One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un trésor sinon rien !

Aller en bas

Un trésor sinon rien ! Empty Un trésor sinon rien !

Message par William Morgan Jeu 14 Jan - 14:21

Recherché ! Le début de la Gloire de William.


South Blue, une semaine après le départ de G6.

William Morgan, aussi connu sous le nom de Red Will, passe pour être quelqu'un de sanglant, violent et profondément méchant par nature. Une personne ne le connaissant pas en déduirait logiquement, considérant cette entrée en matière, que William n'était pas le genre d'homme à pleurer. Mais pourtant, à cet instant, seul sur son bateau au milieu des mers, il avait les larmes aux yeux.

Quelle était la raison de cette soudaine montée de sentiments chez cet homme au regard de pierre ? Le Journal, ou plutôt les avis de recherche qui allaient avec le Journal en question était la cause de son désarroi. La mâchoire tremblante, la larme à l'oeil, le corps agité de spasmes nerveux et de petits rires incontrôlables, il paraissait totalement fou.

Sans crier garde il bascula la tête en arrière, riant aux éclats tel un dément. Enfin ! Enfin il avait fait son entrée dans le monde du Crime ! Cette pensée l'emplissait d'une joie qu'il n'aurait pas cru pouvoir connaitre autrement qu'en faisant jaillir le sang... C'était grisant de se dire "pirate".

Un trésor sinon rien ! Img-114316tsb0k

*Pas mal du tout la photo... N'empêche ils ont revu les primes à la baisse... Seulement 20.000 berrys ? Ou alors c'est qu'ils ne m'ont pas encore attribué la mort du Commandant... Bah, Kariss les renseignera quand il le retrouveront.*

Le Rouge était satisfait de lui, il souriait tout seul comme si on venait de lui raconter une bonne blague en pensant à ce pauvre Kariss. Ils avaient tous les deux navigué jusqu'à une île où William avait pu trouver des voiles "neutres", il ne comptait pas garder éternellement le symbole de la Marine gravé sur SON navire...

Kariss... C'était le bonus, il ne l'avait pas tué, non... Il l'avait abandonné sur cette île après lui avoir laissé un petit souvenir sur la joue... Maintenant il allait pouvoir raconter ce qu'il avait vu et avec ça la réputation de William, tout comme sa prime, grandirait forcément ! Il était fier Red Will, très fier de son idée. Grâce à ce petit stratagème, il pourrait sans aucun problème avoir une prime aussi importante que cet autre nouveau là... Lafitte.



Naviguer seul n'était décidément pas chose aisée, certes il avait les cartes de bord et les instruments de navigation mais tout seul ce n'était que difficilement faisable, heureusement que la mer était à peu près calme... Le "Maitre Plan" du Rouge était fort simple. Afin de monter un équipage, il avait besoin de trois choses.

Primo : un navire, ça c'était réglé, il en avait volé un.
Deuzio : une grande réputation pour attirer des forbans de toutes espèces à lui. Ça ne saurait tarder.
Troizio : de l'argent. Et c'était ce à quoi il s'employait en ce moment même...

Il pourrait bientôt réunir son propre équipage de pirates et partir à l'assaut de South Blue ! Les idées ne manquaient pas pour remplir sa cale de butin. Il était enfin libre de tuer qui bon lui semble ! D'ailleurs il allait tuer quelqu'un dans peu de temps s'il n'arrivait pas vite à Baterilla... Ah oui, c'est vrai... Il était seul à bord... Dommage.

*Baterilla... Baterilla... Je devrai pourtant bientôt la voir... J'espère que personne n'a touché à mon coffre... Sinon...*

William n'eut pas le temps de développer plus sa pensée morbide car déjà, à douze heures, venait d'apparaitre l'île en question. Il ne lui restait plus désormais qu'à contourner l'île au large afin de rejoindre, aussi discrètement que possible, la petite Crique des Boucaniers qu'il avait déjà utilisé la fois précédente mais pour cela, il attendrait la nuit. Il avait déjà tant attendu... Plus d'une semaine ! Revenir plus tôt aurait été risqué, des navires de la Marine aurait pu trainer dans les parages... En tout cas, vue de nez (ou plutôt de longue-vue), les abords de l'île était pur de toute pollution arborant une mouette. Il allait pouvoir bientôt passer à l'œuvre !

Le soir venu.

*Voyons voir si j'ai rien oublié... Voiles neutres ? Ok. Crique discrète ? Ok. J'ai bien fait de l'indiquer sur la carte après être venu la dernière fois moi... Carte au Trésor fait maison ? Ok... J'aurai peut être du plus la détailler... Lampe à capuchon ? Ok. Vêtements discrets ? Ok. Pelle ? Ok...*

Il était fin prêt ! Une fois qu'il aurait accosté, il sauterait dans une chaloupe puis à lui la récupération de Trésor la plus rapide et discrète de l'Histoire ! Enfin ça c'était le plan... William avait malheureusement oublié que son seul paquetage ne comptait pas... La discrétion, pour lui, consistait à retirer son uniforme de la Marine pour s'enrouler dans des étoffes aux couleurs loin d'être discrètes... En Rouge et Vert il irait chercher son or, en Rouge et Vert il partirait à l'assaut du monde ! Si la chance était avec lui, il pourrait même trancher quelques gorges en chemin...


... A suivre : La malédiction de la Carte au Trésor.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Un trésor sinon rien ! Left_bar_bleue750/750Un trésor sinon rien ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor sinon rien ! Empty Re: Un trésor sinon rien !

Message par William Morgan Ven 15 Jan - 13:15

La malédiction de la Carte au Trésor.

La nuit, île de Baterilla.

La nuit est tombée sur la petite île de Baterilla perdue dans la grande mer de South Blue. A cette heure tardive de la nuit, la Lune éclaire une plaine morne et désolée, toute vie semble l'avoir quitté avec les rayons du soleil et maintenant tous dorment paisiblement. Tous ? Non... Une petite tache de couleur rouge et verte se voyait distinctement à la clarté de la Lune, elle avançait le long de la route partant de la Crique et allant jusqu'au Village. Le menton presque contre le buste, William Morgan tachait de décrypter la carte qu'il avait lui même réalisé à la clarté de la lampe. La besogne était ardue mais il y arriverait !

*J'y arriverai foi de William Morgan ! Je t'aurai trésor de malheur !*

"WOOF !"

*Woof ?*

Lentement, très lentement, William tourna la tête pour voir derrière lui, posé sur son séant, le plus gros saint Bernard qu'il lui avait été donné de voir de son existence. C'était un chien littéralement monstrueux, si une bestiole pareille s'approchait de lui, il risquait de mourir ! L'animal restait placide, la langue pendante et la bave aux lèvres. Il semblait considérer le Rouge d'un air absent, même le chien était interloqué par la tenue de notre tout nouveau pirate, alors il observait...

Mais les décisions se prennent vite dans la tête d'un chien. Se redressant soudain, il aboya encore une fois et bien plus fort que la fois précédente. S'il continuait à ce rythme il allait réveiller tout le village.

*Hein ? Quoi ? Naaaaan !*

Et voilà notre grand pirate qui commence fort bien son opération "Récupération du Trésor", le voilà qui part en courant devant un gros chien qui le poursuit tout en aboyant après lui. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir ce chien après tout hein ?

"N'approche pas ! Reste loin de moi ! Fichu animal !"

...

"Ah... Ah... Ah... Je l'ai... enfin... semé. Ah... Ah... Saloperie d'animal à la noix... Il a du réveiller la moitié de l'île à l'heure qu'il est... Mais le pire c'est pas ça... Où est ce que je suis BORDEL ! DEEEEELLL EEEEEELLL !!!"

Il avait beau entendre sa propre voix, il était désormais perdu dans la forêt... Un coup d'œil sur la carte... Bien évidemment ça ne l'aidait pas, il avait juste indiquer le trajet, pas "comment se sortir des bois".

"Fait chier !"

De rage, William envoya un grand coup de pied dans sa lampe qu'il avait posé là. Son coup de pied devait être particulièrement puissant car il avait fracassé la-dites lampe sur le coup, se retrouvant ainsi dans un noir quasi total, il n'était plus éclairé que par la clarté de la lune et des étoiles.
Un instant... Où était passé la lune et les étoiles ? C'était quoi ce ciel totalement couvert ?

La réponse lui vint du ciel, un éclair tomba à quelques centaines de mètres de lui, illuminant les environs pendant un cours instant. Il allait avoir droit à un orage de première qualité ! Et dire qu'il se retrouvait à faire face à ça, seul, perdu au milieu des bois et sans lampe !

Pourquoi est ce que ça s'est passé comme ça !!!


... A suivre : Une arrivée sans fanfare.


Dernière édition par William Morgan le Jeu 21 Jan - 16:06, édité 1 fois
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Un trésor sinon rien ! Left_bar_bleue750/750Un trésor sinon rien ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor sinon rien ! Empty Re: Un trésor sinon rien !

Message par William Morgan Lun 18 Jan - 0:58

Une arrivée sans fanfare.

Du sang... Il voulait du sang... Il en avait besoin, ça devenait insupportable... S'il ne tranchait pas une gorge au plus vite il allait tomber en syncope... N'importe qui d'autre que lui aurait sans doute déjà craquer suite à un tel enchainement de calamités mais William Morgan n'était pas homme à renoncer si facilement, il préférait largement fixer toute sa rage et son amertume sur un plaisir futur. En l'occurrence, trancher une gorge... Ah... S'il pouvait voir jaillir un magnifique flot de sang... Un sang d'un rouge si beau, si pur... Serait ce trop demander que de trouver une jeune vierge de 14 printemps en pleine nuit sous un orage tropical hein ? Il fallait croire que oui, car depuis maintenant trois bonnes heures, Red Will ou plutôt William le Détrempé, errait seul sous la pluie, perdu dans les bois.

Il n'avait désormais plus bien fière allure le grand récupérateur de trésor. De nombreuses fois il était tombé et son manteau en portait encore les traces, coupures par-ci, écorchures par là, trou au niveau du genou, terre et boue un peu partout sur le corps. Il ressemblait plus à une sorte de clochard sorti tout droit d'une comédie à la Oliver Twist qu'à un grand et fier pirate en devenir. Et ce n'était pas près de s'arranger car l'orage ne cessait pas... Il devait à tout prix trouver un abri s'il ne voulait pas que sa carrière de Pirate finisse avant même d'avoir commencé.

*Si je trouve un endroit où m'abriter je jure que je tuerai personne là bas ! Ce soir tout du moins... Allé mince ! Un toit ! N'importe quoi ! Même une grange ou une grotte... Je serai un gentil pirate tout mignon mais j'en peux plus de cette pluie !*

A cet instant, le ciel lui même sembla entendre les pensées de William. Les cieux s'écartèrent et à travers les sombres nuages la clarté de la Lune parut à nouveau. Elle semblait marquer de son halo de lumière pure la direction que le pirate devait prendre. Qu'indiquait elle précisément ? Un village ! Un charmant petit village éclairé dans la nuit. Et qui dit village dit maison, qui dit maison dit toit, et qui dit toit dit feu ! En clair, la longue nuit d'errance et de souffrance de William Morgan touchait à sa fin.

Mu par une volonté nouvelle, une volonté encore plus forte que l'instinct de survie, le Détrempé courut en direction des maisons qu'il voyait se rapprocher à chaque enjambée. Encore cent mètres et il y serait, plus que 50... 20... 10... Enfin il y était arrivéééééééé.

SPLATCH !

Le dernier obstacle l'attendait, une racine d'arbre plus épaisse que les autres et sortie de nulle part venait de lui faire un croc en jambe magistral ! Le vol plané qui suivit fut lui aussi magnifique et William finit donc les derniers mètres le séparant de l'Auberge en planant tel un albatros blessé. Il termina sa course tête la première contre le bas de la porte de l'établissement, faisant trembler celui-ci sur ses fondations et s'adjugeant par la même un sévère mal de crâne qui ne partirait pas de si tôt.

Son arrivée remarquée eut le mérite de faire s'allumer la lumière à la fenêtre au dessus de la porte. Quelques instants après, ce fut un visage féminin passablement défraichi qui se présenta par l'embrasure.

"Qu'est cé c'boucan à stheure de la nuit ?"

Elle baissa les yeux et vit le grand pirate vautrée dans une mare de boue au pied de sa porte et visiblement pas en état de danser la gigue. Il n'avait même plus l'air d'être conscient. En réalisant qu'elle avait un malheureux sans abri étendu de tout son long devant chez elle, la bonne matrone poussa un cri horrifié puis disparut de la fenêtre. Quelques instants plus tard, elle était dehors, sous la pluie, avec son époux pour trainer le malheureux à l'intérieur.

" 'Garde donc ce bondiou de pov' ptiot. L'est trempé jusque dans ses os ! Allé, ramène le d'dans. On va l'mettre sur une paillasse près du feu....

Et pis vire lui ces fichus vêtements trempés ! J'y recoudrai d'main.


C'est dans une semi-inconscience et comme dans un rêve, un peu glauque, que William fit son entrée triomphante dans l'Auberge du village. Une fois installé bien au chaud sur une bonne paillasse auprès du feu, il était le plus heureux des hommes et il ne lui fallut guère de temps pour rejoindre les bras de Morphée et le pays des songes où des rêves de pièces d'or par millier et du fameux One Piece l'attendait.


La suite à suivre ICI ! Une rencontre inopinée, un nouveau partenaire ?
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Un trésor sinon rien ! Left_bar_bleue750/750Un trésor sinon rien ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor sinon rien ! Empty Re: Un trésor sinon rien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum