One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Munin Théo, le noble vengeur

3 participants

Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Munin Théo, le noble vengeur

Message par Munin Théo Jeu 14 Jan - 19:17

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Thierry
Age: 19
Ce que vous aimez: les mangas, les films, la musique, le sport, la détente et les filles
Ce que vous n'aimez pas: beaucoup de choses et de personnes
Première Impression: Quoi un RP One Piece sur forum !? Comment ça marche ?
Autres : Même si l’idée me semblait farfelue, j’ai fini par me lancer dans l’aventure. C’est mon premier post et je l’ai fait avec amour
Comment avez vous connu ce forum?: sur OPS

~°Présentation du Personnage°~

Nom Munin
Prénom: Théo
Surnom: il n’en a pas pour l’instant. Cela viendra avec le temps.
Age: 17 ans
Race : humain
Sexe : masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Lieu d'origine : Royaume de Saint urea
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Personnage sombre marchant perpétuellement sur le chemin de la vengeance, depuis l'assassinat tragique de son père, Théo n'est plus que les ruines de son enfance. Son séjour sur l'île du karaté fut pour lui une longue période de réflexion sur sa condition et aujourd'hui il tente de surmonter sa haine et sa colère pour s'ouvrir aux autres sans grand succès. La vengeance est le feu qui consume son âme.

Sympathiser est devenu une tâche difficile pour ce noble déchu à qui la vie souriait. Se reconstruisant petit à petit, ses compagnons sont les seuls qui peuvent l'aider. Son amitié est pure et sincère et son sens du devoir fait de lui un allié sur lequel on peut compter. L'amitié est le cœur de son âme.

Théo éprouve une grande admiration pour les corbeaux. Il se considère étrangement proche de ces êtres communs qui revêtent un aspect mystique. Ces oiseaux lui inspirent un profond sentiment de liberté et il chérit la liberté autant qu'il chérit les doux souvenirs de son père. C'est pourquoi, après la mort de son père, il a décidé de suivre sa propre voie vers le chemin de la liberté. Il a choisi de devenir pirate afin de naviguer librement sur toutes les mers. La liberté est le trésor de son âme.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Jeune homme au corps svelte mesurant 1m75 pour 68 kg (pour donner une image, il est légèrement plus grand que Luffy et légèrement plus petit que Sanji). Sa musculature n'est pas très imposante, mais il étonne toujours ses adversaires par la puissance de ses coups. Cette puissance lui provient d'un style de combat particulier enseigné à Ureana, capitale de son royaume natal. Théo ne présente aucune cicatrice ou marque particulière. Ses cheveux châtains chavirent au gré du vent. Ses yeux bleus azurs rappellent le bleu du ciel qui se reflète sur la mer. Son visage est pareil à celui d'un enfant, comme s'il témoignait de la belle enfance passée au manoir.
Théo porte généralement de longs shorts et un t-shirt recouvert d'une veste à manche courte. Il chausse des chaussures bien trop grandes pour ses pieds, mais il prétend que cela l'aide lors des combats. Celles-ci lui offrent un confort maximum pour une efficacité accrue. Le jeune homme enfile toujours des mitaines qui lui rappellent les quatre années passées sur l'île du karaté. Il porte aussi une chaîne autour du coup avec un pendentif en forme de couronne. Cette couronne est le symbole de la garde royale du royaume de Saint urea. Bien que n'ayant jamais été chevalier royale, il conserve ce pendentif en souvenir de sa terre natale.

Ses habits lui offrent un confort qui l'aide à maintenir un déplacement fluide. Grâce aux deux sacoches, qu'il fixe de chaque côté de ses shorts, Théo peut transporter des dizaines de cartouches de chasse, des pansements en quantité et une boussole. Pour ce qui est des armes, il peut en porter deux sur son dos en les croisant. Il porte constamment un petit fusil et parfois une arme blanche.
Théo ne se sépare jamais de son petit fusil unique au monde avec lequel il chasse. Ce fusil était une sorte de décoration que recevaient les Munin lorsqu'ils rejoignaient la garde royale, cependant, Théo l'utilise comme arme. Le fusil possède deux canons, de 20cm de long à peine et de calibre 20 et une crosse courbée (c'est donc un fusil à courte porté et peu de puissance). Ce fusil est le seul héritage matériel de son père. On peut y voir l'emblème de la famille, à savoir un corbeau.

Pouvoir/capacité : Théo pratique un art martial, du nom de Crowken. Ce style dérive directement du Woken qui n'est enseigné qu'au membre de la garde royale de Saint urea. Le Woken se pratique généralement avec une arme blanche - comme, par exemple, une lance -. Cependant, Théo, grâce à l'aide d'Hugo - le forgeron de la famille et un ancien membre de la garde royale - et de Taijiu - son maître de karaté -, a pu adapter les techniques du Woken en techniques de combats à mains nues. Après quatre années d'entrainement, il a baptisé son style de combat le Crowken. Talentueux chasseur, le nombre d'animaux qu'il abat compense ses piètres performances culinaires.

Grade : vise le sommet
Nom de l'équipage : cherche un équipage
Fonction au sein de l'équipage : chasseur et combattant (capitaine)
Histoire ( 30 lignes minimum ):
Il y a quatre ans de cela, Théo Munin était un jeune noble du royaume de Saint urea sur South blue. Loin d'être aussi puissante que les Tenryubito, la famille des Munin bénéficiait de la confiance absolue du roi. Membres de la garde royale depuis des générations, les Munin avaient prouvé leur loyauté envers le roi à plusieurs reprises. Lors d'une révolte menée par une poignée de récalcitrants, les Munin avaient protégé le précédent roi et empêcher le coup-d'état par la même occasion. Depuis, la famille s'était vue offrir un manoir à la lisière de la forêt et de la capitale Ureana.
C'est dans ce formidable manoir que Théo vu le jour. En tant que noble de South blue et futur protecteur de la famille royale, il reçut une intense formation psychique et physique dès l'âge de cinq ans. On confia la tâche à un vieil érudit d'enseigner au jeune homme la littérature et la science. L'érudit, du nom de Archi, était originaire de Grand line et autrefois, il rendait régulièrement visite à ses collègues de l'île d'Ohara. Les enseignements d'Archi étaient aussi enrichissants que pouvait l'être un festin en calories et bientôt le petit ignorant devint un jeune savant.

Malgré une intelligence incontestable, il fallait à ce garçon bien plus que de simples connaissances théoriques pour remplir son rôle de noble. Il lui fallait savoir chasser toutes sortes de gibiers afin d'accompagner le roi lors de futures battues. C'était au père qu'il incombait la responsabilité d'inculqua l'art de la chasse à Théo. Le père se nommait Tery Munin. Chaque semaine, Tery emmenait son fils à la chasse dans les bois qui appartenaient à leur domaine. Ce fut l'occasion pour Théo d'apprendre à confectionner des pièges, à suivre des empreintes et à tirer. Mais ce fut surtout sa seule occasion de découvrir que son géniteur était un homme empli d'idéaux et de convictions. Son père était connu à travers tout le royaume pour ses exploits et sa force. On lui avait attribué le titre du plus puissant chevalier de la garde royale. Les idéaux de son paternel deviendront les siens et le pousseront à partir à la recherche du One Piece.
Les cours d'Archi et la chasse occupaient déjà une part conséquente de son temps et pourtant, celui-ci dû être initié à l'art du combat comme l'exigeait la tradition. À raison d'un entraînement quotidien acharné, il ne fallut pas plus d'une demi-décennie à Théo pour assimiler le style de combat secret du Woken. Grâce à sa persévérance, il ne tarda pas à surpasser la majeure partie des adultes qu'il côtoyait. Bientôt, on en parlait comme étant le digne héritier de son père. À l'âge de 12 ans, il intégra symboliquement la garde royale et le roi lui remis la couronne d'argent.

Lorsqu'il n'était encore qu'un jeune noble, les dîners politiques ne concernaient ni lui, ni sa mère. Sa mère, Marie, n'étant pas d'origine noble, avait perdu son nom en épousant Tery. Elle n'avait pas son mot à dire en politique et passait ces dîners en compagnie des domestiques et de son fils. Cela ne la dérangeait en rien, car elle détestait la politique et considérait ses domestiques comme des amis (après tout, ils venaient de la même caste sociale). Madame Munin faisait preuve d'une bonté admirable envers ses serviteurs, en apportant son aide dans différentes tâches quotidiennes. C'est pourquoi, étant jeune, Théo avait coutume de passer ses soirées en compagnie des domestiques. Sa mère était souvent occupée à aider en cuisine, il passait donc la plupart de son temps avec la fille du forgeron, qui lui plaisait beaucoup.
La fille se prénommait Lucie et le forgeron Hugo. Hugo Huges, de son nom, avait quitté la garde royale, après 10 années de bons et loyaux services, pour devenir forgeron. Sa femme mourut en donnant naissance à sa fille. Cette dernière était la preuve de l'amour qui avait uni Hugo à sa femme. C'est pourquoi, celui-ci chérissait sa fille, si fort, qu'il ne pouvait tolérer l'idée même de la perdre. Par peur ou par instinct paternel, le forgeron ne quittait jamais des yeux les deux enfants et les assommait d'anecdotes qu'il avait vécues en compagnie de Tery. Théo tenta désespérément de faire diversion en feintant de s'intéresser aux histoires de l'ancien gardien, mais malheureusement il finit par rentrer dans son propre jeu. Si bien que Théo oublia ses pulsions et développa un profond respect envers cet homme.

Les Munins étaient souvent associés aux grands corbeaux, en partie à cause de leur emblème qui en représentait un déployant ses ailes. Peu avant de recevoir la couronne de la garde royale, Théo s'interrogea au sujet des corbeaux et de toutes les superstitions qui les entouraient. Il demanda alors à Archi de lui raconter tout ce qu'il savait à propos des corbeaux. Autrefois, l'érudit avait navigué des années durant en tant que matelot sur un bateau d'explorateur. Il avait étudié toutes sortes de croyances et parmi celles qu'il connaissait, les corbeaux occupaient une place de choix. Les croyances, au sujet de cet oiseau, étaient aussi diverses et contradictoires que peut l'être l'esprit humain. Théo se fascina pour cet être insaisissable auquel on attribuait des pouvoirs mystiques et bientôt, ces plumes noires lui inspiraient une liberté infinie.
Le jeune noble avait toujours bénéficié d'une grande liberté lorsqu'il s'agissait de politique. Mais dès l'âge de 12 ans, il dut se plier à ses obligations et assister aux dîners d'affaires. Il dut être initié aux protocoles. Toutes ces règles renforcèrent la fascination de Théo envers les grands corbeaux et lorsque la famille se procura une caravelle, l'enfant la baptisa Raven Wood.

Malgré ses obligations, Théo menait une vie paisible et rien ne semblait pouvoir changer cela. Mais rien n'est éternel. La situation politique commençait à changer. Le gouvernement faisait de plus en plus pression sur le roi, pour qu'il engage une guerre contre les pays non alliés. Le roi si refusait et fini par trouver un accord qui allait coûter très cher au jeune Théo.
Sa vie bascula le jour où son père accueilli un certain Dragon pour le dîner. L'homme dégageait une aura mystique, comme s'il avait en lui la volonté divine. Ce qui avait attiré la curiosité du petit Théo était les tatouages sur le visage du rebelle. Il ne découvrit jamais ce que ces tatouages représentaient, mais il resta relié à jamais à cet homme. La discussion n'avait duré qu'une petite heure, lorsque Dragon quitta leur demeure. Le père semblait pâle et triste. De toutes évidences il n'avait pas approuvé les paroles de ce révolutionnaire, mais quelque part, les deux hommes partageaient les mêmes objectifs.
Deux jours plus tard, des hommes du gouvernement mondial attaquèrent le manoir des Munin. Ils avaient pour ordres de tuer tous les membres de la famille. La famille avait été accusée par le gouvernement de trahison envers la confiance du roi, en ayant offert l'hospitalité à un criminel de hauts rangs. Le roi retira le titre de noblesse de la famille et interdit à quiconque de prononcer le nom des Munin.

Grâce au sacrifice de son père et à l'aide de Hugo, Archi et Lucie, Théo et sa mère purent s'échapper du royaume. Théo, qui pleurait toutes les larmes de son corps, tant la douleur de la perte de son père lui comprimait le cœur, se jura vengeance. Marie, son fils, le forgeron et sa fille, ainsi qu'Archi trouvèrent refuge sur l'île du karaté. Le roi de cette île était connu pour être le champion de boxe de l'île. Son prénom, Jerry, était connu de tous ses citoyens. Il s'absentait souvent de l'île. Certains prétendaient que le roi accomplissait des missions pour le gouvernement en tant qu'agent d'une organisation officieuse. L'île du karaté se trouvait à trois jours de navigation. Ce n'était ni l'île la plus proche, ni l'île la plus sûre pour les Munin et c'est pourquoi personne ne les a jamais soupçonnés de s'y être rendu. Des habits de marins et l'apparente famille que formaient ces cinq personnages suffirent à tromper l'œil des autorités. Bien sûr, l'intégration n'était pas évidente au milieu des personnes sur-dimensionnées qui vivaient sur l'île (qui au passage n'étaient pas des géants, mais bien des humains). Cependant, un tournoi d'arts martiaux leur permis de se fondre dans la masse.
Déchus, les cinq rescapés vécurent sous le nom de Hugin. En revendant une grande partie de ses bijoux, Marie gagna assez d'argent pour s'installer sur l'île et ouvrir une petite taverne. Théo se consacra à poursuivre son entraînement au combat à l'aide d'Hugo et d'un maître de karaté, rencontré sur l'île, nommé Taijiu. Au cours de son entraînement, le maître enseigna au jeune guerrier à contrôler sa rage et ses pulsions meurtrières. Théo développa un style de combat unique qu'il a nommé le Crowken - Dérivant directement du mélange du Woken et du Karaté -.

Quatre ans passèrent. Sous le nom de Théo Hugin, il passa ces quatre années sur l'île à perfectionner sa technique de combat et à se fortifier. Avec le temps, la peine s'est atténuée, la colère s'est apaisée et sa vengeance allait bientôt sonner. Il avait appris récemment que la rébellion était en marche dans son royaume d'origine. L'idée que cette révolte soit menée par l'armée révolutionnaire de Dragon ne lui plaisait pas le moins du monde. Théo ne savait pas combien de temps cela prendrait aux hommes de Dragon pour mettre fin au régime du roi assassin. Finalement, le noble déchu décida d'entamer le voyage seul vers Saint urea à bord du Wood Raven. Il était décidé de rendre justice lui-même et cela ne plairait ni au gouvernement mondial, ni à Dragon.

But : Son but est avant tout de venger la mort de son père et de redorer le nom de sa famille. Il espère en avoir l'occasion au royaume de Saint urea. Mais, sa carrière de pirate ne s'arrêtera pas à Saint urea. Théo compte naviguer sur Grand line pour se venger des vrais coupables.

Test RP:

Souvenir douloureux


Deux jours s'étaient écoulés, après le dîner avec Dragon. Comme à leur habitude, Théo et Tery chassaient dans la forêt qui longeait la propriété des Munin. Mais, le petit Théo sentait bien que quelque chose tracassait son père. Celui-ci avait repoussé le dîner d'hier, qu'il avait promis à un chevalier de la garde royale, chose qui était tout à fait inhabituelle. Cette discussion avec le rebelle l'avait déstabilisé au plus haut point. Tery était bien trop distrait pour chasser. Théo ne l'avait jamais vu commettre tant d'erreurs (c'était pourtant son père qui lui avait enseigné à chasser). Faire fuir les bêtes, se placer devant le fusil de son fils et rater sa cible. Autant d'erreurs que Tery commis ce jour-là. Ils finirent par croire que la chance les avait abandonnés et décidèrent de faire une pause avant de rentrer. Les deux chasseurs s'assirent quelques minutes sur quelques troncs arrachés, qui gisaient au sol et qui étaient recouverts d'une légère couche de mousse verdâtre. Au loin, on pouvait entendre le croassement d'un corbeau qui se délectait aux dépends d'une charogne. Le chant grinçant de l'oiseau se mêlait au bruit ambiant, laissant les deux hommes enfermés seuls dans ce monde de verdure. Théo engagea la conversation :

"Qu’avez-vous père ? Vous vous comportez de façon étrange."

Le père posa les yeux sur son fils et ce mis à le regarder longuement. Le visage de l'homme renvoyait une sensation de malaise. Sa respiration était pénible et hésitante, comme s'il essayait de retenir un soupir qui ne pouvait être contenu. Dans son regard solennel et triste se reflétait le dilemme auquel il faisait face. Soutenir les rebelles, était une chose impensable pour un membre de la garde royale, mais il était vrai que le royaume courrait à sa perte en acceptant les ordres du gouvernement. L'homme semblait envisager toute sorte de possibilités pour éviter une telle catastrophe. En remarquant que son fils l'observait silencieusement, une étrange idée lui passa par la tête. Cette idée devait être drôlement étrange, car soudain, Tery libéra un profond soupire et arbora un léger sourire. Certes, ce n'était pas là le plus beau sourire de son père, mais son sourire semblait plus sincère que jamais. Il adressa ce sourire à son fils, comme s'il voulait montrer qu'il était fier de lui.

" Mon fils, te souviens tu de ce que je t’ai enseigné au sujet de la noblesse "

Théo se rappelait vaguement quelques tirades idéologiques de son père à ce sujet. Mais, il ne s’y était jamais réellement intéressé. Bien que peu captivé par le sujet, Théo, qui ne manquait jamais une occasion d’écouter les histoires de son père, lui renvoya un regard avide de connaissance. Le père continua d’observer son fils tout en conservant son petit sourire. Bientôt, les yeux du jeune Théo se mirent à briller d’impatience. Ce n’était peut-être que des regards affectueux, mais pour le jeune noble ces instants étaient son trésor. Le père reprit :

" Le terme noblesse caractérise deux mondes. Le premier est une institution s’attribuant tous les privilèges et dont nous faisons parti. Nous en somme les représentants et notre devoir est de servir de lance et de bouclier à la royauté."

En prononçant ces paroles, le visage du père exprimait une profonde tristesse, comme si cette définition pragmatique et pourtant criante de vérité provoquait chez cet homme une intense déception. Mais, cette tristesse s'évanouissait lorsqu'il s'attaqua au point fort de son discours :

" Le deuxième est bien plus intéressant. Il est constitué de personnes faisant preuve d’une grandeur d’âme inébranlable. Un noble se doit d’être digne, de suivre ses rêves, de faire face à l’adversité et de respecter ses opposants. Le véritable noble est un courageux rêveur."

Étrangement, ces paroles restèrent à jamais gravées dans la mémoire de Théo et par la suite, il suivra la voie que lui indiquait son père ce jour-là. Les deux hommes savaient pertinemment que ces paroles reflétaient la vision utopique qu'avait Tery de voir le monde. Mais quelque part, la perspective, d'un monde constitué de courageux rêveurs, les rendait heureux. Peut-être, le temps s'était-il arrêter à cet instant. Malheureusement, on ne peut empêcher bien longtemps le temps d'avancer et bientôt, il reprit sa course plus folle que jamais.

"BOUM !"

Le bruit rugissant d'une explosion parvint aux oreilles des chasseurs. L'explosion avait dû avoir lieu au manoir. Les deux hommes bondirent et se lancèrent dans une course olympique. Véritable mélange de saut d'obstacles, de sprint et d'endurance à travers la forêt, il fallut à Théo bien cinq minutes avant d'arriver sur les lieux. Et croyez le ou non, Théo courait le 100m en 9.8s (bien que cela puisse sembler ridicule dans le monde de One Piece, où certains personnages atteignent la vitesse de la lumière). Toujours est-il qu'une fois franchi les bois, il entra par la porte de la cour intérieure et dû traverser toute l'aile Sud pour enfin parvenir au hall d'entrer principal. Son père était déjà sur les lieux et bataillait tel un gladiateur jeté dans l'arène. Sa rapidité et sa force prouvait que la vie de château n'avait en rien diminué les capacités physiques du plus puissant chevalier de la garde royale.
En arrivant sur les lieux, Théo était essoufflé et abasourdi. Le jeune homme eu à peine le temps de remarquer l'imposante porte d'entrée en miettes, quelques domestiques au sol et son père affrontant des marines et des hommes en costume noir, quand tout à coup, sa mère, escortée par Archi, le tira par le bras. Comprenant que sa mère avait l'intention de fuir, l'enfant se défit de l'emprise de sa mère et se jeta dans la bataille. Il était plus résolu que jamais. Théo était noble de naissance, il représentait la noblesse de la perversion et de la bassesse. Mais aujourd'hui, il deviendrait le représentant de cette noblesse héroïque qui se bat pour ses rêves. Il sauverait son père et continuerait de vivre ce rêve éveillé qu'avait été sa vie jusqu'à présent. Mais, n'ayant pas eu le temps de s'attaquer à un marine, qui lui tournait le dos, il perdit connaissance. La dernière chose dont il se souvient est une atroce douleur au visage, comme si on lui avait asséné un coup de massue en pleine tête.

Théo n'était pas si éloigné de la vérité. En effet, Hugo, le forgeron de la famille, ayant anticipé les intentions du jeune homme, avait saisi un plateau en acier, de 2cm d'épaisseur qu'une servante avait laissé tomber et le fracassa sur la tête du jeune homme. Malgré les apparences, le forgeron avait agi de la sorte, afin de protéger le jeune noble. Certes, le coup était d'une violence inouïe (à tel point qu'on pouvait presque distinguer la forme du nez de Théo), mais cela avait permis à Hugo de se saisir du jeune homme et de s'échapper de la bataille, qui faisait rage dans le hall d'entrée, comme l'avait ordonné Tery. C'est ainsi que Marie, Archi, Hugo, Lucie et Théo purent traverser la forêt et rejoindre la mer qui ne se trouvait qu'à deux kilomètres du manoir. Une fois sur la plage, ils prirent une petite caravelle, qui appartenait aux Munin et s'enfuirent en direction de l'île du karaté.
Le lendemain de l'assaut des agents, la mort du compte Munin Tery était officiellement déclarée. Le roi avait justifié l'attaque en décrétant que le compte avait trahi son peuple en complotant un coup-d'état. Le nom des Munin fut bannis de la noblesse et les éventuels survivants toujours sur l'île furent recherchés puis tués.

Les cinq survivants avaient quitté la plage depuis dix minutes, quand Théo repris conscience dans l’une des cabines de la caravelle. Lorsque celui-ci réalisa qu'il n'était plus au manoir, il sortit telle une fusée de cet espace clôt et ainsi rejoignit le pont. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qui s'était passé. En voyant sa mère, il eut un bref instant l'espoir que son père serait aussi à bord du bateau. Mais le visage en larmes de sa mère lui fit perdre tous ces espoirs. Les larmes commencèrent peu à peu à couler du visage du garçon. Sa vue se troublait. Sa bouche émettait des sanglots. La morve coulait de son nez et même en l'essuyant, celle-ci ne s'arrêtait pas de pendouiller. Son chagrin l'emmena jusqu'à la poupe du bateau, comme s'il voulait rejoindre son père resté au manoir. De là, il contempla une dernière fois le manoir en se frottant les yeux pour essuyer ses larmes. Sa bouche encore humide tremblait comme pour pleurer, tandis qu'il s'efforçait de ne pas avoir les larmes aux yeux.

Avant que le manoir ne disparaisse à l'horizon, Théo aperçu une silhouette noire au-dessus du drapeau qui flottait au vent arborant l'emblème de la famille (l'emblème censé représenter un corbeau de façon schématique, ressemblait plus à un T qu'on placerait au milieu d'un M). Le jeune homme pensa qu'il devait s'agir d'un corbeau, comme il avait l'habitude d'en voir. Théo avait la sensation étrange que le corbeau l'observait et cru apercevoir un léger sourire dans le bec inexpressif du corbeau. Il se souvint alors des mythes qui entouraient cet être à part. L'une de ces croyances lui revint comme une évidence. Selon la légende, certaines âmes se réincarnent sous la forme d'un corbeau et l'étrange sensation qu'éprouvait Théo semblait confirmer ce mythe. Tout à coup, l'oiseau déploya ses grandes ailes noires et s'envola comme pour rejoindre la lumière. À cet instant, le manoir se mit à trembler et peu à peu s'effondra ne laissant derrière lui qu'un nuage de poussière.

Quelques minutes plus tard, l'horizon se résumait à l'océan. Théo repensa aux dernières paroles de son père et à ce corbeau s'envolant vers le Soleil. Peut-être que son père s'était réincarné un ce majestueux oiseau ?! Il laissa à nouveau ses larmes couler, puis il leva la tête. Il n'oublierait jamais ce jour et jamais il ne pardonnerait au gouvernement mondial et à Dragon d'avoir impliqué son père dans leur conflit. La tête levée, le poing serré et le cœur battant, Théo prononça ces quelques paroles :

"Père, je fais la promesse solennelle de ne jamais oublier votre enseignement et je m'engage à suivre mes rêves. Mais, veuillez me pardonner, car ma soif de vengeance ne pourra être apaisée que par la mort de vos assassins. JE JURE DE FAIRE COULER LEUR SANG !"

...

Ces mots résonnaient encore dans sa tête quand Théo se leva ce matin. Il avait donc à nouveau rêvé de ce maudit jour. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Le temps nuageux était propice à la mélancolie, mais aujourd'hui, il ne ressasserait plus son passé. Aujourd'hui, le garçon s'apprêtait à partir pour son périple vers Saint urea. Il avait entendu dire que la rébellion était pour bientôt et il ne voulait rater cela sous aucun prétexte. Mais dans les conditions actuelles, aucun marin de l'île ne désirait naviguer jusqu'à Saint urea. Ne pouvant pas compter sur les services d'un équipage de l'île, sa mère lui laissa emprunter la petite caravelle qui les avait conduits jusqu'à cette île. Le peu de provisions et son manque d'expérience en matière de navigation le forceraient sans doute à faire plusieurs haltes avant d'atteindre sa destination.
C'est ainsi que débuta son périple, à bord de cette caravelle qui lui avait sauvé la vie quatre ans auparavant. Théo était loin de se douter des rencontres et des péripéties qui le séparaient de son royaume natal.

...à suivre


Dernière édition par Munin Théo le Lun 1 Fév - 20:54, édité 20 fois
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Munin Théo, le noble vengeur Left_bar_bleue500/500Munin Théo, le noble vengeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Munin Théo Sam 16 Jan - 13:44

Bon, j'ai revu à la hausse les descriptions de mon personnage et je sens qu'il devient plus cohérent. J'espère que vous apprécierez ma présentation.

N’hésitez pas à poster des critiques, ou des encouragements, ça fait toujours du bien de savoir que quelqu’un lit son post. Wink

Je sais que les MJ sont très occupés en ce moment et que tout le monde veut être confirmé, mais se serait vraiment sympa si une personne du staff pouvait jeter un coup d’œil à ma fiche.

PS : j’adore le concept d’OPR et j’espère que cette aventure ira loin pirat
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Munin Théo, le noble vengeur Left_bar_bleue500/500Munin Théo, le noble vengeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Serviteur du Jeu de mains Dim 17 Jan - 16:23

Je te laisse faire ton test RP. Ta fiche sera jugée dans son ensemble une fois que ça sera posté ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Munin Théo Ven 22 Jan - 14:00

Après une flopé de corrections et de compléments, voici enfin une présentation définitive de mon personnage. Je vous encourage à me laisser des commentaires critiques ou encourageants.

Je crois répondre à toutes les exigences et j’espère qu’un membre du staff finira par commenter mon post avec une appréciation (en espérant quelle soit positive Very Happy).

Encore merci à ceux qui me liront.
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Munin Théo, le noble vengeur Left_bar_bleue500/500Munin Théo, le noble vengeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 13:22

Bonjour et bienvenue !

Pour ta fifiche, elle me semble d'un niveau correct :

Ton orthographe/style :

Il subsiste quelques erreurs encore

Le fusil possède deux cannons, de 20cm de long à peine

En combat, il induit toutes sortes d’objetS tranchantS de poison, ce qui lui permet d’empoisonnER son adversaire

La discussion n’avait durE qu’une petite heure,

MaIS, ceci est une toute autre histoire.

(l’emblème sensé représentER un corbeau de façon schématique, ressemblait plus à un T qu’on placerait au milieu d’un M)

Ton style est correct sinon et se laisse lire volontiers.

Tes descriptions :

Niveau physique c'est correct, niveau mental il manque de liens avec ton histoire. Le coup de la disparition du manoir après passage de l'oiseau reste un mystère ^^ et une belle porte ouverte, je te conseille de lui faire se souvenir de cette image qui risquerait de lui revenir en jeu. Une sorte de traumatisme et un lien entre tous tes écris (c'est à ce type de liaison qu'on juge les bonnes fiches).

Capacités :

Le coup du poison n'est pas repris dans le mental ni l'histoire, quant à être médecin, ton apprentissage chez les nobles peut t'avoir permis de connaître quelques plantes médicinales mais pas de pouvoir soigner. Ce n'est pas le tout de dire " il a ça et ça " ces éléments doivent être récurant dans ton rp, or tu parles de ses aptitudes au combat mais pas du reste. Dans l'état actuel de ta fiche il est juste combattant, un peu médecin pour les 1e secours et ne peut pas connaître les poisons (surtout que, contrairement aux herbes médicinales, ce n'est pas quelque chose que l'on instruit aux jeunes nobles).

Histoire et rp :

Attention que noblesse n'est pas Tenryubito, tu le sais p-e mais il est judicieux de le préciser, tu es noble de South Blue

Attention aux incohérences entre savoir personnel et personnage :

Cette île était gouvernée par un officier du CP6, nommé Jerry, mais celui-ci partait souvent en missions au quatre coins du monde.

Ca ton bonhomme ne le saura jamais. De plus à 17 ans il ne peut être maître de plusieurs disciplines.

Voila, pour le moment je dirais que ta fiche se situe entre 3 et 4, si tu la modifies tu pourrais atteindre le 4 sur sans problème, je te laisse décider de la suite !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Munin Théo Mer 27 Jan - 13:42

ok, j'en prend note. Tout de suite j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça, mais je ferai les modifications nécessaires demain.

Merci pour les conseils^^
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Munin Théo, le noble vengeur Left_bar_bleue500/500Munin Théo, le noble vengeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 13:51

Bonne chance !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Munin Théo Jeu 28 Jan - 18:58

Salut à toi MJ au trésor,
j'ai bien pris en compte tes conseils et j'ai donc décidé d'épurer mon personnage. Désormais, il n'est qu'un simple combattant doué pour la chasse. Il ne pratique qu'un seul art martial et j'ai déplacé la partie HRP dans l'histoire, où je pense qu'elle a sa place. J'ai précisé que ce n'est qu'un noble de South blue et non pas un Tenryubito.

En ce qui concerne la description psychologique du personnage, je dois avouer que c'était plutôt difficile. Cette dernière a été complètement modifiée et raccourcie, mais c'est pour ne garder que l'essentiel. Je compte faire évoluer sa personnalité au cours du jeu. Quant au mystère du manoir qui s'effondre, il faudra attendre qu'il rencontre le roi seul détenteur de la réponse (histoire d'éviter le hrp). Bref j'ai fait quelques ajouts au niveau du rp aussi, donc je pense que c'est une relecture totale qui t'attend Wink

J'attend ton verdict^^.
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Munin Théo, le noble vengeur Left_bar_bleue500/500Munin Théo, le noble vengeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 28 Jan - 19:56

Depuis quand une faux a une portée moyenne ? xD Tu appelés quoi arme blanche à longue portée alors ? (ne me dis pas arc à flèche c'est de lancer ça).

Bref, tu traduiras dans ta fiche technique le niveau de combat de ton personnage mais, vu ton histoire, il ne sera pas super puissant sauf karaté.

Et bien, pour moi tu peux être validé en niveau 4, attend l'avis d'un autre noir et ça sera bon !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 28 Jan - 20:16

Bon, j'ai lu !

C'est pas dégueulasse. Le personnage est intéressant, quoique relativement peu original. Mais il est plutôt bien construit et son caractère ne semble pas comporter de partie illogique.
Au niveau de l'écriture, il y a de la qualité même si quelques fautes se cachent par-ci par-là. Rien de bien extraordinaire, mais ça laisse un arrière-goût assez amer ^^

Globalement, je dirais que tu es entre le niveau 4 et le niveau 5. Cela étant, je vais m'aligner sur le Trésor et voter pour le niveau 4, il manque ce petit "quelque chose" qui aurait transformé ton texte en un excellent RP ^^

Okai pour toi Théo ?
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Munin Théo Jeu 28 Jan - 22:50

Salut,

un niveau 4 c'est ok pour moi. Je vai voir ce que je peux faire pour enlever ce goût amer, mais vous pouvez me valider comme niveau 4. Pour la faux à porté moyenne je voulais juste dire que ça a plus de porté qu'une épée, un peu comme dans les jeux tactiques ou le personnage à la lance a plus de porté que le bourin à l'épée. Bref, je m'égare.

Pour la fiche technique, je vous la prépare et vous l'envoie par mp dés que je peux.
Munin Théo
Munin Théo

Localisation RP : île du karaté (South blue)

Feuille de personnage
Points de vie:
Munin Théo, le noble vengeur Left_bar_bleue500/500Munin Théo, le noble vengeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Munin Théo, le noble vengeur Empty Re: Munin Théo, le noble vengeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum