One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Civil (futur pirate)] Abbachio Costello / Vinegar Prosciutto

Aller en bas

[Civil (futur pirate)] Abbachio Costello / Vinegar Prosciutto Empty [Civil (futur pirate)] Abbachio Costello / Vinegar Prosciutto

Message par Abbachio Costello Jeu 29 Juil - 23:37

- Nom et Prénom : Costello Abbachio, l'autre ne vous sera pas divulgué.

- Fonction au sein de l'équipage : Chirurgien.

- Possession : Ses deux Iron Kneckles et une trousse de soin d'urgence comportant l'équipement basique pour rafistoler quelqu'un.

- Recherche : Un équipage, rien de plus, rien de moins.

- Autre à savoir : Abbachio Costello n'est pas très courageux et il arrivera que, parfois, il reçoive un coup de fil provenant de son autre lui. Dans ce cas là, ne vous étonnez pas s'il prend un caillou ou un stylo pour répondre, c'est normal...

- Ma fiche (non terminée) : Ici !
Abbachio Costello
Abbachio Costello
L'assassin fantôme
L'assassin fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[Civil (futur pirate)] Abbachio Costello / Vinegar Prosciutto Empty Re: [Civil (futur pirate)] Abbachio Costello / Vinegar Prosciutto

Message par Invité Ven 30 Juil - 0:34

Salut à toi ! Bon, je vais tenter ma chance :
Le plus fort des équipages venant du ciel recrute ! Et les prestigieux et puissants membres de cet équipage sont ... moi ( oui je suis tout seul Sad ). Je vais bientôt faire un p'tit saut de 10 000m et me retrouver sur Jaya. Donc si tu veux me rejoindre, y a aucun problème Mr Red !

Bon j'vais faire comme les autres :

Level des (du) personnage : 4 (ouè je sais, les autres sont mieux, mais qu'est-ce que j'y peux ...)
Acquis : Rien, je vais peut-être me construire un mini-hélico munis d'un jet-dial que je vais (peut-être) voler ...
But : Ben ... mon but ... être libre Very Happy
Primes : 0 !
Forces : Ben, j'l'ai pas encore bien tester XD

Bon ma proposition est un peu ridicule, et je comprendrais tout à fait si tu déclines l'offre d'entrer dans un "équipage" (en plus y a même pas de nom) avec rien et un mec munis d'une paire d'ailes ridicules ... A toi de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum