Nigaï, l'héritier sans nom

Aller en bas

Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe le Sam 9 Jan - 13:42

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom :
Valentin
Age : /?/
Ce que vous aimez : la détente, la lecture, les ami(e)s ...
Ce que vous n'aimez pas : la neige (Disons que je sois gâté clown), l'obligation, les rêves qui font espérer ...
Première Impression : Le forum est bien présenté, mais je trouve l'excès de Sous-forums abusif j'aurais plutôt pensé à séparer l'univers OP et RP que créer une section pour : Océans, Iles ...
Autres : Je commençais à m'ennuyer sur PES, une nouvelle source d'inspiration s'éveille en moi !
Comment avez-vous connu ce forum? : je recherchais des chapitres One Piece

~°Présentation du Personnage°~

Nom:
Coud'couto
Prénom: Nigaï
Surnom: Le Furet
Age: 18 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Fou, névrosé, démentiel, brutal, psychopathe et muet, Nigaï n'est pas un homme ordinaire. Il a un caractère froid et ne parle jamais de lui, mais quand il se résigne à discuter, il a la langue bien pendue, ce qui a pour don d'en énerver beaucoup, mais il n'a pas peur, pas après ce qu'il a vécu !

Aucun être humain n'aimerait se retrouver devant ce jeune adulte, car il pourrait finir en soupe ! Nigaï est une bête, un monstre tout droit tiré de l'enfer.
Il ne participe jamais aux fêtes et ne fait confiance à personne, par contre, quand une bagarre éclate, il est toujours là. Cet homme aime faire le mal, il génère des combats, vole de pauvres innocents et dégrade ce que crée l'humain : le progrès.
Oui, car Nigaï vit dans le passé, il ne peut pas oublier ce qu'on lui a fait subir.

Son obstination à vouloir voler, fouiner et écouter aux portes lui a valu le titre de "Fouine". A toujours vouloir se mêler à tout, il n'arrête jamais de semer l'embrouille et la bagarre partout où il va, il ne peut s'empêcher d'intervenir dans une conversation.

A cause de son caractère froid les femmes ne s'intéressent pas à lui, mais il n'attend que ça, que désespérément, quelqu'un l'aime. Aux tréfonds de lui-même, il pense à ce bonheur qu'il ne vivra peut-être jamais ... que son entourage conte chaque soir et qu'il imagine à travers son âme.
Mais avant toutes choses, il aimerait retrouver cette femme, que dis-je, cette ignoble femme !

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Le jeune humain, âgé de 18 ans est tout petit et peu musclé. Pourtant, personne n'irait s'y frotter, je vous l'assure ! Coiffé de sa capuche, Nigaï passe pour un fou avec ses deux dagues sanglées à sa ceinture. Pouvez-vous me dire qui se pointe avec deux lames et le sourire aux lèvres face à un général de la marine ? Un fou, vous avez raison, un fou. Pourtant, quand on découvre ce qu'il y a sous sa cape, on se demande comment cet homme peut être dangereux. De hideuses et profondes cicatrices s'y sont installées. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, même aveugle cet homme est redoutable, sous ces vêtements se cache un assassin.

Plusieurs de ses bijoux sont extraordinairement beaux, dont cette bague en or incrustée d'une pierre précieuse noire ainsi que ce pendentif argenté doté d'un précieux métal bleu azuré.
Ses cheveux longs et noirs comme la nuit ainsi que son sourire moqueur lui donnent un aspect si maléfique qu'aucun humain ne résiste à baisser les yeux devant son petit corps.

Pouvoir/capacité : ses sens sont assez développés (Ouïe, Toucher, Odorat) et il se bat avec ses deux dagues. Il est extrêmement rapide.

Grade : Capitaine
Nom de l'équipage : ??
Fonction au sein de l'équipage : Capitaine
But : Retrouver ses origines, l'identité de son maître et tuer la femme qui hante ses pensées, certes il en a besoin mais son but principale est de trouver le bonheur !

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Le pirate scrutait l'horizon quand il vit "ce" bateau s'approcher. Il alla chercher le capitaine de leur .
Un envoyé du navire voisin apporta une femme, elle était enceinte. Le messager lui transmit les paroles de son chef : Il leurs demandait de s'occuper de cette dame pendant un règlement de compte.
Les écumeurs des mers, en voyant l'importance de leur hôte, prirent soin d'elle comme une reine.

Plusieurs jours après la visite, l'accouchement ne pouvait être retardé. La mise au monde fut difficile et la femme avait perdu trop de sang, mais avant son inévitable mort, elle laissa une énigme à son fils, sachant pertinemment que le père ne reviendrait jamais. "La vérité sur ton sang, est écrite dans l'histoire, mais effacée des mémoires."
L'homme voulut en savoir plus, mais avant de lui poser la question, la mère était décédée ...

Le capitaine du navire prit soin de l'orphelin, mais le grand pirate, comme l'avait prévue la femme, ne revint jamais. Trois années plus tard, alors qu'ils avaient accostés sur une île, quelque chose se produit ! Une attaque.
Les hommes pris au dépourvu, avaient du mal à repousser l'ennemi.
Le capitaine lui aussi surpris de l'abordage, demanda à un de ses hommes de prendre soin du jeune moussaillon et de s'enfuir dans un coin reculé du monde.
Au sein de la bataille, une femme leva son arme sur le capitaine. Le nouveau tuteur de l'enfant voulut l'arrêter. Trop tard, la balle était partie, mais avant d'atteindre le chef des ces valeureux guerriers, des débris de balle furent projetés. L'enfant pleurait, ses yeux avaient été gravement touchées.

L'équipage décimé, ils furent les seuls à s'enfuir. Telle était la volonté du défunt capitaine. Les deux fuyards allèrent se cacher dans un petit village.
Le jeune orphelin n'était pas intacte, le coup tiré juste sous ses yeux lui avait été fatal. De méchantes cicatrices s'étaient installées. Nigaï, irréversiblement aveugle, devrait rester dans le noir toute sa vie ! Le visage déformé, le jeune homme n'était pas aussi beau que les autres gamins du village, mais en fin de compte qu'importe, il était aveugle ...

Ils menèrent une vie paisible, pendant laquelle l'aveugle était hanté par cette femme, celle qui l'avait rendue non-voyant.

Quand le rescapé atteignit l'âge de 17 ans, l'homme lui révéla la vérité et les paroles de son supérieur. Il déposa dans la main du jeune Nigaï, car c'est le nom que lui avait donné son père avant de partir en conflit, une bourse usée. Elle contenait une bague, de son père, un pendentif, du défunt capitaine et une grosse somme d'argent. Il lui parla aussi de l'énigme laissée par sa mère.
L'enfant n'était pas malheureux, il aimait son pirate adoptif, mais il voulait de l'aventure, sa vie sur cette île était trop calme, ainsi il décida de chercher la réponse sur son sang !

Alors, un petit matin enneigé, il partit. Aveugle, il avait appris à se diriger seul, à se déplacer dans l'environnement grâce à une canne. Il voyagea dans les montagnes ... Ici, sur ce glacier, une légende régnait : un homme s'était réfugié -apparemment un ancien pirate d'un grand équipage-. Il espérait le trouver en but qu'il lui enseigne comment survivre hors de cette île sans aide et sans vue. Il savait qu'il pourrait l'aider.

[Ellipse Rp]

Spoiler:
A la recherche d'un homme

Baluchon sur le dos et tête baissée, Nigaï partit le regard bas. L'aveugle écoutait chaque son, sentait chaque odeur. Tandis qu'il sentait la route obliqué vers le haut, il tendait l'oreille, examinant ses bruits de pas dans la neige qui l'émerveillait. A se qu'on lui avait dit, cette matière était blanche et provenait du ciel, comme la pluie. Il aurait tellement plaisir à la voir... Malheureusement, il devait se contenter de sentir se poser chaque flocon sur son visage ... Nigaï marcha jusqu'à ce que ses petites jambes cèdent, l'escalade était dure et la pente raide.
Notre petit orphelin dû planter sa tente entre 4 arbres vieux comme comme la lune. Après ce voyage long et ardu, il s'endormit en hennissant quelques ronflements.

Le lendemain, Nigaï se réveilla avec une odeur particulière. L'air sentait le fauve. Un grognement féroce apparut à proximité de son oreille gauche. L'aveugle, farouche, empoigna son couteau de survie et vif comme l'éclair, l'enfonça dans la poitrine de l'animal. Persuadé quelle était bien morte, Nigaï l'examina. L'odeur, le grognement, la fourrure et les crocs l'informèrent que c'était un ours. Fière de son acte, il repartit, le cœur plein d'espoir. Ses affaires avait disparu pendant la nuit, mais cela ne l'arrêta pas pour autant, il lui restait un sac plein de vivre et une gourde pleine.

Au bout d'une journée de fatigue et d'épuisement, il arriva sur une corniche. La montée s'était stoppée et la chaleur avait augmenté. Il faisait chaud ! Il toucha son environnement, observant des parois. Il s'était donc arrêté dans une caverne.
*J'espère que cet fois-ci ce ne sera pas un ours qui m'accueillera !*

La grotte

Au fond, à son grand désarroi, se tenait une porte. Il y toqua. Un vieil homme lui répondit :

"Entre"

Après une courte discussion, l'homme l'invita à souper, pendant lequel il raconterait la raison de sa présence. Pendant ce temps, Nigaï prenait ses repères, touchant tout ce qui entreposait dans cette pièce. La grotte sentait le renfermé et l'humidité. Après plusieurs tour de la salle, il en avait remarqué les moindre détails : une armoire à gauche, un lit à droite (peu confortable d'ailleurs), deux portes au fond et un tapis où il tâta des assiettes, des gobelets et plein de victuailles. Cela devait-être la table.

"Alors, raconte moi !" s'enquit le curieux

Nigaï lui raconta ses péripéties et sa quête.

"Tu cherchais un grand pirate ? Te voilà bien tomber !

" Et tu accepte de me prendre comme disciple ? s'enthousiasma t-il

" Allez mange jeune padawan, l'entraînement commence demain aux aurores ! Je m'appelle Zarate. " gloussa le vieillard

Tandis qu'il marchait, Nigaï étudiait sont entourage. Son voisin ne faisait aucun bruit, au bout de 20 minutes, il se demanda même s'il était encore en face de lui.
L'homme à la voix chevrotante, car c'est l'une des seuls choses qu'il eut remarqué chez lui, parla une dernière fois avant de s'éclipser :

"Il est l'heure d'aller dormir, demain est une rude journée.

Nigaï rejoignit alors le lit de fortune qu'avait installé son hôte, à son grand déplaisir.
Allait-il encore rêver de cette femme ? De toutes façons, Nigaï était tellement fatigué qu'une minute suffit à renier toutes pensées de son esprit et à s'assoupir .

Aux aurores, il sentit une bonne odeur, une odeur de bacon ... Mais avant d'émettre une seul hypothèse sur le festin, un tout autre parfum, cette fois-ci pestilentielle, eut la mauvaise idée de venir le retirer de ses pensées.
Un animal un peu plus lourd qu'un sac l'aplatis sur le sol. Il avait un poil raide et des bourrelets ressortait de son énorme corps. Ce monstre lui bavait dessus, comme une vache pisse. *Ah non, si c'est un ours, je capitule !*

Le mentor cria son nom :

"Perkiss !"

Le chien, c'était son appellation, l'eut-il appris plus tard, rejoignit son maître, le regard plein de reproches.

"Tu as dus mal dormir sur la niche du cabot" gloussa Zarate.

"Pardonnez-moi, je prenais ce matelas pour mon lit"

"Non c'est à moi de m'excuser, j'ai oublié de te préciser que tu couchais dans la pièce au fond, installes-y tes affaires pendant ton séjour"

Nigaï l'aurait bien voulu, mais malheureusement il n'avais plus rien ... Il lui expliqua l'épisode du monstre qui lui avait tout subtilisé pendant son périple. Il le consola en lui expliquant qu'il avait de la chance d'être vivant.
Après le petit-déjeuner, l'homme lui ordonna de le suivre, l'entrainement commençait !

La jungle de Nakhiloum

Les deux grimpeurs s'arrêtèrent sur l'autre versant de la montagne. Étrangement, il y faisait chaud et la neige ne recouvrait pas le sol :

"Nous voici arriver dans la jungle de Nakhiloum située entre les deux pics jumeaux. Ici commence l'entraînement. Si tu être digne de prendre la mer, il faut que tu passes deux épreuves ! L'une d'elles et de survivre dans cette forêt seul et sans aide, l'autre étant de me tuer."

"Comment ça vous "tuer" ? Il faudrait être fou pour essayer une telle chose, je ne vous voie même pas !

"De la folie ? Mais tu as tout compris, de la folie ! Je t'attendrai dans cette forêt jusqu'à ce tu vienne. S'y tu tiens vraiment à la retrouver, alors tu ne fuiras pas ! Mais sache que personne n'est ressorti vivant de cet entraînement

Nigaï questionna le vieillard, mais il n'était plus là, il le savait ! L'aveugle trouva une souche sur laquelle il s'assit, méditant pendant plusieurs jours.
*Cet homme était fou, mais pourtant il devait tenter, il ne pouvait abandonner et retourner voir son père adoptif, les bras faibles et les larmes aux yeux*

Héroïquement, Nigaï se résigna à patienter sur son tronc, cherchant désespérément une solution. Au bout d'une semaine sans boire, sans manger, sans dormir, notre jeune adulte fit une rencontre. Un écureuil passait par là. Nigaï, immobile sur son arbre, passa inaperçu. L'animal grimpa sur lui. C'est à ce moment précis qu'il comprit. Le comment, le pourquoi ...
Des battements de cœur retentissaient régulièrement au centre de ce petit rongeur. Il avait toujours eut une ouïe fine et un odorat perçant, mais jamais il n'eut crut pouvoir les développés ainsi. Cet homme voulait qu'on le tue ? alors nous le tuerons !

L'enfant des jungles

Seul dans la jungle, Nigaï dut se résigné à manger de la viande cru. Sauvage, il ressemblait désormais à un animal. Nu et sale comme un clochard airant, il apprit à manier son arme. C'était sa seule façon de survivre. L'aveugle était devenu furtif et invisible personne ne pouvait le voir ou l'entendre. Ses techniques étaient rusées, il ne frappait jamais au hasard et surgissait de l'ombre.

Après six mois d'errance, le sauvage sentit sa proie, son cœur était sous ses yeux. Elle se cachait au plein cœur de la jungle. Le moussaillon reposait près d'un feu, ignorant du danger qui le guettait.
Nigaï attendit l'obscurité la plus totale. Il ne dormait pas. Le pas lent, il grimpa à un arbre au dessus du futur cadavre. Sautant dans le vide, Nigaï, d'un coup sec, trancha la gorge de l'homme comme il le faisait si souvent avec les bêtes. Zarate dans un dernier soupir, il gloussa sans que l'assassin comprenne :

"Bien joué, tu es furtif et puissant. Tu es digne d'embarquer, mais saches que je ne suis pas un grand pirate, mais un bon samaritain donnant du courage à un aveugle, cette légende n'était que subterfuge pour que ma tranquilité reste intacte. Plus tard, tu apprendras "qui je suis !"

L'homme avait rendu l'âme. Fatigué, il dormit jusqu'à que le soleil soit à son point culminant. Après avoir terminé son festin matinal, Nigaï dépouilla le vieillard blême. Il lui "emprunta" deux dagues et sa tunique. Il partit en quête d'un refuge. Après un long périple, durant lequel un paysan le transporta à bord d'une charrette, il arriva à sa demeure. Il pouvait enfin retrouver la seul famille qu'il lui restait !

Quand il entendit le regroupement de personne il chercha son père. Il n'attendait pas son battement, il n'était pas là. Avant de demander assistance, une odeur de sang lui parvint. Son corps se figea.
Son père, seul parent qu'il avait était certainement mort, devant ses yeux.

" Est-ce mon père ? sanglota Nigaï

" Je le crains ... Une femme l'a assassiné il y a à peine une heure et je me souviens parfaitement de son visage. C'était la pirate de l'abordage qui, 15 ans plus tôt, vous a rendu ainsi ... " répondit timidement une paysanne

Nigaï était enragé, il n'était plus lui même. Il traquerait cet équipage jusqu'à pouvoir en faire souffrir chaque pirate !

[Ellipse Rp]

Nigaï n'était plus le même, c'était devenu un vrai pirate, un adversaire redoutable à qui se trouverais sur sa route ! C'était devenu un homme fort, intelligent et furtif. Mais surtout une certaine démence l'avait prit dans ces événements marquant de sa vie.
A partir de cet instant, il avait changé, une bête surgissant des tréfonds de l'enfer, remplaça l'homme qu'il avait été. Il ne vivait plus que de vengeance ! Cette femme était allée trop loin.

Il partit en mer, clandestinement, sur un bateau commerçant avant qu'il ne trouve un équipage de vrais pirates.
Sombre et mystérieux notre héros ne voulut dire qui il était. Il leur raconta seulement qu'il cherchait quelqu'un, quelque que chose ... Le capitaine l'accepta quand même. Sans nom, on décida de l'appeler coud'couto à cause du maniement expert de ses deux dagues. Après mûre réflexion, Nigaï forma son propre équipage et recruta les hommes les démoniaques qu'il trouva !


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

J'ai essayé au mieux de corriger mes fautes de syntaxes, orthographes, grammaires et autres, mais prévenez-moi si vous voyez quelque chose Very Happy

Bonne piraterie ! pirat


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Ven 12 Fév - 21:11, édité 92 fois
avatar
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu au Trésor le Dim 10 Jan - 19:59

Bonjour et bienvenue à toi


Pour ta syntaxe, elle reste encore fort maladroite (répétition parfois inutile, phrases courtes, etc.) et tu as encore pas mal d'erreur de conjugaison (tes futurs et conditionnels notamment).

Ton histoire est très sympathique mais elle ressemble à un post rp et il n'y a pas les détails qu'une narration historique réclame : qu'à t il fait jusqu'à ses 17 ans, ses yeux brûlés sont ils soignés pour qu'il atteigne un niveau de maniement d'arme et lui donner une telle compensation de sens, etc. Essaye de me refaire une narration insistant bien sur ses points et garde ce texte pour ton post rp.

Sinon, mercenaire dans un groupe de pirate c'est bizarre '^^ bretteur ou homme d'arme ok mais merco implique de se faire payer (enfin tu peux laisser mais il faut en avoir conscience).
Voila, une fois que tu auras corrigé cela n'hésite pas à le dire !

Pour ta remarque : " Le forum est bien présenté, mais je trouve l'excès de Sous-forums abusif j'aurais plutôt pensé à séparer l'univers OP et RP que créer une section pour Océans, Iles ..."

Nous avons essayé de bien distinguer les différents éléments constitutifs d'un forum : le règlement, les particularités de OP, les personnages et comment on a adapter OP en rp sur forum. pour les sections des océans, ne t'inquiète pas elles sont bien là mais accessibles uniquement aux membres validés ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe le Dim 10 Jan - 20:16

C'est vrai je n'avais pas fait attention à ça, mon âge est largement trop avancé ... Je vais corriger cela !

Sinon ... Mercenaire ... je ne sais pas trop ce qui c'est passer dans ma tête mais j'ai une solution ! Je viens de penser à espion, éclaireur, mais du coup sa colle moins bien avec la personnalité de mon personnage. La démence et la folie meurtrière ...

C'est aussi mon premier Forum RP donc j'aimerais plus de précision comment éditer ma présentation.

J'étais déjà parti dans le RP d'où j'allais préciser comment il se déplaçait et détectait ses ennemies ... En faites je voulais préciser ce RP justement sur sa période d'apprentissage !
Donc j'aimerais l'autorisation de baser mon RP, après avoir corrigé ma présentation, là-dessus et de ne pas trop en parler dans le résumé.

Et de plus j'aimerais préciser ce que je voulais dire par rapport aux sous-forums :

Je vois une section pour Red-line alors qu'elle ne contient que Marijoa, une pour les océans ...

Pourquoi ne pas faire une section "Monde One piece" ou "Cartographie"

Bon bref je m'y mets !


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Dim 7 Fév - 20:56, édité 2 fois
avatar
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Spatha Grimmer le Lun 11 Jan - 20:24

bon désolé j'avais fait toute une citation sur ton début d'histoire commentée mais au moment d'envoyer ma connexion a fait la maline :/

Mais après réflexion je ne crois pas que ca te sera super bénéfique que je m'amuse à tout commenter... Si tu n'as pas encore appris les notions d'écritures, toute la synthaxe et la grammaire francaise, tu ne comprendrais pas ou je veux en venir, du moins pas pour le moment.

Vu ton âge les fautes que tu fais sont normalles, le niveau de ce forum est fait pour des gens de 18 ans et plus, donc ne te tracasses pas pour tes fautes, ton orthographe est vraiment correcte, et tu as de l'imagination Very Happy c'est déjà vraiment bien.

En gros je crois que tu ne devrais pas trop t'arracher les cheveux pour cettte présentation, car ce qu'il te manque se trouve dans tes livres scolaires de tes années suivantes, mais tu pourras les apprendre sur ce site par l'expérience (je ne vais pas non plus t'expliquer 3 ans de cours de francais lol)

Je te garantis que dans 6 mois - un an tu seras premier de classe en dictée Very Happy, en t'entrainant à bien écrire tes rp et lisant tous ceux des autres, tu te fera inconsciemment une idée beaucoup plus précise des règles à tenir en écriture. C'est pour ca que ca aide énormément de lire des livres Smile. Et donc en t'amusant, tu vas finir par arriver à un niveau beaucoup plus élever sans t'en rendre compre, mais pour ca il faut que le temps et le travail fasse son oeuvre Wink

Enfin voila, pour être franc ton texte est loin d'être parfait mais est déjà superbe vu les notions que tu as Very Happy ne te fais pas de bile, c'est un jeu avant tout et ne te prend pas trop la tête car ca te dégoutera plus qu'autre chose Wink

Mais je le répète, tu auras une avance de dingue en francais par rapport aux potes de ton age avec ce forum, ca c'est certain Very Happy
avatar
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
400/400  (400/400)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe le Mar 12 Jan - 11:57

Voilà mon histoire est abouti !

J'espère qu'il ne reste plus d'incohérence ! J'ai vraiment chercher les fautes au plus profond du récit, mais je ne les trouves pas ...

Donc je suis passé du statut de mercenaire à éclaireur, espion. La vie jusqu'à ses 17 ans a été résumé à cela "Ils menèrent une vie paisible" car il n'y a aucun événements important. J'ai aussi précisé l'état de ses yeux, aveugle à vie.

Tout son apprentissage, le développement de ses sens, son maniement des armes seront précisés dans le RP. J'ai demandé l'avis d'un serviteur, il n'y voyait aucun inconvénients, donc j'attends le verdict !

Même si je suis jeune, je ne compte pas abandonner ! Je préfère penser à égaler les grands. C'est mieux même si cela demande des efforts, je reste dans la course !


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Dim 7 Fév - 20:56, édité 1 fois
avatar
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Lucky Roo le Mar 12 Jan - 12:04

Bois_Ta_Soupe a écrit:
Même si je suis jeune, je ne compte pas abandonner ! Je préfère penser à égaler les grands. C'est mieux même si cela demande des efforts, je reste dans la course !

Bon état d'esprit en tout cas Wink
avatar
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Serviteur du Jeu de mains le Jeu 14 Jan - 22:59

Ma foi... ça ne me semble pas trop mal !

Bon, le personnage est intéressant, mais ce que je reproche à ton histoire, c'est que tu ne vas pas au bout des choses. Oui Nigaï est aveugle... mais comment fait-il pour se battre ? Sa naissance est intéressante, mais on aimerait avoir plus de précisions sur ce qui l'a transformé en ce fou meurtrier.
En somme, je dirai que tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui est important pour le jeu, et pas sur des détails inutiles ^^

Pour le reste... hé bien je te donne le feu vert pour ton RP. De cette manière, tu pourras faire les deux en même temps. En tout cas je ne vois pas beaucoup de fautes, et je trouve ça plutôt bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe le Ven 15 Jan - 9:54

Je te remercie bien Mano !

La période d'apprentissage est inclus dans l'ellipse RP. Donc, ne te fais pas de soucis, elle sera précisée. Je vais de plus développer le passage où il passe du côté obscur, à ta demande !

Je suis étonné que tu n'y trouve pas beaucoup de fautes, mais cela est encouragent, contrairement à ce qu'on m'avait dit antérieurement.

Merci et laissons place à l'inspiration !

PS : Le RP posté est en cours de route, ma technique est de faire passer l'histoire puis de le corriger : Fautes, description, etc ... Je demanderai donc de ne rien juger là dessus. Merci


Dernière édition par Bois_Ta_Soupe le Dim 7 Fév - 20:57, édité 1 fois
avatar
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 27 Jan - 12:18

Et bien ce n'est pas si mal tout cela ^^

Précisions mises dans ton rp en effet.

Je réserve mon jugement (niveau4) si tu me corriges tes grosses erreurs dans ton post (surtout attention aux participes passés et infinitifs).

Bonne chance ^^




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe le Dim 7 Fév - 20:10

Comme je l'ai dis ma façon est de faire un résumé vite fait et de repasser dessus !

Malheureusement avec les cours mon emploi du temps c'est réduit.

Mais je reprends, au boulot !

Edit : Bon mon Rp est, je pense, fini ! J'attends le verdict !
avatar
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 11 Fév - 14:41

Et beh !

Je suis positivement surpris de tes changements, tu as tenu compte des remarques faites précédemment (même si on a du mal à le voir comme un aveugle encore).

Ton orthographe c'est, en effet, pas mal amélioré même si il reste encore des erreurs ^^

Les hommes prient au dépourvu, avaient du mal à repousser l'ennemi.

Les hommes priS au dépourvu, avaient du mal à repousser l'ennemi.

Je vote pour un niveau 4 ^^ normalement l'accès aux capitaines inventés est fermé mais vu que tu es ici depuis le début on pourra l'accepter, mais tient compte du fait que tu devras peut-être adapter cette partie de ton histoire.

Attend encore un commentaire du staff pour ta validation et, surtout, bonne piraterie !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par BoisTaSoupe le Ven 12 Fév - 18:41

Merci.

Je vois que beaucoup de chose ont changées pendant mon absence !

Sinon je me disait bien que "prient" était assez étrange. Ils ne "prient" pas, hein Very Happy
avatar
BoisTaSoupe
Le Furet
Le Furet

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Maître du Jeu Rebelle le Mar 16 Fév - 23:11

Je suis d'accord avec le niveau 4, j'ignore ce que ta présentation donnait au début mais c'est une bonne chose que tu aies réussi à t'améliorer.
Idem, essaie de faire mieux lorsque tu incarnes un aveugle afin que l'on sente bien qu'il l'est ^^

Bref, je te valide alors bon jeu et dis nous où tu souhaites commencer précisemment
avatar
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nigaï, l'héritier sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum