One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Traqueurs, syndicat des chasseurs de primes

Aller en bas

Les Traqueurs, syndicat des chasseurs de primes Empty Les Traqueurs, syndicat des chasseurs de primes

Message par Danpachi Dim 21 Fév - 23:01

Les Traqueurs, syndicat des chasseurs de primes Logopy

LES TRAQUEURS

"Notre Slogan ? Baise, Baston et Berry, pourquoi ?" - Danpachi, membre fondateur
Les traqueurs sont un syndicat de chasseurs de primes. Face à la tendance naturelle de ces combattants à travailler en solo, ces professionnels opposent une philosophie simple : pour se faire plus de ronds, le mieux c’est de s’organiser.
C’est ainsi que les traqueurs ont vu le jour. Ce club privé rassemble les chasseurs de primes du monde entier pour leur offrir une plate-forme de travail efficace. Dotés d’une solide réputation, les traqueurs se font fort de pouvoir traquer n’importe quelle cible si elle lui convient. En effet, faire partie de cette organisation est généralement synonyme d’un haut degrés de compétence. Ce sont des professionnels dont les talents se jugent à la hauteur des primes qu’ils obtiennent : très élevées !
Avant tout portés sur la réalisation de profits et leur propre plaisir, les traqueurs sont un groupe redouté dont l’ombre menaçante plane au dessus de tous les pirates…

Fonctionnement

« Un pirate c'est un pirate, une prime c'est une prime et mon porte-monnaie aime les deux » - Jethro Montaudevert
Les traqueurs ne sont pas qu’un vulgaire équipage : c’est une véritable organisation. C’est pour cette raison que chaque traqueur est totalement libre de ses mouvements, personne ne les force à faire quoi que ce soit ou à aller où que ce soit.
Le but de ce syndicat est en réalité très simple : il existe pour fournir aide et soutien à tous ses membres. Leur Quartier Général (une Taverne où travaillent des serveuses à gros seins) leur sert de plaque tournante où chaque traqueur peut trouver des informations, de l’aide, des soins ou du travail. Les traqueurs qui souhaitent rester en solo le peuvent, ceux qui préfèrent se rassembler pour capturer un puissant pirate le peuvent. Aucun n’est forcé à faire quoi que ce soit, hormis payer ses cotisations et partager quelques informations.
La seule hiérarchie existant au sein des Traqueurs est celle du respect. Mais fondamentalement, ils sont tous au même niveau, et aucun ne peut donner d’ordre à un autre. Liberté, profits et soutien sont leurs mots d’ordres.

Avantages

« Je suis juste dans la partie pour la baston et les avantages financiers, ma cocotte. » - Danpachi.
Le fait d’être un traqueur offre quelques petits avantages pas dégueulasses. Outre le fait d’avoir la classe absolue, d’être un bogoss total et de jouir d’une réputation importante, vous aurez aussi droit à ces quelques atouts en RP :
-L’accès au QG des Traqueurs, qui se présente sous la forme d’une Taverne rempli de serveuses à gros seins. Ici, vous pourrez vous offrir quelques tranches de RP plutôt sympas avec les autres chasseurs de primes, avant de retourner à vos activités. Vous y aurez aussi la possibilité de vous associer à d’autres chasseurs de primes pour partir traquer les pirates les plus puissants du monde.
-L’accès à des informations à propos des nouvelles primes et de la situation géographique des différents pirates.
-L’accès à des soins prodigués par des infirmières de talent.
-L’accès à des missions et autres travaux offert par des gens qui souhaitent en général rester anonymes.
-L’accès à un réseau de partage où vous pourrez vous procurer de l’équipement, des Navires et autres joyeusetés utiles à la réalisation de vos missions.
-Une certaine immunité Diplomatique vis à vis de la Marine, avec laquelle des accords seront passés pour que vous ayez l’esprit tranquille.
-La possibilité de déposer directement vos cibles au QG des traqueurs. Elles seront ensuite acheminées par nos soins auprès de la Marine.

Comme y a pas que le RP dans la vie, vous aurez aussi droit à ces quelques avantages :
-Un forum privé dédié aux traqueurs, pour qu’on ait une bonne ambiance entre nous ^^
-Si des gens souhaitent recevoir une formation au RP, elle leur sera prodiguée avec soin.
-Ceux qui le souhaitent seront mis en relation avec d’autres joueurs pour vous permettre de ne pas jouer seul en permanence.

Recrutement

« Parlons peu, parlons primes. » -Jethro Montaudevert.
Comme on peut s’y attendre de la part d’une organisation aussi sélective, le recrutement de nouveaux traqueurs ne se fait pas en un claquement de doigts. En fait, pour pouvoir être un Traqueur, il faut déjà y être invité par l’organisation. Vous pouvez tout à fait manifester votre volonté d’être intégré au club en le disant à la suite de ce message, mais au final, cette décision appartient aux membres déjà présents.
Dans le RP en lui-même, cela se passe de la même façon : ce sont les traqueurs qui viendront vous contacter pour vous proposer de les rejoindre. Libre à vous de refuser, personne n’y est forcé. Mais en général, les avantages qui en découlent valent le coup.
Il est à noter que les traqueurs ne recrutent pas uniquement des chasseurs de primes. Nous pouvons aussi accueillir des civils en notre sein si cela les intéresse. Ils bénéficieront des mêmes avantages que les autres, et auront les mêmes exigences que les autres ^^

Chaque traqueur respecte aussi les conditions suivantes :
-Le paiement de ses cotisations (un pourcentage sur les primes des pirates capturés)
-Le port du symbole des traqueurs. Cela peut être une boucle d’oreille, un Piercing, des vêtements ou même un tatouage, mais les traqueurs doivent pouvoir se reconnaître entre eux.
-Revenir à intervalles régulières au QG pour y faire partager ses informations (quelles informations vous décidez de partager, ça ne regarde que vous Mr Red ).

La situation actuelle

« Mon gars, j’peux capturer n’importe qui : j’ai les couilles et le talent pour ça. Dis-moi qui tu veux et combien ça me rapporte. Et si jamais j’pense que tu t’payes ma tête, j’emporte la tienne en souvenir. Pigé ? » -Un traqueur Anonyme.
Mais tout ce qui est écrit au dessus est en réalité un assemblement d’objectifs à venir. Car pour le moment, les traqueurs n’en sont qu’à leurs balbutiements ! Bien loin de posséder un véritable QG, nous n’avons pour l’instant qu’un simple bateau et cherchons à recruter des camarades.
C’est pour cette raison que vous avez une opportunité à saisir. Ceux qui nous rejoindront rapidement auront à faire quelques travaux pour la guilde. Contacter la Marine pour passer des accords, capturer une tortue géante pour y construire notre futur QG, traquer des pirates connus pour récolter de l’argent : les tâches sont nombreuses et nous aurons tous besoin d’aide ! Pour ce faire, il vous suffit de contacter Danpachi ou Jethro Montaudevert. Ils sauront vous donner toutes les informations qui vous manquent ou dont vous pourriez avoir besoin !
Vous pouvez aussi répondre à la suite de ce sujet si vous le souhaitez ^^

Voici le premier RP où les traqueurs sont introduits. Par la suite, ils prendront de plus en plus d'ampleur dans le jeu, jusqu'à atteindre le statut décrit plus haut :
https://one-piece-reign.forumsrpg.com/loguetown-f47/le-bistrot-rien-ne-le-vaut-t357.htm
Danpachi
Danpachi
Gentleman alcoolique
Gentleman alcoolique

Localisation RP : Eastblue
Rang/Grade : Chasseur de primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Traqueurs, syndicat des chasseurs de primes Left_bar_bleue100/100Les Traqueurs, syndicat des chasseurs de primes Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum