Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Aller en bas

Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Message par Kurowashi le Lun 7 Juin - 22:55

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:
Samuel

Age:
16

Ce que vous aimez:

Sorties, musique, lecture, and more&more...

Ce que vous n'aimez pas:

Naruto, l'iphone, le froid (bonsoir, je vis dans le 59)

Première Impression:

Forum qui me paraît plus que sérieux car avec de grandes exigences Smile

Autres :

Play videogames Smile. Je suis en 1ère ES, à 1 mois du bac français/SVT eeeeet, c'est à peu près tout, vous vous en foutez, me direz-vous, après tout.

Comment avez vous connu ce forum?:

O.P.S Smile



~°Présentation du Personnage°~

Nom

Yuuyake

Prénom:

Taishin

Surnom:

Kurowashi

Age:

16

Sexe :

Masculin

Est-il existant ou inventé ?

Inventé Smile

Description Psychologique :

Homme plutôt de nature calme, posé, du genre à arranger les choses ou à les calmer. Se fiche de sa fierté ou de son honneur, il fait ce qu'il a envie de faire et ne se rate jamais, ou du moins presque. Il rigole beaucoup et aime faire rire également. Il n'arrive pas à faire ressentir ses sentiments comme il le voudrait, il est même parfois incompris par moments...
Taishin préfère les grands couchers de soleil montagneux aux longues journées ensoleillées suantes.
Taishin est franc, dira ce qu'il a envie de dire et ce qu'il pense aussi tôt qu'il le pourra, sans attendre si possible.

Description Physique :

Un homme grand, aux cheveux longs d'un brun plutôt clair, des yeux verts, une peau pas trop bronzée, pas trop claire. Les cheveux en arrière mais relevés, de petits yeux , le tatouage d'un aigle sur la partie basse à gauche de son torse. Une cicatrice horizontale sur son cou, juste avant la carotide.
Il est assez costaud, même plutôt musclé, loin d'être gros d'ailleurs. Il s'habille de vêtements dans des tons plutôt marron-orange-nuancés, des vêtements plus ou moins amples.

Pouvoir/capacité :

Il a été entraîné depuis tout petit à se battre avec un certain sabre spécial, disons qu'il se bat avec l'aide de la terre, des roches. Ce sabre a certainement quelque chose de spécial, Taishin se doute que ce katana possède certains attributs.
Il utilise un style de combat à l'épée d'estoc.

Grade :

None

Nom de l'équipage :

None

Fonction au sein de l'équipage :

None

Histoire :


Originaire d'un petit village de South Blue appelé « Dunno Sheena », et de la seule famille noble de ce village, possédant la plus grand maison de tout ce village.
Il grandit d'une manière plus que normale, dans une famille plus que normale, sans problèmes.
Il était très sociable et se faisait beaucoup d'amis, rapidement, il commençait à rassembler un équipage, avec ses amis qu'il connaissait depuis maintenant plusieurs années. Ils faisaient du sport fréquemment, toujours dans une amitié débordante et sans rivalité.
Ses amis, Nasako et Daemie étaient jumeaux, Nasako était le préféré de ses parents, Daemie plutôt laissée à part, ils avaient un an de moins que Taishin. Ils étaient orphelins, le stéréotype de l'enfant de South Blue, surtout sur cette île, Taishin était l'un des seuls à avoir encore ses deux parents. Ils habitaient juste à côté de Taishin.
Ils commencèrent rapidement à se donner des surnoms : Kurowashi pour Taishin car il était tel un aigle, il courait partout et adorait regarder à l'horizon comme s'il était sur la proue d'un bateau à la recherche d'une terre. Nasako se faisait appeler Houshashu, il est un fin viseur avec son lance-pierres. Daemie quant à elle se faisait appeler Reisei : « sang froid » car elle ne perdait jamais son sang-froid et se battait contre n'importe quelle bête à mains nues, sans retenue.
Le temps passait, ils s'entraînèrent, passèrent un quotidien normal pendant 1 an. Un jour, il reçut un colis bizarre, de son grand-père, soi-disant, qu'il ne connaissait même pas, il contenait un sabre, rouillé, paraissant sans intérêt aucun. La poignée n'était même pas jolie, elle était abimée, vert moisi. Il décida tout de même d'aller la montrer à ses amis, qui habitaient la cabane juste à côté de chez lui. Il se battirent amicalement pour qu'il teste son épée, ils étaient juste à côté de leur cabane. Ils s'arrêtèrent et les jumeaux retournèrent chez eux, disant qu'ils allaient se préparer la bête qu'ils avaient chassée à trois la veille. Taishin continua à s'entraîner un peu seul, faisant sans honte des mouvements bizarres, héroïques, il planta son épée dans le sol, la retira, rien ne se produisit directement mais quand il repartit vers sa maison, il entendit le sol gronder et une explosion retentit, il remarqua que toute la crasse de son sabre était partie, même sur la poignée, son sabre brillait de mille feux... Sa lame était étincelante avec des motifs de rochers dessus et la poignée était d'un marron foncé, cette épée était fine, longue d'un mètre quarante.
L'explosion fit soudainement son effet : la cabane de Nasako et Daemie tomba en ruines, que s'était-t-il passé ? Pourquoi l'épée avait perdu toutes ses saletés ? Pourquoi une explosion a retenti ? Taishin se hâta d'aller retirer les jumeaux des décombres, jetant l'épée le plus loin possible. Il retrouva Nasako, une planche de bois l'ayant transpercé... Il tenta de la sortir de là, se coupant avec toutes les planches de bois, il tomba la tête la première, se faisant une énorme cicatrice au cou. Quant à Daemie, il lui manquait un bras ainsi qu'une jambe et elle perdait de son sang incessamment. Elle supplia Taishin de devenir un vrai pirate, de se battre pour réussir son rêve, de réunir un équipage, de devenir un pirate réputé. Elle lui indiqua l'emplacement des économies de sa famille et de son frère et elle, Taishin n'était même pas au courant. Daemie expira et Taishin s'endormit sur elle, pleurant toutes les larmes qu'il pouvait...
Il se réfugia pendant 2 ans chez lui, ne sortant que le jour de l'enterrement des jumeaux... Il était seul avec sa famille qui avait tout organisé.
Il ne revit plus l'épée depuis le jour de ses 10 ans, où il se décida enfin à sortir pour aller chercher les économies de Daemie et Nasako là où elle lui avait indiquées. Il se trouva à l'endroit qu'elle lui avait décrit, il devait monter en haut de l'arbre. Il trouva une lettre indiquée « Pour Taishin », il s'avérait en fait que c'était une lettre de ses vrais parents, qui sont en réalité les parents de Daemie et Nasako, ils étaient donc frères et sœurs. Tout cela était expliqué dans cette lettre, ainsi que d'où venait la fameuse épée mystérieuse. C'était en fait l'héritage de Taishin de ses parents, Daemie et Nasako avaient hérité de reliques détruites dans l'incident, Taishin n'en avait jamais entendu parler. Cette épée est une épée dite magique depuis maintenant des décennies, ses vrais attributs ne sont pas encore connus.
Taishin décida de partir à sa recherche, jour et nuit, pendant 6 mois... En vain, il ne retrouva pas du tout la fameuse épée, il abandonna, se disant que cette lettre n'avait servi à rien... Il décida de ne même pas parler de ses vrais parents à sa famille noble, pour en garder les avantages financiers... Il décida de voler tout ce qui avait de la valeur, petit à petit, pendant un an, cachant les objets dans un même endroit. Il construisit un bateau, ou plutôt engagea quelqu'un pour le faire, le payant en antiquités. Il continuait de chercher l'épée, de s'entraîner par la même occasion et continuait à voler.
Soudainement, même après des mois et des mois de recherches incessantes, il reçut, une fois de plus, l'épée dans un colis, elle était comme il l'avait reçue il y a presque 3 ans maintenant : toute rouillée, moche. Mais cette fois-ci, le colis était accompagné d'une lettre de son "grand-père", cette lettre disait clairement à Taishin de se rendre à un endroit donné, sur une île de South Blue nommée "Berugo", lorsqu'il saura se servir de l'épée.
Il commença donc un entraînement intense, mais son "père" avait remarqué qu'il utilisait l'épée de la vraie famille de Taishin. Il l'aida donc à s'en servir, il semblait connaître ce katana. Bizarrement, cette fois-ci, même après avoir fait le même mouvement que le jour où la cabane des jumeaux explosa, rien ne se produisit. Il devait vaincre sa peur, d'après son père. Il était de plus en plus habile avec cette lame, il transperçait tout ce qu'il pouvait, il avait préféré un style estoc à taille. Son père l'aidait toujours et ils se battaient ensemble, Taishin découvrit ici des capacités de son père qu'il ne connaissait absolument pas... Un jour où il était seul, pendant sa 2ème année d'entraînement, il décida de se rendre sur la plage, et d'effectuer ce fameux coup... Tout s'est passé comme cela devait se passer : rien au début, mais quelques secondes plus tard, l'explosion retentit, la lame était étincelante. L'explosion provoqua des petites vagues. Son père revenait le voir, et il vit les vagues, il a tout de suite compris ce qu'il s'était passé... Il aida Taishin à contrôler ce pouvoir, plus ou moins. Il se servait de mieux en mieux des explosions, mais pas seulement en plantant l'épée dans la terre, parfois juste en un coup franc, et il arrivait à réguler la puissance des explosions...
A 15 ans, il acheva son entraînement, ou du moins il se décida à arrêter pour partir en mer, à Berugo. Son père lui fournit un bateau beaucoup plus beau et grand. Il partit donc en route vers Berugo, épée dans le fourreau...


Dernière édition par Kurowashi le Mer 9 Juin - 19:54, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 9 Juin - 11:59

Bonjour et bienvenu dans l'aventure !

Alors, pour ta fifiche, il subsiste quelques fautes que tu devrais aisément corriger en te relisant. Sur ton style, il est assez lourd car énormément de répétition dans tes phrases, style :

Il est le premier frère de ses deux premières sœurs et le grand frère de son petit frère, une famille donc, plutôt nombreuse. Ses sœurs se nomment Yuhiko et Aoila, son frère s'appelle Kykyou.

Alourdit énormément ton texte. Attention dans ta description mentale au fait d'être posé et dire ce que l'on pense rapidement c'est jouable mais pourrait vite devenir contradictoire. Le log pose t'es évidemment totalement refusé car tu es de south blue et vu ta famille et ton histoire ton personne ne doit certainement pas être au courant de leur existence et encore moins s'en être procuré un.

Poursuivons sur ton pouvoir :

Il a été entraîné depuis tout petit à se battre avec un certain sabre spécial , quoique pas tant que ça, disons qu'il se bat avec l'aide de la terre, des roches. Ce sabre a certainement quelque chose de spécial, Taishin se doute que ce katana possède certains attributs.
Il utilise un style de combat à l'épée de taille.

Il n'a subit qu'un entrainement entre gosses et pas du tout avec des gens spécialisé, il ne pourra pas vraiment être un pro avec ça (tu aurais pu jouer sur des cours d'escrime donnés par sa famille noble, etc.). Pour se battre à l'aide de la terre c'est totalement injustifié dans ton histoire, c'est l'épée qui semble avoir un feeling avec la terre et comme tu ne l'as plus à la fin de ton histoire tu ne peux pas en considéré les pouvoirs comme acquis.

Si tu pouvais corriger tout cela avant de passer à la suite ce serait parfait !

Bon courage futur aventurier !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Message par Kurowashi le Mer 9 Juin - 13:16

J'avoue que j'ai fait de jolies incohérences, des jolies fautes aussi... désolé, j'ai fait la fiche par petit bout en plusieurs jours, je me souvenais pas de ce que j'avais mis auparavant... :/
Je revois tout ça ce soir, je risque de bien modifier l'histoire par contre.
Merci pour la réponse !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Message par Kurowashi le Mer 9 Juin - 19:55

Désolé pour le double post :/
Donc premier post édité Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 10 Juin - 12:17

Mieux mais pas encore tout à fait ça !

Je préférais la version où sa raison de partir était de trouver l'épée plutôt que de partir avec mais celle que tu as es valable... En plus il l'a, la reperd, son père adoptif lui apprend à s'en manier alors que c'est un sabre mystique et qu'il n'a aucune raison de connaître son existence. Ton histoire se tenait mieux la première fois.

Tu n'insiste toujours pas assez sur les entrainements alors que ton histoire le pourrait et beaucoup plus jeune !

Essaye de refaire une ligne de conduite logique et insiste bien que le fait que l'épée soit mystique et que son contrôle n'est pas évident.




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurowashi : Servant of Mother Earth [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum