One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

5 participants

Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Lun 1 Fév - 4:36

~° Humains et autres races°~


Avant toute choses désolé de l'attente et de mon hésitation. Finalement après réflexion, je vais faire une chasseuse de prime. Mais je garde l'idée de ma sirène-anguille.

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Fanny
Age: 20 ans et des poussières
Ce que vous aimez: Ce que j'aime
Ce que vous n'aimez pas: Ce que j'aime pas
Première Impression: Il fait beau
Autres : Monsieur et Madame Liguili ont un fils comment s'appelle t-il? réponse Guy parce que Guiliguili Mr Red
Comment avez vous connu ce forum?: On me l'a passé Smile


~°Présentation du Personnage°~

Nom Iko

Prénom: Mildeya

Surnom: Milly (et libre à vous de m'en trouver d'autres)

Age:31 ans

Sexe : Femme

Est-il existant ou inventé ? Inventé

Race : Sirène (Sirène-Anguille plus précisément)


Description Psychologique ( 5 lignes minimum ):
S'il est d'une chose que l'on doit retenir de cette femme c'est son importante capacité à pouvoir utiliser tout ce qui lui est permit pour parvenir à ses fins. Elle aime l'argent plus que tout et cela depuis son enfance. Mariée deux fois, personne ne sait comment ses maris ont disparus et cela n'intéresse aucun être au monde. Obstinée, tout ce qu'elle désire elle l'obtient où du moins elle fera tout pour l'obtenir. Mildeya est aussi une femme qui aime la vie et ses plaisirs et n'hésitera pas par exemple à boire un bon verre de rhum au frais des autres évidemment. Voulant faire sa propre vie sans maître elle décida de devenir un chasseur de prime. D'une part cela lui permettait de ramasser un bon pécule, d'autres part, elle est un peu (beaucoup) sadique , elle aime voir le regard des personnes qu'elle à réussit à attraper et plus la chasse aura été longue plus elle y prendra plaisir.

Description Physique ( 5 lignes minimum ):
Mildeya à un beau corps et elle le sait. Elle a hérité de ses ancêtres sirènes-anguilles, d'un corps fin et élancé gardant tout de même des formes avantageuses là ou il faut. Une longue chevelure couleur ébène lui tombant en bas du dos encadre son visage lorsqu'elle ne les attache pas en une longue tresse. Ses yeux sont d'un vert émeraude et en amande. Son petit nez fin s'harmonisant avec ce visage d'une douceur fatale. Sa bouche mutine pourrait être une invitation à l'ivresse mais surtout n'y succombez pas car cette femme ne vous en laissera pas sortir indemne.
Au niveau vestimentaire, elle aime les tenues légères, celle qui n'entravent en aucun cas ses mouvements lorsqu'elle "chasse". Ses jambes sont longues, fines et témoignent d'une certaine force.

Pouvoir/capacité : Du fait d'être une sirène elle nage très vite et à une certaine capacité de "persuasion" (dans le sens que si on reste trop longtemps à la contempler et à boire ses paroles on se retrouve prise dans son filet) qu'elle n'utilise malheureusement pas que dans des buts corrects.


Grade : Chasseur de primes

Nom de votre ville ou village : L'ile des hommes-poissons (n'hésitez pas à me dire si je fais erreur)

Histoire ( 30 lignes minimum ):

Mildeya vu par son père Norbert Iko, un homme-poisson anguille âgé d'une cinquantaine d'année environ, et d'Enola Iko la mère, une sirène de quarante ans à tout cassé.. Monsieur Iko arrive avec un grand classeur remplis de diverse photo de Mildeya quand elle était enfant.

Vous voyez? Là c'est ma pitchoune qui nage tranquillement, elle doit avoir cinq ans. Elle fut le plus grand bonheur d'Enola et du mien. Parce que il faut dire une chose c'est que nous avons eu du mal à l'avoir. Elle a grandit avec nous paisiblement. Bon il faut que je vous avoue une chose, c'est que dans cette famille ce sont les femmes qui portent la culotte; ne le répéter pas à ma femme; donc si ma fille adorée commande un peu et n'en fait qu'à sa tête c'est surtout parce qu'elle apprit exemple sur mon épouse.
Je n'ai qu'un seul regret c'est qu'elle soit partie parcourir le monde pour faire chasseuse de je sais plus quoi...oui voilà chasseuse de prime, le monde est bien trop dangereux pour mon adorable enfant chérie. Fin bon sa mère lui à donné son accord et vous le savez finalement je n'ai pas trop mon mot à dire là dessus.
Comment ça ma fille est vénale?
Monsieur Norbert Iko commence à s'énerver, car il ne supporte pas qu'on dise du mal de son enfant.
Soyez francs? on vous propose de l'argent vous allez le refuser? Non et bha ma fille c'est pareil et pourtant on ne dit pas de vous que vous êtes vénal! Concernant ces deux mariages , je refuse d'en parler car je risquerai de m'énerver, tout ce que je peux dire c'est que ses maris étaient des bons à rien! Bon vous avez fini avec moi? En fait puisque j'y pense si vous voyez ma Milly chou , vous faire passer ce message "Reviens mon bébé, tu manques à Papounet et à Mamounette".

Mildeya vue par une de ses anciennes belle-mère, une femme âgée d'environ quarante-cinq ans. Celle-ci malgré un certain agacement à bien voulu se prêter au jeu de notre interview.
Bonjour, bon je vous prévient d'une chose, je ne serais pas tendre en parlant de cette femme ou plutôt de ce démon. Autrefois j'avais un fils , il s'appelait Yvan c'était un beau jeune homme qui aimait la vie...puis il a rencontrée cette vampirella qui à réussit à l'envoûter on ne sait pas comment alors qu'il s'apprêtait à épouser une fille de bonne famille. Et puis malheureusement ce qui devait arriver arriva, il épousa cette fille. Une femme sans scrupules qui est vraiment capable de tout pour parvenir à ses fins. Elle l'a rongé jusqu'au os et elle continuera à le faire!

Mildeya par elle même.
Nous avons réussit à trouver Milly , par chance elle a accepté de nous accorder un peu de son temps moyennant une coquette somme d'argent.


Bon alors je vais commencer par le début, je suis née sur l'Ile des Hommes Poissons, mon père est un homme anguille et ma mère une sirène. Je suis leur seule fille, normalement j'aurai dû avoir une petite soeur mais le destin à fait que ce ne soit pas le cas. Depuis que je suis gamine mon père me raconta des histoires de trésors qui me fascinèrent et me donnèrent l'envie d'amasser une fortune afin de construire mon bonheur. plusieurs choix s'offrirent à moi lorsque je devint plus grande, rester dans mon île et m'y ennuyer ou partir à l'aventure. Ma décision fut vite prise. Et comme je n'aime ni les pirates ni les marins , ne me demandez pas pourquoi , je n'y peux rien c'est comme cela, le meilleur choix qui s'offrait à moi était de devenir chasseur de prime. D'une part cela m'amuse beaucoup de traquer des personnes recherchés, un peu comme le chat et la souris et puis il faut avouer que cela apporte un bon pécule non négligeable. Je partis donc dans le monde et excusez moi je dois m'en aller.

Mildeya quitta notre envoyé spécial qui se retrouva avec quelques billets en moins .


Autres informations:
Elle à un tatouage au niveau des reins, cela est un motif assez compliqué à définir
Elle fume de temps en temps et bois si on l'invite
Ses deux maris ont disparus mystérieusement
Elle aime chanter
Elle n'hésitera pas à trahir ses alliés si cela peut lui rapporter gros
Elle à toujours sur elle une dague qu'elle utilise en cas de besoin
Elle dort avec un doudou (un hippocampe vert à gros pois mauve) mais cela personne ne le sait.




Test RP: Attendre le feu vert d'un admin

Voilà, bon je pense que j'aurai des choses à rajouter peut être. Et si quelqu'un se sent de dessiner mon perso je dis pas non Smile


Dernière édition par Mildeya le Mar 16 Fév - 3:06, édité 4 fois
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Maître du Jeu Rebelle Ven 5 Fév - 15:10

Pas très sympa ton perso dis donc Mr Red

Tu as le feu vert pour le post RP, essaie juste de faire attention aux fautes que tu fais ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Masamune Ven 5 Fév - 18:06

euh une petite question.
les males des sirènes ne sont pas les tritons ?
Masamune
Masamune


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Maître du Jeu Rebelle Ven 5 Fév - 18:44

On n'en sait rien, mais pour ma part, je le suppose mais c'est ce qu'elle a dit, Triton et homme-poisson, c'est la même chose ^^
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Ven 5 Fév - 22:46

TEST RP

Mildeya avait malencontreusement laissé tomber son journal intime. Elle n'écrivait pas tout le temps dedans, juste quand elle en sentait le besoin ou tout simplement l'envie. Nous avons retrouvé ce journal et c'est sans regret que nous vous en révélons une partie de son contenu. Après tout, elle ne se serait pas gênée pour le faire, donc n'ayons aucun remord.

Mardi 17 juillet, le destin est à mes côtés.


Je ne pensais pas ce matin en me réveillant, que la journée allait m'être vraiment profitable. Depuis plusieurs jours je traquais un pirate, certes peu connu, mais pour une débutante dans le milieu, telle que moi, toute proie est bonne à prendre. J'avais beau le chercher partout , il m'était impossible de le trouver. Il faut croire que cet homme n'existait pas. Je savais juste, de source sûre, qu'il avait un frère rien de plus. Je commençais soudain à désespérer mais le destin semblait être en ma faveur.

Voulant décompresser un peu et déjà passablement énervée par mon probable échec, je rentrais dans une taverne afin de boire un bon verre de Vermouth.
J'entrais dans la salle remplie de personnes diverses et variées. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je vis le frère de l'homme que je pourchassais, il semblait passablement ivre, juste assez pour que je puisse lui soutirer ce dont j'avais besoin.

Il est un fait étrange, l'alcool mène bien souvent à la confidence. Je profitais d'une simple conversation qui n'a aucune importance et de la promesse d'une nuit que j'avais l'intention de ne pas tenir pour l'amener à me révéler ce que je voulais: l'endroit où je pourrais cueillir Gedeon Mac Kihosomon (désolé du nom pourri Embarassed).

Une fois l'information obtenue, je pris congé de cet homme en lui laissant bien le soin de payer l'ensemble de mes verres que j'avais mis sur son compte.

Mercredi 18 juillet: L'arrestation dont je suis la plus fière

La chasse était bientôt terminée, le gibier allait bientôt tomber dans mes filets. Tout n'était plus qu'une question de temps et de patience. Je commençais à avoir une sorte d'excitation, je me sentais fébrile à l'idée d'attraper cet homme, plus j'attendais, meilleure était mon envie, j'avais hâte de le trouver. Une fois le moment venu, je me dirigeais là où j'étais certaine de le trouver. Mon plan s'était déjà mis en place dans ma tête, ma toile se tissait peu à peu.

Telle une prédatrice, je m'approchais à pas lents et silencieux et me dirigeais auprès de Mac Kihosomon. J'avais attendu qu'il me regarde pour faire tomber mon mouchoir au sol. L'homme, en bon gentleman qu'il était, se baissa pour le ramasser et me le rendre. Je l'invitai donc à boire un verre en insistant un peu.

Il était gêné au début, puis finalement prit plusieurs verres. Certes l'addition allait être difficile à accepter; mais je pouvais bien faire ce sacrifice; la récompense était bien meilleure. A force d'ingurgiter des verres, l'homme sentit un besoin urgent lui venir et s'en alla aux commodités en s'excusant auprès de moi. Je profitais de son absence pour verser un somnifère dans sa boisson. La première chose qu'il fit à son retour fut de vider son verre d'une seule traite. Il ne mit pas longtemps pour s'écrouler sur la table. Je payais la note au tavernier qui voulut m'aider à transporter mon invité. Je refusai en prétextant ne pas vouloir le déranger dans son travail et en lui affirmant que j'étais assez forte pour ramener un homme ivre chez lui. Personne ne devait savoir où j'avais l'intention de l'amener.

je marchai pendant un bon moment puis me retrouvai devant les portes d'un entrepôt à l'aspect très glauque. J'avais réussi à l'obtenir d'un chef d'une bande de brigands à qui il appartenait en usant de mes charmes. Je lui avais offert la possibilité de profiter de mon corps en échange de cet entrepôt. Le marché fut rapidement conclu et le brigand ne voulut même pas savoir ce que j'avais l'intention d'y faire.

Une fois arrivée à l'entrepôt en question, je me dirigeai avec mon colis dans une salle qui était plutôt éloigné de l'entrée principale.
Il s'agissait d'une pièce fermée, les rayons du soleil n'y venaient pas souvent et les murs ne donnaient pas l'impression d'être dans un village vacances. Et bien évidemment cette porte ne possédait qu'une sortie dont je gardais précieusement la clé.
Une simple table était posée, unique élément de décoration dans cette salle austère. Le pirate se réveilla, et se trouva attaché, les mains dans le dos, avec, pour seule compagnie, un verre d'eau à moitié vide (ou plein selon qui le voit Razz).

J'arrivai derrière lui et lui mit un bandeau noir sur les yeux. Je voulais le mettre en condition en lui offrant un service qui comprenait le déjeuner, ainsi qu'un lit douillet avec des draps fraichement lavés sentant bon la lavande. J'espérais qu'il allait m'indiquer le lieu de son trésor et le nom des membres de son équipage en échange de toutes ces bontés que je lui accordais. C'était le minimum qu'il puisse faire pour me remercier.

Malheureusement, la gentillesse ne fonctionnait pas sur ce genre d'individu. Il me fallait donc user de la menace. Après tout, si le coup de la carotte ne porte pas ses fruits, le bâton est une bonne alternative.
Je revins vers lui, qui refusa ma première proposition comme je m'en étais douté. Seul son silence m'avait répondu. Je détestais cela, ne pas obtenir tout de suite ce que j'attendais. Assez énervée , je retournai vers lui mais, cette fois, je n'avais plus l'intention d'être agréable. Je pris une intonation sèche et lui redemanda de me donner les informations qui me seraient fortement utiles pour mon avenir.

"Tu ne veux toujours pas me donner ce que je veux? N'as tu pas honte de faire du mal à une jeune fille comme moi? Tu me fends le cœur! Tu refuses encore? Dommage, mais je ne peux qu'accepter ton choix, surtout que c'est le dernier que tu feras dans ta vie. J'ai omis de te dire une chose important concernant cette pièce. Grâce à un système spécialement conçu pour l'occasion je peux faire en sorte que les murs se rejoignent. Je ne te fais pas un dessin pour savoir comment on va te retrouver. Où devrais-je plutôt dire "ne pas te retrouver". Comme je suis gentille, je vais te laisser une dernière chance, soit tu me donnes ce que j'attends de toi, ou soit je te laisse profiter de ta future réincarnation en viande mâchée et recrachée."(bieurk Embarassed). Enfin je lui avais dit cela, peut être pas mot pour mot.

Ce qu'il ne savait pas c'est que tout cela était un tissu de mensonge. Vous croyez vraiment que je suis assez folle pour inventer une chose aussi cruelle et, quand même, le bricolage et moi ça fait deux. Le principal était que le pirate me croit et prenne peur. Après tout il l'avait bien mérité!

Je l'observais en y prenant un grand plaisir, j'aimais le voir s'agiter, transpirer, tenter de s'échapper en vain. Finalement il avait retrouvé la paroles. Ce n'était cependant pas pour me faire une déclaration d'amour comme je pouvais m'en douter, il ne prit même pas le temps de reprendre son souffle et m'insulta de tout les noms d'oiseaux qu'il avait dans son vocabulaire.

Il me donna malgré tout, ce que je voulais savoir en ajoutant bien évidemment une formulation bien agréable à mon égard. Son regard était noir et si ses yeux avaient été des fusils, je ne serais plus là pour écrire.
"Tu va me le payer sale garce!"
"Oui mais en attendant je suis libre...et toi, non!". Au fait j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton, je suis terriblement confuse. Merci pour le cadeau et je ne te dis pas à la prochaine." Je lui fit un clin d'œil et lui lança un grand sourire en m'éloignant tout doucement.

Avant de sortir de la salle, je jetais un dernier coup d'œil à Mac Kihosomon et m'en allai fière d'avoir obtenu ce que je désirais.


Dernière édition par Mildeya le Mar 16 Fév - 3:18, édité 5 fois
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Maître du Jeu Rebelle Dim 7 Fév - 19:37

Yop yop, me voilà ^^

Tout d'abord, je vais rappeler que la queue des sirènes ne se sépare qu'à leur trentième année donc pour que ton perso soit sur terre, considère qu'elle a au moins cet âge là. Concernant l'orthographe, c'est pas encore ça mais ton écriture n'est pas mauvaise même si parfois on aimerait plus de précisions comme le fait que tu aies endormi le pirate, on sait juste que tu lui as mis un mouchoir plein de chloroforme... ce n'est pas une chose évidente à réaliser alors je m'attendais à davantage de descriptions et de détails.

Pour l'instant, je ne te mettrais qu'un niveau 3, je ne sais pas si tes corrections peuvent l'améliorer mais n'hésite pas à lire d'autres fiches, déjà validées de plus haut niveau pour que tu saisisses ce que je veux dire par absence de descriptions et de détails. Il faut savoir que si tu mets en RP que tu plaques un mouchoir de chloro sur le visage de ton adversaire sans autre précision, ça ne fonctionnera jamais car l'autre pourra aisément t'éviter ^^

Reprends donc ton RP surtout et si tu peux corriger tes fautes au mieux, fais le ^^


Dernière édition par Maître du Jeu Rebelle le Dim 7 Fév - 20:00, édité 1 fois
Maître du Jeu Rebelle
Maître du Jeu Rebelle
Protecteur de la liberté
Protecteur de la liberté


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Dim 7 Fév - 22:48

J'ai mis 31 ans pour mon âge finalement et j'ai corrigé en partie mon post. Là comme je suis un peu fatiguée et en manque d'inspiration , je fait une petite pause pour ce soir. Je reprendrais la correction de mon RP si besoin est. (J'ai un peu de mal à repérer mes fautes Embarassed). Pour le coup du chloroforme c'est vrai qu'après coup c'est vraiment tiré par les cheveux Laughing donc j'ai complètement modifié cette partie

En tout cas merci Rebelle pour m'avoir donné ton avis Wink
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Lun 8 Fév - 0:08

Désolé du double post Embarassed.

Correction du RP faite Smile
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Serviteur du Jeu de Mots Dim 14 Fév - 18:21

Bonjour Mildeya, comme promis me voici pour ma première présentation. En espérant pouvoir t'aider du mieux que je peux.

Je te rassure tout de suite, si j'ai pointé du doigt certaines lacunes c'est justement pour t'éviter de refaire les même erreurs et t'aider à progresser Smile

Ton style:

Tes textes sont agréables à lire et le personnage est prometteur.

En revanche je trouve que ton utilisation de la ponctuation est assez aléatoire et déséquilibre tes écrits. Il y a parfois des virgules inutiles ou mal placées. Essaye de revoir cela, la meilleure des façons étant de lire ton texte à voix haute en ciblant les passages nécessitants une pause (courte: virgule, longue: point et un point virgule pour séparer deux longues propositions ou remplacer un « et »)

On retrouve aussi régulièrement des répétitions dans les termes que tu emploies. N'hésite pas reformuler tes phrases en changeant de mot, cela apportera une meilleure profondeur à tes propos et étoffera tes descriptions. (Vénal et passablement sont des termes qui reviennent trop souvent)

J'ai essayé de trouver un exemple regroupant toutes mes remarques pour que tu te fasses une idée:

Mildeya a écrit:Il me donna, malgré tout, ce que je voulais savoir en ajoutant à mon égard , une formulation bien agréable à mon égard, son regard était noir et si ses yeux avaient été des fusils, je ne serais plus là pour écrire

Dans cet exemple les virgules hachent trop le texte et cela bloque un peu la lecture. La répétition du terme «  à mon égard » est surement un oubli de ta part ^^ Mais c'était marrant de trouver un bon exemple Smile Tu peux également développer tes descriptions pour que le lecteur soit totalement en immersion avec les passages que tu proposes.

Dernière petite broutille, dans ton histoire, tu tournes ça comme une interview, idée très originale et très sympathique, mais lorsque tu parles des ressentis l'italique ne marque pas assez la différence avec la suite du texte. N'hésite pas à revenir à ligne ou à bien marquer une séparation.

L'orthographe:

Alors il y a quelques petits soucis après relecture, mais cela est plus du domaine de l'étourderie qu'autre chose. Pense à bien relire tes textes ou à utiliser des logiciels de correction (Bonpatron etc..)

A vrai dire, j'ai relevé surtout des fautes d'accord (féminin/masculin ou pluriel/singulier)

Mildeya a écrit: Quelle ne fut pas mon étonnement
Sinon rien à ajouter! C'est plutôt pas mal du tout Smile


Contenu et avis:

Pour tes descriptions, l'histoire et le test RP, rien à redire, l'histoire est intéressante et ton personnage sera, j'en suis sûr, à suivre de près. Mon seul reproche est comme l'a dit Rebelle, que tu ne développes pas assez à mon goût. Tes idées sont bonnes et mériteraient d'être approfondies et détaillées. Comme dit précédemment, si tous ces petits détails étaient corrigés je proposerais un rang 4. Pour le moment je suis du même avis que Rebelle. Rang 3.

N'hésite pas à me MP si tu as des questions! J'ai essayé d'être le plus complet possible, j'espère que cela pourra t'aider un peu Smile

Au plaisir et bon jeu: Very Happy
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Jeu 18 Fév - 22:51

Merci pour tous les conseils^^.

Effectivement j'ai fait pas mal de faute mais je suis très étourdie :p. Embarassed
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Serviteur du Jeu de Mots Jeu 25 Fév - 0:03

Bonsoir Mildeya !

Eh bien avec les fautes en moins cela est quand même beaucoup plus agréable à lire ! Donc après relecture j'hésite fortement entre le rang 3 et 4.

Etant une personne tout à fait lâche, je laisserai donc la décision à mes illustres confrères Mr Red

Au plaisir de suivre les aventures de la sirène-anguille Mr Red
Serviteur du Jeu de Mots
Serviteur du Jeu de Mots
Prof de Lettres
Prof de Lettres


Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Jeu 25 Fév - 13:31

Merci beaucoup Mot pour m'avoir consacré de ton temps^^
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Maître du Jeu au Trésor Mer 3 Mar - 13:14

Plop miss sirène !

Après relecture, j'hésite également comme mon collègue, mais je pencherais plus pour le niveau 4 car tu fais preuve d'originalité et tu intègres ton personnage dans One Piece. Heureusement d'ailleurs sinon tu n'aurais pas pu être validée comme je vais le faire vu qu'il te faut un niveau 4 pour être dans Grand Line.

Bon amusement parmi nous !
Maître du Jeu au Trésor
Maître du Jeu au Trésor
Maître des Berrys
Maître des Berrys

Localisation RP : Partout et nulle part
Rang/Grade : Banquier
Supérieur : La surface

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Rutha Baga Mer 3 Mar - 14:02

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrki Very Happy

Ne vous en faites pas je compte bien m'amuser :p
Rutha Baga
Rutha Baga
La petite sirène
La petite sirène

Rang/Grade : Femme de ménage/cuisinière

Feuille de personnage
Points de vie:
Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Left_bar_bleue100/100Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour) Empty Re: Mildeya chasseuse de prime (je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum