Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Aller en bas

Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Jeu 18 Mar - 22:07

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: S.
Age:21
Ce que vous aimez:Les Mangas, le rock (des groupes comme AFI, Rammstein),lire, mon saxophone, la religion du "c'est pas faux" (Perceval forever)
Ce que vous n'aimez pas: peut de choses en général
Première Impression:La déco est jolie (je peux avoir la même pour chez moi? =O)
Autres :/
Comment avez vous connu ce forum?:Via One Piece Scan =)

~°Présentation du Personnage°~

Nom : Fuji
Prénom: Kiyoshi (signifie « tranquillité » pour un garçon, mais peut aussi convenir pour une fille : « brillante »)
Surnom:Hime (par les enfants de son village)
Age:35 ans
Sexe : Homme (mais adepte du Okama Way)
Est-il existant ou inventé ? totalement inventé

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Kiyoshi est un jeune homme discret, qui lorsqu’il était jeune, se sentait mal dans sa peau et était en constante recherche sur sa sexualité. Etait-il un homme, une femme ? Telle fut la grande question existentielle de sa vie. Il était d’un naturel curieux et avait tendance à se rendre sur les quais de son village pour observer les différents navires qui y accostaient. Il aimait l’océan et espérait prendre le large dès le lendemain de ses 18 ans. Car il était la risée de son village et se sentait rejeté de sa famille, incompris par ceux qu’il aimait de tout son être. Les jeunes l’avaient surnommé « Hime » depuis qu’il avait été surpris derrière une boutique pour femmes à voler des bas en soie. Des bas en soie qu’il affectionne tout particulièrement et qu’il collectionne, les portant tous les jours pour se sentir un peu plus proche de ce qu’il désirait être depuis sa plus tendre enfance.

Mais ce fut vers ses seize ans qu’il eut la plus grande révélation de sa folle jeunesse : L’Okaman Way. Il avait trouvé enfin une raison d’être, une raison de marcher fièrement dans les rues sans avoir à baisser la tête. Il avait toujours su qui il était au fond de lui, mais il avait toujours eu peur de l’assumer pleinement. Il arborait avec une certaine élégance ses bas en soie, ses portes jarretelles roses bonbons et sa combinaison noire qui lui moulait le corps. Il se sentait bien, il se sentait femme, il se sentait travestis. Son naturel curieux et observateur le poussait à se terrer dans les bars pour pirates et à observer la foule. Il les disséquait, cherchant leur qualité comme leur défaut. Sa tenue extravagante l’amusait intérieurement, car elle lui permettait de voir leur réaction. Il se rendit compte qu’il avait un certain dont pour le déguisement quand il était revenu le lendemain, habillé normalement. Les gens ne l’avaient pas reconnus et s’étaient allés à lui confier leurs secrets. Il récoltait ainsi de nombreuses informations sur le monde de la piraterie, sur le monde en général. Cela nourrissait de plus en plus ses espoirs de prendre les voiles.

Mais on en vient à la question cruciale… Comment un homme comme Kiyoshi est devenu un marine ? C’est une question très intéressante, car le monde de la marine est souvent considéré comme réservé aux hommes, les vrais, les durs. Comment un être calme, discret et surtout travestis a pu s’engager dans la marine ? Et surtout comment fait-il pour y rester et survivre dans ce milieu ? Et bien voyez vous, c’est lors de son 25ème anniversaire qu’il dut prendre cette lourde décision. Les nouvelles du monde circulaient sur le port et une de ces nouvelles avait retenu son attention. Le choc et l’émoi furent les seules émotions qu’il ressentit pendant un bon quart d’heure. Il dut ensuite se reprendre et chercher par tous les moyens comment remédier à cette terrible nouvelle. Et il prit conscience qu’il devait abandonner son style Okama Way et utiliser son aptitude à se déguiser, à se fondre dans la masse. Il s’engagea donc dans la marine, sachant pertinemment qu’il allait jouer un double jeu. Il aimait la comédie, il aimait jouer et se déguiser et surtout, il avait cette capacité de récolter les informations qu’il voulait. Qui mieux que la marine pourrait lui donner l’information tant recherchée ?

Pour conclure Kiyoshi est un être avec de multiples facettes. Il sait être extravagant et réservé à la fois. Il sait être observateur et manipulateur. Il reste cependant égal à lui-même et à ses convictions et est prêt à tout sacrifier pour atteindre son but. C’est un redoutable espion qui peut s’infiltrer dans la marine et dans le corps des pirates.


Description Physique :

Kiyoshi est un homme plutôt petit et à l’allure filiforme. Ses traits sont fins et féminins, ce qui lui donne un côté androgyne. Ses cheveux mi-longs et noirs comme l’ébène sont toujours noués en queue de cheval. Ses yeux sont d’un bleu gris et reflètent une certaine douceur, une certaine tranquillité. Quand les gens regardent Kiyoshi dans les yeux, ils se sentent en confiance et sont prêts à fraterniser avec un jeune homme fragile et discret.

Même si aux abords il semble fragile, il a néanmoins de très bonnes aptitudes physiques. Il a su développer un jeu de jambes redoutable pour ne pas à blesser ses mains (qu’il considère comme délicates et fragiles). Il porte toujours autour du cou une étoffe de couleur orange et blanche, qu'il ne quitte jamais et qu'il considère comme son trésor, symbole d'une vieille amitié. Il n’a pas vraiment de signe particulier visible, ce qui lui permet de se fondre dans la masse et de ressembler à monsieur tout le monde. Il a cependant un tatouage en bas du dos, un hommage au mouvement des Okama. Il porte l’uniforme traditionnel de la marine, mais porte en secret sous son pantalon ses célèbres bas de soie, qui lui permettent de ne jamais oublier qui il est vraiment.


Pouvoir/capacité :Il a développé un jeu de jambes redoutables pour ne pas se battre avec ses mains.

Grade :Vice Lieutenant

Nom de votre supérieure :Colonel Smoker

Fonction au sein de l'équipage :fait partie du service des informations et seconde son lieutenant

Histoire :

On dit souvent que le choix d’un prénom pour le nouveau né est un choix délicat, car il détermine le tempérament et la nature de celui-ci. Ayant toujours cru qu’elle allait mettre au monde une fille, Ayame Fuji fut terriblement déçue de voir que son bébé était un garçon. Elle qui avait toujours grandit dans un milieu masculin, entouré par ses trois frères, son père et maintenant son mari et ses quatre fils, elle attendait la venue d’une fille comme salvatrice. Hélas ce fut encore un garçon… « Et un de plus… », soupira-t-elle. Mais elle regarda de plus près le nouveau né, l’examina attentivement. Elle le trouvait mignon, avec de jolis traits fins et un regard apaisant, pas comme ses quatre autres fils qui ressemblaient plus à des brutes qu’à des êtres humains. Quelque chose en ce bébé éveillait de la douceur et de la tranquillité. Elle décida alors de l’appeler Kiyoshi, qui signifiait pour un garçon « tranquillité » et pour une fille « brillante ». Elle espérait que son fils serait un savant mélange de ces deux significations et qu’il serait très présent pour elle. C’était son petit trésor à elle, qu’elle espérait garder jalousement de la tyrannie de son père. C’était il y a 35 ans, dans la ville d’Orange à East Blue.

Durant les 14 premières années de sa vie, Kiyoshi grandit paisiblement entouré de toute l’affection de sa mère, ce qui lui permettait d’oublier les railleries de son père et de ses frères. Car il n’était pas comme les autres. Plutôt petit et fin, il semblait être fragile et réservé. Il aimait s’asseoir sur un banc et observer le monde qui l’entourait. Il prenait le temps de lire alors que ses frères se battaient pour devenir de valeureux marines. Il se sentait souvent très seul et passait donc le reste de son temps à tenir compagnie à sa mère, réalisant diverses tâches ménagères. Ce fut en pliant le linge qu’il eut les premiers doutes sur son existence. Il tomba sur une paire de bas, bon marché, mais que sa mère adorait porter. Il les examina attentivement et y trouva une certaine attirance. Il se décida à les mettre quand son père arriva et le surpris. Ce fut le premier drame de son adolescence. Son père le chassa de la maison, refusant d’avoir une « fillette » comme fils. Sa mère ne lui porta pas secours, trop soumise à la volonté de son mari.

Il se retrouva donc à la veille de son 15ième anniversaire, cherchant un logement et réalisant quelques menus travaux pour subsister à ses besoins. Comme il était de constitution fragile, il décida de s’entraîner, afin de pouvoir se défendre en cas de besoin. Il avait déjà vu ses frères se battre et reproduisit donc les mêmes gestes tous les jours. Il avait développé un jeu de jambes efficace, qui lui permettait de ne pas utiliser ses mains. Avec l’argent qu’il arrivait à gagner, il avait trouvé une petite maison à la périphérie de la ville. Les gens le prenaient souvent en pitié et lui offraient de quoi se nourrir. Il faut dire qu’il avait un de ces regards doux, qui inspire toujours confiance.

Il aimait vagabonder sur les quais et observer les différents navires. Ces derniers éveillaient sa curiosité sur le monde et il mourrait d’envie de prendre le large. Cependant, il avait toujours de terribles doutes sur sa sexualité et commit l’erreur de voler des bas en soie, un soir, dans une boutique pour femmes pas très loin des quais. Malheureusement pour lui et ce fut le deuxième drame de son existence, sa mère étant une habituée de cette boutique, le dénonça aussitôt. Il fut depuis cet instant la risée du village et se vit octroyer le surnom d’« Hime ».

Il passa donc l’année reclus, toujours à vagabonder sur les quais et observer et décrypter la foule qui s’y amassait. Il fêta son 16ème anniversaire devant une bonne choppe de bière, en se jurant de partir dès qu’il serait majeur et de trouver enfin quelqu’un à qui confier ses doutes. Ses prières furent cependant entendues, car il fit la rencontre de celui qui deviendrait par la suite son meilleur ami (ou meilleure amie selon les jours) : Inazuma, un des révolutionnaires et adepte de l’Okama Way. Ils se lièrent d’amitié et Kiyoshi découvrit enfin la voie qui lui était destiné. Il avait enfin trouvé sa raison d’être et de s’assumer pleinement, en oubliant l’éducation de son père. Après deux mois passés avec à écouter les récits d’Inazuma, celui-ci dut partir retrouver sa Reine, Ivankoff. Kiyoshi continua de vivre à Orange, mais toujours à la manière d’un Okama. Il avait reçu en cadeau pour son anniversaire une étoffe de couleur orange et blanche, les couleurs qu'Inazuma affectionnait tout particulièrement. Depuis il ne s'en séparait jamais et considérait cette étoffe comme son trésor, comme le symbole de cette nouvelle amitié.

Neuf années s’écoulèrent…Kiyoshi était devenu plus mature, arborait fièrement son style Okama Way et s’était développé un don pour le déguisement. La nouvelle de la capture de son ami, ainsi que celle de Emporio Ivankoff fut un choc quand il l’apprit, un beau matin dans une des auberges qu’il aimait fréquenter. Il décida donc de tout tenter pour les retrouver, d’abandonner son style Okama pour un temps, et de partir dès le lendemain pour s’engager dans la marine.

Son inscription se déroula sans problème et son naturel observateur lui permit de savoir comment s’adapter au monde strict de l’armée. Il avait néanmoins l’expérience avec ses frères et ne se sentit pas trop désorienté. Les années passèrent et il sut se frayer un bout de chemin dans la hiérarchie. Il était plutôt apprécié par ses camarades, même s'il ne se confiait pas. Il devint donc Sous Lieutenant et se trouva aux services des renseignements. Ses aptitudes à se fondre dans la masse avaient éveillé la curiosité de ses supérieurs qui voulaient en faire un excellent espion.

A 35 ans, Kiyoshi se vit donc affecter chez le Colonel Smoker et espérait prendre le large avec lui, afin de se rapprocher de plus en plus de son but ultime. Il décida de tout mettre en œuvre pour seconder son Colonel, visant même à devenir Lieutenant.


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Kiyoshi Fuji le Ven 19 Mar - 18:39, édité 6 fois
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kobby le Jeu 18 Mar - 22:13

Un adepte de Kaamelott, tant mieux.
Je n'ai pas lu ta présentation mais un conseil : enlève le gras de ce que tu as écrit. C'est interprété comme signe de remplissage abusif de lignes. Sinon, bon courage.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Jeu 18 Mar - 22:16

Merci je l'enlève de suite =). Et longue vie au Roi Arthur.
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Maître du Jeu au Trésor le Jeu 18 Mar - 23:20

Je pense qu'avoir une déco chez toi en orange et bleu de la sorte te rendrais fou avant l'heure Mr Red mais tu peux toujours tester !

Bienvenue à toi, adepte de l'okama way ! De ce que j'ai pu parcourir tu m'as l'air bien parti, mais, une chose avant de te laisser aller plus loin : ton histoire doit être un texte narratif, comme une ligne du temps de ton personnage " né là, grandit là, vécu ça et ça qui justifient son comportement plus tard, etc." ce que je vois ressemble plus à un test rp (je te conseille donc de le garder pour le test rp plus tard).

Bonnes corrections et... Vive Sebastian xD




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Pikachu le Jeu 18 Mar - 23:23

bienvenu futur lieutenant Mr Red

te laisse pas faire par le squelette, il en jette plus qu'il mord Mr Red


avatar
Pikachu
L'enfumeur
L'enfumeur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Jeu 18 Mar - 23:26

Ok c'est bien ce que je me disais, j'avais un doute sur l'histoire jsutement. Et bien je m'y mets dès demain matin et je garde le test rp dans un tiroir en attendant le feu vert!

Pour la déco : on ne sait jamais parmi les adeptes de l'Okama Way, tous les gouts sont dans la nature *o*.

En tout cas merci d'avoir répondu vite =).

Bonne soirée et vive Sébastien le majordome des Enfers.

(ps : ne vous inquiétez pas futur Colonel! Je vous montrerais que je suis à la hauteur pour vous seconder!)
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kyo tsu le Jeu 18 Mar - 23:36

Nooon ! Pourquoi chez la marine ! *part se pendre*

Non, serieux j'aime bien, continue ! J'espère que tu viendras un jour chez les pirates, les marines sont des traitres, fourbes, et vicieux !
avatar
Kyo tsu
Crazy Pistolero
Crazy Pistolero

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Cuisinier
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Pikachu le Jeu 18 Mar - 23:43

*prend kyo par l oreille et l entraine au loin puis le tabasse*

ce n est rien, juste un échappé de l'asile Mr Red


avatar
Pikachu
L'enfumeur
L'enfumeur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Jeu 18 Mar - 23:56

*chuchote à l'oreille de Kyo* Tu sais j'ai de bonnes raisons d'avoir rejoints la Marine, mais qui sait, un jour parmi tant d'autres... je rejoindrais peut être un équipage de pirates*

*à son colonel* Colonel Smoker! Désirez vous que j'éloigne de notre périmètre quelques badauds pour vous laisser l'espace nécessaire pour donner une bonne correction à ce pirate?
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Rutha Baga le Ven 19 Mar - 3:59

*arrive en mode allumeuseseductrice*

Bienvenue a toi^^ vivement ta validation Smile (Il reste de la place chez les Chasseurs de Prime)

En tout cas ton perso a vraiment l'air sympa, j'espère que tu te plaira dans la marine^^
avatar
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Ven 19 Mar - 12:29

*fait les yeux doux à Mildeya* Merci à vous jolie chasseur de prime. Au plaisir de vous croiser autour d'un bon verre (que je vous paierais évidement).


Dernière édition par Kiyoshi Fuji le Ven 19 Mar - 13:48, édité 1 fois
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Ven 19 Mar - 13:10

Je viens d'éditer mon premier post en y incorporant la nouvelle version de l'histoire.

J'espère que cela va convenir =).
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Lucian Hime le Ven 19 Mar - 14:04

Ah non! Un autre adepte de l'okama way!
M'en fiche! Moi au moins tout le monde s'y est pris nah!

Hehe, et il y a l'occasion de faire plein de rencontre sur les oceans.
avatar
Lucian Hime
Luce
Luce

Localisation RP : south blue
Rang/Grade : sniper

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Serviteur du Jeu de Mots le Ven 19 Mar - 14:05

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!

Merci pour la modif sur l'histoire, pas grand chose de négatif à dire sur la forme, quelques petites fautes d'inattention, mais après une relecture elles n'y paraitront plus!! Le style est agréable à lire, pas de soucis Smile

La seule chose qui me turlupine, ce sont toutes ces facettes et aptitudes! Maitrise à mains nues mais se bat au sabre et reste excellent tireur le tout avec une superbe puissance dans les jambes et pour couronner le tout, c'est un très bon espion!! Du calme du calme Mr Red Peut-être pourrais tu voir à la baisse tous ces talents pour gagner en cohérence ^^

Quoiqu'il en soit, tu as le feu vert pour le test RP , nous jugerons sur l'ensemble de ton oeuvre !!

Si tu as des questions n'hesite pas à me MP!! Mr Red
Au plaisir de lire rapidement ce test RP.
avatar
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Sam 20 Mar - 14:37

Et voilà je me lance, voici le Test RP :

« Bon alors mon garçon, ici ce n’est pas une cour de récréation ! C’est la marine bon sang ! On n'a jamais dit que l'on voulait recruter des brindilles ?! Est-ce que tu me comprends ? »

Le vieil officier qui s’occupait des nouvelles recrues à Loguetown regarda attentivement le jeune homme qui lui faisait face. Plutôt petit et filiforme, il ressemblait plus à une fille qu’à un homme. Mais son ton décidé avait cependant éveillé sa curiosité. Il décida alors de le tester avant de lui montrer avec toute la gentillesse qui lui faisait défaut la porte de sortie.

« Bon on reprend. Tu dis te nommer Kiyoshi Fuji. Je te laisse cinq minutes, pas une de plus pour me démontrer que tu es fait pour nous rejoindre. Passé ce délai, tu prends la porte. Ai-je été suffisamment concis ? »

Kiyoshi regarda tout autour de lui la petite salle de recrutement, aux murs arborant fièrement les photographies de grands dirigeants de la marine. Il en reconnaissait quelques-uns pour avoir déjà lu leurs exploits dans les journaux…Du héros de la Marine Monkey D. Garp en passant par l’amiral Kizaru, leurs exploits étaient mondialement connus. Le reste de la décoration semblait pauvre, seuls les prospectus pour s’engager offraient une véritable distraction. De nombreux jeunes hommes, venant de différentes villes s’entassaient, tous là pour devenir un soldat au service du Gouvernement Mondial. Puis, il posa son regard sur le vieil homme, l’examina attentivement. Petit, bossu et d’un air grincheux, il avait tout de l’archétype de l’homme bientôt à la retraite, qu’on avait envoyé recruter des jeunes marine, car il n’était plus apte à se battre. Ses doigts à moitié recourbés semblaient désigner un début d’arthrite et sa mauvaise humeur indiquait clairement qu’il avait envie d’en finir au plus vite. Kiyoshi pris donc une bouffée d’air frais et se lança :

« Je me nomme Kiyoshi Fuji, j’ai 25 ans, je suis originaire de la ville d’Orange. Si je pense être un bon marine, c’est que j’ai de bonnes raisons d’en être convaincu. Je n’ai pas d’attache familiale et vous pouvez donc m’envoyer ou bon vous semble. Je sais me battre et j’ai développé une technique de combat me permettant de n’utiliser que mes jambes. Si vous me le souhaitez, je vous ferais aisément la démonstration. De plus j’aime observer les gens et je suis capable de déceler leurs qualités comme leurs défauts. Parmi les 25 recrues entassées derrière moi, les cinq accolés contre la fenêtre viennent d’une famille de riche et pensent pouvoir échapper aux corvées. Six des recrues assises sur les fauteuils ne sont là pas par envie, mais parce que leur famille le souhaite, sûrement des familles de marines. Regardez leurs mains trembler et vous pourrez même sentir leur anxiété dans leurs yeux. Dix des marines, les plus proches de nous et encore debout sont les plus motivés pour rejoindre vos rangs, ils n’attendent qu’une chose, que je quitte le comptoir pour se précipiter sur vous. Et pour finir les onze derniers éparpillés dans toute la salle n’ont pas vraiment de raison d’être ici. Leur attitude nonchalante suggère surtout qu’ils sont là car ils ne savent pas quoi faire de leur existence. De plus je ne pense pas trop m’avancer en vous affirmant que vous aimeriez bien finir la journée rapidement, déjà pour ne plus à avoir de monde autour de vous et pour pouvoir soulager votre dos qui semble vous faire souffrir. Je pense aussi ne pas me tromper en déclarant que cette affectation au bureau des recrutements n’était certainement pas celle que vous attendiez… »

L’homme regarda médusé Kiyoshi. Comment diable pouvait-il lui sortir de telles choses ? Certes il avait raison sur tous les points, son arthrose l’empêchait de tenir un sabre et son dos ne lui permettait plus de rester longtemps debout, mais de là à affirmer ça devant tout le monde ! Il se leva et scruta la salle pour vérifier les dires du jeune homme. Effectivement il repéra aux tenues de grandes qualités les cinq jeunes hommes fortunés et surtout à leur attitude méprisable. Puis il posa son regard sur les six sur les fauteuils et reconnu d’emblée le fils d’un de ses anciens collègues. Il tourna la tête pour observer les dix encore debout et remarqua qu’ils fusillèrent Kiyoshi du regard, attendant que celui-ci s’en aille. Quand aux derniers, ils semblèrent effectivement s’ennuyer. Cette capacité d’observation l’étonna au plus haut point. Il réexamina la jeune recrue qui le fit face : il remarqua que même s’il semblait fragile, ses jambes étaient musclées et il se tenait bien droit, ce qui montrait une certaine détermination. Détermination accentuée par le fait qu’il lui avait tenu tête. Son regard avait une certaine intensité et il se sentait étrangement en confiance. Après quelque seconde de réflexion, il tendit la feuille au jeune homme qui s’empressa de pousser un petit cri « Heehaw », avant de se reprendre et de la signer.

Quelques minutes après, Kiyoshi était installé dans une petite chambre, avec un lit superposé, une vieille armoire délabrée, un grand miroir et un pauvre petit bureau dans un coin de la chambre. Il regarda la pièce et se demanda si avec du orange l’endroit ne serait pas plus agréable. D’un coup il réalisa… Il était devenu un marine ! Il avait réussi sans problème la première étape de son plan et se sentait extrêmement fier de lui. Il enleva son vieux pull et son jean, qui cachaient une tenue noire moulante, des bas en soie et des portes jarretelles rose bonbon et cria : « Heehaw !!! Me voilà chez la Marine ! Heehaw ! » Il commença à se déhancher dans toute la pièce et entama un début de chanson, sur un ton langoureux :
« Hum est-ce qu’on est en enfer ? Peut être mais c’est un enfer gai ! Heehaw ! Est-ce que les marines sont des monstres ? Peut être mais j’en ferais des travestis ! Heehaw ! Et one, two, one, two, tous en rythme mes cocos ! Voici mon nouveau territoire ! Okama Wayyy ! »
Il dansa de bonheur dans la chambre pendant cinq bonnes minutes quand soudain, la porte s’ouvrit. Son nouveau compagnon de chambrée se tenait là, examinant la scène. Kiyoshi se retourna, examina le nouvel arrivant. Il était plutôt grand, proche du mètre quatre-vingt dix alors que lui-même n’en faisait qu’un mètre soixante-cinq, bien bâtit, les cheveux longs et châtains ainsi que de magnifiques yeux verts, il avait tout du jeune et beau séducteur qui ferait craquer le cœur de Kiyoshi. *Hum, en voilà un charmant compagnon de chambrée *. Puis, sentant que l’inconnu l’observait attentivement, il écarta les jambes, pris une posture de conquérant et pointa un doigt fièrement vers lui avant de déclarer :
« Salut mon coco te voilà dans le seul quartier entièrement dédié à l’Okama Way ! Te sens-tu prêt à bouger ton corps sur un rythme endiablé ? Heehaw ! »

Le jeune homme regarda fixement Kiyoshi qui se sentit d’un coup très mal à l’aise. Ils restèrent quelques secondes à se fixer…Puis quelques minutes… Kiyoshi senti des gouttes perlées sur son front et s’excusa auprès du nouvel arrivant…Après tout il fallait rester sobre dans la marine. Le nouveau reprit aussitôt :

« Bon… Si j’avais vraiment voulu être marine, j’aurais été choqué de la scène que je viens de voir. Mais mon vieux père sénile et radoteur m’y a obligé…Donc on va dire que je n’ai rien vu. Cependant, si tu comptes refaire ça plus tard, dis-le moi à l’avance histoire que je me prépare. Au fait moi c’est Takeo.
-Merci, c’est gentil de ne pas relever. Moi c’est Kiyoshi.
-Je sais, j’ai entendu ta prestation. Remarquable la vitesse à laquelle tu arrives à lire dans les gens. Tu avais vu juste. Mon père est Colonel et a donc joué de ses relations. Enfin bon j’espère que l’on s’entendra bien… Ca risque d’être long ici ».

Kiyoshi acquiesça et ils posèrent leurs affaires. Il se rhabilla pour le grand briefing des recrues et se dit que son nouveau compagnon lui serait fort utile. Avoir de la famille dans la marine lui permettrait sans doute d’obtenir les informations qu’il voulait. Et puis il ne semblait pas choqué de voir un travesti, ce qui changeait beaucoup pour Kiyoshi. Ca l’amusait fortement, car il se demandait si Takeo ne ferait pas un bon Okama. *Plus tard j’essaierais de l’initier, mais avant tout essayons d’être amis*.

Doucement ils allèrent dans la grande cour rejoindre les autres. De nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête, mais une chose était sûre : cette affectation marquait le début d’une nouvelle histoire.


Dernière édition par Kiyoshi Fuji le Sam 20 Mar - 22:43, édité 1 fois
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Serviteur du Jeu de Mots le Sam 20 Mar - 16:17

Bonjour Smile

Alors tout d'abord bien vu pour tes petites modifications, cela est bien plus cohérent Mr Red

Donc pour ma part, pas grand chose de négatif à relever. Encore des microscopiques fautes qui trainouillent mais vraiment c'était parceque je suis payé au quota de fautes ^^

Sinon l'écriture est agréable, pas d'incohérence, tu tiens bien ton perso, bref tout va bien !!

Ca va j'ai été assez gentil ?? Mr Red Alors, mon petit regret c'est le test RP où pour moi tu n'as pas assez developpé d'un part les descriptions des lieux, des perso etc mais surtout de ton personnage et de ce coté okama ^^
Il enleva son vieux pull et son jean, qui cachaient une tenue noire moulante, des bas en soie et des portes jarretelles rose bonbon. Il dansa de bonheur dans la chambre, en se déhanchant quand soudain, la porte s’ouvrit.
Il me semble bien que ce sont juste ces trois ligne qui parlent de cette facette là et franchement , ça m'a fait plus peur espèce de détraquer Mr Red !!! que rigoler Smile

Tu as eu la très bonne idée de créer un personnage haut en couleur et de surcroit Marine, n'hésite pas à en jouer et ajouter une grosse touche One Piece qui a fait défaut selon moi !! Je veux dire, Okama, c'est quand meme fendard !!! Mais je te fais confiance pour mener à bien cette mission sur la route de l'eclat de rire !!!

Donc au final, je dirais que sur la forme tu as largement de quoi prétendre au rang 5, sur le fond, lache toi, sois un travestis made in One Piece!
bref, rang 4 pour moi , pour le moment....Mr Red

N'hésite pas à me MP si tu as des questions ou un message d'insulte à me faire passer Mr Red Je reste à ta disposition!

Dans l'attente de commentaire de mes illustres confrères, bonne continuation!
Au plaisir de lire rapidement tes aventures auprès de l'enfumeur !
avatar
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Sam 20 Mar - 16:24

Han tu as eu peur >o< *part pleurer dans son petit coin*
Nan c'est vrai que j'aurais du accentuer mais comme dans la Marine ils ne sont pas censés être au courant de son côté Okama (enfin pas encore ^^), je ne savais pas trop comment l'aborder dès son premier jour =O.

Sinon oui tu es très gentil! Je n'en doute point! Même si un peu machivélique sur les fautes...*sifflote*

Sinon maintenant que je sais ce qu'il faut que je développe, je m'y mets de ce pas "et du nerf soldat!"

ps : pour les messages d'insultes on verra selon l'inspiration du moment... Nan nan merci de tes conseils =D
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Sam 20 Mar - 22:45

Heehaw! Me revoilà. J'ai apporté les nouvelles modifications au test rp. J'espère que ça va aller =).

Au fait, on me souffle a mon oreillette que j'oublie quelque chose... Ah oui! Gloire à Mots (qui a dis que je fayotais? =O)

A très vite
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Serviteur du Jeu de Mots le Lun 22 Mar - 18:23

Bonjour Kiyoshi Fuji Mr Red

J'ai apprécié tes petites modifs en insistant plus sur le coté Okama de ton personnage Smile

Je penche donc pour un rang 5 !!!

Je te mets en attente de commentaires ! Mes illustres confrères passeront très prochainement !

En restant à ta disposition,
Au plaisir.
avatar
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Maître du Jeu au Trésor le Mer 24 Mar - 7:13

Un fayot dans la marine Mr Red et de l'Okama Way en plus Mr Red rang ultime nous disions donc ?

Ah euh, pardon, je suis censé être impartial...

Un rang... 5... Ton style est agréable, les fautes, heureusement on ne payera pas trop le serviteur prof cette fois ci, ouf !

Niveau respect et intégration de ton personnage dans l'univers, il n'y a rien à redire, c'est du one piece !

Bienvenue donc parmi nous, ennuie bien ton supérieur surtout !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Kiyoshi Fuji le Mer 24 Mar - 11:20

Heehaw! Merci mon coco (hum merci Trésor!)

Si je fayote assez je pourrais avoir le rang ultime?... Hum c'est à méditer tout ça... Mr Red

Pour mon supérieur évidement que je vais l'ennuyer, mais comme il n'est pas là... Je me vengerais sur mes petits camarades (et oui, étant du coup le plus haut gradé, ça va swinguer sur le navire Heehaw!)

*et là on me souffle dans mon oreillette que Edword s'est enfui en courant*

Merci encore Mr Red
avatar
Kiyoshi Fuji
Hime
Hime

Localisation RP : sur le Rockin Havana
Rang/Grade : Lieutenant
Supérieur : Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un étrange marine... Kiyoshi Fuji ou l'adepte de l'Okama Way.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum