One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

+3
Kobby
Lucky Roo
Shanks Le Roux
7 participants

Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Mar 12 Jan - 15:11

Résumé :
(ce qui est en rouge est nouveau)


~°Présentation du Personnage°~

Nom: Inconnu
Prénom: Shanks
Surnom: Shanks Le Roux
Age: 35 ans
Sexe : Homme
Est-il existant ou inventé ? Existant



Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Shanks10


Shanks est de nature calme, son caractère posé lui permet une réflexion poussée, c'est pour ceci que, malgré son extrême puissance, Shanks déteste se battre inutilement. Il en va sans dire que ceci lui coûte quelques railleries de certains pirates ignares, malgré ca il ne perd son sang froid que dans les situations les plus extrêmes, notamment lorsque l'on s'attaque à ses amis. Shanks a une nature protectrice envers les gens qu'il aime, il ne tolère pas de voir des personnes abuser de leur pouvoir envers les faibles, c'est d'ailleurs dans ces cas là qu'il n'hésite pas à se battre. Shanks règne à ce jour en tant qu'empereur de Grand Line avec les 3 autres Yonkous.
Son aptitude à élaborer des stratégies est connue du monde entier.
Lors de son périple, Shanks a rencontré de nombreuses âmes, toutes se rappellent l'aura de puissance qu'il dégage malgré sa nature très calme. Sa célébrité lui vaut le respect de la part de ses amis, et même de ses ennemis qui pourtant rêveraient d'arriver à sa cheville.
Spoiler:
Ayant reçu l'éducation du célèbre GolD Roger qui, dans le passé a fait tremblé le gouvernement mondial, Shanks est redouté pour sa maitrise de l'esprit, et c'est ce qui fait tout son pouvoir et toute sa grandeur, sans parler de la puissance de son Haki, la capacité de Shanks à combattre par l'esprit n'est plus à prouver. Nombre d'histoires ont étés contés concernant le célèbre pirate roux ayant vaincu ses ennemis rien qu'en les regardant ou tout juste en leur parlant. Il en va de soit que l'instruction et l'intelligence d'un homme de cette envergure ( si jeune soit il) reste impressionnante même du point de vue d'un Shishibukai ou voir même d'un autre empereur.
Mais comment parler de Shanks sans parler de son atout fondamental, cet atout qui lui a permis d'atteindre un rang aussi haut placé dans la hiérarchie des pirates, Shanks maitrise mieux que quiconque le Haki. Sa présence elle même pose problème à de nombreux humains quant au fait de supporter cette émanation continuelle de puissance déstabilisant ayant la capacité d'envoyer dans les vapes le commun des mortels n'y étant pas habitué.
C'est ca un empereur, c'est un homme qui, rien que par sa présence, vous déstabilise et vous rend impuissant.
Shanks reste néanmoins un fêtard hors pair, il boit les choppes de bières 2 par 2, s'endort sous le flot d'une bouteille de rhum et noie son nez dans un baril de saké quasiment à chaque banquet. Il a dans sa jeunesse ( à son grand regret) combattu avec du sang dans l'alcool, mais essaye aujourd'hui de ne pas sombrer dans l'alcoolisme et se cantonne donc à ne pas boire plus d'une bouteille de rhum par jour.
C'est dans les moments d'euphorie, lors des festins, que Shanks apparait comme étant quelqu'un d'heureux, mais il n'en est rien, Shanks est souvent inquiet quant à l'évolution du monde, et se perd facilement dans ses pensées.
Habitué à la mort depuis son enfance, Shanks n'a pas peur de tuer où d'ordonner de tuer lorsque cela est nécessaire, exécution pour trahison, duels, équilibre mondial, Shanks respecte le code du pirate, pour cause, selon sa pensée, sans lois... .....le monde n'est qu'Anarchie, c'est pour cela que même chez les pirates, un minimum de règlement est nécessaire.
Une des qualités de Shanks se situe dans son implacable respect envers quiconque il rencontre, cela lui vaut beaucoup d'amis et beaucoup d'alliés, ce qui rend d'ailleurs, encore une fois, Shanks comme étant un personnage dangereux pour le gouvernement, s'attaquer au Roux et à son équipage revient à s'attaquer à une armée entière de pirates prêts à défendre leurs convictions communes.
Shanks n'hésite pas à protéger ses rivaux lorsqu'il est nécessaire de le faire, un des exemples illustrant ce propos réside dans le fait qu'il ait attaqué Kaidou, lui aussi étant un empereur, de manière à couvrir Barbe Blanche lors de son combat face au gouvernement.



Description Physique ( 5 lignes minimum ):

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Articl11

La peau rugueuse parsemée d'une légère barbe, les cheveux couleur pourpre filant dans le vent tel un voile imbibé de sang, Shanks a ce que l'on appelle un visage marqué par la vie. Des yeux couleur anthracite remplis de charme cachent une histoire des plus douloureuse. Nul besoin de voir les cicatrices présentes sur ses membres ou son bras manquant pour se rendre compte que les blessures les plus douloureuses pour Shanks résident dans son cœur. Souvent perdu dans ses pensées, le visage de Shanks n'a de sens que par son regard. Ayant la plus part du temps le sourire aux lèvres, Shanks n'en reste pas moins quelqu'un qui, sans ses amis ou son équipage, sombrerait dans de longs moments de pensée intense et pour cause: sa maitrise du Haki, qui forme une majeure partie de sa puissance. La maitrise du Haki lui a été enseignée par l'un des hommes les plus puissants au monde, Sylver Rayleigh. Ses méthodes de combat apprises au sein même de l'équipage de GolD Roger, et de GolD Roger en personne lors de son adolescence, couplées à la parfaite maitrise de son Haki font de Shanks un personnage dont la puissance fleurte avec les pouvoirs divins et tout cela malgré un charme à en faire succomber les sirènes.
La raison pour laquelle Shanks est qualifié d'empereur des mer n'est pourtant pas uniquement due à sa puissance, en effet la raison pour laquelle le gouvernement mondial qualifie Le Roux comme étant l'un des pirates les plus puissants et les plus dangereux de son ère est due à son nombre d'alliés et qui font de lui quelqu'un de difficilement atteignable. Empereur des mers, dirigeant d'un regroupement de nombreux équipages pirates, symbole d'une vision de la piraterie respectueuse envers le code pirate lui ayant été inculquée lors de sa jeunesse par des pirates de l'ancienne école, Shanks fait partie des personne que le gouvernement voudrait voir disparaitre à tout prix, ou du moins, au prix de sa rançon dépassant selon certaines estimations le milliard de berrys. L'apparence de Shanks ne reflète pourtant pas spécialement son niveau de pirate, une cape de cuir épaisse et très lourde recouvrant ses épaules et cachant son bras manquant, une chemisette, un ceinturon, un pantalon de toile semblable à un sarouel..
Une épée basique, assez longue mais qui, si elle est maniée par un personnage de la carrure d'un empereur peut avoir des conséquences dévastatrices.

Pouvoir/capacité : Le Haki ( de nature inconnue)

Grade: Fait parti des quatre empereurs

Nom de l'équipage : Équipage de Shanks Le Roux

Fonction au sein de l'équipage : Capitaine



Histoire ( 30 lignes minimum ):



PRELUDE




Shanks est né il y a 35 ans dans un village de West Blue, il s'engagea très jeune en tant que moussaillon dans l'équipage du célèbre Gol.D Roger le seigneur des pirates. Sur ce bateau il fit la connaissance de Baggy avec qui il entretint des relations de rival. Shanks présentait déjà à cet age des capacités hors normes au combat.
Dès son plus jeune age, les pirates de Roger l'encourageaient à se battre et à participer aux batailles.
C'est à l'époque où GolD Roger séjournait sur Whiskey Peak, là où tout le monde boit, que Shanks a combattu en duel pour la première fois, durant une fête un soir, alors que Shanks fêtait son neuvième anniversaire, un nakama adolescent appartenant à un équipage inconnu défia Shanks pour lui avoir bu son Rhum.
Malgré les excuses de Shanks, le jeune garçon agé de 16 ans maintint son défi de duel tout en cassant le culot d'une bouteille en tenant l'extrémité de manière à en faire une arme et fonça sur Shanks pour le lui planter dans le cou, Shanks intercepta son bras et le tordit brutalement en arrière, puis en avant, et enchaina par un chassé dans l'abdomen de son assaillant qui s'effondra en retombant 2 mètres plus loin. Le jeune garçon se releva pour repartir à la charge, mais cette fois, Shanks attaqua le premier en envoyant un coup de poing d'une rapidité fulgurante droit dans la gorge de son ennemi qui s'effondra sur place tout en vomissant du sang, toujours avec la même main, Shanks enchaina par un coup de coude dans la nuque du jeune homme. Se tenant toujours debout au milieu du cercle que formait la foule silencieuse, seul le gémissement du jeune homme à terre se faisait entendre.
GolD Roger brisa le cercle et s'avança en son centre, il fouilla dans sa grande cape et en sorti un pistolet en le tenant par le canon, puis le tendit vers Shanks. Shanks saisit le pistolet et visa le garçon au sol qui gémissait toujours, puis après un bref instant de réflexion, appuya sur la détente pour achever son adversaire.
L'âme d'un pirate est telle qu'aucune pitié n'est ressentie lors de la mise à mort de l'adversaire, mise à mort obligatoire et dictée par le code des pirates lors d'un duel. Shanks ne tremblait pas, son regard était terrifiant, il aurait préféré laisser le garçon en vie mais il devait respecter le code pirate avant tout. Après tout c'était ça la piraterie, Rayleigh le pris par les épaules en lui tendant une bouteille de rhum et l'emmena faire la fête avec le reste de l'équipage.





LES DEBUTS EN TANT QUE CAPITAINE


LES BECKMAN




Les débuts de Shanks n'ont pas étés facile, autant sur le point moral que physique.
En premier lieu, Shanks a commencé sa « carrière » de capitaine, seul, dans un très petit navire pour une personne qui ne ressemblait ni plus ni moins à un optimiste, il parcourait les différentes îles à la recherche d'un coin paisible où il pourrait se poser et se cacher pendant le temps que durerait la rafle concernant les personnes ayant un rapport avec GolD Roger. Mais la mer, les courants et les vents ne permettaient pas à Shanks d'aller là où bon lui semblait, c'est ainsi qu'en dépit de qualités de navigateur, Shanks se laissait, la plus part du temps, dériver.
C'est ainsi qu'un jour de grand soleil, il arriva sur une charmante île au sable fin et dont la végétation représentait typiquement un milieu aride.
Lors de son arrivée sur l'île, Le Roux rencontra un homme nommé Kanhoji Beckman, un homme d'une intelligence et d'une vivacité d'esprit que Shanks n'avait jamais rencontré. Kanhoji avait compris, dès sa première rencontre avec Le Roux, que Shanks fuyait la marine qui, à cette époque bien précise, avait pour ambition de réduire à néant tout ce qui avait un lien avec le seigneur des pirates. Kanhoji était père de famille, et chasseur pour son village, il avait deux fils et une fille, Arthur qui était l'ainé, Benjamin le cadet avait, à quelques années prêt, le même age que Shanks, et Sophie la benjamine était encore très jeune. Kanhoji avait hébergé Le Roux durant plusieurs semaines, contre quoi, Shanks l'aidait au champ et l'accompagnait à la chasse avec ses deux fils. Shanks avait pu vivre une courte période agréable, lorsqu'un jour, un bâtiment de la marine accosta sur l'île des Beckman. Le vice amiral qui était alors chargé d'une enquête, avait reçu pour ordre d'arrêter et d'exécuter toutes personnes ayant un lien quelconque avec GolD Roger. Le Vice amiral avait pour qualité de parvenir à faire avouer, obligeant par la force et par le meurtre certains villageois à dénoncer leurs voisins. C'est ainsi que les Beckman furent vendus et, un soir alors que la famille Beckman et Shanks mangeaient joyeusement autour d'une table, le vice amiral et ses soldats toquèrent à la porte de la maison en s'annonçant en tant que représentants de la loi.
Le père qui savait très bien ce qu'il encourait, cacha Shanks dans la cave et s'empressa d'ouvrir la porte. A peine avait il eu le temps de prononcer des paroles d'accueil envers les marines, que ceux ci le poussèrent pour entrer dans la maison, en retournant tout sur leur passage. Le vice amiral était en colère, il savait, il savait très bien qu'un membre de l'équipage de Roger se cachait ici, les voisins avaient dénoncé le jeune Roux. Perdant patience, le vice amiral ordonna au père de dire où se trouvait Shanks, mais le père ne cédait pas. Le vice amiral employa alors un langage tout à fait réfléchi et annonça au père qu'il n'hésiterait pas à tuer toute sa famille si il continuait de lui mentir.
Des larmes se formaient aux yeux du père, dont la décision était de choisir, qui il enverrait à la mort ce soir. Shanks ne supportant pas ce spectacle auditif, remonta les escaliers de la cave, et ouvrit la trappe qui permettait d'accéder à la cuisine, et se rendit aux autorités. La famille Beckman était silencieuse et tous pleuraient de chagrin. Shanks fût ligoté et emmené dans la rue, le vice amiral le projeta contre un mur contre lequel Shanks s'effondra. Le vice amiral était à présent munit d'un sabre, était épaulé par une douzaine de marines qui formaient respectivement le peloton d'exécution.
« Le dît Shanks Le Roux, est accusé de trahison envers le gouvernement mondial selon le traité d'éradication de personnes ayant un lien direct ou indirect avec le dit GolD Roger et est par conséquent condamné à écoper sur le champ d'une exécution »
Alors qu'il allait être exécuté, Shanks entendit une détonation qui fut rapidement suivit par trois autres coups de feu qui semblaient provenir des fusils de chasse de Mr Beckman et ses fils. Une partie du peloton d'exécution était à terre, l'autre partie se mettait à couvert avec le vice amiral, alors que Shanks lui, avait réussi à s'enfuir en direction de ses sauveurs. Le père Beckman et ses deux fils portaient tous les trois un fusil à bout de bras et tiraient sur les marines pour permettre à Shanks de se frayer un chemin vers eux. Après les avoir rejoins, il s'enfuirent tous vers le port, la mère Beckman et sa fille les attendaient un peu plus loin. Ils parvinrent à atteindre le port et à voler un petit bateau où ils s'y entassèrent. Quelques balles fusaient sur la coque du petit bateau, mais ils étaient sain et sauf, et s'éloignaient de l'île. Quelques jours plus tard, la famille Beckman et Shanks arrivèrent sur une île comportant un grand village. La famille décida de s'y installer, et Shanks leur expliqua qu'il ne voulait plus risquer de les mettre en danger, et qu'il voulait de toute façon, continuer son aventure de pirate. C'est ainsi que la famille Beckman s'installa dans le village sous une autre identité. Alors que Shanks s'apprêtait à reprendre la mer, Arthur et Benjamin Beckman se présentèrent devant lui avec un fusil à la main, Benjamin avait décidé de suivre la route de Shanks plutôt que de recommencer une vie sur cette île, Arthur lui, était juste venu dire au revoir à Shanks, hors de question pour lui de rejoindre l'équipage composé de deux garçons plus jeunes que lui et dont l'un des deux serait le capitaine. C'est ainsi que benjamin Beckman et Shanks reprirent la mer.



RENCONTRE AVEC YASSOP



Shanks et Ben Beckman naviguaient sur East Blue, lorsqu'une tempête fit sombrer leur navire. Condamnés à flotter, accrochés à des planches de bois, les deux amis se retrouvèrent ainsi à dériver en pleine mer, avant d'arriver enfin sur une plage. A première vue la plage était déserte, après avoir marché quelques minutes ils tombèrent sur ce qui semblait être un sentier, ils décidèrent donc de le suivre en espérant tomber sur un village portuaire. Cela ne manqua pas, en suivant le sentier ils arrivèrent dans un joli village portant le nom de Syrup. Le village était animé, des enfants jouaient, des femmes faisaient le marché, certains hommes revenaient, portant un fusil sur l'épaule et ce qui semblait être de la volaille accroché à leur ceinture. La présence des deux compères rapportait cependant une attention non des moindres envers leur personne. Ils virent une taverne un peu plus loin, et décidèrent d'aller s'y désaltérer. A l'entrée du bar, ils remarquèrent une fiche de recherche où les inscriptions « mort où vif » étaient surplombés par la photo de Shanks. Les deux amis entrèrent dans le bar non surpris par cette affiche et demandèrent respectivement deux choppes de rhum au tavernier qui était entrain de discuter un peu plus loin sur le bar avec un homme au long nez. Le tavernier sembla reconnaître Shanks, mais ne présenta aucun changement de comportement. Il se préoccupa seulement de prévenir Shanks et Beckman qu'un régiment de la marine devait arriver dans la soirée et que leur présence ici était aussi inconfortable pour eux que pour les villageois.
L'homme au long nez se tourna vers eux et renchérit en leur demandant de repartir sur le champ pour ne pas risquer la vie des citoyens. Shanks et Beckman répondirent que cela leur était impossible sans navire, et que pour ne pas risquer la vie du village ils iraient passer quelques nuits en amont de ce dernier, dans la forêt.
Le soir venu, Shanks et Ben Beckman se retrouvaient en haut d'une colline qui surplombait à la fois l'océan et à la fois le village. Beckman entretenait son fusil, et Shanks observait le village. Après quelques heures ils virent un navire de la marine accoster au port de Syrup, des dizaines de soldats se rependaient dans le village. Ce n'est qu'après quelques heures qu'ils remarquèrent que certains villageois étaient rassemblés sur la place centrale du village, encadrés de près par des soldats.
Ils décidèrent de se rapprocher de la place pour comprendre d'avantage ce qu'il s'y passait. Les soldats ligotaient certains villageois et les emmenaient au peloton d'exécution. Très attentif à ce qu'il se passait, Shanks entendit les dires du colonel chargé de ces opérations.
« Famille Rogez, vous êtes accusés de trahison envers la nation, pour preuve incontestable, toute personne présentant un lien tel qu'il soit avec GolD Roger doit être exécuté sur le champ sans préavis. » Le père de famille clamait que son nom n'avait pas de lien de parenté avec celui du seigneur des pirates, mais déjà le colonel avait crié:

« présentez armes », le père scandait de plus belle se mettant à genoux, suppliant le colonel de les laisser en vie, expliquant que le nom de Rogez malgré une petite ressemblance, n'était pas celui de Roger.

« En joue ! » Le père cria de plus belle s'adressant à chaque soldat: « ne nous tuez pas, nous ferons tout ce que vous voudrez, vive la marine, vive la marine ! ».

« Feu! » Les balles de fusil s'abattirent sur la famille qui s'écroula instantanément.

Ben Beckman et Le Roux avaient observé la scène, et tous deux présentaient un regard illustrant le dégoût. Beckman avait quelques larmes aux yeux, ils décidèrent enfin d'aller au village pour mettre fin à ce genre d'actions. Shanks et Beckman se cachaient dans une ruelle lorsqu'un petit régiment passa devant cette dernière. Shanks dégaina son épée et sortit de la pénombre de la ruelle en tranchant le torse d'un soldat, Beckman fit de même et tira de son fusil à canon scié, deux balles qui atterrirent toutes les deux dans l'épaule d'un autre soldat qui fût propulsé en effectuant une vrille pour enfin aller s'écraser quelques mètres plus loin. Pendant ce temps Shanks avait fini de trancher les quelques autres soldats qui formaient initialement le petit régiment. Quelques secondes après ce petit massacre, le colonel de la marine s'engagea dans la rue où se trouvait Shanks et Beckman, celui ci interrompit la marche lorsqu'il aperçut Shanks. « Attrapez les ! » s'écria le colonel en désignant Shanks et Beckman. Shanks et Beckman ne bougèrent pas, quelques secondes avant que les soldats ne soient au contact avec eux, Beckman avait une fois de plus dégainé son fusil et avait une fois de plus tiré deux balles simultanément. Les deux balles mirent à terre deux soldats. Shanks pendant ce temps était entré en plein affrontement avec 3 soldats qu'il parvint à neutraliser en moins de 5 secondes. Après quelques secondes le colonel se retrouvait face aux deux pirates. Shanks et Beckman échangèrent un regard et se dirigèrent vers le colonel qui commençait à reculer de quelques pas. Arrivé à la hauteur du colonel, Beckman pointa son fusil sur la tempe du colonel pendant que Shanks tenait son épée à bout de bras et dont le bout de la lame commençait à entamer la gorge du colonel. « Ne me tuez pas, je ne fais que mon travail !!! »
« Quel est ton nom ? » Demanda Shanks au colonel.
Le colonel surpris de la question, ne cessait de regarder alternativement Shanks et Beckman et finit par répondre d'une voix tremblante.
« Je suis le colonel Braziliano, membre du 17ème régiment de la marine. »
« Braziliano, Braziliano.... » Dit Shanks faisant semblant de chercher dans ses pensées.
« Tu ne trouves pas que ca ressemble fortement à « Roger » »? Demanda Shanks à Beckman qui acquiesa d'un signe de tête.

Le Colonel fût pris de panique. « Vous rigolez ! C'est de la folie ».

Je ne vais pas vous tuer colonel. « dit Shanks en rabaissant son épée ».

« Merci, merci, merci mille fois, vous avez le sens des valeu... »

Le colonel s'interrompit en entendant le cliquetis qui signifiait que Beckman avait armé son fusil.
Quelques secondes après, Beckman avait tiré et le colonel était à terre baignant dans son sang. Un autre régiment de marines arriva dans la ruelle et ces derniers virent Beckman et Shanks debout à coté de la carcasse du colonel, aussitôt les marines rebroussèrent chemin. Quelques minutes plus tard, les marines avaient quitté l'île. Arrivant sur la place, Shanks et Beckman revirent l'homme au long nez, il avait du sang sur sa chemise et portait divers bleus sur le corps ainsi que quelques cicatrices. Apparemment l'homme au long nez s'était également battu. C'est ainsi qu'après quelques minutes de discutions, l'homme au long nez se prénommant Yassop, avait fait part de son inquiétude à Shanks et Beckman concernant le fait qu'il allait surement être recherché désormais. Shanks et Beckman l'invitèrent ainsi à rejoindre leur équipage. Yassop, après avoir discuté avec sa femme, accepta avec plaisir l'offre de Beckman et de Shanks, c'est ainsi qu'ils embarquèrent sur un petit navire initialement prévu pour la pêche et continuèrent leur voyage avec un nouveau membre d'équipage.



LUCKY ROUX


Après presque six mois à naviguer entre North et South-blue, en passant par Est et West-blue, Shanks, Beckman et Yassop avaient agrandi leur équipage de quelques mercenaires et quelques chasseurs de primes ayant préféré l'ambiance de cet équipage plutôt que celle de leur maussade aventure. De plus les nouveaux venus se révélaient être excellents fêtards, ce qui était bien sur l'un des critères principal pour faire parti de l'équipage du Roux. Il était coutume de boire du rhum à flot et vider les barriques de saké tous les soirs. L'équipage de Shanks était parvenu à récupérer une épave de navire en cale sèche, c'était un navire qui n'avait pas été payé en intégralité et qui par conséquent n'avait pas été fini. Shanks l'avait racheté pour une petite somme. Après quelques mois de travail intensif, l'équipage était parvenu à retaper entièrement le navire qui semblait flambant neuf.
C'était un fabuleux trois mats qui possédait trois ponts. L'équipage était tout à fait à l'aise sur ce navire et le groupe d'amis fêtards commençait à réellement ressembler à un équipage de pirates.
C'est après quelques semaines que l'équipage de Shanks fût pris dans une tempête, après avoir plié les voiles pour éviter de les déchirer, le navire fût emmené tout prêt d'un charmant navire-restaurant portant le nom de Démon-Givré. Des réparations était à faire sur le navire de Shanks, par conséquent ce dernier alla sur le navire restaurant pour trouver de quoi nourrir son équipage pendant que ses hommes réparaient le navire.
Arrivé sur le démon givré Shanks se laissa emporter par les arômes et décida de manger un morceau. Il s'assit à une table, et se remplit l'estomac. Ce n'est que lorsqu'un gros serveur vint lui servir son saké que ce dernier trébucha en renversant la totalité des choses qu'il avait en main, malgré ca le serveur ne manqua pas de rattraper la totalité des verres et d'engloutir à une vitesse ahurissante, le contenu d'une bouteille de saké qu'il avait en passant rattrapé avec ses dents alors qu'il était allongé de tout son long. Shanks perçut comme un arrière goût de mise en scène, mais malgré cela le serveur était très agile et était surtout de descendre une bouteille de saké en un temps record. Shanks lui demanda aimablement son nom. L'homme lui répondit qu'il se prénommait Lucky, Lucky Roux. Après avoir discuté autour de quelques autres bouteilles de saké, les deux hommes s'entendaient comme deux doigts de la main et se retrouvaient soumis à une certaine dose d'alcool. Shanks proposa enfin à Lucky de rejoindre son équipage car c'est le genre de personne qu'était Lucky Roux que Shanks aimait avoir dans son entourage. Lucky accepta immédiatement. Quelques jours plus tard, après que Lucky ait fait ses affaires et ses adieux, et après que Shanks ait fait le plein de boisson et de nourriture. L'équipage qui comportait désormais un membre de plus repris la mer tout en festoyant pour accueillir le nouveau venu.

FUSHIA TOWN




Quelques années plus tard Le Roux s’était forgé un grande réputation dans le domaine de la piraterie. Voyageant d'iles en iles, sans qu'il le sache, sa vie allait prendre une autre tournure. Lui et son équipage firent escale a Fushia Town, une petite ville paisible. Ils y firent la connaissance de Luffy, un garçon de 7 ans avec qui Shanks noua des sentiments amicaux. Bien que ce dernier éprouvait un malin plaisir à se moquer du jeune garçon il était indéniable qu’il le considérait comme un ami.

L'équipage de Shanks était installé dans la ville depuis peu de temps lorsque des brigands des montagnes firent leur apparition. Leur chef semblait être outré qu’il n’y ait plus de rhum pour lui et ses compagnons. Shanks de part sa nature joyeuse et calme lui proposa de lui donner sa bouteille de Rhum pour éviter des ennuis au patron de la taverne, seulement le chef des brigands ne vit là qu’une insulte de la part du capitaine aux cheveux roux. D’un revers de sabre il éclata la bouteille renversant alors son contenu sur Shanks. D’un autre revers d’épée il cassa les autres bouteilles présentes sur le bar. Shanks dernier ne broncha pas et après que les brigands soient partis il explosa de rire comme tous ses pirates ce qui mit Luffy dans une colère folle, de rage il dévora alors un fruit se trouvant dans un petit coffre que Shanks avait laissé sur le bar .Shanks horrifié essaya de faire recracher ce fruit à Luffy, mais en vain. Il s’agissait en fait d’un fruit du démon, le Gomu Gomu de la race des fruits Paramécia. Il permettait à son utilisateur de devenir un homme élastique mais en contre partie ce dernier ne pourrait plus nager.

Un jour passa et le soir arrivé, les brigands revinrent à la taverne alors que Shanks et ses nakamas n’y étaient pas. Ils se mirent alors a insulter le nom de Shanks, Luffy qui se trouvait à ce moment dans la taverne tenta de défendre le nom de son ami en insultant à son tour les brigands. Le chef fit alors sortir du bar le jeune homme et il le traina violemment au bord de la mer contre un tonneau pour lui faire cracher des excuses.
Alertés par tout ce raffut les habitants se rassemblèrent autour de la scène et le maire du village se mit alors à implorer que l’on laisse la vie de Luffy sauve. Les brigands firent la sourde oreille, jusqu’à ce qu’apparaisse Shanks et son équipage. Shanks ne riait pas cette fois ci, quelques mots suffirent pour débuter l'affrontement. Aucun brigand n’en réchappa et aucun des pirates ne fut blessé. Cependant le chef s'échappa avec un petit bateau qui l’emmena lui et Luffy non loin des côtes de Fushia.

Le chef des brigands en rogne jeta alors Luffy à la mer, mais sa victoire fut de courte durée, en effet un énorme monstre vint dévorer la barque sur laquelle se trouvait l’homme. Luffy à l’eau ne sachant pas nager commençait à se noyer. Dans un éclair Shanks vint cependant le sauver. L’entourant de ses bras protecteurs Shanks prit Luffy dans ses bras et d’une esquive quasi surhumaine il évita la gueule du monstre qui les rata de peu ou presque. D’un simple regard Shanks fit fuir le monstre.
Cependant cette opération ne se fit pas sans mal. Horrifié Luffy se mit à pleurer, et à taper sur Shanks en lui demandant pourquoi. Shanks le sourire aux lèvres semblait ne pas se soucier de ce qui venait de lui arriver. Le monstre avait, avant de partir, réussi à lui arracher un bras...

De retour à Fushia, l’équipage de Shanks se décida à lever les voiles. Avant de partir le capitaine aux cheveux roux adressa quelques mots à Luffy, il lui fit promettre de devenir un grand homme, il lui dit aussi qu’il l’attendrait à Grand Line lorsqu’il serait adulte. Avant de partir Shanks donna à Luffy son chapeau de paille, qui était sûrement la chose à laquelle il tenait le plus.



************************************************************************************
************************************************************************************
TEST ROLE PLAY

************************************************************************************
************************************************************************************

PREMIER TEST ROLE PLAY

Shanks
Mihawk
WigBold
Lucky Roux
Ben Beckman
Yassop



Le navire de Shanks voguait sur la deuxième partie de Grand Line, il se rendait au lieu de rendez vous fixé avec Mihawk pour un combat amical.

« - Et bin capt'aine n'avez pas perdu vot' esprit de comptétition, allez vous battre avec Mihawk ... »

Shanks acquiesça d'un signe de tête, tout en caressant le pommeau de son épée.

- Nous on va t'attendre ici et vider qulques barriques de saké !
- Ne videz pas tout, on devra fêter ma victoire dès mon retour les gars !
- T'en fait pas va.»

Shanks Sourit, les yeux cachés derrière ses mèches de cheveux pourpres, puis se redressa et se tourna vers Yassop.

« - Peut tu demander à ce que l'on mette le canot à la mer ?
- Capt'ain, montrez lui au moins la différence entre un empereur et un Shichibukai. »

Shanks Sourit d'avantage.

« - j'y compte bien Lucky, j'y compte bien.
- Le canot est à la mer Shanks.
- Merci, je m'avance sur l'île, je reviendrais quand cela sera terminé, le combat risque de durer plusieurs jours alors ne perdez pas patience. »

Shanks descendit dans la barque et rama de son seul bras.

Arrivé sur l'île, il remarqua qu'elle était magnifique, le sable était blanc, et l'eau près de la plage était bleu turquoise. Shanks marcha sur la plage avant de s'enfoncer dans la jungle à la recherche de Mihawk, il passa devant plusieurs cascades, traversa un torrent, mais ne trouvait toujours pas Mihawk. Il déboucha enfin, au bout de plusieurs heures de marche sur un chemin qu'il décida d'emprunter. A sa grande surprise il arriva dans un village en haut d'une colline, il remarqua une taverne, attiré par cette dernière, il y entra.

Un brouhaha régnait dans la taverne, une cinquantaine d'homme discutaient tous par groupes à des tables différentes buvant du rhum à flot. Lors de l'entrée de Shanks le brouhaha cessa et la totalité du bar tourna les yeux vers lui.

« -Tiens, y'en a un qui s'est perdu !
-Capitaine, je crois que c'est Le Roux, un des quatre Yonkous ».

A cette phrase tous les hommes dans la salle eurent un mouvement de recul.
Wigbold haussa les sourcil.

«  - Est ce vrai? Tu es un Yonkou?
- N'ayez pas peur je ne vous veux aucun mal, je cherche un ami. »

Les pirates de la taverne explosèrent de rire en se tapant les cuisses avec leurs mains.

- « N'ayez pas peur » sais tu seulement qui je suis? Et sais tu seulement ce que tu pourrais nous rapporter si nous te capturions pour le gouvernement.
« - Oh, oui je connais ma prime, mais vous aurez surement l'obligeance de me dire si par hasard vous auriez vu Mihawk le Shichibukai récemment?
- Ah ah, mais c'est qu'il est poli, j'avoue que je ne comprend pas très bien pourquoi le gouvernement te crois si dangereux.
- Tu ne tardera pas à le savoir si tu t'attaque à Shanks mon ami. »

Mihawk venait de sortir de la pénombre qui s'était installée dans l'un des recoins du bar.

« - Ne te mêle pas de ça œil de faucon. »
« - Ne te fais pas d'illusion Wig, la totalité de ton équipage est loin d'être suffisante pour t'attaquer à un Yonkou. »

Shanks sourit, et avança vers Mihawk pour lui serrer la main.

« - Comment vas tu mon ami ?
- Je t'attend depuis ce matin, il me tarde de me re-mesurer à toi, tu me dois une revanche tu te rappelles ?
- Bien sûr, je suis là pour ça !
- Hé, je crois qu'on s'est pas bien compris Le Roux, ma prime est de 400 000 000 de berrys, tu penses toujours que je ne fais pas le poids contre toi? »

Mihawk perdit son calme et attrapa Wigbold par un pan de sa chemise tout en le plaquant sur une table.

« - Te rends tu comptes que c'est un yonkou envers qui tu t'adresses, sache que sa prime dépasse le milliard de berrys, et sache que malgré ça le gouvernement n'est pas au courant de la moitié de ses agissements ! Te rends tu comptes que... »

Shanks coupa la parole de Mihawk.

« - Ne t'en fait pas Mihawk, ce n'est pas grave, ça m'est égal.
-Tu as de la chance qu'il soit si compréhensif » dit Mihawk en relâchant Wigbold.

Wigbold se redressa en passant une main sur son cou. Mihawk avait un visage très nerveux, et ses yeux montraient une colère des plus impressionnantes.

« - Où veux tu que l'on s'affronte Mihawk?
- Il y a une clairière plus en aval de la rivière, je pense que cela pourrait faire l'affaire. »

Shanks et Mihawk longeaient la rivière pour arriver à la clairière tout en discutant.

« - Il était bizarre ce Wigbold.
- Je sais jusqu'où il est prêt à aller pour gagner des primes, mais là il en allait de sa vie, j'avais peur qu'il te défie en duel.
- Oui je n'aime pas les duel, du moins ceux qui se terminent par la mort.
- Tuer gratuitement tu veux dire, je suis un peu pareil que toi. »

Mihawk et Shanks arrivèrent à la clairière.

« - Ca sera parfait ici !
- Très bien, alors c'est quand tu veux. »

Mihawk esquissa un sourire, et en moins d'une demi seconde, ce dernier avait dégainé son épée et se ruait sur Shanks, Shanks dégaina son épée et contra Mihawk en lui souriant.

« - Tu ne perd pas de temps !
- J'attends ça depuis trop longtemps ! »

Mihawk maniait son épée avec une souplesse sortie tout droit d'un spectacle de majorette, et la puissance de ses coups se répercutait sous forme d'ondes pliant tous les arbres aux environs.
L'enchainement de Mihawk, dont la rapidité fleurtait avec la vitesse du son obligea Shanks à se servir de ses pieds pour pouvoir contrer la totalité de ses coups. Le combat était extrêmement impressionnant, une aura de puissance émanait de la clairière, le sol tremblait à chaque coup d'épée. Les deux adversaires tournaient sur eux même, la réflexion devenant impossible à ce niveau de combat, seul leurs instincts les guidaient. Les coups portés se répercutaient à des kilomètres à la ronde, si bien qu'après quelques minutes, les pirates de la taverne les avaient rejoins et les regardaient s'affronter.

« - Ton niveau est bien meilleur que la dernière fois !
- Tu n'as encore rien vu !
- Bien dans ce cas, je passe à la vitesse supérieure moi aussi. »

Shanks enleva sa cape de cuir et la posa sur la branche d'un arbre qui céda aussitôt sous le poids de la cape.

 » - J'oublie toujours ce petit détail. » dit Shanks en rigolant.

Shanks se mis en position de combat, le poing fermé, les jambes arqués, une mèche de cheveux passant devant ses yeux noirs de jais. L'aura de Shanks augmentait de plus en plus jusqu'a paraitre palpable.

« - Je suis honoré de voir que tu vas enfin te battre réellement contre moi.
- Ton niveau commence à devenir vraiment impressionnant, je ne fais que m'ajuster au niveau que tu as atteint.
- J'attend ça depuis très longtemps »

Shanks Sourit à pleine dents. Mihawk moins à l'aise se concentra d'avantage et rechargea Shanks, son épée levée au dessus de sa tête, prêt à trancher.
Les deux lames s'entrechoquèrent, les ondes qui s'en dégageaient se répercutaient sur l'environnement et explosaient littéralement tout ce qui était aux alentours, les arbres craquaient et certains tombaient même au sol, les massifs rocheux se fracturaient par endroit et le sol voyait de petites fractures se former à son niveau. Les pirates qui étaient présents et qui observaient la scène étaient pris de nausée, certains s'éffondraient par terre.

Mihawk de sa grande expérience en tant qu'épéiste parvint à faire perdre son épée à Shanks.
Shanks esquivait désormais les coups portés par Mihawk d'une manière exceptionnelle mais devait malgré tout souffrir par instant en arrêtant la lame de Mihawk indirectement avec son bras et ses jambes.
Mihawk vit les pupilles de Shanks se dilater et son visage devenir très nerveux.
Mihawk s'arrêta soudainement d'attaquer et recula les yeux fermés comme si un mal de tête important le prenait. Les pirates encore debout aux alentours crachaient des gerbes de sang, Shanks souriait.

« - Tu n'as toujours pas appris à contrer mon explosion d'haki.
- C'est pas évident ! Mais ca va je peux tout de même t'affronter malgré ça.
- Bien sur que tu peux ! Je commence à te connaître Mihawk. »

Shanks pris une impulsion sur le sol pour sauter à une hauteur impressionnante tout en ayant les genoux pliés, Mihawk sauta à son tour en faisant tourner son énorme épée autour de sa tête. Au même instant ou Mihawk porta un coup d'épée à Shanks, ce dernier déplia les jambes qui atteignirent Mihawk à l'abdomen et le propulsèrent dans la forêt en défonçant quelques arbres en passant.
Shanks ne voyait plus Mihawk, la lisière de la forêt cachait l'endroit où Mihawk se trouvait, il profita de cet instant pour reprendre son souffle et tenter de récupérer son épée, mais Mihawk revenait déjà à la charge en sortant d'entre deux arbres son épée géante trainant derrière lui, du sang coulait le long de sa bouche. Avant d'arriver au contact avec Shanks, Mihawk jeta très rapidement son épée en direction de Shanks qui, dans une esquive inhumaine, parvint à l'éviter. L'épée trancha plusieurs rochers et plusieurs arbres avant de revenir vers Mihawk qui la rattrapa tel un boomerang.

*C'est pas passé loin, j'ai jamais vu cette technique.*

« - Nouvelle attaque ? »

Mihawk sourit.

« - Et pas la seule. »

Mihawk pris une impulsion sur le sol et sauta en l'air, les bras au dessus de sa tête, tenant son épée prêt à trancher. Shanks pris lui aussi une impulsion et sauta pour rejoindre Mihawk à plusieurs mètres de hauteur. Les yeux de Shanks et de Mihawk se croisèrent, chacun jaugeant et essayant de deviner ce qu'allait faire l'adversaire, la pupille de Mihawk se rétrécit, signe qu'il avait compris quelle attaque lui réservait Shanks et, dans une tentative désespérée tenta une parade, mais il était trop tard, Shanks avait déjà la main posée sur la clavicule de Mihawk. Boum ! Une détonation semblable à celle provoquée par un coup de canon se fit alors ressentir, et Mihawk fut de nouveau projeté dans la foret mais cette fois ci d'une manière telle que son corps raclant par terre, creusa une véritable tranchée dans le sol.
Shanks retomba sur le sol posant une main à terre, ses mèches rouges recouvrant son visage terreux.
Trente secondes plus tard, Mihawk revenait en marchant portant son épée sur une épaule alors que l'autre semblait déboitée, son sourire présentait des dents rouges colorés par son sang, saignant de part et d'autres de son corps immaculé de sueur et de terre, il semblait décidé à continuer le combat.

« -Tu veux qu'on arrête ?
-Pourquoi, t'es fatigué ? »

Shanks lui sourit et couru vers lui à toute allure, pris une impulsion et s'envola de nouveau dans les airs pour retomber juste derrière Mihawk.

 « -Juges-en par toi même ! »

Sa jambe partit aussi vite qu'une balle de fusil, et frappa Mihawk dans la mâchoire, ce dernier fut propulsé en l'air tout en effectuant une vrille et s'écrasa sur le sol quelques mètres plus loin.
Mihawk se releva, saignant abondamment de la mâchoire, ses paroles étaient déformés à cause de la dose d'hémoglobine que contenait sa bouche.

« -Ch'vais pas te laicher gagner chi fachilement.
-J'y compte bien, si tu me montrais pourquoi ils t'ont donné le grade de capitaine corsaire ? »

Les pupilles de Mihawk se rétrécirent soudainement, saisissant son épée avec ses deux mains il bombarda Shanks d'une multitude de coups aussi rapides que puissants, le dernier coup porté par Mihawk trancha la chemisette de Shanks, ce qui inclut une courte pose dans le combat.

« -Ma chemise !
« -Ça aurait pu être ton ventre...
Arrête de plaisanter, je l'esquive les doigts dans le nez ton attaque !
Ce qui te laisse combien de bras pour tenir ton épée? Ah oui aucun !
Hé c'est pas sympa! Je suis capable de tenir mon épée tout en ayant les doigts dans le nez si jveux ! »

Mihawk le pris au mot, trente secondes plus tard, Shanks était au milieu de la plaine, jambes arqués, son épée tenu dans la paume de sa main dont deux doigts résidaient respectivement dans ses deux narines.

« -On peut y aller ! »

Shanks se mis à courir, où plutôt il essaya car ses déplacements ne semblaient pas illustrer le terme « à l'aise ».
Mihawk qui n'avait toujours pas bougé, vu Shanks passer devant lui, à moitié recroquevillé, manquant de tomber à chaque pas, emporté par le poids de son épée fermement tenue par sa main dont deux doigts tiraient sur ses narines le forçant ainsi à avancer d'une manière grotesque.
Mihawk explosa de rire et Shanks retira ses doigts de ses narines irrité.

« -D'accord! Peut être que jpeux pas ! Admettons ! Mais ton attaque jl'esquive quand même facilement ! »

Mihawk n'avait plus goût à affronter Shanks après ces quelques secondes de rigolade.

« - Décidément ce combat est plein de surprise ! On fait une pause ?
- Allons à la taverne voir si il leur reste du rhum !
- Avec plaisir! »

Shanks et Mihawk se redirigeaient vers la taverne tous les deux essoufflés du combat.

« - Ton niveau d'épéiste est vraiment impressionnant tu sais? »
« - C'est ta maitrise du Haki qui pose problème. »

Il s'en retournèrent vers la taverne pour bavarder et vider quelques bouteilles de rhum bien méritées !


************************************************************************************
************************************************************************************
SECOND TEST ROLE PLAY

************************************************************************************
************************************************************************************

Shanks
Barbe Blanche
Marco
Lucky Roux
Ben Beckman
Lucky Roux


C'était une soirée comme les autres sur une île enneigée dans la deuxième partie de Grand Line.
Shanks et son équipage festoyaient en vidant des barriques entières de rhum et de saké.
Shanks discutait avec ses deux bras droit, Ben Beckman et Lucky Roux.

- Arrêter Ace serait la seule solution abordable.
- Bah l'seul à pouvoir arrêter Ace, c'est Barbe Blanche, si Barbe Blanche ne parvient pas à l'arrêter, personne ne le pourra.
- Le gouvernement ne laissera pas passer ça, mais si ils se mettent en travers de notre route, ca va chauffer !

Lucky Roux se leva et s'écria:

- En avant les gars, va y'avoir de l'action !

L'intégralité de l'équipage de Shanks se mit à crier des chants de guerre.
Après quelques heures, la flotte de Shanks se dirigeait vers le Moby Dick de manière à ce que les deux empereurs puissent s'entretenir.
Une fois arrivé aux abords du Moby Dick, Shanks monta seul sur ce dernier, pendant que son équipage attendait sur le navire. Le ciel se divisait petit à petit en deux.
Pendant ce temps, sur le navire de Barbe Blanche, Marco le phénix, donnait des instructions à certains des hommes présents sur le pont.

– Vous ne pourrez pas supporter cette personne, vous devriez rentrer.
Qu'entends tu par: « vous ne pourrez pas supporter cette personne ? » demanda l'un des nakamas de Barbe Blanche.
– Peu importe, rentrez juste à l'intérieur répéta Marco en désignant du pouce une porte menant à une cabine.

Mais il était trop tard, avant même que Shanks n'arrive sur le pont, la majorité des hommes de Barbe Blanche s'évanouissaient, le garde fou du Moby Dick se craquelait même par endroit.

- C'est déjà trop tard....

Shanks arriva sur le pont du Moby Dick, devant lui se tenait des dizaines de personnes de part et d'autre du pont, et au bout de ce dernier se trouvait Barbe Blanche assis dans un immense fauteuil parsemé d'appareils médicaux. Shanks remarqua aussi les quelques corps qui jonchaient le sol qu'il devait parfois enjamber pour parvenir jusqu'à Barbe Blanche.

- Ne paniques pas, ils ont juste perdu conscience. Dit Marco à Shanks.

Shanks trainait derrière lui une immense jarre contenant du saké, cette dernière était destinée à Barbe Blanche en guise de présent.
La majorité des hommes continuaient de perdre conscience au fur et à mesure que Shanks avançait vers Barbe Blanche.

– Comme toujours, il a un esprit impressionnant...

Shanks s'arrêta à quelques mètres de Barbe Blanche, redressa sa tête et laissa percevoir ses yeux anthracites partiellement cachés par ses mèches de cheveux pourpres. Shanks s'adressa à l'équipage entier de Barbe Blanche.

– Excusez moi, j'ai du paraître un peu menaçant vu que c'est un navire ennemi.

Shanks tendit l'immense jarre de saké à Barbe Blanche qui, dès qu'il l'eut entre les mains, se mit à la boire avec ferveur. Après quelques seconde de déglutition, Barbe Blanche regarda Shanks en s'essuyant la bouche avec un revers de manche et lui demanda l'objet de sa présence sur son navire.
Pendant ce temps, un des hommes du vieux Yonkou apportait à Shanks une immense tasse de saké.

– Je viens te demander d'arrêter Ace, s'il te plait...

Les pupilles de Barbe Blanches se rétrécirent laissant penser que les mots sortis de la bouche de Shanks l'avaient totalement outré. Cependant le Yonkou garda son calme.

– Bien qu'il soit jeune, ton commandant de la seconde division est un homme de confiance, Ace est fort je le sais, mais cette renommée et cette confiance peuvent embrouiller les choses. Ce n'est pas encore le moment pour ces deux là de se battre !

Les pupilles de Barbe Blanche rétrécirent d'avantage, et son visage devenait de plus en plus nerveux, le pont du navire commençait à vibrer et quelques fissures se créaient le long de ce dernier.

– Lâche ton emprise sur Teach « Barbe Noire », c'est ma seule requête...

Tu es trop jeune de cent ans pour me donner des ordres !

Babre Blanche qui tenait l'immense jarre avec une seule main jeta cette dernière dans la figure de Shanks qui l'esquiva sans trop de peine. Shanks finit de boire sa tasse de saké géante à coups de grandes déglutitions et se leva face à barbe blanche tout en dégainant la moitié de son épée.

* Personne n'aurait pu empêcher ça, le carnage de notre temps... *

Barbe Blanche voyant Shanks dégainer son épée entra dans une colère folle et se mis à hurler attrapant sa hallebarde:

- Pas suffisant pour m'effrayer... Je suis Barbe Blanche !

Ce dernier se leva de son siège et sauta face à Shanks en lui attribuant un gigantesque coup de hallebarde, Shanks contra cette attaque avec sa propre épée, le choc provoqué par la rencontre des deux armes émis une onde qui fit voler en éclat les garde fous ainsi qu'une partie du pont et des vitres qui composaient les lanternes accrochés de part et d'autres du navire.

– Tu n'as pas à me donner d'ordres ! Hurla Barbe Blanche de sa voix rauque et grave.

L'aura des deux empereurs était telle que certains des pirates aux alentours étaient pris de vomissements, certains crachaient des gerbes de sang. Le ciel se séparait en deux, les nuages étaient noirs et la mer commençait à se déchainer. Le combat des deux Yonkous était illustré par des attaques d'une rapidité inhumaine, et le fait que Barbe Blanche soit entré dans une rage folle ne rassurait pas Shanks. Malgré cela il parvenait à contenir le colosse tout en continuant de lui parler.

- Que ce passera t-il si Ace perd face à Teach ?

– C'est de mon second dont tu parles ! Comment peux tu imaginer qu'il sera perdant à l'issue de ce combat ?

– Les agissements d'Ace sont trop précipités !

Barbe Blanche continuait de faire subir à Shanks une multitude de coups tous plus ravageurs les uns que les autres. Shanks les esquiva avec une agilité sans précédent et parvint à frapper Barbe Blanche dans les genoux, ce dernier vacilla, Shanks en profita et lui porta un coups de pied dans l'abdomen qui qui eu pour conséquence de faire tomber le vieillard. Ce dernier se releva et renvoya un coup de hallebarde sur Shanks qui encore une fois stoppa l'attaque grâce à son épée, malgré ca la puissance du coup porté par Barbe Blanche souleva Shanks qui fut projeté contre une porte de cabine qu'il défonça lors de l'impact. Shanks se releva en écartant les morceaux de planches qu'il avait sur lui, Barbe Blanche restait immobile, debout, au milieu du pont dévasté par leur combat. Shanks se rapprocha de Barbe Blanche, son épée toujours à la main.

- Admettons que tu ais raison gamin, je prendrai mes responsabilités en fonction de ce qu'il se produira.

– Le gouvernement risque de se mêler à ça, il est improbable qu'ils n'entre pas dans cette histoire, c'est une occasion en or pour les gens de la marine, que se produirait il si tu en était amené à faire face au gouvernement ?

– Les gens du gouvernement gamin, je ne les connais que trop bien pour dire qu'ils ne m'inquiètent pas, mais si cela est nécessaire, je n'hésiterai pas à les écraser. J'aurais malgré tout, peut être besoin de tes services gamin...

– Je sais... Tu peux compter sur moi et mes hommes, tu n'auras qu'a te soucier du gouvernement, et pour ma part je veillerai à ce que l'équilibre que nous formons reste en place.

Shanks repartit en direction du pont inférieur pour regagner son navire.

– Hé gamin ! Shanks se retourna.

– Ce combat n'est pas fini, j'attends que l'on s'affronte de nouveau lorsque tout cela sera terminé.

Shanks lui sourit, et repris sa marche pour rejoindre le pont inférieur.
Quelques minutes plus tard, Shanks avait rejoint son navire.
Très vite rejoins par Lucky Roux, Ben Beckman et Yassop, Shanks s'empressa de leur raconter ce qu'il s'était passé sur le Moby Dick.

Note: La suite de l'histoire a déjà été écrite par Lucky Roux et est disponible sur sa fiche dans son Test RP.


Dernière édition par Shanks Le Roux le Lun 25 Jan - 15:30, édité 74 fois
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Lucky Roo Mar 12 Jan - 17:27

Halalaa, ce bon vieux cap'taine! J'espère qu'on pourra vider des barriques de saké très bientôt sur le navire! Very Happy
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Left_bar_bleue500/500Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Kobby Mar 12 Jan - 18:12

Shanks, si tu développes pas ta prèz, tu n'auras aucune chance d'avoir ce perso, n'oublie pas que c'est un empereur.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Left_bar_bleue0/0Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Mar 12 Jan - 19:16

Oui j'en suis conscient, disons que pour cette semaine ca va etre problématique car j'ai beaucoup de travail, mais après je vais rédiger toute une histoire.
Manque de temps pour le moment...
A la limite je vais essayer de m'y mettre ce soir. pendant quelques heures !
Lucky, je l'espère aussi !
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Mar 12 Jan - 23:08

_ Je vais refaire ou du moins continuer la partie physique car elle est de toute évidence beaucoup trop courte, et quand je la lis, je la trouve mal tournée.

Ce personnage me tiens beaucoup à cœur, et je souhaite vraiment le jouer en RP.
Serait il possible qu'un MJ m'oriente dans ce qu'il y a à étoffer dans ma présentation de manière à ce que je puisse tester le RP?
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Kobby Mar 12 Jan - 23:15

Shanks, malheureusement, ta fiche est trop récente. Les mjs donnent la priorité aux anciennes fiches. Je crains que ce ne soit pas pour maintenant. En tous cas, si je peux me permettre de te donner un conseil, n'hésite pas à développer au max, quitte à faire un pavé. Pour finir, si tu as le temps, commence ton RP même sans validation du mj et relis toi comme un porc.

Plus tu feras d'effort pour faire une fiche complète et bien relue, plus rapidement tu seras validé.

Bonne chance.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Left_bar_bleue0/0Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Mar 12 Jan - 23:17

Merci Bernitiel Dever, je vais suivre tes conseils, malgré tout je commencerai que dans 2 ou 3 jours, car je suis occupé en ce moment.
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Dim 17 Jan - 19:56

Si des gens veulent me dire ce qu'ils en pensent ou me donner des conseils pour la présentation, je suis toujours preneur.
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Sam 23 Jan - 12:37

Je voudrais encore un peu de temps pour continuer et développer l'histoire ( ses débuts de capitaine) , et je suis prêt à refaire un RP si celui ci ne va pas..
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Lun 25 Jan - 15:03

Voilà, il me reste à me relire une dernière fois, et je pense que ma fiche sera finit
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Lucky Roo Lun 25 Jan - 15:08

Wow, je suis impressionné par la différence entre le début de la fiche, et son état actuel. Surprised

Je lirais ça demain en intégralité, puis j'éditerai ce message.
Lucky Roo
Lucky Roo
Le Goinfre
Le Goinfre

Localisation RP : West Blue/Metalia Town
Rang/Grade : Commandant
Supérieur : Shanks le Roux

Feuille de personnage
Points de vie:
Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Left_bar_bleue500/500Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Lun 25 Jan - 15:11

Dac, c'est sympa Wink, disons que j'ai vraiment envi d'obtenir ce personnage, et je ferais tous les efforts possible pour obtenir le niveau qu'il faut, même si ca doit prendre beaucoup de temps !
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par William Morgan Lun 25 Jan - 15:17

En effet il y a eu beaucoup de progrès ! Je vois que tu as écouter mon (judicieux) conseil de parler de la rencontre avec ses Commandants Smile et de mettre le combat avec Mihawk en test RP.

Petit conseil toutefois par rapport à ton (tes ?) Test RP. Essaye de mettre un peu moins de dialogue ou plus de descriptions (selon ton envie). Remplace les par des descriptions ou, si jamais tu ne veux pas toucher à tes dialogues, rallonge les parties narratives. Tu amélioreras d'autant la qualité de ton texte !
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Left_bar_bleue750/750Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Iraigen Lun 25 Jan - 16:51

j'aime bien ton histoire et tes RP seulement voila un truc me chiffonne dans le combat mihawk/shanks, tu dis que qu'il sont respectivement CC et empereur, or a mon avis lorsqu'ils faisaient leur duel je ne pense pas qu'ils avaient déjà ces titres, puisque ça remonte à avant le passage de Shanks à fushia soit plus de 10 ans avant que le manga commence. De plus sur l'archipel shabondy, Rayleigh dit que Shank lui a parler de Luffy lorsqu'il est passé au dit archipel donc on peut supposer qu'il n'avait pas encore mis les pieds au nouveaux monde donc qu'il ne pouvait pas être un des 4 empereurs.
Bref ce n'est qu'une réflexion personnelle c'est juste que ça m'a choqué quand j'ai lu ça, bonne chance pour la suite cheers


Dernière édition par Iraigen le Lun 25 Jan - 19:48, édité 1 fois
Iraigen
Iraigen
Bourgeois sauvage
Bourgeois sauvage

Localisation RP : Loguetown
Rang/Grade : Chasseur de Primes

Feuille de personnage
Points de vie:
Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Left_bar_bleue400/400Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Lun 25 Jan - 19:08

Shanks je ne t'oublie pas je finis de lire ta fiche, mais pour le moment tu n'as pas le niveau suffisant pour l'incarner, il faudrait que tu sois niveau 6 hors j'estime que pour le moment tu es de niveau 3 donc je suis vraiment désolé, mais je préfère te dire maintenant de changer de personnage et te consacrée à un quelqu'un de moins important.
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Mar 26 Jan - 16:00

Je comprend tout à fait! je n'ai jamais fait de RP avant donc cela me semble tout à fait logique. Je vais donc m'orienter vers un autre personnage Smile
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Mar 26 Jan - 16:21

j'espère que ça ne te cassera pas dans ton enthousiasme pour faire du rp
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Shanks Le Roux Mar 26 Jan - 18:16

Non, je pense simplement que pour toute chose il y a un commencement, et que par conscéquent un personnage de cette envergure n'est pas destiné à un débutant Smile
Shanks Le Roux
Shanks Le Roux

Localisation RP : -Personnage non validé-
Rang/Grade : Capitaine
Supérieur : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 27 Jan - 13:53

Prends le temps de choisir qui tu voudras ou inventeras et bonne chance malgré tout ! Shanks peut être un objectif à long terme pour toi
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff] Empty Re: Shanks Le Roux [Attente de 2 commentaires du staff]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum