One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand faut y aller .....

2 participants

Aller en bas

Quand faut y aller ..... Empty Quand faut y aller .....

Message par Kyofû Shiro Jeu 28 Jan - 21:24

Légende :
-Kyofû
-Marin 1
-Marin 2

On frappa à la porte de ma cabine

"Monsieur... On est arrivé. Vous pouvez sortir..."

Effectivement, le bateau ne tanguait plus. Je descendais avec précaution de mon lit, ma tête tournait encore.

"Enfin ! Je n'en pouvais plus !"

Je me dirigeais vers la porte titubant à moitié. Je réussis à ouvrir la porte au deuxième essai, sachant que j'avais raté la poignée au premier essai. Je sortais alors de ma cabine.

"Vous allez mieux ?"

"Oui... Je crois..."

Je n'y croyais pas, j'avais le mal de mer ! Mais ce n'était pas la petite nausée bénigne, c'était des flots de vomit à s'en arracher l'estomac. Le pire je pense était quand j'étais vidé, à chaque vomissement je croyais que mon estomac allait remonter jusqu'aux amygdales. Heureusement, je n'étais malade que quand il y avait de la tempête. J'étais désormais sur le pont, le ciel était rempli de nuages noirs. J'avais choisi Loguetown, pour une simple et bonne raison, pour trouver une piste sur l'épée maudite. Comme cette ville est remplie de marine, il doit bien avoir quelqu'un qui saurait quelquechose. Mais cela pouvait aussi être très dangereux, si je ne me contrôlais pas, j'attaquerai des marines et je serais bon pour fuir, mais comme je n'avais aucun moyen de faire cela, je devais à tout prix évitais ça.

"Désolé, le trajet à durer plus longtemps que prévu, cette tempête nous a beaucoup retardée."

"Ce... Ce n'ait rien..."

J'avais encore une forte nausée, j'en avais hâte d'en finir avec tout ça, je me dirigea alors vers la planche de bois qui reliait le port et le navire, pour en finir avec ça. Quand j'allais quitter le navire, un marin de l'équipage m'interpella.

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !"

Et chaque marin se pencha en signe de remerciement. Impressionné devant ça, je ne pus dire que :

"Y-y a pas de quoi..."

Je mis alors le pied sur le port, ma nausée diminuer peu à peu et quand je levis les yeux, le port n'avait rien à voir avec celui de Brangmon. C'était gigantesque ! Une vingtaine d'énorme navire, au moins trois fois plus grand que celui d'où j'étais arrivé, était accosté, d'où des marins musclés en prenaient des caisses remplis de je-ne-sais-quoi pour les emmener dans de gigantesques entrepôts. J'avançais tout en regardant ébailli autour de moi, mon inatenttion me valut de me faire bousculer par un gigantesque marin d'au moins deux mètres, portant un énorme sac sur l'épaule.

"Hé ! Faites attention !"

Il m'ignora et continua sa route. Après avoir essuyé la poussière sur ma veste, je regardai encore une fois le port. Pour ensuite m'aventurer dans la ville.
Kyofû Shiro
Kyofû Shiro

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Pirate solitaire
Supérieur : Personne

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand faut y aller ..... Left_bar_bleue400/400Quand faut y aller ..... Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller ..... Empty Re: Quand faut y aller .....

Message par Maître du Jeu au Trésor Lun 1 Fév - 13:52

Coucou Shiro, tu as des projets pour ton personnage ? Il a une envie en particulier ? MP moi pour qu'on décide comment tu vas commencer ton aventure.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum