One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

+4
Lucio Silva
@ @ Edword Boobap
Kobby
mashiro
8 participants

Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par mashiro Mar 14 Sep - 20:46

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Florian
Age: 13 ans
Ce que vous aimez: lire des mangas et surtout One piece
Ce que vous n'aimez pas:les champignons
Première Impression: ?
Autres : C 'est un peu long le nombre de ligne demandé sutout quand c 'est un personnage inventé .
Comment avez vous connu ce forum?: sur le topsite de forumactif

~°Présentation du Personnage°~

NomAkito
Prénom: Mashiro
Surnom:La terreur liquide
Age: 16 ans
Sexe : masculin
Est-il existant ou inventé ? inventé
Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):Mashiro est un garçon très timide envers les belles filles, il n 'ose pas les approchées tellement il rougit meme si c 'est un grand romantique . Il est réflechit toujours avant d 'agir et n 'a pas peur d 'affronter le danger sauf les belles filles . C 'est un zen de la vie , il est très paresseux et n'aime pas que l 'on pertube son sommeil. Il est clostrophobe ( a peur des endroits étroits et sombres ). Il aime bien qu 'on le respecte et qu 'on lui soit fidele .
Description Physique ( 5 lignes minimum ): Mashiro est un garçon très beau avec des cheveux bleus azur fins qui lui arrive au oreilles et des gros yeux bleus clairs. Il est souvent habillé avec un tee-shirt blanc, une veste a capuche bleu clair et un jean . ( voir avatar pour plus de details )
Pouvoir/capacité : il a manger le fruit de l 'eau qui lui permet de controler l 'eau et de rendre son corp liquide .
Grade : capitaine
Nom de l'équipage : the blue star
Fonction au sein de l'équipage : capitaine
Histoire ( 30 lignes minimum ):Mashiro est issu d 'une famille fortunée grâce à son père qui est un bon pirate. Jusqu 'au jour ou son père fut gravement blesser, il ne put repartir pour l 'aventure, lorsqu’un jour leur maison fut attaquée par un groupe de chasseur pour avoir la prime de son père. Mashiro alla se cacher dans la cave car il n 'avait que 12 ans. Un chasseur de prime entra dans la maison pointa son arme sur le père de Mashiro et sa mère s 'interposa et elle fut tuer de sang froid ainsi que son père peu de temps après. Mashiro entendit les hurlements de ses parents en train d 'agoniser. Les chasseurs satisfaits emmenèrent les corps, furent brûlé la maison et repartirent sans se douter qu 'ils avaient un fils. Il reussisa a s 'échapper de la maison avant quelle ne brûle complètement.
Quelques semaines plus tard a bout de force, il mendiait à des marchands quelques fruits et légumes pour vivre et ils acceptèrent avec pitié. Un jour en cherchant à manger, il trouva un gros fruit bizarre à coter de la cargaison d 'un bateau pirate, il le vola et pris ses jambes à son cou. Mashiro le mangea, il trouva qu 'il avait un drôle de goût. Quelques jours plus tard un pirate se faisait poursuivre par la marine, Mashiro se prit une balle perdue envoyait par un soldat, la balle le traversa et se coinça dans le mur de derrière. C'est alors qu 'il compris qu 'il avait mangé un fruit du démon car a ce qu 'il avait entendu dans une conversation de son père, les fruits du démon donnerait des pouvoirs surhumains mais ils empêchent nager au risque de couler. Il alla au lac et apprit à se servir de son pouvoir en soulevant des bulles remplis d 'eau...
Un jour il s 'incrusta dans un bateau de la marine qui avait apparemment l 'air vide pour pouvoir voler de la nourriture entrent dans salle des réserves, il vit un chien enchaîner qui part malheur fut réveiller, il aboya et réveilla les soldats endormis dans les dortoirs, ils accoururent pour voir ce qu 'il se passait mais Mashiro eu le temps de sortir et arriver sur le bord de la rive, il se concentra et arriva à former une gigantesque vague derrière le navire de la marine et il abattu la vague sur le navire qui fut engloutie dans les fonds marins. Un capitaine pirate ayant vu son potentiel lui proposa de faire partie de son équipage, Mashiro accepta sans hésiter. Ils firent beaucoup d 'aventures tous ensembles jusqu 'au jour ou une tempête dévastatrice emporta le bateau contre les récifs, le navigateur perdit le contrôle du navire et le bateau heurta les récifs et l 'équipage entier y laissa la vie a part Mashiro qui créa une bulle d 'eau autour de lui, il flotta dans l 'air jusqu au sommet de la falaise et pleura pendant une journée entière sur le sort de ses amis et c 'est ainsi qu 'il jura de devenir un grand pirate libre pour honorer sa famille et son équipage.
Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par mashiro le Mar 14 Sep - 21:34, édité 1 fois
mashiro
mashiro


Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par Kobby Mar 14 Sep - 21:00

Je n'ai pas lu cette fiche en entier, mais ce Que je peux en dire se résume en deux remarques. Premièrement, il y a des fautes vilaines en surnombre, à corriger avant toute chose. Secondement, il vaut mieux que tu passes par le forum : les personnages jouables et ce qu'il faut en savoir, tu en apprendras beaucoup. Sinon, bonne chance pour ta fiche. Sache que tu n'es pas le seul à être de cet âge sur le forum, tu sauras trouver le moyen de te plier à ses exigences si tu t'en donnes la peine.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Left_bar_bleue0/0mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par mashiro Mar 14 Sep - 21:37

C 'est bon les fautes d 'orthographe sont corrigées et merci pour l 'aide. mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] 329805
mashiro
mashiro


Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par @ @ Edword Boobap Mar 14 Sep - 21:47

Mmmh. Juste pour la description psychologique, j'trouve une dizaine de fautes...

Et les fruits du démon pour les personnages inventés sont interdit à l'inscription.

Edit :

Le nombre de lignes minimum est vraiment, mais vraiment un minimum. Presque personne ne s'est borné à ne faire que cinq lignes. Par conséquent, tes descriptions sont trop courtes et la description de ton personnage en est bien trop imprécise.

Pareil pour l'histoire, c'est bien trop cours et succinct pour être acceptable. Il me semble en plus qu'il n'y a pas les trente lignes minimum, c'est t'dire.


Dernière édition par Edword Boobap le Mar 14 Sep - 21:52, édité 1 fois
@ @ Edword Boobap
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Left_bar_bleue1/1mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty_bar_bleue  (1/1)

http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par Lucio Silva Mar 14 Sep - 21:49

Et moi, ce qui me gêne, c'est les phrases courtes, qui font ressembler tes textes à une liste, essaye d'étoffer un peu.
Lucio Silva
Lucio Silva
le dormeur
le dormeur

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sergent-chef
Supérieur : En transfert

Feuille de personnage
Points de vie:
mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Left_bar_bleue100/100mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par Monkey D. Luffy Mar 14 Sep - 22:07

Hop bienvenue à bord !

Comme ont pu le faire remarquer les sales marines qui ont commenté ta fiche avant moi, c'est vrai que tout est trop superficiel. Avant d'attaquer des questions de style, il faut vraiment étoffer tes descriptions. Il y a certainement des détails à apporter. Tout ce qui pourra nous permettre de nous représenter plus facilement ton personnage sera le bienvenue. Tu peux aller faire un tour du côté des fiches des joueurs validés pour avoir une meilleure idée de ce qui est demandé, cela ne pourra que te rendre service.

Pour l'histoire là-aussi, il faut approfondir, encore et toujours. Introduire des personnages secondaires, nous donner les impressions de l'enfant, notamment lors du drame qui s'est produit à ses 12 ans. Apporte des éclaircissement, ce qui passe par des descriptions des mentalités, des décors, des personnages...

Essaye aussi de plus jouer avec le loufoque que t'autorise One Piece. SI ton personnage a une vraie "allergie" aux belles filles, il faut en faire un détail attachant, comique.

D'une manière générale, dans l'histoire tout comme dans les descriptions, l'originalité doit être mise en avant. Propose nous des détails qui rendent ton perso unique, différent de la masse.

Cela demande un peu d'imagination, mais même sans aller chercher des miracles, tu as la possibilité de rendre ton personnage plus attachant en y réfléchissant un peu.

Sur la forme, il reste encore beaucoup de fautes de conjugaison, et d'orthographe en général. Quelques relectures s'imposent, un correcteur orthographique serait sûrement utile aussi.

Et pour finir, les personnages inventés n'ont pas de Fruit du Démon à leur création, pour en obtenir un il te faudra compter sur ta chance, où entreprendre une quête pour en découvrir un.


Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, bonne chance pour la suite !
Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy
Mugiwara Kiki
Mugiwara Kiki

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or Jeu 16 Sep - 5:13

Bonsoir, ou bonjour c'est au choix, et bienvenue sur OPR Very Happy

Pour le moment je n'ai pas grand chose à ajouter étant donné les commentaires précédents, je te recommande évidemment de suivre les conseils qui t'ont été prodigués. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Je te confirme également ce qui a déjà été dit concernant les FDD : seuls les personnages existants et en possédant un dans le manga en possèdent à la base.

Préviens nous lorsque tu auras effectué les modifications qui te semblent nécessaires, courage ! Smile
Maîtresse du Jeu de l'Or
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par William Morgan Ven 17 Sep - 18:23

Déprimant... Tout ce monde qui est déjà passé avant moi, c'est désespérant ! Vous m'ôtez le pain de la bouche !

Je l'aime mon job moi, l'accueil (aimable) des nouveaux joueurs c'est MON rayon. 'fin bref, bonne chance à Or pour l'évaluation d'une fiche qui va être mémorable à mon avis !

/me s'en va en grommelant "mais ils ont quoi eux avec les logias"...
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Left_bar_bleue750/750mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 22 Oct - 22:36

Bonsoir bonsoir, je ne suis pas encore passé ici ^^

Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter à ce qui t'a été dit si ce n'est " bonne chance pour la suite ! "
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ] Empty Re: mashiro le nouveau ! [ En cours de modification ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum