One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

capone bege [En cours de modification]

4 participants

Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty capone bege [En cours de modification]

Message par shanks Ven 21 Mai - 23:41

[center]~°pirates°~

~°présentation du joueur°~

Prénom : Jimmy

Age : 17 ans

Ce que vous aimez : one piece (mais vous vous en doutez : p)

Ce que vous n’aimez pas : j’aime tous

Première impression : positive

Autres : euh…… rien d’autre ^^

Comment avez-vous connu ce forum ? : O.P.S


~°présentation du personnage°~

Nom : Capone

Prénom : bege

Surnom : Capone "gang" bege

Age : inconnu

Sexe : masculin

Est-il existant ou inventé ? : existant

Description psychologique
Capone est épouvanté par les chose comme les mauvaise manières à table et la grossièreté, il entretien un comportement réservé et calme presque au point d'être sophistiqué et cultivé. Cependant il peu être très; impatient et de mauvaise humeur, son équipage et obligée de le provoquer pour qu'il se mette en colère. Car temps qu'il n'est pas en colère il semble être un pirate qui préfère éviter les ennuis. Cependant lorsque qu'il s’engage vraiment dans une bataille.

Description physique :
Capone et un homme assez petit et plutôt gros un peu du style de parrain de mafia italienne avec des vêtements noirs à fines rayures blanche avec une écharpe verte autour de son coup. Avec les cheveu noir de long patte et le dessus lise qui par verre le bat frisée. Bege a un air très sévère et un nez assez pointu et une barbe digne d'un chômeur. Il porte aussi un chapeau de cow-boy et a tout le temps son cigare de gangster à la bouche.

Pouvoir / capacité :

Comme Don Krieg, Capone control une forme massive de subalterne a la différence de krieg les homme de Capone son a l'intérieur de lui utilisant un fruit du diable inconnu Bege a le pouvoir 'avoir une armée de miniature d'humains a l'intérieur de son corps mai il peu aussi sortir des canon ou des chevaux contrôler par le miniature d'humain de sons corps. A une certaine limite des Capone tous se qui sort de lui devienne de taille normal.
Le corps de Capone fonctionne comme une sorte de mini forteresse.

Grade : capitaine

Nom de l'équipage : l'équipage du firetank

Fonction au sein de l'équipage : capitaine

Histoire :

Capone bege ancien parrain d'une des plus grandes mafia de weste blue pris mare de sa vie de mafioso se lança en mer pour devenir pirate, il partit avec ses meilleures mafioso a peu près une trentaine . Avant de partir en mer pour devenir pirate il avait déjà une prime de vingt million de berrys grâce à son passé de mafieux. Donc Capone partit se procurer un bateau assez imposant, une centaine de baril de rhum et puis pris la mer en direction de la grande line. Après quelque jour de sa lancer en mer Capone s'arrêta sur une petite île inconnue. Lui et ses hommes se mit à chercher quelque provision , car cette île était pleine d'arbre fruitier. Deux jours plus tard les hommes de Capone trouva un camps de pirate qui eux aussi avait pris refuge sur cette île, il appela Capone avec leur escargophone et lui dire de venir . Arrivé au camp il trouva des baril de rhum , munition et arme et quelque berrys il trouva un coffre qui ouvrit et trouva à l'intérieur un fruit qu'il mangea et il comprit que ce fruit était un "fruit du démon" mais ne savant pas l'utilisée il ne connaissait pas son pouvoir. Pour fêter cela Capone fit un petit festin , pas très loin du camp de pirate qu'ils avaient dépouillé. Au plein milieu du repas les pirate que Capone avait volé son venu au petit banquet pour reprendre leur bien et en même temps prendre les bien de Capone, il croyait pouvoir , car les homme de l'équipage de pirate ennemis et en supériorité numérique par rapport à Capone et ses hommes , mais il ne s'avait pas encore qu'il avait mangée leur fruit du démon . Les pirate venu troubler le festin de Capone et de ses hommes en tirant sur la nourriture l'alcool et le reste Capone bege s'énerva et utilisa les pouvoir que le fruit du démon lui a donnée et invoqua une armée des soldat sarmé jusqu'au dent et attaqua l'équipage de pirate ennemis. Capone compris enfin que son pouvoir et d'avoir une "forteresse à l’intérieur de son corps" . Quelque jour plus tard Capone repris la mer en direction de la grande line pour trouver le one pièce.

shanks
shanks


Revenir en haut Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty Re: capone bege [En cours de modification]

Message par William Morgan Sam 22 Mai - 0:05

Bonsoir, bonsoir.

Tout d'abord bienvenu parmi nous ! Permets moi de me présenter, je suis William "Grincheux" Morgan, modo non officiel chargé de sacquer accueillir les nouveaux.

Je vais faire cours, TOUT est à refaire. Le nombre de lignes indiqué est un minimum, pour un personnage de l'ordre de Capone Bege il faut faire bien mieux ! De plus ton texte est truffé de fautes ATROCES.

Donc je te conseillerai de tout d'abord aller ICI et ICI. Ensuite n'hésites pas à lire des fiches de personnages déjà validés de niveau 5 ou plus. C'est ce niveau qu'il te faudra avoir pour Capone Bege.

Bonne chance (même si je doute que tu aies le niveau pour un tel personnage, revoir tes critères à la baisse serait sans doute mieux).


PS: c'est quoi ça : 
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
capone bege [En cours de modification] Left_bar_bleue750/750capone bege [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty Re: capone bege [En cours de modification]

Message par Kobby Sam 22 Mai - 0:58

Tu sais, William a une tendance à l'extrême, mais il a tout de même raison sur quelques points :

- D'abord, le nombre minimum de lignes n'a été respecté par personne dans ce forum à mon avis. Dis-toi que ta présentation doit être la plus complète possible. Fais comme si personne ne le connaissait. Exemple : dire qu'il a un style de mafioso ne suffit pas, il faut y ajouter sa voix, sa prononciation, ses mimiques, ses habitudes (tel que les gros cigares). N'hésite pas à décrire le plus de détails possibles. Je te conseille de visiter ma fiche car j'ai essayé d'y faire la description la plus complète possible.

- Ton histoire commence quelques jours avant le début de l'arc Water Seven. Ce n'est pas ce qui est demandé, il faut que ce soit une ligne de vie en précisant la biographie en entier du personnage que tu auras le soin d'inventer et l'âge du perso à chaque moment que tu narres.

- Enfin, la syntaxe, la conjugaison et l'orthographe comptent beaucoup dans la qualité d'une présentation et d'un post RP en général. Une relecture attentive et l'utilisation de site tel que bonpatron.com seraient appréciées.

Pour conclure, avoir un personnage passe avant tout par un gros travail qui aura des avantages pour ton lecteur (compréhension du perso, envie d'interagir avec toi) et surtout pour toi (obtention d'un bon niveau, familiarisation avec le personnage et une amélioration dans ta qualité d'écriture). Je pense que si tu tiens à ce perso, il va falloir y mettre l'effort nécessaire quitte à travailler pendant deux mois dessus (exemple : Ener). Cela dit, c'est un cas extrême et j'espère que tu n'auras pas à suer autant que lui.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
capone bege [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0capone bege [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty Re: capone bege [En cours de modification]

Message par shanks Sam 22 Mai - 11:04

HEIN !!!! dsl mais j'ai du ecrire sa hier complétement défoncer je me rapelle meme plus avoir poster sa ^^
shanks
shanks


Revenir en haut Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty Re: capone bege [En cours de modification]

Message par Kobby Sam 22 Mai - 11:12

Ce expliquerait un tas de chose si ce "dsl" et ce "sa" ne faisait pas partie de ta réponse. Le langage sms est prohibé dans ce forum, même pour le hrp. Je te conseille d'éditer cette réponse pour la rendre moins "oculo-agressive" et d'effacer la présentation si tu veux éviter qu'on la prenne pour une vraie en attendant que tu en fasse une correcte.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
capone bege [En cours de modification] Left_bar_bleue0/0capone bege [En cours de modification] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty Re: capone bege [En cours de modification]

Message par Maître du Jeu au Trésor Dim 23 Mai - 12:23

Bonjour et bienvenue !

Je n'ai trop rien à ajouter à ce qui a été dit, reprend ta fiche un peu plus sérieusement.
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

capone bege [En cours de modification] Empty Re: capone bege [En cours de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum