Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Aller en bas

Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Mar 3 Aoû - 15:10

~°Marine°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom:Jean
Age: /
Ce que vous aimez:Lire le mangas, jeux video,…
Ce que vous n'aimez pas:Les hypocrites
Première Impression:
Bonne ambiance
Autres :/
Comment avez vous connu ce forum?:Grâce au top forum

~°Présentation du Personnage°~

NomUrameshi
Prénom: Santanas
Surnom:/
Age:20 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Inventé
Description Psychologique (5 lignes minimum):
Suite à une enfance assez turbulente, la personnalité de Santanas est assez complexe. Il possède deux personnalités, la première est une personne d’assez réservée et méfiante, elle est due aux manques de confiance en l’individu qui se trouve en face de lui. Cette attitude est probablement due à la personnalité très ambiguë de son père, son père était une personne de très intelligent et rusé. C’est un joueur invétéré au poker, ce qui pourrait expliquer son contrôle total sur ses émotions. Il escroquait aussi beaucoup de personne et plus particulièrement les marins. Mais revenons à Santanas qui a hérité de toutes les qualités psychologiques de son père, c'est-à-dire le contrôle total de ses émotions, une intelligence et une logique très développées mais il a aussi un talent que son père n’avait pas c’était de garder son sang-froid dans n’importe quelle situation.

Santanas a du mentir souvent durant son enfance et il s’est souvent fait trahir et escroqué par des personnes. Lorsqu’il fut dans le début de son adolescence, il se créa, se forgea une carapace. Ce fut une période assez difficile pour lui car tout le village en voulait à son père, ce qui avait entrainé une suite d’événement douloureux et dramatique pour ce jeune adolescent tout juste âgé de 12 ans. C’est à cet instant qu’il a décidé de ne plus faire confiance à personne car lors de ses nombreuses trahisons une de celle-ci a provoqué la mort directe de son père. Il représentait pour Santanas un modèle unique et une personne exceptionnelle.

Après ce début d’adolescence, Santanas découvrit une nouvelle facette de sa personnalité qu’il ignorait encore. C’était sa gaieté, une joie immense c’était emparée dans le corps de ce jeune adolescent. Même après la mort de son père, ce fut grâce à son oncle qu’il l'avait recueilli juste après la mort de son père. Son oncle avait 5 fils qui ont directement bien accueillis Santanas. Bien-sûr on avait dû attendre plusieurs semaines pour que Santanas s’ouvre à cette nouvelle famille. Celle-ci est sa deuxième personnalité, il est drôle, maladroit et surtout très souriant.

Autrement ce jeune homme aime bien se battre et il est un grand mangeur. Il est très réservé lorsqu’il ne connaît pas les personnes mais lorsqu’il les connait, il se lâche et là nous pouvons contempler sa fabuleuse personnalité.


Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Déjà, enfant Santanas était une personne d’assez frêle, son père ne le laissait pas trop sortir de peur qu’il se face tuer ou kidnapper à cause de sa notoriété au village. Qui était de plus mauvaise et de plus Yusuke, qui était le nom du père de Santanas, avait beaucoup d’ennemis. Son père restait souvent à la maison avec lui et il le faisait jouer à des jeux logiques. Santanas n’avait pas une grande vie sociale car la seule personne qui voyait n’était autre que son père et quelques enfants de son école. C’est après son adolescence que la personnalité vestimentaire de Santanas est apparue, ce sont des vêtements très simple, il porte souvent un kimono noir, une veste longue qui lui arrive en-dessous de ses jambes et deux bandeaux noir aux pognés. Du haut de son mètre quatre-vingt, Santanas est une personne très posé, tout comme sa démarche et on arrive à distinguer dans son attitude une confiance en soi débordante presque hautaine. Il est devenu l’inverse de sa condition physique de son enfance. Après un séjour d’un an en prison Santanas c’est quelques peu musclé et il a fortement attrapé de la masse musculaire. Tous ses muscles sont fortement dessinés

Maintenant passons à son visage, il a le visage assez fin, ses cheveux sont gris comme pour lui rappeler ses événements d’enfance assez sinistre. Il a les yeux bruns assez foncé presque noir, son regard perçant peut déstabiliser certaines personnes. Il a pratiquement toujours un sourire en coin de bouche qui peut facilement énerver son interlocuteur. Il n’a pas trop de détaille sur son visage.

Autre petite chose, il porte toujours un Katana dans la ceinture de son kimono et le numéro 69 est tatoué au milieu de son ventre.



Pouvoir/capacité :
Il possède une technique de combat assez élevé et il ne perd jamais sont calme ou très rarement. Il a quelque peu un grande force mais sa vitesse rapidité est l’un de ses atouts majeurs après sont sens stratégique.

Grade :
Nom de l'équipage :
Fonction au sein de l'équipage :

Histoire ( 30 lignes minimum ):
Lors de la naissance du petit Santanas, celui-ci connut déjà un drame, sa mère mourut lors de l’accouchement. Heureusement pour lui, il lui restait encore son père. Ils vécurent dans une petite île de North Bleu. Yusuke, le père de Santanas y avait bâti une maison pour qu'ils puissent vivre paisiblement mais malheureusement le sort en décida autrement. Le passé peu orthodoxe de Yusuke le rattrapa. Son ancienne vie de brigandage et de voleur le poursuivit jusqu’à son île natal, la même île, où il bâtît sa maison. La rumeur circula assez rapidement dans le petit village que le démon des 69 était de retour dans la ville. C’était un ancien pirate même un capitaine redoutable qui à lui seul, a fait trembler les mers. Le nom de cet équipage était « Les 69 mercenaires de l’enfer» la particularité de cette équipage, ce fut que tous les membres furent triés sur le volet, chaque matelots avait une prime supérieur à 10,000 Berry. Yusuke avait accumulé une prime de 69,000,000 Berry. Après 4 années de brigandage le jeune capitaine, rencontra une femme. Yusuke et sa jeune compagne devaient toujours fuirent la marine. Alors le Démon 69 marchanda avec la marine pour que sa tête ne soit plus mise à prix. Après plusieurs heures de marchandage, le pacte fut conclu. Les conditions étaient de livrer tous ses hommes à la marine et de ne plus commettre de larcin. Sous peine de voir le contrat annulé.

Mais la rancœur que portaient les villageois envers Yusuke fut toujours présente en eux. Parce qu'il avait déshonoré le village tout entier en faisant parler de lui comme étant une personne sans cœur, sanguinaire et sanglante. Yusuke essayait de vivre normalement, en essayant d’offrir ses services aux villageois contre une poingée de Berry's mais tout le monde le repoussaient et l’insultaient. Cependant les ressources économiques de Yusuke n'étaient plus qu'infime mais heureusement que son frère fut toujours là pour lui rendre un petit service monétaire, Yusuke comprit bien vite qu’il devait agir comme à son habitude en volant et en escroquant pour pouvoir nourrir son petit nourrisson. Santanas vécut toute sa petite enfance, donc de 1 an jusqu’à 6 ans dans cette petite maison, qu’il ne pouvait pas quitter sous peine d’être tapé ou insulté car la réputation de Yusuke se dégradait de jour en jour mais il y avait toujours quelques personnes qui avait confiance en cette Ancien-Capitaine, l’un d’eux se prénommait Hiei qui fut pendant plusieurs années le Sensei de Yusuke et par la suite celui-la de Santanas. Ce fameux maître d’arme fut très fier de son élève qui avait une maîtrise de la lame extraordinaire. Hiei se moquait complètement de quel usage la lame se fit utiliser l’importance fut la manière et la grâce dans le mouvement.

Le petit Santanas s'entrainait dans le Dojo de l’Ex-Maitre d’arme de son père. Pendant ce temps Yusuke écumait les bars en jouant au Poker, puis après il alla vagabonder dans les rue et il cherchait quelques magouilles pour se procurer un peu d’argent. Le jeune fils du l’Ancien Démon 69 ignorait toujours l’existence du passé peu glorieux de son père. Il s’entraina dur pour affiner, peaufiner, sa technique au sabre même si sa carrure ne fut pas celle d’un athlète. Il avait une grande maîtrise du sabre et un brillant avenir. Ce jeune garçon passa la majore partie de son temps dans le Dojo de Hiei, il avait quelques contactes sociaux mais à chaque fois qu’il se faisait un nouvel ami celui-ci partait directement après que ses parents lui interdisaient de traîner avec ce « fils de monstre » Santanas ne comprenait toujours pas cette haine, cette rancœur, intempestive des villageois à son égard. Lorsque son enfant rentrait, Yusuke fut toujours à la maison et il lui proposait à chaque fois de jouer aux échecs avec lui, le jeune garçon ne refusa jamais car se fut comme un rituel entre père et fils. Santanas aimait passer du moment avec son papa c’était la seule personne avec qui il pouvait parler de tout et n’importe quoi.

L’enfance de Santanas fut très banale et monotone, il se réveilla avant son père pour préparer le petit déjeuner ensuite il lisait des livres en attendant que son père se réveilla. Lorsque se fut fait, ils mangeaient en famille et ils partaient de la maison ensemble, l’un allait au dojo et l’autre partait dans les bars. Le soir le père et le fils se confrontèrent à plusieurs jeux de logiques.

Quelques jours furent modifiés, car aux moins une fois tous les mois le jeune homme chétif se fit cogner dessus par quelques enfant même par des parents quelques fois. Cette routine dura 6 ans, Santanas était maintenant âgé d'11 ans et il maîtrisait assez aisément le Katana et plusieurs autres armes. Un beau jour, il alla se prononcer comme une journée ordinaire. En revenant de son entrainement Santanas vit la même bande qui lui cassait toujours la gueule. Santanas comme à son habitude se retourna aussi vite que possible et il courut à toute vitesse jusqu'à en perdre haleine. Lorsqu’il avait couru le jeune homme n’avait point fait attention à la direction qu’il prenait ce qui le conduisit dans un cul-de-sac. Les jeunes brutes étaient eux aussi au rendez-vous. Santanas savait qu’ils allaient passer un sale quart d’heure mais ce ne fut pas le cas car un grand homme vêtu d’une veste noire, il était très grand et très musclé. Il lança un regard noir à tous ces jeunes morveux, ils décampèrent sur le coup. Cet homme mystérieux se présenta comme un jeune voyageur venu prendre quelques vacances sur une île pas trop mal. Il se prénommait Kurama, il paraissait être une personne assez cultiver et sympathique. Santanas parla avec lui sur tout le chemin du retour et ce fut le même rituelle durant 1 année complète. Ce fut le premier vrai ami du jeune adolescent.

Un beau jour le temps était assez maussade et grisâtre. Il était 7H30 de matin, le jeune ado pré-pubère lisait un livre tranquillement lorsque tout-à-coup une personne frappa à la porte. L’enfant déposa son roman sur la table puis il alla ouvrire la porte. Ce fut Kurama, mais plusieurs personnes se trouvaient derrière lui, Santanas regarda Kurama intrigué mais celui-ci le poussa sur le sol, il retomba sur ses petites fesses. En une fraction de secondes le jeune homme comprit en voyons les insignes de la marine que son père fut en grand danger à cause de ses petites magouilles mais il fut loin d’imaginer l’énorme secret de son père. Mais par reflex le fils de l’Ex-Capitaine courut en criant papa la marine. À peine avait-il dépassé Kurama que ce-dernier lui envoya son pied dans la fasse. Santanas se fit projeter contre un mur, celui-ci perdit immédiatement connaissance. Après quelques heures dans l’inconscience la plus totale le jeune garçon se leva mais il était un peu dans les vapes. Il marcha en vacillant, tête baisser, il se demanda toujours ce qu’il c’était passer et il se rappela de l’arrivée de Kurama. Santanas reprit directement ses esprits et courut vers la chambre de son père. Il s’arrêta net face à cette chambre vide tapissée de sang, une épée trainait sur le sol. Elle regorgeait de sang, cette lame était si pure et fine qu’il se rapprocha du Katana et qu’il la prit dans ses mains. Il regarda autour de lui et il remarqua quelques étagères détruites, la couverture était coupée en deux et les murs furent troués par des balles. Santanas tomba à genoux et il comprit que son père fut mort car une lettre était accrocher sur la porte à moitié défoncée, elle ne tenait plus qu‘à une seule charnière. C’était une lettre formelle sur la mort de Santanas sur haute trahisons et abus de confiance à la haute magistrature. Le jeune orphelin s’effondra en larme sur le lit de son défunt père.

Après plusieurs heures de jérémiade incessante. Santanas entendit des pas qui firent grincer le plancher. Le jeune garçon s’essuya les larmes qui ruisselaient le long de ses joues. Une voix roque retentit dans la maison, le petit orphelin la reconnue tout de suite. Ce fut la voix de son oncle, qui venait assez régulièrement dans la maison pour prendre des nouvelles de son frère. Il se prénommait Yomi, il mesurait un peu moins d’1m80 et c’était une personne d’assez sec. C’était un grand forgeron. Il traversa la porte où se trouvait Santanas. Yomi mit sa main sur l’épaule du jeune homme comme pour essayer de le consoler. Puis les deux hommes partirent de cette maison pour aller à la place du village. Ils avaient une marche lente comme pour faire un deuil. Lorsqu’ils arrivèrent au centre du village le corps du Yusuke était suspendu, pendu à une corde. Santanas contemplait le corps de son père, il avait le ventre entaillé et plusieurs trous dans le corps, probablement des balles. Mais Santanas venait de remarquer que son père avait un tatouage assez étrange sur le torse c’était le chiffre 69 au milieu de son ventre. Les deux hommes partirent de cette place très silencieusement. Ils marchèrent jusqu'à la maison de Yomi sans dire un mot.

Dans cette maison cinq enfants étaient devant la porte pour accueillir le nouveau venu. L’ainé de cette grande famille se prénomme Kuwabara, ensuite il y a deux jumeau Jugi et Mugi, suivit d’un an de différence Mogurra et le cadet qui avait le même âge de Santanas se prénommait Sasuke. Pendant plusieurs semaines Santanas s’était senti comme trahir par Kurama et en parlant de Kurama celui-ci se fit tuer lors de son affrontement avec Yusuke. Sasuke essayait toujours de passer du temps avec Santanas pour qu’ils puissent sentir comme chez lui. Lorsqu’il finissait ses cours, Kuwabara l’attendait pour le raccompagner et que personne ne l’embêté. Les semaines passèrent et Santanas retrouva le sourire, il se rapprochait de Sasuke qui était maintenant de super ami. Ils aimaient courir à deux dans les rues de la ville. Ils s’entrainèrent pour être de plus en plus rapide. Après plusieurs années assez banales, Santanas avait maintenant 18 ans. Un beau jour d’été toute la famille était réunie autour de la table puis on entendit frapper à la porte. Yomi alla ouvrir la porte trois personne étaient derrière la porte, une d’entre elle était terriblement grand, il portait une chemise sans manche qui nous laissait voir un tatouage, le numéro 69. Le deuxième avait un gabarit assez fin, il avait deux tatouages un six sur la paupière gauche et un 9 sur la droite, il avait aussi deux pistolet. Le troisième avait l’aire d’une personne assez mystérieuse et forte sur cette personne nous ne pouvons percevoir aucun tatouage. Ces trois personnes rentrèrent dans la maison et ils allèrent dans la salle à manger. Les 5 enfants de Yomi se levèrent d’un seul coup d’un air terrifiés en voyant ces trois personnes. Sasuke fit signe à Santanas de partir de la main. Il ne discuta pas et courut dans la chambre familiale .Il alla prendre le sabre de son père. Plusieurs coups de feux se firent retentir suivit de plusieurs cries. Santanas était pétrifié de peur tous ses membres furent paralysé. Plusieurs cries et bruits strident se firent retentir. Puis plus rien plus un bruit. La respiration de Santanas reprit calmement, les planches de la maison étaient en train de grincer.


Une silhouette se dessina juste devant la parte et se fut la troisième personne qui était maintenant torse-nue avec un Katana remplit de sang. Il se rapprocha de Santanas puis il prit le Sabre du jeune garçon tétanisé. Il observa la lame très attentivement et il observa le manche très longuement puis il sourit.


Inconnu : « Moi et les autres nous aurions voulu tuer ton père mais cet encu*** c’est fait tuer avant. Nous aurions bien voulu le démolir la gueule mais bon la vie et comme sa (L’individu mit sa lame sous la gorge de Santanas) Mais j’ai une meilleur idée quand tu auras grandit cherche le dernier des 69. (Il sourit) alors à bientôt. »

L’individu ne donna pas son nom et il partit mais lorsqu’il se tourna le chiffre 69 était tatoué sur son dos. Santanas ne comprenait pas, il se leva et courut dans la salle à manger mais tout le monde était mort même les deux qui traînait avec le mystérieux individu. Le jeune adolescent prit l’ancien Katana de son père puis il partit chez Hiei-Sensei. Il passa un an dans le Dojo de Hiei mais il mourut d’une maladie mortelle. Le maître d’arme avait enseigné tout ce qu’il savait à Santanas. Après la mort de son maître le jeune garçon bascula totalement, il alla dans un bar et il se bourra. Lorsqu’il fut ivre Santanas a tabassé plusieurs marins et il se fît arrêter. Il fut jugé et il écopait de 6 mois de prison ferme pour avoir agressé plusieurs serviteurs de la paix. Le jeune homme passa le plus claire de son temps à se muscler et lorsque quelques individus le cherchaient Santanas répondait avec ses poings et son comportement violent le fit durer encore un an de plus. Le petit enfant frêle avait désormais disparu pour laisser place à un homme fort, robuste et musclé. Lors de sa sortie de prison Santanas alla chez un tatoueur et il lui demanda de lui faire le chiffre 69 pour se rappelé de son père et pour que ce mystérieux individu avec le chiffre 69 dans le dos vienne à lui et qu’il sache qu’il était fin prêt pour se venger

Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Santanas le Mar 24 Aoû - 18:44, édité 6 fois
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maître du Jeu de Hasard le Jeu 5 Aoû - 13:37

Bon, par où commencer ? Smile

J'avoue que c'est un peu dommage que tu n'aies pas voulu marquer ton âge parce que ça m'aurait aidé à te parler, on s'adresse différemment selon la génération. Je pense que tu es quelqu'un de très jeune donc je vais faire comme si.

Avant de te donner le feu vert, j'aimerais connaître la réponse à ces questions:


- Quelle expérience as-tu dans le jeu de rôle ?
- Considères-tu que ton personnage est un schizophrène ?
- Pourquoi précisément Yusuke a-t-il balancé son équipage ?
- Pourquoi la Marine est-elle venue le reprendre ?

J'aimerais aussi que tu me dises si tu connais les règles d'accord du participe passé, du genre, du nombre, du verbe, etc. Tu fais des fautes. Nous en faisons tous, mais chez toi la cadence est élevée et ça peut gêner la compréhension. Ce n'est pas forcément ta faute, mais pour pouvoir jouer facilement et par respect pour ceux qui te liront, il faut que tu appliques les bases. Je peux te les apprendre si tu ne les maîtrises pas, ce sont deux-trois règles à appliquer et tu éviteras déjà pas mal d'erreurs.





Allons Invité, ce n'est qu'un petit billet d'humeur. HA HA HA HA HA!


C'est moi qui ai la carte au Trésor.


Spoiler:

[08:16:08] * Enarik Santa adule Hasard
[18:59:18] * Sieg von Wilhelm adule Hasard
[22:11:12] @ Edword Boobap : j'te kiffe Hasard
[22:51:49] * Marco idolâtre Thierry
[02:28:16] Morizui Ryuko : King Hasard !
[20:10:46] @ Marco : génial Thierry, magnifique
[20:15:12] @ Edword Boobap : ooooh ! merci hasard ! je t'adore !
[00:47:37] Mildeya Iko : Hasard, toi tu es le Démon!
[02:38:41] Danpachi : Haz', j'suis fan de toi :raid:
[20:24:55] @ Ambassadeur du Jeu Fou : fait un un mini lèche à hasard
[04:54:45] @ Nami : oh, j'ai rêvé de toi Has

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Jeu 5 Aoû - 13:54

Je sais que je vais des fautes lorsque j'écrit vite et j'oublie souvent de me relire.

- On va dire que je connais bien les Rp
- Non je ne le considère pas comme un Schizophrène
- Pour pouvoir vivre avec sa femme et son fils paisiblement
- Car il n'avait pas respecter l'accord qu'il avait passé avec la marine car il escroquait des personnes.

Pourrais-tu me montrer quelques fautes que j'ai pu faire. Les Règle je les connais toute mais le problème c'est que je ne les applique pas.
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maître du Jeu de Hasard le Jeu 5 Aoû - 14:09

Ce jeune garçon passa la majore partit dans le Dojo de Hiei, il avait quelques contacte sociaux mais à chaque fois qu’il se faisait un nouvel ami celui-ci partit directement après que leurs parents leur interdire qu’il traine avec se « fils de monstre »

au lieu de :

Ce jeune garçon passa la majeure partie [de son temps] dans le Dojo de Hiei, il avait quelques contacts sociaux mais à chaque fois qu’il se faisait un nouvel ami celui-ci partait directement après que ses parents lui interdisent qu’il traine/de traîner avec ce « fils de monstre »

C'est un exemple comme ça, mais il y a partout des erreurs et si tu connais les règles je te conseille vivement de tout passer en revue avec attention.

Une fois fait je te dirai ce qui peut être amélioré et je te donnerai le feu vert pour commencer ton test.




Allons Invité, ce n'est qu'un petit billet d'humeur. HA HA HA HA HA!


C'est moi qui ai la carte au Trésor.


Spoiler:

[08:16:08] * Enarik Santa adule Hasard
[18:59:18] * Sieg von Wilhelm adule Hasard
[22:11:12] @ Edword Boobap : j'te kiffe Hasard
[22:51:49] * Marco idolâtre Thierry
[02:28:16] Morizui Ryuko : King Hasard !
[20:10:46] @ Marco : génial Thierry, magnifique
[20:15:12] @ Edword Boobap : ooooh ! merci hasard ! je t'adore !
[00:47:37] Mildeya Iko : Hasard, toi tu es le Démon!
[02:38:41] Danpachi : Haz', j'suis fan de toi :raid:
[20:24:55] @ Ambassadeur du Jeu Fou : fait un un mini lèche à hasard
[04:54:45] @ Nami : oh, j'ai rêvé de toi Has

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 6 Aoû - 10:38

Bonjour & bienvenue à toi !

C'est chouette de voir que le topforum ramène des gens (merci Fou).

Concernant ta fiche je pense que tout t'as été dit par le Hasard !

Essaye juste de réellement corriger tes erreurs orthographiques car c'est un élément important sur un forum de jeu de rôle (des gens seront amenés à te lire). Bonpatron peut en effacer certaines mais le reste demande juste un travail d'attention.

Les Règle je les connais toute mais le problème c'est que je ne les applique pas.

Je me permets d'intervenir sur ce point : il y a peu de règles ici et celles établies sont dans la logique de l'univers, du role play et de la bonne ambiance alors les appliquer ne devrait pas être trop difficile.

Concernant ton personnage, tu es au moins le 10e schizophrène. L'univers de One Piece offre de nombreuses possibilités (amis imaginaires, etc.), tu peux tenter de chercher un point qui rende ton personnage un peu instable mentalement et qui soit personnel ^^ tu ne te l'approprieras que mieux.

Courage pour la suite en tout cas !




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Ven 20 Aoû - 16:48

Je m'excuse mais internet avait lâché donc voilà maintenant je suis là et je viens de corriger. Je pense que je vais prendre un perso Schizophrène. Mais je ne sais pas trop si je veux être pirate, j'hésite entre pirate et Marin mais je ne sais pas le quels prendre donc le quels serrait le mieux pour moi.
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par William Morgan le Ven 20 Aoû - 16:54

Va dans la Marine l'ami. Tes compétences leur seront très utile (et puis ils ont besoin de monde).

Par contre un conseil, évite les schyzo. C'est d'un classique ! Rien ne vaut un personnage "simple", bien dans l'esprit One Piece (comique par nature ou malgré lui).

Voilà, voilà. Bon courage. Et relis toi systématiquement, tu fais beaucoup de fautes même "au naturel". Il n'y a qu'a voir ton dernier message (c'est "lequel" et pas "le quels" ou je ne sais quoi). Tu dois t'améliorer si tu veux pouvoir espérer un niveau correct.
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Ven 20 Aoû - 19:06

Je pense que j'aimerais aller à la marine comment je fais on déplace le sujet dans marine???
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par William Morgan le Ven 20 Aoû - 19:23

Comment faire pour rejoindre la Marine ? Tu peux demander gentillement à un MJ de le faire ou supprimer celui-ci et le rouvrir dans un autre topic. A toi de voir. Mais demande à Fou (Serviteur du Jeu Fou) il est gentil (pas comme moi).
avatar
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
750/750  (750/750)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Sam 21 Aoû - 10:30

Dois-je attendre le feux vert des deux membres précédent ou une autre personne peu venir valider
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Licinius Ysen le Sam 21 Aoû - 10:53

Faut attendre qu'un membre du staff vienne te donner le feu vert pour passer au test RP, et une fois ce dernier terminé tu pourras te faire valider (par un membre du staff).
avatar
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
600/600  (600/600)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par @ @ Edword Boobap le Sam 21 Aoû - 11:24

Voici un récapitulatif d'une bonne partie des fautes que je peux constater avec mes maigres capacités orthographiques.

Inversion de son et sont

exemples :
-Santanas a du mentir souvent durant sont enfance
-sont père était une personne de très intelligente
-Du haut de sont mètre quatre-vingt

Inversion de ce et se

exemples :
-Après se début d’adolescence Santanas découvrit une nouvelle facette
-Autrement se jeune homme aime bien se battre

Inversion de on et ont

exemple :
-Son oncle avait 5 fils qui on directement bien accueillit Santanas.

Erreur d'accords (nombreux)

exemples :
-Il possède deux personnalité => Il possède deux personnalités
-n’importe quel situation. => N'importe quelle situation
-il c’est fait souvent trahir et escroqué par des personne => il s'est souvent fait trahir et escroqué par des personnes
-une suite d’événement douloureuse et dramatique pour se jeune adolescent => Une suite d'événement douloureux et dramatique pour ce jeune adolescent
-de plus Yusuke[...] avait beaucoup d'ennemi. => ... avait beaucoup d'ennemis
-Les 69 mercenaire de l’enfer => Les 69 mercenaires de l'enfer

erreur infinitif/participe passé

exemple
-Il est très réserver lorsqu’il ne connaît pas les personnes => Il est très réservé lorsqu'il ne connaît pas les personnes.

Inversion d'homonymes.

exemple :
- son père ne le laissait pas trop sortir de peur qu’il se face tué => Son père ne le laissait pas trop sortir de peur qu'il ne se fasse tuer

Inversion a et à

exemples
-Son père restait souvent a la maison
-il faisait jouer a des jeux logique (avec aussi erreurs d'accords, on corrige en : Il le faisait jouer à des jeux logiques)
-Maintenant passons a son visage
C’était un ancien pirate même un capitaine redoutable qui a lui seul a fait trembler les mers. => C’était un ancien pirate et même un capitaine redoutable qui, à lui seul, a fait trembler les mers.

Je n’ai pas tout cité, ça serait trop long. Beaucoup, beaucoup de fautes d'accord dans ce que j'ai vu. Et aussi parfois, il y a des constructions bizarres et surtout, des phrases énormément longues. N'hésite pas à mettre des virgules et d'autres signes de ponctuation et de ne pas entasser toutes tes idées dans une seule et même phrase.

Par exemple :

Santanas a du mentir souvent durant sont enfance et il c’est fait souvent trahir et escroqué par des personne lorsqu’il fut dans le début de son adolescence se qui lui a permit de se créer, se forger une carapace, se fut une période assez difficile pour lui car tout le village voulait la peau de son père, se qui a entrainer une suite d’événement douloureuse et dramatique pour se jeune adolescent tout juste âgé de 12 ans.

=> Santanas a souvent dû mentir durant son enfance. Il s'est souvent fait trahir et escroqué par des personnes dès le début de son adolescence ; il se forgea alors une sorte de carapace. Ce fut une période assez difficile pour lui. En effet, tout le village voulait la peau de son père, ce qui entrainait une suite d'évidemment douloureux et dramatique pour ce jeune adolescent tout juste âgé de 12 ans.

C'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Bon courage pour la suite en espérant t'avoir aidé. ( et en espérant ne pas avoir dit de conneries siffle)


Boobap, le squatteur de la CB.


Thème Musical
avatar
@ @ Edword Boobap
Ed'
Ed'

Localisation RP : Grande Line
Rang/Grade : Sergent
Supérieur : Colonel Smoker

Feuille de personnage
Points de vie:
1/1  (1/1)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.syfaria.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Sam 21 Aoû - 13:49

J'avais oublié de corriger les descriptions mais maintenant c'est fais. Si un membre du staff aurais la gentillesse encore de lire ma présentation pour découvrir les fautes restantes.
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Kobby le Sam 21 Aoû - 15:09

D'abord bienvenue à toi sur le forum, j'ai suivi du coin de l'oeil ta présentation, elle foisonne de fautes, mais l'effort de correction est visible. Je trouve ton attitude envers les conseils louable et je suis convaincu que tu feras de moins en moins de fautes au fur et à mesure, cependant, cela commence par une relecture de tout message que tu fais, même ceux qui ne sont pas pris en compte. La marine a besoin de recrues, cela va sans dire et les gens de bonne volonté sont bien accueillis. Donc bonne chance à toi, en espérant te voir triompher de tes démons orthographique et faire éclore ton potentiel.
avatar
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Sam 21 Aoû - 21:00

J'ai encore corriger j'espère qu'il n'en reste plus beaucoup
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Dim 22 Aoû - 22:07

Tu peux te lancer dans ton test RP.

Par contre avant cela, si tu souhaites passer dans les rangs de la marine, il va falloir revoir sérieusement ton histoire, inclure ton désir de rejoindre les petits hommes bleus etc, etc...

Donc je te conseille de revoir ce point là de ton histoire, en t'arrangeant pour que cela ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. J'entends par là de ne pas coller uniquement un bout d'histoire à la fin pour dire qu'il lui prend l'envie de s'enrôler, mais bien de modificer ton récit pour que cette volonté découle d'une certaine logique.

Pour le reste, les fautes d'orthographes et de syntaxe jonchent encore ton texte. A titre d'exemple :


il s’est souvent fait trahir et escroqué ( infinitif et non participe-passé ) / trahir et escroquER
aux manques de confiance ( pourquoi au pluriel ? ) / au manque de confiance

une personne d’assez réservée / une personne assez réservée
une personne de très intelligent / une personne très intelligente


Il faut persévérer donc, fais nous signe lorsque les modifs' demandées auront été apportées, nous te mettrons section marine.

Bonne chance
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Santanas le Mar 24 Aoû - 18:59

Ça va peut-être vous paraître mais je ne changerais rien à mon histoire. Pour être dans la marine, il ne faut pas être obligatoirement remplit de bonne attention. Santanas ne sait pas que son père était un pirate et Yomi était une personne qui n'avait pas de problème, il était respecté. Yomi lui a inculqué ces valeurs. Santanas a été en prison parce qu'il était désespéré par la mort de Yomi et du reste de sa famille. Maintenant son seul but est de tuer l'homme tatoué et le meilleur moyen est d'être dans la marine. De plus je suis sûr qu'il ne reste plus aucune faute dans mon texte.
avatar
Santanas


Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maîtresse du Jeu de l'Or le Mar 24 Aoû - 22:08

Il y a méprise sur un point.

Je ne te demande pas de changer ton histoire et la trame de fond, je te demande de lui apporter des précisions, de sorte que tu puisses être marine. A l'heure actuelle ce n'est pas le cas.

Ce que je te demande, ce sont des précisions sur le moment de son engagement, le pourquoi de cet engagement ( manifestement la vengeance ), des anecdotes sur ta vie dans la marine comme tu as pu en fournir sur le reste de ta vie, bref tous les éléments utiles permettant de justifier que tu sois marine.

Ton caractère n'entre pas en ligne de compte ici; bien évidemment il y a des marines au grand coeur, et d'autres aux motivations et aux principes peu académiques (cf Sakazuki ) pas de problème de ce point de vue.

Mais si on s'en tient à ton histoire actuelle, tu es un simple civil qui recherche vengeance. Pas un soldat. Donc pour faire en sorte d'en devenir un, à toi d'apporter les détails nécessaires.

Et en ce qui concerne les fautes d'orthographes, il en reste. Beaucoup moins, mais il en reste. Si tu ne les corriges pas toutes, ce n'est pas forcément grave, on a déjà pris note de l'effort fourni pour en corriger la majorité.


En attente donc des précisions requises pour t'accorder un futur rang dans la marine. Sitôt cela fait, tu pourras te lancer dans ton test RP
avatar
Maîtresse du Jeu de l'Or
Marraine de la Finance
Marraine de la Finance


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maître du Jeu Rebelle le Mer 25 Aoû - 22:17

Bienvenu parmi nous jeune marine ^^

A ce que j'ai pu lire l'orthographe n'est pas ton fort mais comme l'ont dit mes prédécesseurs, tu t'amélioras, n'aies aucun doute là dessus! Ton personnage est simple et je dois dire que ça me change mais j'apprécie son histoire en tous cas.

Il reste des fautes mais ce n'est pas pour autant que ton post RP doive attendre donc vas y, nous statueront sur ton niveau dès que tu estimeras l'avoir terminé !
avatar
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Maître du Jeu au Trésor le Ven 27 Aoû - 9:34

Rebienvenue,

Ici je n'ai pas beaucoup de chose à dire, tout a déjà été fait xD

Bon courage pour la suite dans ce cas futur bleu.




Spoiler:
avatar
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Santanas Urameshi [En attente du post RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum