One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

+4
Enarik Santa
William Morgan
Alcoh Haul
Gin Sylver
8 participants

Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Sam 2 Oct - 16:58

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Grégory
Age: 21 ans
Ce que vous aimez: Les mangas, les arts martiaux, les dragons...
Ce que vous n'aimez pas: les étés froids
Première Impression: très chouette
Comment avez-vous connu ce forum ?: Via le forum de mon ancienne faculté

~°Présentation du Personnage°~

Nom: Sylver
Prénom: Gin (se prononce Jin)
Surnom: La tempête rouge
Age: 21 ans
Sexe: masculin
Est-il existant ou inventé ?: Inventé.

Description Psychologique (5 lignes minimum):

Dès son plus jeune âge, Gin développa un sens de l’honneur irréprochable. Il n’hésitait pas à protéger les autres enfants et ne s’attaquait jamais aux plus faibles. Son beau-père, qu’il considère comme son père, eut l’idée de lui apprendre l’art de l’épée, grâce à une forme basique du bushido. Il ne perdit pas son apprentissage en grandissant, au contraire. En réalité, il aurait pu être un marine avec de telles aptitudes. Même si, dans sa vie, ce jeune apprit à user son cerveau et à se contrôler, il perdra son sang-froid face à un ami, un membre de sa famille ou un nakama en danger.

Même s’il est de nature calme, et Gin ne supporte pas l’inactivité. Afin de ne pas être sous cette influence, il arpentera l’endroit où il se trouve, mettant la patience de quiconque à dure épreuves !

De plus, il aime, en plus d’une bonne choppe, les femmes. Ne sont-elles pas les plus belles choses du monde ? Cela le poussera parfois à commettre quelques imprudences. Cela doit venir de son côté sensible. Femme et alcool, un mélange…explosif.

Comme vous pouvez vous en douter, il a aussi ces faiblesses, et ces défauts ...Il est, tout d’abord, allergique à toutes espèces de félin. Un simple chat errant lui provoquera des éternuements et des démangeaisons abominables. Aussi, il a une tendance à vite dépenser son argent. Selon lui, l’argent sert à être dépensé, et non pas à être gardé en poche. N’ayant pas une forte résistance à l’alcool, Gin se montrera vite jovial pendant les fêtes, aimant boire. De plus, il aime les défis de toutes sortes, même s’il a une tendance à perdre. Étant un peu maladroit, il lui arrivera de se mettre dans de drôle de situation.
Que dire d’autre ? Il est optimiste, ouvert d’esprit et possède une tache de naissance en forme de cœur sur la fesse droite. Ce n’est pas psychologique ? Tant pis.

De plus, il est superstitieux, presque paranoïaque. Selon lui, certains actes ou objets ont toujours une conséquence positive ou négative. N’osez pas allumer une bougie avec une autre, sinon, vous risquez d’être inonder de sel …

Ah oui, j’oubliais, son plus grand rêve : être celui qui trouvera le « One Piece ». Il aimerait manger un fruit du démon. Étant curieux, il voudrait connaître le goût …


Description Physique (5 lignes minimum):

Du haut de son mètre septante-huit, Gin possède une carrure non négligeable, obtenue après des années d’entrainement intensif. Fort heureusement pour lui, cela a aussi abouti à une force musculaire au-dessus de la moyenne humaine. Dès que l’on regarde ce brave homme, on ne peut que noter ses cheveux blancs, qu’il préfère couper court depuis son enfance. Cette caractéristique ne lui permet pas de passer inaperçu, bien entendu. Il remerciera son père de cette caractéristique pour le reste de sa vie. Gin a tout de même hérité les yeux marron de sa mère, l’un de ces atouts lors de flirt, tout comme son sourire. Que voulez-vous ? Tous ne sont pas de beau jeune homme !

Ce jeune homme a un style vestimentaire bien à lui, on le voit rarement habillé autrement. Un long manteau rouge se fait d’abord remarqué. On peut aussi voir un pantalon noir et un t-shirt noir à manche longue. Bien dissimulé dans son manteau se trouvent deux sabres, des cimeterres, en bas de son dos. Si vous les voyez, je vous conseille de fuir ! Il ne les dégaine que pour combattre, pas pour jouer. Ah oui, on le verra parfois avec un petit sac-à-dos. Que serait un aventurier sans son bon vieux sac ?

Gin tient beaucoup à divers objets qu’il possède. Le premier ? Son manteau appartenu à son défunt beau-père. Le deuxième ? Une bague en argent, qu’il porte à son majeur gauche, souvenir de sa mère. Vous savez ce que l’on dit : « Jamais deux sans trois » ? C’est vérifié. Il tient aussi à ces cimeterres jumeaux de bonne qualité, obtenues lors de ses aventures. Elles sont en tous points identiques, mise à part leur couleur : l’une blanche, l’autre noir. Il les nomma Hikari et Yami.

Que dire de plus ? Gin possède son fameux manteau rouge en plusieurs exemplaires. Cela est dû au fait que, durant les combats, il l’abîme. Devrais-je dire que le dernier qui s’est moqué de son manteau est m…..Je vous le dirais quand ça arrivera !

Pour terminer, je dirais que Gin a quelques tatouages, que j’expliquerai dans son histoire, par commodité.


Pouvoirs/capacités:
Aucun pouvoir, n’ayant pas mangé de fruit du démon. Sinon, Gin est un expert du Nitoryu, le combat à deux sabres. Bien qu’il ait acquis force et endurance grâce à ses entrainements, sa dextérité reste son atout majeur. A quoi bon encaisser un coup quand on peut l’éviter ?
Grade: /
Nom de l'équipage: : /
Fonction au sein de l'équipage: /

Ceci n'est que le début. L'histoire est en cours de finition et de correction. J'espère que cela vous plaira Smile

Merci de changer mon pseudo en le nom de mon perso.

A vos claviers, mes braves Very Happy

Édité, passage à propos des armes modifié, sujet mentionné par Red Will (merci pour l'information)


Dernière édition par jackprodige2000 le Mar 26 Oct - 16:36, édité 10 fois
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Alcoh Haul Sam 2 Oct - 17:16

Bienvenue ! Si tu aime bien les chopines je serrai ravis de t'en servir une de ma bonne bière.

Donc pour attaquer un style très original. Beaucoup d'allusions tout au long, il faut cependant faire attention à ça et ne pas trop en abuser. les meilleures sont toujours les plus courtes (enfin ça dépend ...). Pour tout dire n'en abuse pas à tout va sur ton histoire, même si sur la fiche ça offre un petit plus qui pour moi est bienvenue.
Donc pour conclure pas grand chose à dire(d'ailleurs j'ai rien trouver de mieux que de parler des allusions ) car il me manque quelque chose à me mettre sous la dent et j'attends la suite avec impatience.
Alcoh Haul
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par William Morgan Sam 2 Oct - 17:20

La tempête rouge hein ? Et ben nan, le Rouge, le seul, l'unique c'est MOI !

Nomého... 'fin bref, bienvenu sur OPR matelot, j'ai pas encore pris le temps de te lire mais je le ferai une fois ton histoire publiée.

Et trouve toi un autre surnom !
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue750/750~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Sam 2 Oct - 17:29

Merci de vos commentaires. J'espère pouvoir te nourrir un peu, Alcoh Haul. En attendant, j'accepte volontiers ta choppe Very Happy

Sinon, pour William (Ou Monsieur Morgan ? Razz ), et bien, navré, tu devras t'habituer au fait de ne pas être le seul rouge.

Une saine compétition, cela te fera du bien !
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par William Morgan Sam 2 Oct - 17:36

Mais c'est qu'il me défie ce pied tendre, il me provoque !

Allé, pour la peine je me permets de t'apprendre un petit truc, cadeau de bienvenu (j'aime les jeunes ayant du mordant).

Les lames "réputés" (à savoir les 50, les 21 ou les 10) sont INTERDITES à la création au même titre que les Fruits du Démon afin de ne pas nous retrouver à GrosBill Land.

Allé, montre moi ton Histoire que je vois ce qui te vaut ce surnom de "Tempête Rouge", j'ai bien une petite idée mais bon...
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue750/750~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Enarik Santa Sam 2 Oct - 18:00

Bon bah les présentations sont déjà faites, on dirait.

Tempête Rouge, voici Red Will.

Ne vous entretuez pas trop.

Pour ma part ce sera un "Bienvenue" bien frais avec glaçon coupé d'un "bonne chance" pour ta fiche.
J'reviendrai lâcher un petit commentaire lorsqu'il y aura matière à juger d'une vue d'ensemble.

Et vive les tatouages en coeur sur la fesse...quoi que, pour ça aussi j'repasserai je laisse mon jugement à ce nvieau en suspens
Enarik Santa
Enarik Santa
Mister Black Day
Mister Black Day

Localisation RP : South Blue

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue750/750~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Dim 3 Oct - 11:42

Histoire (30 lignes minimum):

L'enfance

Alors que la nuit était à peine tombée sur East Blue, sur la petite île de Syros, se situant au nord de l’Archipel des Gekko, un nouvel être vint au monde. La mère, une femme du nom de Sarandra Chay, nomma son petit garçon Gin, en souvenir de son grand-père. Alors que la nuit de ce 27 janvier passait, tout le village put profiter des pleures de Gin, qui durèrent jusqu’à l’aube du jour suivant. Vu que le père du nouveau-né disparut plusieurs mois plutôt, Sarandra le fit grandir seul, comptant sur le soutien des autres habitants du village paisible qu’était Syros.

Comme tous les enfants de son âge, Gin alla à l’école, non sans se faire remarquer. En fait, même s’il était de nature calme, il n’hésitait pas à aller se battre contre des enfants plus grands afin de défendre l’un de ses camarades, voir même une personne qui lui était inconnue. Ceci est l’une des choses qu’il a gardée de son enfance. De plus, alors qu’il jouait avec ses amis, il trébucha et se rattrapa sur la robe de la maîtresse. Il passa le reste de la récréation avec de la glace sur la joue.

A l’âge de sept ans, le forgeron, du nom de Perseval, enseigna à Gin et aux autres enfants du même âge les bases du combat à l’épée. Non pas qu’il voulait faire grandir en eux violence et barbarie. L’île étant la cible de bandits, il était important de savoir ce défendre, vu l’inactivité de la marine dans ces environs. Étonnamment, Gin sortait du lot, mettant tout son cœur et sa volonté dans cette emprise, voulant à tout prix protéger le village. Perseval ne s’émerveilla pas en voyant le garçon exceller dans ce domaine. Il se garde bien de dire que, comme son père, Gin ferait un digne combattant.
Lorsqu’il avait à peine dix ans, Perseval, qui était devenu entre-temps son beau-père, commença à apprendre autre chose à son fils : « le Nitoryu », le combat à deux sabres. Bien qu’il jouisse de cours particulier, Gin perdait ces combats, n’arrivant pas à combattre contre ses amis.

Trois ans plus tard, le monde que connaissait Gin s’effondra ...Mais avant de parler de ce jour tragique, laissez-moi vous conter une courte anecdote.

Qui ne se souvient pas de sa première fois ? Eh bien, celle de Gin est assez …. comment dire ? Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un groupe d’enfants de douze ans ivres ! Ils eurent l’idée de gouter la boisson des grands, et en prirent, un soir, sans se douter que la boisson qu’ils volèrent était un rhum assez fort. Malheureusement pour eux, Gin en bu en grande quantité et finit par aller chanter sur la place à minuit ! Sa jovialité réveilla tout le village ! Durant les jours qui suivirent, Gin avait des difficultés à rester assis …..Le fait que ce garçon chantait comme une casserole n’arrangea pas les choses.

La perte

Ce jour-là, il ne pleuvait pas; tout le contraire, la journée était radieuse.

Tout se passa en un instant. D’un côté, les enfants jouaient, de l’autre, les adultes parlaient et, en plein milieu, un fermier arriva tenant sa poitrine rigoureusement. Il ne dit que quelques mots de manière audibles pour les personnes les plus proches, et s’écroula ensuite sans vie. Ce faisant, tous purent voir une épée enfoncée dans son dos, jonchée du sang de sa victime. Alors, des pirates, principalement des hommes mais aussi des hommes-singes, firent irruptions sous les cris et les larmes des villageois. Cela était simplement dû au fait que leurs envahisseurs apportaient les cadavres des gens qu’ils rencontrèrent sur la route menant au village. Gin, sous l’effet de la colère, saisit un bâton afin de se battre. Une telle combativité chez un garçon de son âge n’était pas une chose fréquente. Cette tête brulée fût heureusement arrêté par Perseval qui lui chuchota quelques mots à l’oreille, concernant l’inefficacité d’une offensive contre un nombre d’ennemis si important. Face à cette incapacité, Gin ne peut que pleurer, complétement dépassé par le flot d’émotions qui le parcouraient.

Les pirates prirent tous les objets de valeurs qu’ils pouvaient trouver, après avoir réuni tous les habitants sur la place. Gin observa les bandits à l’œuvre, leur jetant des regards haineux. Discrètement, Perseval lui parla d’un plan. Ce que devait faire Gin restait simple : courir vers la falaise et faire un grand feu pour alerter un bateau dès que l’occasion se présentait. Bien évidemment, elle se présenta bien vite, sous la forme d’une tentative de révolte de la part des villageois. Alors que Gin rentrait dans la forêt, sans personne à ses trousses, un coup de feu retentit. Ce dernier fit accélérer les battements de cœur du garçon, qui espérait que personne ne soit mort, mis-à-part un bandit.

L’adolescent s’occupa du feu qu’il avait créé jusqu’au début de la nuit. Mais, alors qu’il commençait à fatiguer, il aperçut un navire de la marine ! Usant de toute la force de ses membres et de ses poumons, il voulut attirer l’attention de ceux-ci vers lui. Des images parcouraient Gin : il se voyait déjà enlacer ses proches …. Mais à la place, ce fût le noir total qui l’envahit. Lorsqu’il se réveilla, il était ligoté au pied d’un homme-singe, devant les autres villageois. Jamais Gin n’allait oublier ce visage ….Le reste de la nuit s’écoula, dans les pleurs, et au matin, les bandits s’en allèrent, non sans brûler les champs, la seul ressource du village. Cependant, pour Gin, ce ne fut pas le plus tragique. Le coup du feu qui avait retentit précédemment le visait et, pour le protéger, Perseval s’était interposé. Il mourut dans les bras de Sarandra, pendant que Gin était inconscient.


Le changement

Sa mère et lui, suite à cela, décidèrent de s’établir sur l’île voisine, surtout à cause du fait que Sarandra ne supportait plus l’endroit où elle avait vécu avec son défunt mari. Durant deux années, Gin alla à l’école, comme les enfants de son jeune âge. Après les cours, il allait travailler dans un restaurant, comme plongeur. La vie sur l’île de Krant pouvait paraître paisible, sans compter les activités nocturnes de Gin. En effet, il avait pris l’habitude de s’entraîner au combat avec un ermite, du nom d’Ulryn, qui était un chasseur de pirates et aussi un grand pervers. En échange de ces cours, l’ermite devait être approvisionné en petite culotte. Bien que cette idée déplaisait à Gin, il le fit. Arriva le jour où il se fit attraper et, comme punition, on le fit traverser le village en petite culotte …. Plus jamais il ne volera pour quelqu’un !

Petit à petit, le garçon prit conscience d’une chose : il ne voulait pas que d’autres familles soient détruites à cause des pirates. C’est pourquoi, il se devait de les traquer, et de les arrêter ! Bien sûr, il pensait faire ça à l’insu de sa mère, afin de ne pas l’inquiéter. Quand il se blessait, il se faisait souvent soigner par sa tante Marisa, qui vivait sur l’île avec son mari Elryc. Une fois chez lui, Gin serrait les dents, se mettant parfois dans de drôle de situation malgré lui. Sa dextérité hors du commun le fit passer, dans ses cas-ci, comme une bête de foire…

C’est donc après deux longues années que la mère et le fils rentrèrent finalement dans leur ancienne habitation. N’allant plus à l’école, Gin travaillait la terre, avec les autres paysans, continuant toujours son entraînement la nuit. Cependant, il lui arrivait aussi de s’entraîner au travail. Un jour, alors qu’il devait creuser des trous afin de planter des pommiers, il fit un désastre. Il commença sa tâche normalement, au début, mais il eut bientôt l’idée tordue de faire de les en frappant le sol, comme s’il était un ennemi. Pour finir, à force de frapper, le sol se fragilisa et une fissure se créa entre les différentes cavités. Gin passa le reste de la journée en cavale, les villageois n’étant pas très content ….

A l’aube de son dix-septième anniversaire, soit deux ans plus tard, une fête fut organisée. Le passage à l’âge adulte est une chose importante, sur Syros. Mais c’était bien plus pour Gin car il comptait partir en mer, ce soir-là, et ne savait pas comment l’annoncer à tous. Alors que la nuit était déjà tombée, et que tous faisaient la fête, Gin commençait à paniquer. En effet, plusieurs habitants étaient venus lui parler, afin de parler de son futur, et lui proposaient un travail. Face à leurs expressions réjouies, il ne pouvait rien faire … En fait, Gin avait la sensation qu’on avait écrit son destin à sa place. Ce n’est que quand on annonça ses fiançailles avec une fille qu’il éclata. Cela provoqua l’hilarité générale …

En effet, les villageois avaient concocté une farce à son intention. Tous connaissaient son but, même si Gin ne l’avait jamais cité à voix haute. En fin de soirée, Gin partit, avec quelques présents : une petite barque, un peu de berrys et les deux cadeaux de sa mère, une de ces bagues, et un manteau rouge, ayant appartenu à Perseval.

Le voyage

Durant les deux années qui suivirent, Gin arpenta East Blue de long en large, à la poursuite de pirates. Bien évidemment, il avait commencé par les pirates avec une petite prime. Ce n’est qu’après une année qu'il s’attaqua aux primes dépassant les 10 millions. Grâce à l’argent récolté, il s’acheta deux cimeterres jumeaux et un bateau. A part cela, soit il faisait la fête, ou soit il donnait l’argent au gens de son village, pas plus de cinq millions en deux ans cependant.

A ses débuts, il cassa plusieurs sabres, n'ayant jamais croisé le fer avec de vraie arme auparavant. De plus, après son premier combat victorieux, il alla se faire tatouer. Sur chacun de ses avant-bras, il se fit dessiner des étoiles, jaune à gauche, et noire à droite. Cela devait servir de rappel : rien n’est tout blanc, ou tout noir. Tous les pirates ne sont pas des vermines. Un jour, il se rendit compte qu’on lui avait donné un surnom : la tempête rouge. Ne voyant pas du tout pourquoi on l’appelait ainsi, il demanda à un ami chasseur de pirates. Il lui expliqua que, vu son ample manteau, on ne voyait pas ses lames, ce qui était un peu le but selon Gin. Quand il dégainait, Gin jetait le bas de son manteau vers l’arrière, et, lors des combats, celui-ci suivait les mouvements énergiques de son porteur. Sa manière de combattre pouvait faire penser à une tempête. Gin eu l’intelligence de créer un lien avec ce surnom et ces attaques, étant un peu perfectionniste.

Alors qu’il mangeait à la Baratie, le navire-restaurant étant en restauration, Gin eut vent d’une nouvelle fort intéressante. A l’est d’East Blue, le Capitaine Mongo Toro, l’homme-singe, faisait des ravages dans les petites îles. Sentant son cœur battre plus fort que d’habitude, alors que ses souvenirs d’enfances parcouraient sa mémoire, le chasseur de primes se dirigea vers l’est, dès qu’il eut fini son délicieux repas. Il ne lui fallut que quelques jours pour les trouver. Gin identifia sans aucun mal le Capitaine.

Afin de monter sur leur bateau, il se fit passer pour un pirate voulant faire partie des leurs. Tout se passait bien, jusqu’au moment où il glissa et faillit tomber….Il se rattrapa grâce à une sortie de saut acrobatique, laissant voir ses deux lames. Sa réputation l’avait précédé. Le jeune homme n’eut aucun mal à vaincre ces faibles gars. Il lui suffit d’une attaque circulaire, qu’il nomma "Storm Blade", pour en mettre au tapis une bonne partie. Dès que leur chef arriva, la colère de Gin monta mais il ne se laissa pas contrôler par elle. Il finit par vaincre Mongo Toro. Ce dernier était agenouillé par terre, Gin tenant Yami devant sa poitrine. Le bretteur se rendit compte, qu’en fait, sa mort ne l’apaiserait pas car Mongo n’était pas le seul coupable. Celui-ci remit une lettre à Gin, où un certain commandant Burakku, membre de la marine, félicitait son « associé » pour ces pillages. Il semblait que cet homme fermait les yeux sur les agissements des brigands afin de gagner un peu d’or ….

Gin n’en revenait pas, ce qui le fit descendre sa lame. Le pirate voulut profiter de cet instant de distraction pour porter un coup au chasseur de pirates, mais ce dernier lui porta un coup mortel en plein cœur, par réflexe. Il ne lui restait qu’une chose faire, maintenant, aller punir ce commandant ! Profitant de la prime sur Mongo, il alla demander des informations à la marine. Le commandant Burakku était actuellement en mission sur Grand Line. Se procurant un Log Pose, il se prépara à aller sur Grand Line, quand, un jour, il apprit que sa cible était de retour sur East Blue. Cela devait être son jour de chance ! Ayant nettoyé ces lames pour l’occasion, il alla donc rencontrer ce commandant, celui-ci s’étant établi sur une île non loin avec ces hommes.

Quelques jours plus tard, Gin était chez sa mère et lisait le journal. On pouvait y voir sa tête, mise à prix. Un nouveau pirate était né. Il était temps pour lui d’aller sur le nouveau monde. Mais ce n'était pas le seul changement qui s'opéra.

Le nouveau départ

Suite à d’émouvante scène d’adieu, Gin quitta son île natal, sous les pleures de sa mère. Bien que cela le fasse souffrir, il savait que c’était la meilleure chose à faire. Afin d’attendre Grand Line, Gin devait trouver un équipage, des gens de confiance. Il fit diverses haltes sur les îles non loin de Reverse Montain, pour commencer. Une femme lui proposa de la rejoindre à bord de son bateau : le Charming Day. Il refusa poliment, sans rien ajouter. Une femme pirate, et en plus capitaine ! Rien n’est plus funeste pour un marin. Après quelques jours, ses recherches aboutirent à un résultat ! En effet, il rencontra un groupe de chasseur de pirate, une alliance nommé «Ghost », avec lequel il avait déjà noué des liens dans le passé. Le groupe se composait d’une femme, Shila, experte dans l’art du déguisement, un forgeron, Magnor et un petit homme, Sich, aussi appelé « passe-partout ».

Le groupe devait se rendre sur une île de Grand Line, Piernat, afin de remettre un homme qu’il avait capturé à la marine. Gin profita de ce fait pour se joindre à eux. Le voyage se passa assez bien, mis-à-part le fait que Gin avait marqué le navire. En quoi cela consistait ? Eh bien, il devait protéger le navire contre le mauvais sort ! Quatre étagères dans la cuisine ? Mauvaise chose ! Vingt-quatre marches ? Vous voulez vraiment attirer le Roi des Mers ? Étrangement, arrivé au début de Grand Line, on laissa Gin sur l’une des premières îles … N’ayant plus d’argent, s'étant acheté une guitare, il n’eut pas le choix : il vola un bateau, direction : « l'île de Jaya », afin de trouver un vrai équipage.



Test RP: En attente du feu vert d'un admin

Voici l'histoire de mon personnage. Quelques mots à ajouter. Si la partie sur le commandant n'est pas présente, c'est tout à fait normal. En effet, cela sera la deuxième partie de mon test rp. Je consacrerais la première partie sur le premier combat de Gin.

Je souhaite dire à Enarik, au passage, que ce n'est pas un tatouage, mais une marque de naissance, sur sa fesse
Very Happy

Merci à Red Will pour son information.

Commentez donc, mes braves ^^


Dernière édition par jackprodige2000 le Jeu 28 Oct - 22:56, édité 6 fois
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Alcoh Haul Dim 3 Oct - 13:57

Voila de quoi manger, alors à table !

Alors comme pour tout le monde une petite relecture pour les plus grosses fautes ainsi que les mots manquants est toujours bienvenue.
Le plus gros reproche que j'ai à te faire c'est que ton personnage est trop banal, il faudrait lui rajouter ta touche one piece. Parce que la on a surtout l'impression d'avoir une énième copie d'un chasseur de primes stylés. Donc une seule chose pour moi rajoute dans ton personnage de l'originalité à la pelle.

Sur ce bonne continuation !!!
Alcoh Haul
Alcoh Haul
Al le Luron
Al le Luron

Rang/Grade : Cuistot
Supérieur : Shoalks

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Dim 3 Oct - 15:02

D'accord, merci pour ton message. J'ai déjà rajouté quelques mots, et enlevé des fautes, pour commencer.

Pour l'originalité, je vais tenter de faire mieux (ou pas Razz )
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Lucio Silva Dim 3 Oct - 15:48

Tu peux le faire ! Oui, c'est un personnage intéressant qu'une certaine banalité gâche (ce qu'on t'a déjà fait remarqué), essaye surtout de ne pas tomber dans le grobillisme ou le tapkaz de base. J'aime bien le mode de narration, assez agréable pour l'oeil, bien que je trouve certaines structures de phrases un peu lourdes :
Ce dernier était agenouillé par terre et Gin avait Yami devant la poitrine du brigand.

Je ne sais pas, mais je trouve que l'utilisation de ces temps brise un peu la narration. J'aurai par exemple mis "Ce dernier était agenouillé à terre, Gin tenant Yami devant sa poitrine.". Utilisation du participe présent. Oh, et le "et" fait des phrases un peu courtes, assez lourdes. Après, c'est un avis purement personnel, et c'est un ressenti physique, j'ai donc du mal à l'expliquer.

Sinon bonne chance et bienvenue, cher rival de titre de Will
Lucio Silva
Lucio Silva
le dormeur
le dormeur

Localisation RP : Water Seven
Rang/Grade : Sergent-chef
Supérieur : En transfert

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Dim 3 Oct - 17:37

Tu as tout à fait raison ! Je n'aurais pu mieux faire. Je corrige encore les fautes grammaticales. J'écris parfois un peu trop vite ...

Bon, je me met au boulot.

EDIT : Ne vous inquiétez pas, ça vient Laughing
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Jeu 7 Oct - 23:34

Doucement, mais sûrement, l'histoire est modifiée. J'ai tout de même corrigé mon premier post. Quelques fautes ont réussi à échapper à mon oeil vigilent.

Actuellement, il ne me reste que la partie "le changement". Encore un peu de patience cheers
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Mer 13 Oct - 22:08

La dernière partie a été ajoutée. Navré d'avoir mis autant de temps, j'ai eu une grosse semaine. J'ai d'autres jeu de rôle irl, aussi.

La vie d'étudiant n'est pas toujours facile, que voulez-vous ? Very Happy
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Maître du Jeu au Trésor Ven 22 Oct - 22:15

Yop Yop, bonsoir bonsoir

Je vois que tu as tenté de changer un peu par rapport aux remarques des joueurs, la banalité est déjà moins présente même si le personnage reste classique dans son histoire. Ceci dit en rp il pourrait être très " one piece " avec cette allergie aux chats ou autre ^^

La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est l'âge de ton personnage, il en a vécu des choses pour ses 20 années, tu devrais p-e le vieillir un petit peu sinon sa vie rp maintenant lui semblera fade lol.

Tu peux faire ton post rp ^^ ton style est agréable en tout cas et il y a peu d'erreurs, bonne continuation !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Mer 27 Oct - 20:30

Test RP

Lors d’une chaude soirée, deux individus se défiaient du regard sous l’œil attentif d’une foule silencieuse. A gauche se trouvait un jeune homme d’une vingtaine d’année à la chevelure blanche, portant un manteau rouge qui se soulevait de temps à autre. Sans doute à cause de la tension qu’il éprouvait, celui-ci se balançait de droite à gauche, probablement involontairement. En face de lui siégeait un grand homme dans la quarantaine, affichant un sourire sournois. On distinguait à peine son visage sous son épaisse masse de cheveux. Tout observateur pourrait remarquer qu’il était habillé exclusivement de marron, la couleur de ces cheveux.

La tension était palpable. Les spectateurs respiraient à peine, n’osant pas perturber les deux adversaires. Cependant, deux bruits se faisaient entendre. A l’ouest, on entendait deux chats en train de se battre, sans doute à cause d’une sardine étant donné que le marcher se situait dans cette direction. A l’opposé, une femme criait à son fils d’aller acheter un pain aux céréales, mais sans maïs, à cause de son allergie. Bref, rien ne semblait perturber les deux hommes. L’un des hommes brisa le silence.

Abandonne Gin, tu n’es pas de taille contre moi. Je faisais déjà cela quand ta mère t’allaitait !

Le dénommé Gin, l’homme au manteau rouge, haussa les épaules et passa sa main gauche dans ces cheveux.

Tout cela n’est plus de ton âge Hector. Ne m’oblige pas à sortir le grand jeu.

La réponse d’Hector ne se fit pas attendre. Celle-ci se manifesta sous la forme d’un rire strident qui laissa voir la mâchoire dégarnie de l’homme. D’un geste habile, Gin passa à l’offensive, voulant profiter de l’inattention de son adversaire. Cependant, ce dernier se montra réactif, voir un peu trop …

Le grand prit l’avantage dans l’offensive, comme l’avait prévu Gin. D’un mouvement agile, le jeune homme attrapa avec son pied l’un des pieds de la petite table devant lui, et le tira dans sa direction. Hector, complètement abasourdi, frappa la table avec ces baguettes et les brisa. De son côté, Gin visa correctement, et attrapa le dernier beignet avec ces baguettes !

Mesdames et messieurs, nous avons un gagnant ! Le vainqueur du concours annuel du beignet est … Gin Sylver !

Le commentateur se trouvait à quelques mètres de la table, et commença déjà à remettre sa récompense au vainqueur, un panier repas, sous la foule en délire ! Le perdant, quand à lui, en bon joueur, alla serrer la main de Gin. Une fois cela fait, chant et musique retentirent, annonçant le début des festivités. Après avoir offert son panier à un enfant en ayant retirer le quatrième beignet, Gin se dirigea vers la gauche. Une bonne chope de bière s’imposait. Alors qu’il était en train de discuter avec un homme, il éternua, puis une seconde fois … La violence du troisième fut tel que la tête de Gin fut projetée en avant… Le jeune homme se retrouve à terre, le front en sang. Non loin de là se trouvait un chat qui s’enfuit en ayant aperçu un chien. Pendant qu’il se relevait, son regard fut attiré par une personne qui passait.

Prenant congé, sous les rire des personnes ayant assistés à la scène, il la suivit. Son cœur battait fortement dans sa poitrine. Une vague de souvenir voulut remonter à la surface, mais il les chassa. Gin tira une feuille de la poche intérieure de sa veste, et la regarda une nouvelle fois. WANTED- DEAD OR ALIVE – MINKYU SFOR. Avec colère, il la déchira. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Mais qui voilà ? Gin Sylver, le chasseur de pirate. Tu es venu pour moi ?

Alors que Gin parvenait à un carrefour, l’homme devant lui s’était arrêter. Son nom était MINKYU SFOR, un pirate possédant une prime de douze millions de berrys. Doté d’une force non négligeable, il était un combattant hors pair. Les simples mots prononcés par le pirate firent bouillir le sang de Gin, qui ne remarqua pas tout de suite que cinq autres personnes étaient là, tous se regroupaient près de Minkyu.

Tu vas payer pour tes crimes, Minkyu !

Oh ? Tu m’en veux toujours pour la dernière fois ? Je ne voulais pas tuer ta copine, elle m’a défié. Par contre, ces cris et ces supplications m’ont délecté...

C’en était trop. La colère explosa en Gin. Jamais de sa vie il n’aurait imaginé vouloir tuer un homme comme maintenant. D’un geste vif, il chassa le bas de son manteau, et dégaina chacune de ces deux cimeterres, lame vers le bas. Comme un guépard, il sauta sur son ennemi. Les deux hommes au flanc du pirate n’eurent aucun mal à bloquer l’attaque. Dès que Gin atterri au sol, il était déjà encerclé par les cinq pirates. Minkyu était en retrait. S’étant un peu calmé, Gin sourit, et invita les pirates à l’attaquer. Le reste se passa assez vite.

La personne en face de lui se montra plus réactive que les autres, une cible idéale. Gin fonça sur lui, esquiva son coup d’épée vertical en se penchant vers la droite. En pivotant sur sa jambe antérieure, il lui entailla la jambe droite et lui donna un puissant coup de pied avec l’autre jambe. Se faisant, son ennemi alla percuter son voisin. Gin se retrouva ainsi face à trois adversaires, surprit. Il profita de cela pour les attaquer, usant l’un de ces mouvements spéciaux, le Tornado hits*. Le chasseur de pirate n’eut donc aucun mal à battre ces pirates. Il en restait toujours un, qui applaudissait.

Bravo, belle performance Gin. Mais il en faudra bien plus pour me battre.

Minkyu se débarrassa de sa veste et enfila ces griffes, son arme de prédilection. Un frisson parcouru Gin, sans doute à cause du fait qu’il allait enfin venger le meurtre de son amie. Le fait que chacune des griffes possédaient quatre lames fit plaisir à Gin car c’était un signe funeste.

Suite à un échange de regard, les deux adversaires engagèrent le combat. Leurs échanges étaient rapides et puissants. Seul le bruit du métal qui se croisait se faisait entendre. Cependant, les mouvements de Gin se firent de moins en moins rapides et moins précis. Le pirate le remarqua et l’attaqua au visage par surprise. Par chance, Gin réussit à bloquer l’attaque avec sa lame à quelques centimètres de son œil droit. En ce moment, ils étaient fort proche l’un de de l’autre et …Gin éternua d’un coup en aspergeant de morve son ennemi qui recula sous l’emprise du dégout.

Alors que Minkyu s’essuyait, Gin éternuait encore quelques fois. Le chasseur de pirate ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il sentait parfaitement si ce n’est quand il se trouvait près de son adversaire, mais pourquoi ? La réponse ne tarda pas à lui apparaître : les griffes de Minkyu était recouverte, au niveau de la paume, par de la peau de léopard … Gin ne vit qu’une solution pour éviter que son allergie ne le dérange : il se donna un puissant coup de poing sur le nez et se le brisa, sous le regard abasourdi de son ennemi. Du sang coulait abondamment de sa nouvelle blessure. Gin prit le soin d’enlever son manteau, afin de ne pas le tâcher de son sang, ce qu’il ne faisait jamais.

Durant le moment entre le lancer du manteau vers un coin et l’instant où il toucha le sol, les deux hommes s’échangèrent de terribles coups. Malgré la force de son ennemi, il compensa par son agilité. Finalement, Gin se fit peu à peu dominer par son adversaire. Il usa un truc, donc, pour en venir à bout. Il s’entailla le bras et projeta son sang vers Minkyu. Son mouvement d’esquive lui fut fatal, car Gin en profita pour lui planter sa lame dans le ventre. Dès qu’il la retira, son ennemi tomba à genou au sol. Tournant les talons, Gin s’en alla. Cependant, il en fallait plus pour vaincre un tel pirate. Celui-ci, tête la première, fonça sur lui pour lui affliger un coup fatal. C’était sans compter les excellents réflexes de Gin, qui, en pivotant, lui entailla la gorge.

Ceci marqua la fin du pirate Minkyu.

Alors, sept personnes battues, sel dans la poche droite, patte de lapin à gauche... Ah oui, et ma pièce lancée dans la fontaine ! Voilà qui devrait annuler la mauvaise fortune due au miroir brisé de ce matin ! Faut que je trouve un médecin, maintenant …

Reprenant son manteau, il s’en alla, lentement.

FIN

Tornado hits* : attaque frontale nécessitant deux lames. Son utilisateur porte une succession rapide de petit coup avec le bout de sa lame un peu partout sur le corps de son (ses) ennemi(s).

Voilà pour la première partie de mon test rp. J'ai ajouté une particularité à mon personnage, dans sa description : "son côté superstitieux".

J'attends vos commentaires, avec la ferme intention d'en faire bon usage pour la deuxième partie. Celle-ci portera sur la fin de mon histoire, la rencontre avec ce fameux marine.
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 28 Oct - 16:29

Me voilà pour commenter ta fiche ^^

Pour ce qui sont des remarques qui t'ont été faites, elles sont toujours d'actualité même si on sent que tu t'es efforcé de les suivre de ton mieux. Les points relevés plus haut, à savoir l'originalité et la touche One Piece peuvent être bien plus développées dans le RP que tu nous produiras.

Pour ce qui est de tes écris, l'orthographe n'est pas mauvaise et le style non plus, même remarque donc, ça s'améliorera en RP.

Pour l'instant, je te mettrais un niveau 3, le prochain MJ donnera son avis ^^

En attendant, je ne sais pas si tu as déjà prévu de t'intégrer dans un équipage mais songes-y!

Bon jeu!
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Jeu 28 Oct - 20:00

Merci pour ce commentaire Smile

Je tâcherai d'améliorer mon style dans le RP. Bien que faisant du jeu de rôle, cela reste fort différent. Je suis motivé, et j'aime m'amuser, il ne devrait pas y avoir de problème ^^

Pour l'équipage, les Death'nWings m'ont proposé de les rejoindre, en fait. J'ajouterai cela dans mon histoire ce soir.

Bon, pour le fun, je ferai tout de même la deuxième partie de mon test rp ^^

Spoiler:


EDIT

Nouvelle partie ajoutée à l'histoire ^^
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Serviteur du Jeu Massacre Jeu 4 Nov - 11:50

Niark !

Après lecture de la fiche au complet je ne peux qu'être (évidemment) d'accord mon Rebellounet d'am*...
Te voilà donc avec un niveau 3 ! Félicitation !

Dès que tu seras validé tu pourras te lancer dans les rp.
Serviteur du Jeu Massacre
Serviteur du Jeu Massacre
Fée des Bouchers
Fée des Bouchers

Rang/Grade : Reine du Hachoir
Supérieur : Son Rebelle d'amour en sucre

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Jeu 4 Nov - 22:25

Merci bien ! Je suis heureux de pouvoir commencer ^^(désolé, la deuxième partie du rp traîne un peu)

Si je ne m'abuse, je dois fournir une liste de mes méfaits ? La voilà :

East Blue

Meurtre de 21 marines
Meurtre du commandant Burakku
Destruction d'un établissement de la marine

Grand Line

Bagarre dans un lieu public
Vol d'un petit bateau
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Dim 12 Déc - 22:43

La deuxième partie de mon rp va bientôt arriver. Je suis navré, je n'ai pas été bien ces derniers temps à cause de la mort de l'un de mes amis.

Voilà.
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Gin Sylver Ven 24 Déc - 12:41

Test rp 2

C’était un jour comme tant d’autre sur l’île de Soutra, situé sur East Blue. L’endroit était paisible et prospère, surtout grâce au fait que l’île abritait l’une des casernes de la marine, dirigée par le Commandant Burakku. Ce dernier, revenu depuis peu d’une mission, avait déjà mis en déroute une bande de pirate qui avait voulu attaquer les villageois. Qui se serait douté que la tempête avait décidé de s’abattre sur eux ?

Gin, amarrait son petit bateau lorsqu’un jeune marine vint lui parler.

"Excusez-moi, Monsieur, puis-je connaître le but de votre visite ? "

Gin se demanda pourquoi on venait lui parler de la sorte. Il se rendit compte qu’il ne portait pas son long manteau rouge et que ces deux cimeterres, accrochées au bas de son dos, étaient visibles.

"Je me nomme Gin Sylver, chasseur de pirates. Je viens récupérer la prime sur un pirate."

L’épéiste parlait d’une voix calme, et avec un sourire amicale. Il voyait clairement que le jeune marine cherchait dans sa mémoire son nom, ce qui l’amusait un peu. Tendant la main, il saisit son manteau qu’il avait précédemment posé sur des cordages. Les yeux du marine s’écarquillèrent.

« La Tempête Rouge ! Pardonnez-moi, je ne vous avais pas reconnu. Notre caserne se trouve par là. »

Remerciant le jeune homme, il se dirigea vers l’endroit désigné, ayant pris un petit sac avec lui. Étrangement, son sourire disparut, lançant la place à un regard noir. Il ne fit pas attention à ce qui se passait autour de lui, n’ayant qu’une seule et unique chose en tête pour le moment.

Entrant dans le bâtiment, plus grand qu’il ne l’avait imaginé, Gin se détendit, sortit l’un de ces sourires. Après quelques minutes, il se fit conduire chez le commandant. Celui-ci l’accueillit en lui serrant la main.

« Que me vaut votre visite Sylver, ou devrais-je dire, Tempête Rouge ? »

Etant seul avec lui, Gin s’assit, et mit les pieds sur la table de son hôte.

« Eh bien, voyez-vous, j’ai quelques affaires à régler, certaines vous impliquant directement »

Avec précision, il lança le sac sur la table qui s’ouvrit, faisant rouler la tête d’un homme. Le commandant hocha la tête, et ne cacha pas qu’il connaissait cet homme.

« Votre ami, paix à son âme, m’a tout raconté concernant vos affaires. »

Le Commandant affichait un air serein, et alla près de son bar, se servant à boire, non sans proposer un verre au chasseur de prime. L’épéiste affichait un air détendu.

« Tout cela ne me dit pas ce que vous me voulez. De plus, la parole d’un petit pirate ne me touche pas vraiment.»

« Eh bien, cela me touche, et je suis venu prendre votre misérable vie. Vos affaires ont coûté trop de vie innocente. »

Cette phrase provoqua l’hilarité du marine.

« Toi, un misérable chasseur de pirate, espère me tuer ? Les seules personnes encore vivantes après s’être battu contre moi sont celle qui travaille pour moi ! »

Le chasseur de pirate se leva, et alla vers la fenêtre.

« Quelle belle vue ! Une belle journée pour mourir.»

Sans crier garde, le marine saisit une lance, appuyée contre le mur, et frappa Gin en pleine poitrine. Sous la puissance de l’impact, il passa à travers de la fenêtre ou du moins, c’est ce que vit le marine. En réalité, Gin, usant de ces deux lames, avait paré le coup visant son torse. Par chance, à hauteur de la fenêtre se trouvait un drapeau de la marine flottant dans l’air. Vif comme l’éclair, il tourna sur lui-même, s’accrocha au drapeau et atterrit doucement sur le sol. Dès lors, une sonnerie assourdissante retentit, et une dizaine de marines l’encerclèrent.

Calmement, il prit le temps de regarder chacun de ces adversaires afin de les évaluer brièvement. Quelques secondes passèrent et, dès que la sonnerie cessa, il attaqua celui qu’il jugeait le plus faible. Cependant, en temps normal, il ne faisait qu’assommer les adversaires trop faibles, mais là …Même si quelques minutes s’étaient à peine écoulées, du sang gisait sur le sol près des nombreux corps sans vie. Alors qu’il venait à bout d’une autre demi-dizaine de marines, le Commandant fit son apparition.

Un combat ardent entre les deux hommes s’en suivit alors. En voyant leurs regards, on pouvait aisément deviné qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul survivant. Une telle fureur au combat n’était pas une chose fréquente. Cependant, le combat était clairement en l’avantage du marine à cause de l’allonge de son arme. Ce dernier porta finalement un rude coup au niveau du bassin à son adversaire.

« Tu n’es pas de taille à m’affronter gamin. Je vais t’envoyer rejoindre tes amis ! »

Burakku, sous les acclamations de la foule, s’apprêta à donner le coup de grâce. Néanmoins, il aurait dû regarder les yeux de Gin à ce moment-là. En effet, ceux-ci, habituellement marron, brillait d’une lueur rougeâtre. Même s’il perdait énormément de sang, il se releva, et se dirigea vers le Commandant. Sous l’effet de surprise, ou peut-être à cause de la stupéfaction, ce dernier essaya de lui porter une attaque horizontale, visant probablement la tête. D’un geste vif, Gin l’évita et réussit à trancher superficiellement le torse de son concurrent. D’instinct, celui-ci fit un pas de retraire.

Chancelant, l’épéiste avança, accompagné par un regard froid. Étrangement, il commençait faire de drôle de mouvement avec ces cimeterres. Dès lors, ces sabres prirent une teinte rougeâtre …

« Fire Blast … »

Gin courut vers Burakku, tenant ces armes derrière lui. Son ennemi ne put voir qu’à la dernière seconde qu’elles étaient comme enveloppé de flamme intense. Ce fût sa dernière vision. Gin resta debout, à côté du corps sans vie, et cracha un peu de sang. L’un des sergents présent ordonna que l’on attaque se « pirate », provoquant ainsi une nouvelle vague de sang.

Ce n’est que quelques heures plus tard que les villageois se rendirent compte de ce qu’il s’était passé. Les rares survivants parmi les marines ne disaient qu’une chose :

« La Tempête Rouge s’est abattue sur nous ! »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec beaucoup de retard, voici ce que j'avais promis. Désolé d'avoir causé du souci à cause de cela.

Joyeux noël à tous santa
Gin Sylver
Gin Sylver
La tempête rouge
La tempête rouge

Localisation RP : Île de Jaya
Rang/Grade : Sabreur

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Left_bar_bleue100/100~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé] Empty Re: ~ Gin - La tempête rouge ~ [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum