat de choses diverses,je ne suis pas difficile.
Ce que vous n'aimez pas:La aussi pas de grandes differences,je suis assez ouvert sur differentes choses
Première Impression:Hum forum tres bien fait bravo!
Mais justement j'ai tendance a me perdre un peu.
Autres :Merci!
Comment avez vous connu ce forum?: OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Mc Craken

Prénom:Quinlan

Surnom:Qinn

Age:2O ans

Sexe :Gros, plus serieusement masculin.

Est-il existant ou inventé ? : Inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
On pourrait dire de Qinn qu'il est une personne tres equilibrée,
la tete sur les epaules de maniere generale,tres posé et tres gentil
il a un amour et un respect inconsiderable pour les animaux,les personnes
ou tout les autres etres vivants qui l'entourent.
En regles generales il est toujours de bonne humeur,pour en realité cacher une profonde tristesse .
A horreur qu'on le prenne pour une fille ce qui arrive,malheureusement pour lui,dans la plupart des cas.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Quinn a un physique tres éffeminé, assez maigre,de taille moyenne(1m70),il pourrait paraitre chétif a premiere vue.
De longue meches de cheveux noirs lui tombent devant les yeux,ca et la s'eparpillent quelques meches blondes
tres attentif a ses tenues (dans la plupart des cas tres originales)
il aime etre extravagant et se faire remarquer une vrais petite gravure de mode,
s'inspirant des tendances de toutes les mers.
Il a de petits yeux malicieux rappelant ceux des renards.
Signes particuliers:se balade toujours avec son I Scargopod sur lui pour ecouter ses chansons préférées.

Il a une garde robe a faire crever de jalousie toutes les filles du continent.

Pouvoir/capacité :Comprendre foxy son renard qui le suit partout,pouvoir zoan du kitsune no mi ??

Grade :Seul pour l'instant a voir si j'integre un equipage ou si j'en recrute un ?

Nom de l'équipage :---

Fonction au sein de l'équipage :---

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Dans une petite ile paisible reculée de tout vivait quelques villageois,Pécheur pour la plupart
dont Quinn et sa famille faisaient partie.
Quinn est un humain,il a alors 16 ans le jour de cette fameuse tragédie.
Par une belle apres-midi d'été,
il etait comme a son habitude parti faire un tour dans la luxuriante foret de son ile natale.
Il fesait tres bon et une sieste s'annoncait des plus propice,ecoutant le chant des oiseaux il commenca a s'assoupir.
Boum!! Il se reveilla d'un coup,se frotta les yeux et regarda le ciel la journée etait deja bien avancée et il fallait rentrer au plus vite.
en sortant de la foret il vit au loin un navire s'éloigner il reconnut le pavillon de la marine,
mais qu'est ce que la marine pouvait-elle bien venir faire par ici? Et puis un mauvais préssentiment se fit ressentir.
Pourquoi son ile d'habitude si extravagante lui paraissait si calme? Il se mit a courir en direction de son village .
Trop tard ... Tout etait deja en train de bruler un veritable champ de bataille il ne restait que des ruine du village qu'il affectionait tant.
Il se mit a courir pour retourner dans la foret,pourquoi?! Pourquoi la marine avait elle fait cela?
A present toutes sa famille,tout ses amis etaient morts, alors pourquoi ?? En arrivant dans la foret une profonde tristesse l'envahi,
un enorme sentiment de solitude le pesait quand tout a coup il entendit une voix dans sa tete.
"A l'aide , aidé moi ", mais , tout le monde est sensés etre mort ?
D'ou venait cette voix ? Quinn se mit a paniquer, il vit alors deux yeux briller a coté d'un arbre,
en s'approchant il put distinguer une énorme queue touffu rousse et blanche coincée sous un tronc d'arbre.
Un pauvre petit renardeau etait coincé ici, mais était ce donc de la que venait la voix?

"Aide moi, je suis coincé!!" Quinn s'executa et délivra le petit renard .
"Et bien enfin! Cela fait des jours que je t'attends mais tu ne me vois jamais quand tu te balade dans la foret!"
"Hein quoi mais ?"
"Il n'y a pas de mais, suis moi je dois te remetre ce que ton pere ma donner pour toi quand il t'a caché sur cette ile quand tu n'était encore qu'un bébé "
"Mais mon pere est mort!!"
"Pas ce pere la, allons suis moi" Quinn marchait derriere le petit renard sans vraiment comprendre ce qu'il voulait vraiment dire.

Ils arriverent devant une arche ou deux statuts un renard et un tanuki semblaient monter la garde.
Quinn ouvrit la bouche, "Mais je ne connais pas cet endroit, pourtant je connais cette foret comme ma poche!!!"
Le renard sourit "Voyons nous les renards savons jouer plus d'un tour aux humain,au fait je m'appel Foxy,allé suis moi"
Foxy et Quinn passérent sous l'harche et une grotte etait visible quelques metres plus loin.
Ils penetrerent alors dans la grotte,la grotte etait toute petite et devant eux se tenait un coffre.
Quinn l'ouvrit , dedans il y avait un fruit ainsi qu'une lettre,Quinn pris la lettre et on pouvait y lire ceci:

"Mon fils si tu lis ceci c'est que tu n'est plus en sécurité sur cette ile et que Foxy a accompli sa mission,
je t'ai confié a mon cousins eloigné qui s'est fait passé pour ton pere pendant toute ses années,j'en suis désolé
mais je suis un pirate et les pirate doivent souvent faire des choix et il est rare qu'ils puissent élever une famille.
La marine est tout le temps a mes trousses et a l'heure ou tu lit ces mots je ne sais pas si je suis encore en vie,
mais une chose et sur tu es un pirate tu as ca dans le sang alors prends la mere et echappe a la marine car ils sont désormais aussi a tes trousses
je suis désolé tout ceci est de ma faute,mais en guise d'héritage je te légue ce fruit que j'ai récupéré au péril de ma vie.
Dans ce fruit je te donne un moyen de te protéger et de te cacher ainsi que tout l'amour qu'un pere puisse donner a son fils"

Signé, John "Tanuki" Mc Craken.

A ces mots Quinn ne put retenir ses larmes, il pleura,pleura toutes les larmes de son corps et a force d'épuisement fini par s'endormir.

Il se réveilla a l'aube allongé sur un tapis de feuilles,la grotte avait disparu et foxy était en train de lui lécher le nez.

"Foxy, que c'est il passé??" Mais Foxy ne répondit pas ...
Etait-ce un reve ?
Non il arrivait a comprendre Foxy mais c'etait un lien plus fort que la parole qui les unissait a present.
Quinn Avait toujours la letre de son pere et le fruit dans la main....






Voila je m'arrete ici pour l'instant j'attends le verdicte des MJ pour savoir si ca va.
Et je post le concepte du perso sur la prochaine reponse pour des explications plus en détails.
Je me suis beaucoup creusé la tete pour le concepte peut etre pas assez pour le back ground je l'avoue
mais je voulais savoir si je pouvais me permetre ce "genre de liberté".


Dernière édition par Quinn le Lun 11 Jan - 0:38, édité 1 fois
Quinn
Quinn


Feuille de personnage
Points de vie:
Quinn Mc Craken [modifications en cours] Left_bar_bleue100/100Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty Re: Quinn Mc Craken [modifications en cours]

Message par Quinn Lun 11 Jan - 0:08

Alors le concepte du perso,
je pense qu'il est tres important que je vous l'explique,
Tout d'abord Foxy n'est pour moi, pas considéré comme un PNJ mais plus comme une "arme" car dans un premier dans c'est avec lui que je ferrais mes combat.

ensuite le KITSUNE NO MI la aussi c'est tres important d'en avoir saisie le concepte.

Donc c'est un fruit du démon du type Zoan que j'ai inventé,bien sur j'ai lu l'interdiction a propos des fruit
mais je tente de contourner cela en m'imposant certainnes regles.

Tout d'abord comme tout les fruits de type Zoan il me permet de me transformer en animal,la en locurence un renard
(generalement considéré comme des femelle d'ou l'androgynie de mon personnage).
Je me suis inspiré de la mythologie japonaise pour l'imaginer (et non de naruto).

Les esprit kitsune au japon comme le savent certains augmente leur nombre de queues en vieillissant,
la c'est a peu prés le meme systeme des queues apparaitron en meme temps que mes point d'xp augmenterons,
me débloquan une liste de pouvoir a chaques nouvelles queues propre aux pouvoirs des esprits renards dans la mythologie japonaise:

pyrotechnie,illusion,flammes,ect ect...

c'est a dire que pour l'instant on pourrait dire que mes pouvoirs sont quasiment innexistants (laissant a la bonne guise des MJ gérer l'evolution de mes capacitées)





Voila j'aimerais en discuter plus longuement car je trouve ce concepte tres interessant a jouer, sans pour autant entraver le RP de début de parcoure du personnage
(sachant que je m'interdit toutes armes autres que celles ci. )

Je ne pense pas que cela me donne vraiment un reel avantage sur les autres joueurs si je joue ce perso avec ces regles tres strictes


j'attends donc le feu vert pour poursuivre et expliquer tout cela plus en détail,
j'ai voulu faire un concepte des plus original possible et j'espere que cela ne pose pas de probleme car j'ai fait mon histoire autour de ce concepte.
(On pourrais aussi en déduire que mon pere avait les pouvoir du fruit du tanuki une autre creature de la mythologie japonaise)

Voila j'espere que cela ne vous exaspere pas....
Quinn
Quinn


Feuille de personnage
Points de vie:
Quinn Mc Craken [modifications en cours] Left_bar_bleue100/100Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty Re: Quinn Mc Craken [modifications en cours]

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 14 Jan - 23:13

Alors alors alors...
... il va faloir faire certains efforts, Quinn ^^

Tout d'abord, je tiens à te dire une chose : pas de fruits. Plus encore si c'est un Zoan. Tu devras donc revoir ton concept de personnage en fonction de ça, car il n'y aura pas d'exception.
Pour le reste... tu n'as pas l'air de faire énormément de fautes, mais il y en a quand même quelques unes. Cela étant, j'aimerai que tu enrichisses le texte et parles un peu plus de ton personnage, de son enfance. Il faut qu'on comprenne où tu veux en venir.

Essaye aussi de sauter un peu moins de lignes, et donne un autre nom à ton renard, car Foxy est un personnage de One Piece Wink

Pour le moment, je te laisse étoffer ton histoire et apporter les modifications que je t'ai expliqué. Bon courage ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty Re: Quinn Mc Craken [modifications en cours]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:24

Tiens bien compte des remarques du Serviteur du jeu de mains et averti nous une fois que tu auras modifié ta fiche ! Pas besoin d'un MP, post ici à la suite.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Mc Craken [modifications en cours] Empty Re: Quinn Mc Craken [modifications en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum