One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yuushi le dragon! [En cours de modification]

2 participants

Aller en bas

Yuushi le dragon! [En cours de modification] Empty Yuushi le dragon! [En cours de modification]

Message par Yuushi Dim 29 Nov - 2:42

Présentation du joueur:

Prénom: Tommy

Ce que vous aimez:Se battre(dans les rp),la bonne bouffe,la loyauté,les dragons.

Ce que vous n'aimez pas:les gens déloyals,la marine(pareil dans les rp),les araignées.

Première impression:Plutôt bonne en plus que je suis le premier j'ai de la chance

Autres: Je cherche mais franchement je vois pas.

Comment avez vous connu ce forum:Par pur hasard en cherchant un forum de one piece.

Présentation du personnage:

Image du perso:L'avatar^^

Nom:Dokkou

Prénom:Yuushi

Surnom:"Le dragon"

Age:20

Physique:Yuushi fait 1m80 pour 73kg.Il a les cheveux noirs et possède deux gantelets noir .Il a les yeux bleus et il est assez costaud.Il met son épée dans un fourreau qui se situe a gauche de sa hanche.
Il possède une bonne morphologie.Il porte un bandeau rouge qu'il adore(Il a toujours été fan de bandeau).Et il possède une petite cape qui flotte dans le vent. (bonne constitution et musculature développé)

Mental et caractère : Yuushi est impulsif et veut toujours avoir raison,il adore combattre et à l'âme solitaire mais il n'hésite pas à se sacrifier pour les autres.Il est toutefois assez bête et c'est pour ça qu'il a besoin de compagnons.Yuushi a vécu solitaire et à donc l'âme solitaire.Depuis petit il s'entraîne et adore ça.Il a pourtant envie de vivre avec des compagnons et les défendre.

Pouvoir:Aimerait avoir que son épée ait le fruit du dragon.

Grade:Capitaine

Nom de l'équipage:Red Stars

Fonction au sein de l'équipage:Bretteur mais sait aussi cuisinier.De plus il est capitaine.

Histoire:Yuushi est né sur une île de North Blue dans un petit village.Mais à l'âge de ses 5ans les marines débarquèrent sur l'île et arrêtèrent bon nombre de parents qui étaient pirates.Le père de Yuushi fuya les marines et se cacha sur l'île avec son fils.A 10ans le père de Yuushi fut trouvé par les marines et arrêter,les marines voulaient prendre Yuushi mais il avait appris à manier l'épée que lui avait donné son père et tua les marines qui restaient sur l'île.Malheureusement son père était déjà parti à bord d'un autre navire.Yuushi prit l'épée de son père et voyagea avec l'ambition de devenir seigneur des pirates pour changer le monde.Pendant ces 10 ans,Yuushi du apprendre a cuisiner pour vivre.Il fit toute sorte de travail mais surtout cuisinier pour les riches.A l'âge de ces 20 ans il décida d'enfin voyager et d'accomplir ces rêves.

But:1er rêve:devenir capitaine et fonder un équipage.2ème:devenir seigneur des pirates.3ème:Changer le monde

Teste RP:...


Dernière édition par Yuushi le Sam 5 Déc - 0:28, édité 2 fois
Yuushi
Yuushi


Feuille de personnage
Points de vie:
Yuushi le dragon! [En cours de modification] Left_bar_bleue100/100Yuushi le dragon! [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Yuushi le dragon! [En cours de modification] Empty Re: Yuushi le dragon! [En cours de modification]

Message par Maître du jeu Lun 30 Nov - 14:26

Bienvenue donc à notre premier joueur ^^

Comme tu peux le voir, le forum attend ces dernières mises au point afin d'être définitivement lancé (merci de ta patience car je te vois inscrit depuis un petit moment).

Tout d'abord, il te faut signer les règles ici.

Ensuite, concernant ta demande de fruit du démon, c'est ici que tu pourras te renseigner. Je peux déjà te dire que ton épée ne sera pas acceptée, il existe déjà un fruit du dragon & du feu donc c'est impossible, de plus, pour commencer nous ne préférons pas laisser de telles armes mais, si tu en fais la demande, tu pourras voir une quête créée dans le but de t'obtenir un équipement aussi puissant sans aucun soucis. Le but du forum est d'offrir des perspectives de jeu intéressante et n'y en a t il pas de meilleure que des objectifs fixés qui ne demandent qu'à être atteint : une arme dans ton cas.

Dernier point que tu as demandé : créer son équipage est tout à fait possible, il est juste demandé un bon niveau pour le capitaine tant contenu que contenant, dans ton cas nous nous baserons sur ton rp pour t'accorder ton équipage. Tu commences ou tu le désires dans ton "existence de pirate" c'est à dire : as-tu un bateau ? Un équipage ? De combien de membres ? Etc. sachant, comme je te l'ai dis plus haut, que tu pourrais aisément commencer de rien et tout gagner en jeu sur le forum (ce qui n'en est que plus méritant et amusant pour certains). Notre but n'est pas des personnages balaises mais des gens qui s'amusent et construisent ensemble une histoire !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à envoyer un mp à n'importe quel maître de jeu en cas d'interrogations et, surtout, bienvenu et bon amusement parmi nous capitaine !
Maître du jeu
Maître du jeu
Le créateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum