One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^

3 participants

Aller en bas

Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^ Empty Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^

Message par sunshine Jeu 7 Jan - 17:03

Crocodile le capitaine corsaire
par sunshine

.\°.°/ Capitaine Corsaire \°.°/

Présentation de sunshine

Prénom: Jérémie
Age: 22
Ce que vous aimez: One Piece, le sport (hockey etc...), l'animation et le theatre
Ce que vous n'aimez pas: la politique, la misère et tout ce qui est pas bien !!
Première Impression: Le site est génial, car je trouve que les couleurs sont en accord avec l'univer, mais il est vrai que c'est dur de se reperer dans les règles, je vient de passer 2 heures a tout lire, je voulais aider et faire parti du staff, mais je me rend compte que j'ai vraiment envi de me promener dans un univers que nous pourrons faire vivre tous ensemble^^
Autres : Hum aujourd'hui il fait beau et il a neigé... sinon pour me décrire un peu plus je suis en master de math et je suis également pompier volontaire^^, je fais aussi pas mal d'animation dans des centres de vacances.
Comment avez vous connu ce forum?: Via OPS bien sur !

Présentation du Personnage
Image du perso : Bientot mais tout le monde sais a quoi ressemble Sanjii^^


Prénom: Sanji
Surnom: "La Jambe Noire".
Age:19 ans
Description Psychologique : Sanji est un cuisinier hors pair qui ne supporte pas de voir quelqu'un affamé, il servirai a manger a n'importe qui, c'est egalement une personne avec beaucoup de principes, et parfois meme ces principes sont ses faiblesses, en effet si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu'il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manque pas d'en profiter (cf. Nami). Sa galanterie naturelle l'handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes (par exemple, contre Kalifa), qu'il refuse tout simplement de frapper (ce qui est rarement le cas inverse) et il arrive même qu'il obéisse à ses ennemis . En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée
Description Physique :Sanjii est blond, la plupart du temps de noir vétu, assez fin et de taille moyenne, il est néanmoins extraordinairement fort. Sanji est une personne très forte surtout avec ses jambes^^. Ses jambes et ses pieds sont extrêmement puissants et sont capable de briser des roches ou de mettre K.O de gigantesques créatures (comme Meuh Meuh).
Pouvoir/capacité :C'est Zeff au pied rouge, qui a formé Sandy et qui lui a conféré son style de combat si particulier. En effet, il se bat uniquement avec ses jambes et ses pieds, afin de ne pas abimer ses mains, outils indispensables pour un cuisinier .
Grade :Capitaine !
Nom de l'équipage :Chapeau de Paille
Fonction au sein de l'équipage :Cuisinier
Histoire ( 30 lignes minimum ): Sandy naquit quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, "le Hobbit".
Une nuit, le navire fut attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté, et surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable GRAND-LINE ! Cependant une brusque tempête survint peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se posta à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy avait épuisé sa réserve de nourriture et perdait espoir. Il décida alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprêtait à voler le sac, il se rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff avait dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'animé il la perdit en tentant de sauver Sandy). En plein désespoir, Sandy fit alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne pût connaître ce qu'ils avaient vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparut les sauvant d'une mort certaine. Après cela, Sandy et Zeff décident de creer leur fameux navire-restaurant, le "Baratie". C'est là que des cuisiniers bannis de tous les autres restaurants à cause de leur tendance prononcée pour la baston trouvent un endroit où exercer leurs passions, cuisiner et se fritter (comme Patty et Carne). Le Baratie se trouvant près de Grand Line, de nombreux pirates viennent manger au restaurant. Cependant, les pirates qui décident de partir sans payer se voient infligés une correction de la part des cuisiniers, dont Sandy. Ce danger permanant est donc peut-être une des raisons pour laquelle Zeff à apris ses techniques de combat à Sandy. Celui-ci est le seul à offrir à manger aux pirates affamés, comme Gyn.
Sur le Baratie, Zeff et Sandy s'insultent constamment mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. En revanche, ses relations avec les autres cuisiniers sont constament à tendances violentes, ces derniers ne voulant pas admettre que Sandy est le meilleur cuisinier du restaurant, et Sandy souffrant de ce manque de reconnaissance. Après la défaite de Creek, Sandy hésite à quitter le Baratie mais finalement Zeff l'en persuade afin qu'il puisse réaliser le rêve qu'ils partagent tous deux : trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que coq.

Test RP:attend le feu vert de l'admin


Dernière édition par sunshine le Jeu 7 Jan - 17:07, édité 1 fois

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^ Empty Re: Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^

Message par Ambassadeur du Jeu Fou Jeu 7 Jan - 17:05

Bienvenu à toi d'abord^^.

Et je suis désolé mais Sanji est réservé ^^
Ambassadeur du Jeu Fou
Ambassadeur du Jeu Fou
Baron des psychopathes
Baron des psychopathes


Revenir en haut Aller en bas

Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^ Empty Re: Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^

Message par sunshine Jeu 7 Jan - 17:07

arf merci, et crocodile il est résèrvé ou je peu essayé de l'avoir?

sunshine


Revenir en haut Aller en bas

Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^ Empty Re: Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^

Message par Maître du Jeu Rebelle Jeu 7 Jan - 17:08

Il n'est pas réservé lui, tant qu'une fiche n'est pas acceptée avec son post RP, il peut être tenté ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^ Empty Re: Sanji pour vous preparer de bons petits plats^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum