One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jim Fleetwood[En attente de test RP]

3 participants

Aller en bas

Jim Fleetwood[En attente de test RP] Empty Jim Fleetwood[En attente de test RP]

Message par Jim Fleetwood Mer 17 Mar - 2:03

Marine

Présentation joueur

Mickaël

23 ans

J’aime m’enfoncer des boulettes de pain dans les trous de nez, me gratter l’oreille avec la patte arrière et chanter sloubi en mangeant des oursons en gelée !

Je n’aime pas les carottes (trop dangereuses) et je n’aime pas les suppositoires (ils ont un goût atroce)

Première impression ? Je crois que c’est la bible, par Steve Gutenberg en 1515 !

Autre (là, je seiche un poulpe)

Comment j’ai connu le forum ? Eh bien grâce à ma consommation héroïque de sucre j’ai des dons extra-glucide alors….

Présentation du Personnage

Nom : Fleetwood

Prénom : Jim

Pas de surnom

Age : 19 ans

Sexe : énorme ! Ah ? euh… masculin…

Personnage inventé

Description Psychologique

Jim est un jeune homme plein d’ambition et de volonté, il est déterminé et fidèle à ses idées. Depuis tout petit, il voue un culte à l’homme qui représente selon lui, le modèle de perfection, tant dans l’attitude que dans le physique, c’est à dire, Smoker.

Doux et gentil en général, il a tendance à perdre le contrôle de lui-même si quelqu’un ose formuler la moindre critique sur son Colonel adorer. Son rêve secret et de pouvoir un jour faire parti du célèbre équipage du trublion de la marine et pour cela il est prêt à tous les sacrifices.

Que dire d’autre sinon que bien intentionné au départ, ses idées et plans on toujours une propension à tourner à la catastrophe… mais comme on dit, l’enfer est pavé de bonnes intentions, il n’en reste pas moins quelqu’un de droit et honnête.

Description Physique

Grand, mince, élancé, Jim est un beau jeune homme. Son air doux et mystérieux ont fais de lui la coqueluche des filles de son village. Pour autant, il ne se rend pas compte de son succès, trop préoccuper à réussir son test pour entrer dans la marine.

De longs cheveux noirs de jais parsèment leurs mèches sur le visage opalin de l’éphèbe. Bien qu’athlétique au vu des sillons de muscles présent sur son corps, il avait une sainte horreur de son physique qu’il considérait d’une vulgarité outrageante. Pour lui le canon de beauté et d’élégance physique était le corps puissant et viril du Colonel Smoker, lui seul était le modèle de physique que Jim trouvait seyant. Il espérait que son physique qu’il pensait maigrichon ne serait pas une entrave à son admission dans la flotte de son idole.

Pouvoir/ capacité :Pas de pouvoirs c’est un homme simple, juste de bonne connaissance en navigation.

Grade :Sergent ou Caporal si possible sinon ce n'est pas grave !

Supérieure : Le Colonel Smoker

Fonction : Navigateur

Histoire :

Il y a 19 ans dans un petit village d’une centaine d’âmes, une femme mit au monde un enfant qui quoi qu’il puisse se passer gardait le sourire. Ni le départ de son père pour l’aventure, ni les fessées de sa mère, ni même les raclées des jeunes imbéciles jaloux de son physique. Il souriait car il avait trouvé son modèle, le grand, le magnifique Colonel Smoker. Il s’était fait un but de devenir un jour son plus fidèle collègue (collègue… ahaaaa quelle joie, rien que d’y penser, il en avait presque les larmes aux yeux.)

Mais pourquoi cette admiration ? Pourquoi parce que malgré ces manières brutales, le colonel Smoker est un homme intègre, fiable et courageux. Un homme qui sauva un jour un enfant pris en otage par un pirate. Il rossa le malfaisant avant de le hisser sur son navire pour l’emmener vers son jugement.

Imbécile ! Beaucoup de ses camarades le nommaient ainsi, ils se moquaient car ils s'imaginaient qu'il souriait pour ressembler à son idole. Idiot ! Tu sais bien que le Colonel Smoker ne souri pas et s’il souriait, il n’aurait pas ton air d’abrutit… T’es vraiment trop nul ! Le garçonnet de l’époque pourtant se rappela que le jour ou un héros est venu lui sauver la vie, debout sur sa passerelle, il s’était retourné et avait souri. Je ne souris pas pour l’imiter pensa-t-il. Je veux juste pouvoir un jour lui rendre un sourire aussi franc et amical.

Il du travailler avec sa mère dans la ferme que son cossard de père avait laissé tombé. Monsieur s’était levé un jour et avait décidé de plier bagage laissant femme et enfant dans la tourmente des créanciers avec pour seul explication, un mot.

Mes amours

Je suis désolé de vous laisser seul avec tout ce travail à la ferme mais, j’ai tellement soif de liberté et d’aventure, c’était un rêve qui devint de plus en plus pressant avec le temps. J’espère que vous trouverez le courage de me pardonner.

Malheureusement pour lui sa femme ne lui pardonna jamais ce coup là et c’est aussi pourquoi Jim s'est cherché une figure paternelle plus valable que celle d’un fainéant déserteur. Oh ! Il y avait bien le bourgmestre mais, cet homme bourru et joviale, avait plus une allure de grand-père gâteau ou gâteux suivant la situation. Pourtant faire du Colonel un père de substitution n’était pas son objectif, il voulait juste apprécier sa présence et son charisme.

Vers l’adolescence, il choisit d’entrer dans la marine avec comme seul but de devenir un des subordonnées du fumeur invétéré. Il savait que ceux de son équipage étaient sélectionné avec soin. Ils devaient répondre à des critères important comme : la loyauté, le courage mais, aussi sur leur utilité sur un navire. Dans ce but il appris la navigation en espérant qu’il n’y ai pas déjà quelqu'un de parfaitement compétant dans ce domaine… peut être qu’il pourrait faire sa place comme cela ? Sinon il avait prévu de travailler sur des leçons de cuisine. Bien que beaucoup moins adroit, il aurait toujours un recours pour être recruter.

De toute façon, même si son rôle devait se limiter à nettoyer les toilettes de l’équipage, cela n’avait aucune sorte d’importance. La moindre place dans la Smoker team était bonne à prendre. Sa volonté de fer lui ferait sûrement grimper les échelons et quand bien même, travailler avec le Colonel serait un honneur plus que suffisant !

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin : alors j’attends !
Jim Fleetwood
Jim Fleetwood


Revenir en haut Aller en bas

Jim Fleetwood[En attente de test RP] Empty Re: Jim Fleetwood[En attente de test RP]

Message par Pikachu Mer 17 Mar - 10:16

des dons extraglucides? ben tient Mr Red

bienvenue à toi Jim

enfin quelqu un qui fait preuve de bon goût ici Mr Red
Pikachu
Pikachu
L'enfumeur
L'enfumeur


Revenir en haut Aller en bas

Jim Fleetwood[En attente de test RP] Empty Re: Jim Fleetwood[En attente de test RP]

Message par Serviteur du Jeu de Mots Mer 17 Mar - 14:14

Bonjour à toi Jim Fleetwood et bienvenue sur le forum!

Alors concernant la présentation du joueur, je me suis bien marré Mr Red , pour celle du personnage un peu moins Sad

On sent qu'il y a tout de réunis pour faire un beau petit personnage typiquement one piece, un magnifique spécimen qui mettra Smoker en mode berserk Mr Red Mais quel dommage que tu n'ais pas développé chacune des parties!!! Cela laisse un sentiment de "fait à la va-vite" SadSad

Pour te donner l'exemple flagrant :
Jim Fleetwood a écrit:Il y a 19 ans dans un petit village d’une centaine d’âmes, une femme mit au monde un enfant qui quoi qu’il puisse se passer gardait le sourire. Ni le départ de son père pour l’aventure, ni les fessées de sa mère, ni même les raclées des jeunes imbéciles jaloux de son physique. Il souriait car il avait trouvé son modèle, le grand, le magnifique Colonel Smoker.
Déjà la phrase en gras n'a pas de verbe Mr Red Et ensuite et surtout, il y a 19 ans l'enfant est né et il souriait car il avait trouvé son modèle ? (précoce le gamin ^^)
Je pense qu'un peu plus de descriptions, du contexte, du décor, des ressentiments, des personnages, auraient vraiment enrichi ton récit Mr Red

Enfin pense à te relire quelques fautes trainent (é/er) et attention à certaines tournures de phrases un peu maladroites ^^
Jim Fleetwood a écrit:De longs cheveux noirs de jais parsèment leurs mèches sur le visage opalin de l’éphèbe.

Pas certain que des cheveux puissent parsemer grand chose Mr Red

Donc cela dit, je me suis quand même bien amusé à ressentir ce côté totalement fan de smoker, j'imagine très bien ton personnage évoluer dans cet univers avec cette mentalité. Cela laisse augurer que de grands moments ^^ Donc je t'invite à reformuler un peu tout ça, car cela serait vraiment dommage d'être pénalisé à cause d'un manque de développement !Surtout qu'on sent qu'il y a le potentiel pour Mr Red

Bref, quand tu auras reformuler un peu tout ça, tu pourras passer à ton teste RP, nous pourrons juger de ta fiche sur l'ensemble de ton oeuvre !! Courage !! (Pense à Smoker )

Je reste à ton entière disposition, n'hésite pas à me mp si besoin est!
Au plaisir
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Jim Fleetwood[En attente de test RP] Empty Re: Jim Fleetwood[En attente de test RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum