One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

4 participants

Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Zoro Jeu 7 Jan - 13:02

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:

Dan

Age:

Dites 33 cherry

Ce que vous aimez:

Musique, dessin, jeu vidéo, cinéma, les nanas et j'en passe

Ce que vous n'aimez pas:

Les menteurs, la société (antisocial tu perds ton sang froid pour ceux qui connaissent) la trahison...

Première Impression:

Ou ce que c'est qu'on se présente? cherry

Autres :

Boh...

Comment avez vous connu ce forum?:

Bouche à oreille...

~°Présentation du Personnage°~

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] RoronoaZoro2

Nom

Roronoa

Prénom:

Zoro

Surnom:

Chasseur de pirates

Age:

19 ans à modifier sur mon profil donc

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Zoro est à la fois sérieux mais aussi très froid. Il est de nature à s'entraîner sans cesse mais ça ne l'empêche en aucun cas de dormir surtout dans les moments ou on a besoin de lui. Zoro est plutôt calme mais peut s'énerver très vite surtout en la présence de son coéquipier Sanji avec qui il se dispute bien souvent. Comme Namy il a la capacité à bien tenir l'alcool mais a un sens déplorable de l'orientation. En combat, celui reste sérieux et reste focalisé sur la victoire. Il se bat à la manière du bushîdo ou samouraï.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Zoro est assez grand (un mètre septante-neuf) mince mais tracé. Il porte généralement un pantalon noir,un T)shirt blanc et une ceinture de marin avec trois fourreaux accrochés dessus. Il porte avec lui ses trois fidèles sabres et se couvre la tête d'un bandana. Zoro a les cheveux verts clairs court et est assez beau gosse. Il porte aussi une cicatrice le long de son torse rappelant son combat contre Mihawk le meilleur bretteur du monde.

Pouvoir/capacité :

* Demon Slash (Oni Giri) : Zorro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.

* Tiger Slash (Tohra Gari) : Il croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement.

* Moulinet Infernal (Senzen Sekai=3000 monde) : Il fait tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi.

* la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale (comme les attaques à six sabres d'Octo et le Canon à Pression: 100 Paumes de Kuma) et de contre-attaquer.

* Dragon Slash (Tatsu Maki) : Zorro représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant.

* Burning Demon Slash (Yaki Oni Giri) : Un Demon Slash standard, mais avec ses sabres enflammés.

* les Cornes du Taureau (Ushi Bari) : Zorro pointe deux sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader.

* La Chasse au Crabe (Gazami Dori) : Zorro positionne ses sabres autour du cou de son ennemi comme la pince d'un crabe, puis lui tranche le cou.

* Calibre 108 (Hyakuhachi Pound Hou) : Comme le calibre 36, mais avec ses trois lames. Evidemment, l'attaque est beaucoup plus puissante.

* Corbac Slash (Karasuma Gari=Le Chant De Guerre Du Démon au Trois sabre) : Une attaque qui permet de trancher plusieurs projectiles dans les airs.

* Taureau Démoniaque, les Cornes Imparables (Gyuki Yuzume) : Zorro fonce tout droit sur son adversaire, ses trois sabres pointés droits sur lui.

* Enbima, Nuit sans Sommeil: Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Zorro se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Demon Slash beaucoup plus puissant.

* Double Gorilla Slash (Nigori zake) :'Zorro concentre toutes ses forces dans ses biceps et frappe son adversaire avec la force d'un gorille.'

* Panther Slash (Hyou Kin Dama) : Zorro se courbe tel une panthère prête à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même et fonce vers la cible

avec ses 3 sabres.

* Yasha Garasu : Zorro donne une multitude de coups de sabres, dont les entailles font penser aux pattes d'un oiseau.

Techniques à deux sabres : Nitoryu

etc etc...

Grade :

Vice capitaine

Nom de l'équipage :

Mugiwara

Fonction au sein de l'équipage :

Bretteur

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Élève dans un dojo, Zoro dés son enfance apprit l'art de se battre à deux épées. Cet art se nomme le nitōryū. Pendant longtemps le petit Zoro s'entraîna comme un dingue et sans répit. Il voulait absolument devenir le meilleur bretteur qui soit au monde et être imbattable. S'entraînant d'arrache pied, il pouvait même battre facilement des adultes. C'est dire au combien Zoro était puissant mais étant enfant, il ne put décidément jamais vaincre la fille de son maître nommée Kuina. Deux milles fois il a tenté de la vaincre et deux milles fois il fut vaincu. Zoro fut très éprouvé par le fait qu'il ne pouvait la battre et encore plus frustré d'apprendre que Kuina en tant que fille aurait sans doute plus de limites physique de combat en grandissant. La frustration d'apprendre la mort de Kuina ne fit que grandir et Zoro jura de garder la promesse d'être le plus grand bretteur au monde avec sa nouvelle technique à trois sabres nommée le santōryū. En grandissant, Zoro se fit vite une réputation en tant que chasseur de pirates. Collectionnant les aventures, il finit par rencontrer Luffy, Zoro étant attaché à une croix ayant eu un petit soucis avec le colonel Morgan chef de la Marine locale sur l'île de Shell. Il lui jura de ne pas manger pendant un mois mais tout ne se passait pas comme prévu et c'est là qu'il rencontra pour la première fois Monkey D. Luffy qui le sauva des patte de cet infâme colonel d'armée qui, finalement, décida de l'exécuter. Luffy voulut l'engager dans son équipage mais il était bine entendu hors de question pour lui de devenir un pirate, ça ne l'intéressait pas. Mais à force de choses, Zoro n'eut d'autres choix que de l'accompagner prétextant ainsi qu'il pourrait avoir encore plus de renom. C'est ainsi que Zoro devint petit à petit vice capitaine de l'équipage de Luffy et fut recherché également lui le chasseur de pirates. Au cours de son périple il rencontra une masse d'ennemis et devint de plus en plus fort. Il rencontra aussi Sanji le cuistot de l'équipage avec qui il se disputait sans cesse. Au fil de ses aventures il apprit maintes techniques et son savoir ne cessa de grandir... Sa plus grosse défaite fut celle contre Mihawk un des sept corsaires les plus puissants. Il était dit que cet homme était le plus puissant des bretteurs. Zoro tenta de le vaincre mais fut vit vaincu lui donnant une sévere blessure au torse. Zoro en garda une grande cicatrice mais il jura qu'il continuerait à se battre et qu'il ne serait jamais vaincu jusqu'à leur prochaine rencontre. Zoro, même s'il n'a pas mangé le fruit du démon; possède une force gigantesque bien au delà de celle des humains ordinaires. Il possède un panel de technique incroyable mais qui sont souvent à la limite du ridicule comme des noms d'animaux ou de nourriture. Sa force lorsqu'il n'utilise pas ses sabres n'est pas négligeable et l'on voit souvent le bretteur porter de lourdes charges telles des poids et haltères de plusieurs tonnes. Il put ainsi perfectionner son art du tranché allant jusqu'à couper de l'acier.


Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Zoro le Lun 11 Jan - 15:24, édité 1 fois
Zoro
Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Jeu 7 Jan - 18:59

Tu sais ce qu'on en pense Razz allez grosse nouille brûlante, la suite, la suite !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Zoro Lun 11 Jan - 15:25

Voila
Zoro
Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu sait pas Dim 17 Jan - 21:40

Bienvenue tout d'abord Zoro.
Tu as fait un très bon rescencement des différents coups de Zoro. J'avoue moi-même n'avoir jamais réussi à tous les retenir, tellement il en invente en progressant.

Concernant la première partie de ta fiche, je dirais que son seul défaut c'est qu'elle est un peu trop vague et concise. Essaie de développer un peu plus ses descriptions, quitte à rajouter deux-trois anecdotes appuyant ta description. Concernant l'histoire, je ne vais te demander de parler de toutes ses aventures avec l'équipage, mais essaie de développer plus son enfance notamment sur son rivale féminin qui part sa seule présence le fit fortement progresser. Comment elle est morte ...

Une fois cela fait, tu pourras commencer ton post rp.
Maître du Jeu sait pas
Maître du Jeu sait pas
En fait si...
En fait si...


Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Zoro Dim 17 Jan - 21:43

Pour les attaques je ne les connaissais pas toutes merci à wiki cherry (mr red manque)


Merci à toi mercredi promis je m'y emploierai Wink
Zoro
Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Jethro Montaudevert Dim 17 Jan - 21:51

Mr Red is in da house pal' Mr Red (code = :red : Wink )

Good luck for Mr.Z. ^^
Jethro Montaudevert
Jethro Montaudevert
Homme-poisson marlin bleu
Homme-poisson marlin bleu

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Ally of Justice

Feuille de personnage
Points de vie:
Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Left_bar_bleue750/750Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Zoro Dim 17 Jan - 21:55

Mr Red cool Mr Red
Zoro
Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 12:43

Bon courage pour la modification de ta fiche !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification] Empty Re: Z comme Zoro... ok je sors [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum