One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

4 participants

Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Rutha Baga Sam 16 Jan - 2:33

~° Humains et autres races°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Fanny
Age: 20 ans et demi (21 en mars prochain)
Ce que vous aimez: Mes amis, faire la fête, écrire, la musique, les légumes verts, la tomate, la mozzarella, les jeux de mots pourris et plein d'autres choses encore.
Ce que vous n'aimez pas: L'hypocrisie, les champignons, la viande rouge saignante et la liste est bien trop longue pour être terminée.
Première Impression: J'observe le forum pour l'instant mais à première vue il à l'air très bien.
Autres : Je vais entamer la présentation de mon personnage, bon j'avoue que je ne connais pas grand chose à One Piece mais je compte bien découvrir ce manga.^^
Comment avez vous connu ce forum?: Bouche à oreille^^

~°Présentation du Personnage°~

Nom

Prénom: Mildeya

Surnom: La petite peste

Age: 11 ans

Sexe : Féminin

Est-il existant ou inventé ? Inventé

Race : Humaine

Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
Du haut de ses onze ans, Mildeya est une petite peste qui a donné bien du souci à son entourage. C'est une enfant gâtée par ses parents, même trop car elle en est devenue capricieuse. Grande comédienne, elle peut jusqu'à aller à s'étaler sur le sol et pleurer comme une madeleine pour avoir ce qu'elle désire et quand cela ne fonctionne pas elle boude la personne qui lui à refuser ce qu'elle voulait pendant longtemps. Par ailleurs si une personne ne lui plait pas elle n'hésitera pas à lui dire sans prendre de gants et cela lui est égal si elle l'a blessée.
Malgré tout cela, elle sait être une enfant sage quand elle veut et peut être capable des meilleures attentions si les gens qu'elle aime lui font la remarque qu'elle à été méchante afin de se faire pardonner. Elle est doté aussi d'une grande naïveté et prend peur facilement et a tendance à raconter des histoires rocambolesques pour se faire admirer.
Mildeya est donc avant tout une petite fille qui ressent un besoin d'attention de la part d'autrui.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
A première vue ce que l'on peut dire de Mildeya c'est "oh qu'elle est choupinette". Elle a des yeux marrons, des cheveux châtains clair que sa mère lui coiffe souvent par des petites couettes afin d'accentuer son côté petite fille, un visage joufflu comme il est habituel pour une enfant de son âge. Au niveau vestimentaire elle aime bien mettre des robes colorés et à froufous afin de ressembler à ses poupées qu'elle affectionne tant.

Pouvoir/capacité :
Embêter le monde Razz? Non je plaisante elle n'a aucun pouvoir.

Grade : Aucun

Nom de votre ville ou village : Loguetown.

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Mildeya était née il y a onze ans dans la ville de Loguetown. Fille unique elle vivait avec sa mère qui s'occupait avec amour de son foyer et lui donnait beaucoup de tendresse. Son père était souvent absent car il était marin et partait souvent en mer, quand il revenait il avait toujours un cadeau pour sa fille et n'hésitait pas à la gâter. Un jour il lui offrit une poupée qu'elle nomma Lilou, c'était de tous les présents qu'elle avait reçu celui qu'elle préférait.

"C'est ma poupée à moi que je préfère d'abord et elle est rien qu'a moi et pas a toi parce que mon papounet c'est le meilleur des papas et que même il a battu un grand dragon grand comme ça avec un truc qu'enlève les trucs pas bons des dents."

S'amusait elle à dire dès qu'une de ses amies lui disaient que sa poupée était jolie. Elle adorait dire que son père était l'homme le plus fort du monde. Par contre elle regrettait de ne pas le voir souvent et c'est pour cette raison qu'elle ne portait pas spécialement les marins dans son coeur.

"T'es un marin! Ze te n'aime pas! T'as volé mon papounet! Ze veux que tu me le rende c'est mon papounet à moi et pas à toi d'abord! En plus t'es vilain pas beau!"

Bien sûr si la personne à qui elle s'adressait lui donnait un cadeau, son avis sur lui changeait aussitôt et il devenait un grand héros à ses yeux de petite fille et elle buvait ses paroles.

"Toi t'es pas un méchant marin, t'es un zentil! Dis t'as pas une autre histoire à me raconter s'il te plait. Vous jouer à la marelle et à cache-cache aussi sur le bateau? Et est ce que toi aussi tu dors avec un doudou. Regarde ze te présente Lilou ma poupée, ze fais dodo avec elle parce que elle a peur du noir mais moi z'ai pas peur parce que je suis maintenant une grande fille qu'elle dit ma maman. Ma maman elle fait les meilleures tartes au citron du monde, tu voudras en gouter un zour? Et pis tu pourra m'apprendre à nager dans l'eau, plus tard ze veux faire comme toi et mon papa mais pas comme les méchants marin pas beaux qui font pas des cadeaux. Tu veux bien zouer avec moi? Aller on va zouer à un de trois soleil, c'est moi qui compte. un, deux, trois soleil! Ze t'ai vu t'as bougé! Z'ai gagné! Oh il est zoli ton tatouillage allez ze t'en fais un tout petit sur le bras"


Sans attendre elle sortit un crayon à l'encre indélébile qu'elle avait réussit à voler dans les affaires de sa mère. Et qu'elle avait gardé dans ses poches, évidemment sa mère connaissait le coupable de ce larcin car la petite fille avait laisser trainer un de ses nombreux jouet près de l'endroit où se trouvait le stylo.

Mildeya s'était à présent concentré à la tâche elle voulait faire un joli dessin sur le bras de l'homme avec qui elle parlait. Elle voulut lui dessiner une sirène mais au vu de ses talents cela ressemblait à un mélange de n'importe quoi difforme et non reconnaissable puis elle pensa que des petits cœur un peu partout et un grand soleil qui sourit allait rendre son dessin encore plus beau.

Le marin se retrouva désormais avec une œuvre d'art qui contenait un soleil qui souriait avec de grande dents et qui louchait, des cœurs et une sirène qui ressemblait à tout sauf à une sirène sur tout l'avant bras. Celui ci regretta alors d'avoir offert un cadeau à la gamine, il s'en serait mieux sorti si elle avait continué à ne pas l'aimer.

Heureusement pour lui qu'elle devait rentrer chez elle manger car sinon elle aurait passé la nuit à parler à cet homme qui se jura de ne plus jamais offrir de cadeau à une petite fille.

HRP: Voilà le début de mon histoire qui n'est pas encore terminée Razz. Bon alors le langage de mon personnage est fait exprès. N'hésitez pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit Wink



Test RP: Attendre le feu vert d'un admin


Dernière édition par Mildeya le Jeu 21 Jan - 1:10, édité 1 fois
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue100/100Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 20 Jan - 13:14

Pas de soucis, prends ton temps ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Rutha Baga Jeu 21 Jan - 2:09

J'ai édité ma présentation Wink
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue100/100Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Spatha Grimmer Jeu 21 Jan - 2:16

sympa comme tout ton perso, mais entre nous, elle parait plus avoir 5 ans qu'11 ans Wink
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue400/400Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Kobby Jeu 21 Jan - 11:57

Je plussoie Spatha, ce personnage a plus l'air d'avoir 5 ans que 11. Peut être est-ce juste le début de son enfance mais ça mériterait d'être précisé à mon humble avis.

La scène que tu as décrite ressemble plus à une anecdote qu'à l'histoire du personnage. Autant dire que je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir en nous racontant cela.

Même si j'ai apprécié te lire, je ne pense pas que ça colle avec ce qui est demandé. L'histoire est sensée être une narration des évènements de la vie du perso sans entrer dans trop de détails.

Voilà, je ne nie pas la possibilité d'être passé à côté du but de la partie que tu as écrite mais je pense que je finirai par le savoir. Bonne chance pour la suite du développement.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue0/0Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Rutha Baga Jeu 21 Jan - 17:57

Merci à vous deux^^.
Effectivement cela est le tout début de mon histoire, la suite viendra prochainement Même si je pense que je modifierait mon récit dans pas longtemps (dans une semaine ou deux environ).
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue100/100Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Maître du Jeu Rebelle Ven 22 Jan - 10:19

Bienvenue sur le forum ^^

Comme l'ont relevé les deux membres avant moi, ce n'est pas vraiment un historique que tu as fais là, ou alors, ton début est un historique mais tu embraies directement sur un post RP par la suite. L'historique est une simple narration du début de sa vie jusqu'à l'époque à laquelle tu souhaites jouer ton personnage ^^

Sinon, en effet, on a plus l'impression de se retrouver en face d'une gamine de 4 ans (si je me souviens bien, c'est vers cet âge là qu'ils racontent tout ce qui leur passe par la tête sans que ça n'ait de lien logique.

Bref, essaie de rediriger ton histoire vers un style narratif mais rien ne t'empêche de conserver le bout de RP que tu as fais pour la suite lors de ton post RP ^^

Sinon, je me demande bien ce que tu comptes faire avec un personnage pareil XD
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Rutha Baga Lun 25 Jan - 1:13

Bon bha voilà en fait je sais plus trop quoi faire avec ce personnage et j'aimerai bien tenter autre chose. En l'occurence une femme surimi Mr Red Est ce possible?
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue100/100Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Kobby Lun 25 Jan - 1:30

Mildeya, il y a obligation de respecter les races de One Piece dans ce forum. Les femmes surimi n'en font pas partie. A moins que j'ai mal compris ce que tu voulais faire.
Kobby
Kobby
La brindille
La brindille

Localisation RP : South Blue, Gemeylrum
Rang/Grade : Sergent-chef

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue0/0Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Maître du Jeu Rebelle Mer 27 Jan - 0:41

Une femme surimi ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Rutha Baga Sam 30 Jan - 3:02

Non c'etait une idée a l'arrache, en fait j'aimerai faire une femme poisson (une anguille) afin d'essayer de coller à l'univers. Je ferai une présentation dans la partie appropriée dans quelque temps Smile
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue100/100Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 31 Jan - 12:59

Bien sur que tu peux Mr Red

Par contre, je ne suis pas du tout certain qu'il y ait des femmes chez les hommes-poissons... Etant donné que je ne suis pas Oda Mr Red moi j'avais présumé que les sirènes étaient leurs femmes mais évidemment, ce n'est que supposition ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Rutha Baga Dim 31 Jan - 21:49

Donc je pourrai faire une sirène anguille (ça existe ça? Mr Red). Je vais essayer de poster pour la fin de la semaine prochaine.
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Left_bar_bleue100/100Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso] Empty Re: Mildeya la petite peste [En cours de changement de perso]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum