One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nigaï, l'héritier sans nom

+2
Maître du Jeu au Trésor
BoisTaSoupe
6 participants

Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe Sam 9 Jan - 13:42

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom :
Valentin
Age : /?/
Ce que vous aimez : la détente, la lecture, les ami(e)s ...
Ce que vous n'aimez pas : la neige (Disons que je sois gâté clown), l'obligation, les rêves qui font espérer ...
Première Impression : Le forum est bien présenté, mais je trouve l'excès de Sous-forums abusif j'aurais plutôt pensé à séparer l'univers OP et RP que créer une section pour : Océans, Iles ...
Autres : Je commençais à m'ennuyer sur PES, une nouvelle source d'inspiration s'éveille en moi !
Comment avez-vous connu ce forum? : je recherchais des chapitres One Piece

~°Présentation du Personnage°~

Nom:
Coud'couto
Prénom: Nigaï
Surnom: Le Furet
Age: 18 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Fou, névrosé, démentiel, brutal, psychopathe et muet, Nigaï n'est pas un homme ordinaire. Il a un caractère froid et ne parle jamais de lui, mais quand il se résigne à discuter, il a la langue bien pendue, ce qui a pour don d'en énerver beaucoup, mais il n'a pas peur, pas après ce qu'il a vécu !

Aucun être humain n'aimerait se retrouver devant ce jeune adulte, car il pourrait finir en soupe ! Nigaï est une bête, un monstre tout droit tiré de l'enfer.
Il ne participe jamais aux fêtes et ne fait confiance à personne, par contre, quand une bagarre éclate, il est toujours là. Cet homme aime faire le mal, il génère des combats, vole de pauvres innocents et dégrade ce que crée l'humain : le progrès.
Oui, car Nigaï vit dans le passé, il ne peut pas oublier ce qu'on lui a fait subir.

Son obstination à vouloir voler, fouiner et écouter aux portes lui a valu le titre de "Fouine". A toujours vouloir se mêler à tout, il n'arrête jamais de semer l'embrouille et la bagarre partout où il va, il ne peut s'empêcher d'intervenir dans une conversation.

A cause de son caractère froid les femmes ne s'intéressent pas à lui, mais il n'attend que ça, que désespérément, quelqu'un l'aime. Aux tréfonds de lui-même, il pense à ce bonheur qu'il ne vivra peut-être jamais ... que son entourage conte chaque soir et qu'il imagine à travers son âme.
Mais avant toutes choses, il aimerait retrouver cette femme, que dis-je, cette ignoble femme !

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Le jeune humain, âgé de 18 ans est tout petit et peu musclé. Pourtant, personne n'irait s'y frotter, je vous l'assure ! Coiffé de sa capuche, Nigaï passe pour un fou avec ses deux dagues sanglées à sa ceinture. Pouvez-vous me dire qui se pointe avec deux lames et le sourire aux lèvres face à un général de la marine ? Un fou, vous avez raison, un fou. Pourtant, quand on découvre ce qu'il y a sous sa cape, on se demande comment cet homme peut être dangereux. De hideuses et profondes cicatrices s'y sont installées. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, même aveugle cet homme est redoutable, sous ces vêtements se cache un assassin.

Plusieurs de ses bijoux sont extraordinairement beaux, dont cette bague en or incrustée d'une pierre précieuse noire ainsi que ce pendentif argenté doté d'un précieux métal bleu azuré.
Ses cheveux longs et noirs comme la nuit ainsi que son sourire moqueur lui donnent un aspect si maléfique qu'aucun humain ne résiste à baisser les yeux devant son petit corps.

Pouvoir/capacité : ses sens sont assez développés (Ouïe, Toucher, Odorat) et il se bat avec ses deux dagues. Il est extrêmement rapide.

Grade : Capitaine
Nom de l'équipage : ??
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine
But : Retrouver ses origines, l'identité de son maître et tuer la femme qui hante ses pensées, certes il en a besoin mais son but principale est de trouver le bonheur !

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Le pirate scrutait l'horizon quand il vit "ce" bateau s'approcher. Il alla chercher le capitaine de leur .
Un envoyé du navire voisin apporta une femme, elle était enceinte. Le messager lui transmit les paroles de son chef : Il leurs demandait de s'occuper de cette dame pendant un règlement de compte.
Les écumeurs des mers, en voyant l'importance de leur hôte, prirent soin d'elle comme une reine.

Plusieurs jours après la visite, l'accouchement ne pouvait être retardé. La mise au monde fut difficile et la femme avait perdu trop de sang, mais avant son inévitable mort, elle laissa une énigme à son fils, sachant pertinemment que le père ne reviendrait jamais. "La vérité sur ton sang, est écrite dans l'histoire, mais effacée des mémoires."
L'homme voulut en savoir plus, mais avant de lui poser la question, la mère était décédée ...

Le capitaine du navire prit soin de l'orphelin, mais le grand pirate, comme l'avait prévue la femme, ne revint jamais. Trois années plus tard, alors qu'ils avaient accostés sur une île, quelque chose se produit ! Une attaque.
Les hommes pris au dépourvu, avaient du mal à repousser l'ennemi.
Le capitaine lui aussi surpris de l'abordage, demanda à un de ses hommes de prendre soin du jeune moussaillon et de s'enfuir dans un coin reculé du monde.
Au sein de la bataille, une femme leva son arme sur le capitaine. Le nouveau tuteur de l'enfant voulut l'arrêter. Trop tard, la balle était partie, mais avant d'atteindre le chef des ces valeureux guerriers, des débris de balle furent projetés. L'enfant pleurait, ses yeux avaient été gravement touchées.

L'équipage décimé, ils furent les seuls à s'enfuir. Telle était la volonté du défunt capitaine. Les deux fuyards allèrent se cacher dans un petit village.
Le jeune orphelin n'était pas intacte, le coup tiré juste sous ses yeux lui avait été fatal. De méchantes cicatrices s'étaient installées. Nigaï, irréversiblement aveugle, devrait rester dans le noir toute sa vie ! Le visage déformé, le jeune homme n'était pas aussi beau que les autres gamins du village, mais en fin de compte qu'importe, il était aveugle ...

Ils menèrent une vie paisible, pendant laquelle l'aveugle était hanté par cette femme, celle qui l'avait rendue non-voyant.

Quand le rescapé atteignit l'âge de 17 ans, l'homme lui révéla la vérité et les paroles de son supérieur. Il déposa dans la main du jeune Nigaï, car c'est le nom que lui avait donné son père avant de partir en conflit, une bourse usée. Elle contenait une bague, de son père, un pendentif, du défunt capitaine et une grosse somme d'argent. Il lui parla aussi de l'énigme laissée par sa mère.
L'enfant n'était pas malheureux, il aimait son pirate adoptif, mais il voulait de l'aventure, sa vie sur cette île était trop calme, ainsi il décida de chercher la réponse sur son sang !

Alors, un petit matin enneigé, il partit. Aveugle, il avait appris à se diriger seul, à se déplacer dans l'environnement grâce à une canne. Il voyagea dans les montagnes ... Ici, sur ce glacier, une légende régnait : un homme s'était réfugié -apparemment un ancien pirate d'un grand équipage-. Il espérait le trouver en but qu'il lui enseigne comment survivre hors de cette île sans aide et sans vue. Il savait qu'il pourrait l'aider.

[Ellipse Rp]

Spoiler:

[Ellipse Rp]

Nigaï n'était plus le même, c'était devenu un vrai pirate, un adversaire redoutable à qui se trouverais sur sa route ! C'était devenu un homme fort, intelligent et furtif. Mais surtout une certaine démence l'avait prit dans ces événements marquant de sa vie.
A partir de cet instant, il avait changé, une bête surgissant des tréfonds de l'enfer, remplaça l'homme qu'il avait été. Il ne vivait plus que de vengeance ! Cette femme était allée trop loin.

Il partit en mer, clandestinement, sur un bateau commerçant avant qu'il ne trouve un équipage de vrais pirates.
Sombre et mystérieux notre héros ne voulut dire qui il était. Il leur raconta seulement qu'il cherchait quelqu'un, quelque que chose ... Le capitaine l'accepta quand même. Sans nom, on décida de l'appeler coud'couto à cause du maniement expert de ses deux dagues. Après mûre réflexion, Nigaï forma son propre équipage et recruta les hommes les démoniaques qu'il trouva !


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

J'ai essayé au mieux de corriger mes fautes de syntaxes, orthographes, grammaires et autres, mais prévenez-moi si vous voyez quelque chose Very Happy

Bonne piraterie ! pirat


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Ven 12 Fév - 21:11, édité 92 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue100/100Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 10 Jan - 19:59

Bonjour et bienvenue à toi


Pour ta syntaxe, elle reste encore fort maladroite (répétition parfois inutile, phrases courtes, etc.) et tu as encore pas mal d'erreur de conjugaison (tes futurs et conditionnels notamment).

Ton histoire est très sympathique mais elle ressemble à un post rp et il n'y a pas les détails qu'une narration historique réclame : qu'à t il fait jusqu'à ses 17 ans, ses yeux brûlés sont ils soignés pour qu'il atteigne un niveau de maniement d'arme et lui donner une telle compensation de sens, etc. Essaye de me refaire une narration insistant bien sur ses points et garde ce texte pour ton post rp.

Sinon, mercenaire dans un groupe de pirate c'est bizarre '^^ bretteur ou homme d'arme ok mais merco implique de se faire payer (enfin tu peux laisser mais il faut en avoir conscience).
Voila, une fois que tu auras corrigé cela n'hésite pas à le dire !

Pour ta remarque : " Le forum est bien présenté, mais je trouve l'excès de Sous-forums abusif j'aurais plutôt pensé à séparer l'univers OP et RP que créer une section pour Océans, Iles ..."

Nous avons essayé de bien distinguer les différents éléments constitutifs d'un forum : le règlement, les particularités de OP, les personnages et comment on a adapter OP en rp sur forum. pour les sections des océans, ne t'inquiète pas elles sont bien là mais accessibles uniquement aux membres validés ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe Dim 10 Jan - 20:16

C'est vrai je n'avais pas fait attention à ça, mon âge est largement trop avancé ... Je vais corriger cela !

Sinon ... Mercenaire ... je ne sais pas trop ce qui c'est passer dans ma tête mais j'ai une solution ! Je viens de penser à espion, éclaireur, mais du coup sa colle moins bien avec la personnalité de mon personnage. La démence et la folie meurtrière ...

C'est aussi mon premier Forum RP donc j'aimerais plus de précision comment éditer ma présentation.

J'étais déjà parti dans le RP d'où j'allais préciser comment il se déplaçait et détectait ses ennemies ... En faites je voulais préciser ce RP justement sur sa période d'apprentissage !
Donc j'aimerais l'autorisation de baser mon RP, après avoir corrigé ma présentation, là-dessus et de ne pas trop en parler dans le résumé.

Et de plus j'aimerais préciser ce que je voulais dire par rapport aux sous-forums :

Je vois une section pour Red-line alors qu'elle ne contient que Marijoa, une pour les océans ...

Pourquoi ne pas faire une section "Monde One piece" ou "Cartographie"

Bon bref je m'y mets !


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Dim 7 Fév - 20:56, édité 2 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue100/100Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Spatha Grimmer Lun 11 Jan - 20:24

bon désolé j'avais fait toute une citation sur ton début d'histoire commentée mais au moment d'envoyer ma connexion a fait la maline :/

Mais après réflexion je ne crois pas que ca te sera super bénéfique que je m'amuse à tout commenter... Si tu n'as pas encore appris les notions d'écritures, toute la synthaxe et la grammaire francaise, tu ne comprendrais pas ou je veux en venir, du moins pas pour le moment.

Vu ton âge les fautes que tu fais sont normalles, le niveau de ce forum est fait pour des gens de 18 ans et plus, donc ne te tracasses pas pour tes fautes, ton orthographe est vraiment correcte, et tu as de l'imagination Very Happy c'est déjà vraiment bien.

En gros je crois que tu ne devrais pas trop t'arracher les cheveux pour cettte présentation, car ce qu'il te manque se trouve dans tes livres scolaires de tes années suivantes, mais tu pourras les apprendre sur ce site par l'expérience (je ne vais pas non plus t'expliquer 3 ans de cours de francais lol)

Je te garantis que dans 6 mois - un an tu seras premier de classe en dictée Very Happy, en t'entrainant à bien écrire tes rp et lisant tous ceux des autres, tu te fera inconsciemment une idée beaucoup plus précise des règles à tenir en écriture. C'est pour ca que ca aide énormément de lire des livres Smile. Et donc en t'amusant, tu vas finir par arriver à un niveau beaucoup plus élever sans t'en rendre compre, mais pour ca il faut que le temps et le travail fasse son oeuvre Wink

Enfin voila, pour être franc ton texte est loin d'être parfait mais est déjà superbe vu les notions que tu as Very Happy ne te fais pas de bile, c'est un jeu avant tout et ne te prend pas trop la tête car ca te dégoutera plus qu'autre chose Wink

Mais je le répète, tu auras une avance de dingue en francais par rapport aux potes de ton age avec ce forum, ca c'est certain Very Happy
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue400/400Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe Mar 12 Jan - 11:57

Voilà mon histoire est abouti !

J'espère qu'il ne reste plus d'incohérence ! J'ai vraiment chercher les fautes au plus profond du récit, mais je ne les trouves pas ...

Donc je suis passé du statut de mercenaire à éclaireur, espion. La vie jusqu'à ses 17 ans a été résumé à cela "Ils menèrent une vie paisible" car il n'y a aucun événements important. J'ai aussi précisé l'état de ses yeux, aveugle à vie.

Tout son apprentissage, le développement de ses sens, son maniement des armes seront précisés dans le RP. J'ai demandé l'avis d'un serviteur, il n'y voyait aucun inconvénients, donc j'attends le verdict !

Même si je suis jeune, je ne compte pas abandonner ! Je préfère penser à égaler les grands. C'est mieux même si cela demande des efforts, je reste dans la course !


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Dim 7 Fév - 20:56, édité 1 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue100/100Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Lucky Roo Mar 12 Jan - 12:04

Bois_Ta_Soupe a écrit:
Même si je suis jeune, je ne compte pas abandonner ! Je préfère penser à égaler les grands. C'est mieux même si cela demande des efforts, je reste dans la course !

Bon état d'esprit en tout cas Wink
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue500/500Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Serviteur du Jeu de mains Jeu 14 Jan - 22:59

Ma foi... ça ne me semble pas trop mal !

Bon, le personnage est intéressant, mais ce que je reproche à ton histoire, c'est que tu ne vas pas au bout des choses. Oui Nigaï est aveugle... mais comment fait-il pour se battre ? Sa naissance est intéressante, mais on aimerait avoir plus de précisions sur ce qui l'a transformé en ce fou meurtrier.
En somme, je dirai que tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui est important pour le jeu, et pas sur des détails inutiles ^^

Pour le reste... hé bien je te donne le feu vert pour ton RP. De cette manière, tu pourras faire les deux en même temps. En tout cas je ne vois pas beaucoup de fautes, et je trouve ça plutôt bien ^^
Serviteur du Jeu de mains
Serviteur du Jeu de mains
Jeu de vilains
Jeu de vilains


Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe Ven 15 Jan - 9:54

Je te remercie bien Mano !

La période d'apprentissage est inclus dans l'ellipse RP. Donc, ne te fais pas de soucis, elle sera précisée. Je vais de plus développer le passage où il passe du côté obscur, à ta demande !

Je suis étonné que tu n'y trouve pas beaucoup de fautes, mais cela est encouragent, contrairement à ce qu'on m'avait dit antérieurement.

Merci et laissons place à l'inspiration !

PS : Le RP posté est en cours de route, ma technique est de faire passer l'histoire puis de le corriger : Fautes, description, etc ... Je demanderai donc de ne rien juger là dessus. Merci


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Dim 7 Fév - 20:57, édité 1 fois
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue100/100Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:18

Et bien ce n'est pas si mal tout cela ^^

Précisions mises dans ton rp en effet.

Je réserve mon jugement (niveau4) si tu me corriges tes grosses erreurs dans ton post (surtout attention aux participes passés et infinitifs).

Bonne chance ^^
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe Dim 7 Fév - 20:10

Comme je l'ai dis ma façon est de faire un résumé vite fait et de repasser dessus !

Malheureusement avec les cours mon emploi du temps c'est réduit.

Mais je reprends, au boulot !

Edit : Bon mon Rp est, je pense, fini ! J'attends le verdict !
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue100/100Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 11 Fév - 14:41

Et beh !

Je suis positivement surpris de tes changements, tu as tenu compte des remarques faites précédemment (même si on a du mal à le voir comme un aveugle encore).

Ton orthographe c'est, en effet, pas mal amélioré même si il reste encore des erreurs ^^

Les hommes prient au dépourvu, avaient du mal à repousser l'ennemi.

Les hommes priS au dépourvu, avaient du mal à repousser l'ennemi.

Je vote pour un niveau 4 ^^ normalement l'accès aux capitaines inventés est fermé mais vu que tu es ici depuis le début on pourra l'accepter, mais tient compte du fait que tu devras peut-être adapter cette partie de ton histoire.

Attend encore un commentaire du staff pour ta validation et, surtout, bonne piraterie !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe Ven 12 Fév - 18:41

Merci.

Je vois que beaucoup de chose ont changées pendant mon absence !

Sinon je me disait bien que "prient" était assez étrange. Ils ne "prient" pas, hein Very Happy
BoisTaSoupe
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
Nigaï, l'héritier sans nom Left_bar_bleue100/100Nigaï, l'héritier sans nom Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu Rebelle Mar 16 Fév - 23:11

Je suis d'accord avec le niveau 4, j'ignore ce que ta présentation donnait au début mais c'est une bonne chose que tu aies réussi à t'améliorer.
Idem, essaie de faire mieux lorsque tu incarnes un aveugle afin que l'on sente bien qu'il l'est ^^

Bref, je te valide alors bon jeu et dis nous où tu souhaites commencer précisemment
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom Empty Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum