One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

+2
Vilgrim
nairolf
6 participants

Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par nairolf Sam 3 Juil - 18:47

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:nairolf
Age: 12
Ce que vous aimez: Le sport, passez ma journée à l’ordinateur, la musique
Ce que vous n'aimez pas:les cours, les infos à la télé….
Première Impression: Bonne ambiance
Autres :
Comment avez vous connu ce forum?: Par une connaissance


~°Présentation du Personnage°~


Prénom: Faust

Surnom:Le marionnettiste

Age:20

Sexe : Masculin

Est-il existant ou inventé ? Personnage d’un autre manga (shaman king)

Description Psychologique:

« Hyaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahah » voila le rire qui rappelle toute la psychologie de Faust, un docteur dont les souvenirs les plus macabres et sinistres le ronge et fait de lui une personne à ne pas croiser un soir de pleine lune. Dans le passé, c’était un élève modèle vivant dans une famille riche, il avait tout les atouts pour réussir dans l’école prestigieuse d’où t-il apprenait sa passion. Sérieux, très studieux et beau garçon il était souvent la proie des plus belles filles (le chanceux ^^) très mature pour son âge (16 ans) il était la fierté de ses parents.

Les événements ont fait que toute sa personnalité a changé, on n’est passé du docteur prometteur et social à une sinistre personne aux idées macabres. Son ambition à faire revenir les morts à la vie par des expérimentations plus morbides les une que les autres n’arrange pas sa réputation.

Description Physique:

Avec ses cernes aux yeux et sa peau blanche et ses 1m90, Faust est loin d’être un gentleman. Pourtant ses cheveux blonds en font la seule preuve d’une once de lumière sur ce personnage ténébreux et sinistre. Son corps est recouverts de cicatrices preuve des nombreuses expériences dont il est le cobaye, ses lèvres violettes cache un sourire machiavélique et des yeux injectés de folies transperce l’âme au moindre regard. Habillé d’une blouse noir violette avec les manches retroussées( et pas de tee-shirt ) , Faust porte aussi des gants tachetés de nombreuses taches de sangs inconnu au bataillon et d’un pantalon de costume marron renforcé aux genoux et aux cuisses avec des longues bottes noirs montant jusqu’aux genoux.

Pouvoir/capacité :Il utilise toutes ses connaissances en médecine pour combattre et utilise de nombreuses outils de médecines ( scapels, seringues..) et aussi de nombreux produits pour paralyser ou encore les tester sur les ennemis.

Grade :Docteur

Nom de l'équipage : Membre de l’équipage des Shafts Pirates

Fonction au sein de l'équipage :
Combattant mais docteur avant tout, les victimes de ses seringues font souvent l’objet de ses expériences macabres.


Histoire :

Originaire de North blue, la médecine l’entoure depuis l’enfance, ses parents étant médecins il n’avait qu’une ambition devenir comme eux. Sa passion à fais qu’il n’a jamais était dégoûtait par un cadavre ou du sang et même plus encore il suivait toutes les opérations et autres interventions de ses parents et apprenait à leurs côtés. Mais ces infimes connaissances ne suffisaient pas pour devenir un bon docteur, il devait apprendre plus c’est ainsi qu’il est allait dans l’une des plus grandes écoles de la région à l’âge de 16 ans. Etant d’une famille bourgeoise il n’a pas eu de mal à y rentrait et de plus il le méritait par son incroyable talent à apprendre rapidement dans son domaine de prédilection. Extrêmement studieux, il était aussi très beau garçon, les filles se l’arrachées pour sortir avec lui mais jamais aucune n’a réussi à faire chavirer son cœur.

Après deux années d’études et le diplôme en poche haut la main, il intègre un prestigieux hôpital qu’il lui permet de faire carrière, de sauver de nombreuses vies, et de jouir d’une grande renommée. C’est alors qui fais la connaissance d’Elisa l’une des infirmière de l’Hospital tout deux on une grande affection l’un comme l’autre et décide de se marier et de vivre ensemble. Tout allait bien, il se voyait tout les jours au sein de l’Hospital est chacun faisait un travaille merveilleux, jusqu’au jour où Elisa contracta une maladie du cœur mortel, aucun traitement n’existe et il lui restait peu de temps à vivre mais Faust par ses connaissances essaya tout pour sauver sa bien-aimée. Après des mois de recherche, Faust allait se résigné, c’est alors qui poussa ses recherches à l’extrême jusqu’à utiliser la magie noire pour la sauver. Il a était de nombreuses fois son propre cobaye mais son combat la mener finalement à perdre toute son estime, son humanité et surtout de perdre Elisa.

Cette perte à fais qu’il abandonna l’hospital et son esprit jusqu’à se cacher au fin fond d’un entrepôt désaffecté pour y mener de nouvelle expérience macabre pour faire ressusciter Elisa. De jour en jour il arpente les livres de magies noires et se construit une nouvelle images et malheureusement une nouvelle renommé celui d’un marionnettiste jouant avec les cadavres de combats entre pirates et marines. Cette renommé sinistre à fais que les habitants on eu de plus en plus peur pour leur enfants et les plus courageux on ainsi décidé de le chassé de la ville peur qu’il s’en prennent aux enfants ou aux adultes et ainsi de faire perdre toute la renommé prestigieuse de la ville. C’est ainsi que Faust pris la mer pour trouver un autre endroit où mener ses prochaines expérimentations.


Dernière édition par nairolf le Dim 4 Juil - 0:19, édité 1 fois
nairolf
nairolf

Rang/Grade : Docteur

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par nairolf Sam 3 Juil - 18:49

Voila ma fiche, soyez éxigeant, car je ne pas beaucoup d'expérience dans les rédactions s'il vous plait.
nairolf
nairolf

Rang/Grade : Docteur

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Invité Sam 3 Juil - 19:24

Bon même si je ne suis pas validé, je vais apporter mon avis :

Déjà, Bienvenue à toi Mr Red

Alors pour ta présentation, je trouve ça un peu "light" :
- Pour ta description psychologique, tu nous dit qu'il a changé, mais comment était il avant a part un élève studieux ? Etait-il gentil, attentionné, ou au contraire méchant et sans-coeur ?
Tu devrais aussi un peu plus précisé comment il était après.
- Pour ta description physique, tu as dit l'essentiel mais il faudrait que tu étoffe un peu tout ça.
- Pour ses capacités, je te rappele que la magie n'existe pas dans OP, et si elle existe, je voudrait bien que tu me dise où en as-tu vu. Sinon, tu devrait prendre quelque chose qui s'en approche Wink
- Ensuite, pour l'histoire, tu devrais dire comment c'est déroulé son enfance, pourquoi voulait-il faire le même métier que ses parents, quesqu'il l'attirait dans la médecine ?
Aussi, tu devrais approfondir ta relation avec Elisa, et tes sentiments quand elle est morte.
Tu drevait étoffer un le toup et je pense que ça ira comme sur des roulettes Mr Red

Et je pense que ton perso est plus un civil qu'un pirate.

Mais tu devrais attendre l'avis d'un expert aussi.

Voilà j'ai tout dis, et pardonné pour les fautes d'ortographes, je suis un peu fatigué.
J'éspere t'avoir était utile


Dernière édition par Shoalks le Sam 3 Juil - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Vilgrim Sam 3 Juil - 19:55

En fait, je ne pense pas qu'il soit permis de reprendre quasi-intégralement un personnage d'un autre manga.
Vilgrim
Vilgrim
Le Vieux d'la Vieille
Le Vieux d'la Vieille

Localisation RP : La Baie des Pirates
Rang/Grade : Adjudant-Chef
Supérieur : Son égo

Feuille de personnage
Points de vie:
Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Left_bar_bleue750/750Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par nairolf Dim 4 Juil - 0:20

J'ai modifié les capacités, je pense que se sera plus adéquate. Par la suite il va faire parti d'un équipage mais je veux d'abord avoir un avis de serviteurs.
nairolf
nairolf

Rang/Grade : Docteur

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Mer 7 Juil - 17:20

Bienvenue cher Dr Faust,

ta fiche est globalement insuffisamment approfondie dans chacune des descriptions et ton histoire. Par la description psychologique, tu dois nous décrire qui est ce personnage en étant le plus exhaustif possible. Ici, certaines question pourraient concerner son relationnel avec les gens en général ( timide ? discret ? ou au contraire extraverti ? ) où quelles sont les motivations le poussant à étudier par exemple.
Pour le physique, il faut la aussi approfondir en précisant sa démarche, ses traits caractéristiques comme sa manière de sourire, ou plus basiquement sa corpulence.
Enfin, pour l'histoire, laisses place à ton imagination pour tisser un récit plus imposant, n'hésites pas à accorder de l'importance aux personnages que Faust rencontre au cours de son enfance, n'oublies pas d'apporter des descriptions des décors et du ressenti de ton personnage.

Voilà, quelques indications qui devraient te permettre de rectifier le tir pour améliorer ta fiche Wink

Bonne chance et préviens nous lorsque tu estimeras avoir fini tes modifs tu recevras le feu vert pour poster ton RP

P.S : gare à l'orthographe, moins il y aura de fautes mieux ce sera ^^
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Marco Jeu 8 Juil - 13:11

Salut et bienvenu sur le forum.

Je suis passé voir Lyric et aujourd'hui, c'est ton tour Mr Red.

Tout d'abord, comme le souligne Laure et Shoalks, ta fiche est trop légère, il faut que tu approfondisse à fond ton personnage, quitte à nous inonder de descriptions.

Ensuite, tout ce qui touche à la magie ou à l'étrange et à l'homme à la fois relève toujours d'un fruit du démon dans OP, à part le haki et d'autres techniques-de-la-mort-qui-tue. Ce que tu proposes pour ton perso est un peu le même genre qu'Olog'Haï au niveau de la magie (lui parlait de vaudou et toi de magie noire, après, Olog' est un gentil zombi ^^), tu peux peut-être voir avec lui.

Ensuite, il existe quelques vilaines fautes que tu pourrais corriger avec de l'attention et un bon site qui aide pas mal : bonpatron. Soumets tes textes et il te corrigera les fautes d'accords, de conjuguaison etc...

Sur ce, bonne chance pour ta fiche.
Marco
Marco
Le phénix
Le phénix

Rang/Grade : Commandant de la première flotte
Supérieur : Barbe Blanche

Feuille de personnage
Points de vie:
Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Left_bar_bleue100000/100000Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Olog'Haï Jeu 8 Juil - 16:50

Puisqu'on parle du loup, me v'là.

en effet, la magie est (jusqu'à nouvel ordre de Oda lui-même) considérée comme inexistante dans le monde de One Piece.

Tu peux justifier des capacités "surnaturelles" par :
1 - un fruits du démon
2 - selon le cas : un Kitetsu (épée possédée/2pée démon) qui confère à son possesseur certaines capacités.

Sachant qu'on ne peut commencer le jeu avec un fruit du démon il faut donc que soit :
1 - que ce soit quelqu'un d'autre qui lui a un fruit du démon qui t'ai aidé pour sauver Elisa
2 - ou que tu te choppes un Kitetsu et compose quelque chose avec [comme je l'ai fait moi].

De toutes les façons, puisque tu n'a pas de pouvoirs surnaturels listés dans tes capacités, ca va être vite réglé (et c'est mieux comme ça). Je te propose d'abandonner tout ce qui est "magique" et plutôt de te recentrer sur la médecine [et ses zones noires et sombre] ainsi que de faire plus jouer la folie de ton personnage (parce que ouais, moi j'le vois pas sain d'esprit le bonhomme)...ça s'ra plus crédible, plus interessant (et plus dur pour toi certes mais....).

olog ' - attention a l'orthographe aussi, mes yeux piquent.
Olog'Haï
Olog'Haï
Ke Otmhar Ni'Ethün
Ke Otmhar Ni'Ethün

Localisation RP : A l'autre bout du fusil...
Rang/Grade : --
Supérieur : --

Feuille de personnage
Points de vie:
Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Left_bar_bleue800/800Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (800/800)

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 14 Juil - 18:38

Bonjour & bienvenue parmi nous

Je pense que tout t'a été dit précédemment par les membres, essaye donc d'innover le personnage en l'adaptant à One Piece selon les règles " magiques " décrites par Olog ci-dessus.

Bon courage
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par nairolf Lun 19 Juil - 15:24

J'arrête ce personnage car en manque d'idées et d'inspiration.
nairolf
nairolf

Rang/Grade : Docteur

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 25 Juil - 16:53

C'est dommage de s'arrêter mais il reste énormément d'autres personnages disponibles encore ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Faust, le docteur macabre [En cours de modification] Empty Re: Faust, le docteur macabre [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum