One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Traversée vers Gemeylrum

+2
Maître du jeu
William Morgan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Spatha Grimmer Sam 1 Mai - 19:08

Mon sifflement avait donc porté, malheureusement ce ne fut pas l'orque à corne qui arriva à bon port, ce que j'espérais, mais l'orque dit "alligator" par sa capacité de se mouvoir tant dans les eaux que sur la terre ferme. La différence entre ces deux créatures est que cette espèce est beaucoup plus féroce, elle ne laisserait en aucun cas une proie à porté même si elle en a déjà capturé une. Elle se tenait donc face à nous d'un air menaçant et prêt à bondir. La rambarde qui se trouvait derrière elle n'était plus qu'un souvenir et si on ne réagissait pas rapidement, c'est le bateau tout entier qui risquait de couler ! Malgré sa morphologie étrange qui paraissait assez peu abordable, l'animal a une détente qui pourrait en laisser surprendre plus d'un, il fallait donc rester vigilant !

"Son point faible est son ventre ! Il faut à tout prix l'atteindre à cet endroit, sinon nous sommes fichus !"

Un ventre bien protégé, à même le sol, un point faible difficile à atteindre qui a pu mettre en difficulté plus d'un. L'astuce est de le laisser bondir afin de mettre son point faible à exposition et de trouver le bon timing pour le toucher tout en évitant ses crocs et griffes. Autant dire tout de suite qu'affronter un monstre pareil n'est pas à la portée de tous.

*Finalement, en essayant de nous sauver d'une mauvaise passe, je n'ai réussi qu'à empirer les choses ! Je suis à l'origine de ce trouble, c'est à moi d'en assumer les conséquences !*

Résolu, tentant le tout pour le tout, je m'avançai, l’épée brandie, vers l'hybride d'un regard attentif. Il me fallait assumer mes fautes et c’est ce que j’allais faire ! Si je devais en mourir c’est que j’aurais atteint mes limites. La peur et les regrets n'ont pas leur place dans ce genre de situation.

"S'il vous plaît, laissez-moi m'en occuper. Je suis à l'origine de ce problème, c'est à moi de l'assumer."
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Licinius Ysen Dim 2 Mai - 22:00

Alors que Brask retenait Spatha au bord du navire, le requin approchait à une vitesse fulgurante. Tellement fulgurante qu'il faillit engloutir les deux pirates qui eurent à peine le temps d'éviter l'énorme mâchoire. D'ailleurs, le dreadeux s'était tellement concentrer sur l'avancée de la bestiole qu'il n'avait pas fait attention aux sifflements de Spatha, les attribuant à un tic nerveux du garçon.
Au deuxième assaut, le capitaine s'était préparé à abandonner son prisonnier à son triste sort. C'est donc avec un étonnement emprunt de désespoir qu'il vit une seconde créature noire et blanche se fracasser contre le requin avant de venir s'écraser sur le pont. Pour toute personne censée, ce fait aurait été synonyme non seulement de se sentir au fond du gouffre, mais de découvrir qu'on était également en train de lui jeter des pierres afin de s'assurer qu'il ne remonterait pas de si tôt.
Mais comme les personnes se trouvant à bord de ce bateau n'étaient pas très normales...

"Bon, cette fois..."

D'un pas décidé, Alexander Roc se dirigea vers un tas de cordages et s'en empara. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, et ignorant totalement l'énergumène inutile qu'il avait pensé judicieux d'embarquer, il se dirigea droit vers la créature, les yeux bouillonnants des pires intention dont un œil peut bouillir.

"J'vais t'expliquer un truc, ma grosse bebête: on ne saute pas sur les bateaux qui passent sans faire face aux conséquences."

Brask était en train d'entortiller un bout de la corde autours de son poing, le reste reposant sur une de ses épaules. La boucle que tenait l'homme dans sa main fut propulsée sous la créature, le reste passa par dessus et vint s'affaler non loin de son autre extrémité.

"Alors... On voulait venir se payer un ptit gueulton ? C'est ça ?"

"S'il vous plaît, laissez-moi m'en occuper. Je suis à l'origine de ce problème, c'est à moi de l'assumer."

Alors que les organes auditifs de Brask faisaient abstraction jusque là de son environnement, cette phrase réussi à filtrer jusqu'au cerveau. C'était maintenant au tour de l'orque d'être mis de côté, et à l'ensemble du corps du dreadeux de prendre l'exemple de ses yeux. Tout particulièrement ses cordes vocales.

"ET TU PENSES SÉRIEUSEMENT RÉUSSIR À T'EN CHARGER SEUL ? TU CROIS QUE DE LE REGARDER MECHAMENT VA SUFFIRE À LE FAIRE FUIR ?!!"

S'attendant à ce que l'orque se sente quelques peu insulter en se faisant ignorer de la sorte, le capitaine se prépara à éviter un assaut tonitruant et à se précipiter sur sa corde dès qu'il en aurait l'occasion. Cela pouvait sembler contradictoire avec l'avis de Spatha, mais son idée était de fermement attacher ce batracien bicolore au pont afin de le découper en morceau tranquillement. Et si une ouverture se présentait pour le trancher en deux, ce serait avec plaisir que Brask la saisirait.
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue600/600Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Lun 3 Mai - 12:39

Depuis qu'ils avaient mis les voiles en direction de Gemeylrum, la situation n'avait cessé de se détériorer. Ils venaient, coup sur coup, de faire face à trois monstruosités marines les unes après les autres. L'une d'elle avait emporté un morceau de la rambarde en souvenir et la dernière, une sorte d'orque mutant, venait de s'écraser sur le pont où elle tentait d'embrocher les deux pirates présents. Pathétique...

Qu'en pensait William ? C'était difficile à dire mais un profond sentiment de désespoir semblait s'être emparé de lui, comme si rien ne pouvait plus améliorer leur situation. Désespéré ? Le Rouge ? A la réflexion il semblait plutôt blasé. Mais est ce que quelqu'un de blasé serrerait les dents de cette manière, frottant ses mâchoires l'une contre l'autre à se briser les dents. Il tentait visiblement de se calmer, de se retenir d'égorger sur le champ la source de tous leurs malheurs, le fil d'Ariane qui reliait chacune des atrocités qui leur était tombé dessus : Grimmer.

"Son point faible est son ventre ! Il faut à tout prix l'atteindre à cet endroit, sinon nous sommes fichus !"

*Tsssk... Il recommence encore son numéro. Toi mon grand tu viens tout juste de gagner un aller simple pour les profondeurs...*

Et le voilà qui maintenant s'emparait d'une épée et se mettait en tête de jouer au toréro avec la créature lui faisant face. Il souhait mourir étripé par une abomination ? Libre à lui ! Il souhaitait assumer ses conneries ? Grand bien lui en face, William n'avait pour sa part aucun intérêt à tuer des animaux, surtout aussi laid... Cependant, il ne pouvait laisser son navire être plus endommagé qu'il ne l'était déjà.

"ET TU PENSES SÉRIEUSEMENT RÉUSSIR À T'EN CHARGER SEUL ? TU CROIS QUE DE LE REGARDER MÉCHAMMENT VA SUFFIRE À LE FAIRE FUIR ?!!"

Les oreilles du Rouge venaient de siffler tant le dreadeux avait hurler fort. Il est vrai cependant qu'il n'avait pas tort et William avait été sur le point de faire la même "réflexion" au jeune botaniste.

Le sanglant pirate ne pouvait que soupirer, quelle était cette situation ridicule encore ? Ils allaient devoir se retrouver à encorder cette bestiole sur le pont à ce rythme... Bonne idée d'ailleurs d'utiliser les cordages pour cela... Enfin ceci dit, pour sa part il allait surtout attendre une opportunité. Une opportunité pour quoi ? Et bien pour envoyer un, voir plusieurs, de ses objets de mort tout droit dans le ventre mou de la créature lorsque celle-ci aurait l'amabilité de sauter. Une fois celle-ci de retour au sol, les lames pénètreraient sa chair tendre en profondeur, lui faisant ressentir une douleur intense. Il ne pouvait rater une cible pareille... Et puis rester à distance pour guetter une opportunité lui évitait de devoir se rapprocher d'avantage de cette chose qui pouvait éventrer un homme d'un seul coup d'aileron.

"Lâche cette épée qui lui fera rien et va aider Brask à l'encorder sur le pont ! Choppez lui les pattes !"

*Moi j'ai mieux à faire... Oh oui, bien mieux...*

Après tout, s'il ratait son lancer il pouvait "par erreur" loger un couteau entre les omoplates de Grimmer et ainsi les priver d'une source de problèmes décidément tenace... Il pouvait ainsi régler deux problèmes d'un seul coup et satisfaire sa soif qui était de plus en plus présente à mesure que le sort s'acharnait sur eux. Il allait falloir y remédier et vite.


Au tour du PNJ :p
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Mer 5 Mai - 22:43

Dé du destin (qui porte bien son nom d'ailleurs).
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Maître du jeu Mer 5 Mai - 22:43

Le membre 'William Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' : 1
Maître du jeu
Maître du jeu
Le créateur


Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par PNJ OPR Mer 5 Mai - 23:13

Le requin c'était pris un coup plutôt rude de son nouvel ennemi, son seul ennemi d'ailleurs bien dangereux face à lui, car, quelques minutes encore auparavant se trouvait uniquement le navire trainant derrière lui le sang d'une anguille… A présent, il se retrouvait à flotter comme il pouvait à la surface de l'eau ; en effet, un orque appelé un instant plus tôt par le biologiste bicéphale l'avait heurté violemment ce qui avait valut aux humains présents sur le navire un instant de répit. Ensuite, l'orque avait sauté sur le navire et, ensuite, s'était retourné, non sans grabuge dus à sa queue qu'il ne contrôlait pas, afin de prendre son élan sur ses 4 pattes pour retourner attaquer le requin car, après tout, si le petit homme l'avait appelé c'était pour lui offrir une proie de requin.

Ce que l'animal n'avait pas prévu fut, tout simplement les liens qui lui tombèrent dessus… Hurlant en essayant de se débattre, il fit sauter quelques sauter plusieurs cordages, tous en réalité et, tout à coup, se releva fièrement sur ses pattes dans un cri des plus étranges que le biologiste pourrait sans doute interprété comme de la détresse.

Durant ce laps de temps, le requin, grâce au sang de l'anguille que le navire avait trainé avec lui, sortit rapidement de son coma et, d'un bon bien calculé, se retrouva à donner un énorme coup de mâchoire dans le navire ; en effet, sa taille impressionnante lui permettrait d'arracher quelques mètres du pont sans soucis.

Voyant cette manoeuvre, l'orque se débattit de plus en plus fort afin d'aller poursuivre son attaque et, en même temps, sauver sa vie et son repas, ne s'occupant plus des humains…
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Ven 7 Mai - 11:48

Parfois la vie est injuste et dans certains moments le sort semble s'acharner sur vous.

Debout sur le pont d'un navire qui commençait déjà à partir en morceaux, William "Red" Morgan semblait extrêmement... décontenancé. Une fois l'orque sur le pont, l'asperge biologiste avait réagi avec vigueur. Il semblait vouloir occire l'animal, quoi de plus normal lorsqu'une abbertation pareille mettait le pied, ou plutôt la patte, sur votre navire. Et pourtant... A en croire les hurlements de l'animal et sa réaction plutôt violente au lancé de cordes, celui-ci ne souhaitait pas être... encordé.

Une seule réponse logique au fait que l'orque se soit retourné face à la mer pour faire face au requin : l'asperge s'était encore planté.

Cette cruelle vérité s'imprégna lentement dans l'esprit quelque peu brumeux de William et s'il ne réagit pas sur le coup, il enregistra soigneusement l'information pour plus tard. Pour le moment, il y avait bien plus urgent à faire. S'éloigner et fissa s'ils ne voulaient pas que le Bloody Mary ne subisse une fin tragique pour sa première sortie en mer.


"Lâchez ça ! Qu'il retourne à la flotte ! Brask, prends la barre et écarte nous de cette saleté marine ! L'asperge tu viens me filer un coup de main."

Ça ? Oh il devait parler de l'orque qui s'était déjà redressé et s'apprêtait visiblement à replonger sous peu pour affronter l'autre monstruosité marine. En attendant que faire ? La réponse s'imposait, larder de couteaux la gueule du requin si celui-ci s'avisait d'ouvrir les mâchoires pour croquer encore un morceau de SON bateau.

*Où elle est passée cette saloperie...*

La vue d'un aileron décrivant des cercles répondit à sa réponse, il ne s'y connaissait que peu en faune aquatique mais en matière d'amour du sang il en savait un rayon. Le requin allait forcément revenir à la charge et essayer de croquer navire, orque et humains. Cela dit il allait essayer de rendre son repas aussi désagréable et douloureux que possible. Comment s'y prendre ? Lui envoyer tout son arsenal à la figure ne changerait rien, il fallait s'y prendre de façon plus intelligente. Comment ? En visant les parties sensibles tiens. C'était un poisson avant tout, un gros poisson certes mais un poisson quand même, s'il pouvait atteindre les yeux ou les branchies...

Attends voir... Un requin... Un pont croqué... Des débris... Un très gros requin... Une série de dents aiguisées comme pas permis... Mmm il ferait une bien meilleure cible une fois qu'il bondirait hors de l'eau pour les attaquer. Valait mieux pas louper son coup face à un monstre pareil. Qu'il parvienne à atteindre sa cible ou qu'il la rate, de toutes manières il sauterait en arrière ensuite, mieux valait éviter de prendre le risque d'être croqué par la grosse bêbête qui avait décidé de leur ruiner la journée.
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Licinius Ysen Ven 7 Mai - 14:48

Maintenant, Brask se sentait comme une personne tombée au fond d'un trou, sur qui on lance des pierres pour s'assurer qu'il ne ressortirait pas de si tôt, et qui n'avait pas de meilleure idée pour se sortir de là que de creuser encore un peu plus avec les pierres qu'on lui offrait avec tant de gentillesse. Les intentions de l'orque qui s'était jeté sur le pont avaient été mal interprétées par l'équipage, qui l'avait plus vu comme une nouvelle menace pour leur intégrité physique que comme un malchanceux animal qui s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Et ce en prenant bien évidement en compte le fait que le bon endroit se situait environ n'importe où dans un périmètre de quinze mètres autours du navire, histoire de pourvoir se payer un bon gueuleton en forme de requin.
Ledit requin était, d'ailleurs, en train de s'énerver contre la coque du navire, certainement à cause du fait que ses occupants semblaient s'être désintéressés de lui. Ou alors c'était simplement parce que l'OBNI (Objet Nageant Non Identifié) qui l'avait percuté un moment plus tôt semblait être allé se cacher dessus. Cela ne faisait aucune différence pour le dreadeux, l'orque voulait s'en aller, et lui voulait qu'il s'en aille.
Alex se dirigea donc d'un pas décidé vers la barre, manqua presque de passer par dessus bord lorsque le requin percuta à nouveau le bois du navire, mais il était bien décidé à mener ses pas vers son objectif. Une fois arrivé à sa place, il faut au moins la lui accorder, cette place, il fit tourner violemment la barre afin de faire pencher le bateau pour faciliter la tâche à la créature qui, bien qu'amphibienne, avait visiblement quelques difficultés pour se mouvoir rapidement sur un terrain sec.

Une fois que l'orque se serait retrouvé dans son élément, Brask se chargerait de mettre la plus grand distance possible entre ce bateau et le requin, même si cela signifiait lui planter un boulet dans les dents. Peu lui importait, à ce moment donné, que le boulet soit fait de plombs ou de chair et d'os.
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue600/600Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Spatha Grimmer Sam 15 Mai - 21:44

« S'il vous plaît, laissez-moi m'en occuper. Je suis à l'origine de ce problème, c'est à moi de l'assumer. »

Ce sont sur ces mots que je compris mon erreur. Autant le début de ma phrase était ferme et résolue, autant la fin me paraissait plus du tout convaincant… Tout en m’avançant vers le « prédateur », échappant ces quelques mots de ma cavité maxillaire, un sentiment de gène intense s’empara progressivement de moi pour laisser place à l’effroi en personne ! Tout semblait évident, c’était simple comme bonjour, je vois encore la phrase écrite noir sur beige page 543 de l’encyclopédie des mammifères marins. Comment avais-je pu laisser passer ça et me fourrer droit dans l’erreur ? La panique de mon précédent échec m’aurait aveuglé à ce point ? Ca ne devait être que ça, preuve de mon manque de confiance en moi et d’expérience sur « le terrain ». En effet, l’orque ne nous menaçait aucunement, tout ce qu’il avait essayé de faire était d’embrocher la proie que je lui avais proposé, et ce depuis le début ! Comment avais-je pu oublier qu’un orque ne renonçait jamais à une proie une fois celle-ci en vue ?

Et la cerise sur le gâteau était qu'avant que je puisse tenter quoi que ce soit, mes deux compatriotes, qui avaient visiblement bien compris la situation, commencèrent à tenter de persuader l'intrus de partir du bateau. Dont une tentative, belle mais fatale (et facilement évitée s'il m'avait laissé le temps) de ce cher capitaine en voulant pencher le navire pour la faire déguerpir… L’orque alligator, étant peu habile de ses pattes, avait tendance à se crisper dès qu’il sentait un danger au niveau de ses prises sur la terre ferme… Il serait donc logique qu’il ne bouge pas d’un poil et, au contraire, s’agrippe suffisamment fort pour briser le pont !

« Lâchez ça ! Qu'il retourne à la flotte ! Brask, prends la barre et écarte nous de cette saleté marine ! L'asperge tu viens me filer un coup de main. »

*C’est bien joli de me demander un coup de main Mr le Rouge mais ce n’est pas comme ça que vous allez vous en débarrasser !*

Je tentai donc de trouver une solution en quatrième vitesse voulant à tout prix sauver un maximum du bateau, du moins qu’il reste suffisamment résistant pour nous amener à la prochaine île ! Je regardai donc autour de moi attentivement analysant bien la situation : Je me trouvai au milieu du pont, l’orque se trouvait devant moi face à la mer et au requin qui avait décidé de se farcir un navire comme repas et qui gambadait à quelques mètres d’une paroi de bois en piteux état, ne laissant qu’un aileron émergeant des flots. Le Rouge était positionné à un bon mètre cinquante à côté de moi, sûrement soucieux de laisser une distance de sécurité raisonnable entre la portée du requin et lui. Le navire étant en train de pencher vers le côté endommagé, une offensive du requin pouvait s’avérer fatale tant pour le navire que pour nos propres vies ! Enfin Brask tenait fermement la barre, attentif à la scène qui se déroulait à quelques dizaines de mètres de lui. A part ça, aucun élément insolite ne se distinguait à première vue sur la surface du navire ou des flots… Il fallait donc agir en conséquence de cause…

*Si je me souviens bien, l’orque alligator est un grand prédateur aquatique mais reste relativement vulnérable sur la terre ferme. Il a donc théoriquement tendance à prendre une attitude assez craintive, la preuve avec le cri qu’il vient d’émettre, évoquant on ne peut mieux l’anxiété de l’animal !*

Je me mis donc sérieusement à réfléchir sur un moyen d’échappatoire, mais j’avais beau me relater toute éventualité possible, seule une solution me venait à l’esprit, et elle s’avérait assez risquée !

*Bon, tentons le tout pour le tout, j’ai 50% de chances de réussite… Si jamais ça rate, cela risque de se retourner contre nous… Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?*

L’astuce était de taper violemment le sol des pieds, ce que je fis sans attendre, imitant ainsi un prédateur massif qui pourrait se prétendre être un danger potentiel pour l’orque. Ce dernier, fonctionnant plus par ultrasons que par ses yeux proprement dits, a plus de difficultés d’identifier un corps sur la terre ferme que sous l’eau et a donc plus de chances de considérer ce bruit comme un réel danger avant d'être un subterfuge. Sentant un danger approcher, il pourrait en oublier sa peur première (ici l’affaissement de terrain) et ne plus penser qu’à se mettre en sécurité, c’est-à-dire sous l’eau ! Bien sur cela n’est pas sans risque, l’animal pourrait très bien rester crispé et ne pas faire attention aux vibrassions du sol, ou identifier la menace comme insignifiante et donc la considérer comme une nouvelle proie potentielle… Mais dans l’immédiat, c’était bien le seul moyen pour la déloger de son emplacement !

« Tap, tap, tap, tap, tap, tap » (Imaginez Grimmer tapant le sol avec ses pieds un peu comme le salut de sumo Razz)
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Spatha Grimmer Lun 17 Mai - 13:56

lancement du dé
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Maître du jeu Lun 17 Mai - 13:56

Le membre 'Spatha Grimmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du destin' : 1
Maître du jeu
Maître du jeu
Le créateur


Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par PNJ OPR Lun 17 Mai - 14:12

Le pauvre cétacé, lui, fut fortement secoué par l'intervention précédente du requin qui, d'un violent bon, se heurta de plein fouet au navire dans l'espoir peut-être de le couler pour en récolter toute la chaire qui y circulait et, en même temps, s'en faire un bon repas.

La suite se déroula tellement vite ! Le choc et l'instabilité provoquée par le navire changeant soudainement de cap, non sans que l'on entende le bois qui le compose travailler violemment pour résister à la pression mise entre les deux forces en opposition : l'eau et le changement de cap, occasionnèrent une réaction naturelle et de réflexe pour l'orque. Comme prédit pas le biologiste qui semblait avoir repris confiance, il se crispa et, en quatre fois pour chacune de ses pattes, brisa une partie du pont en enfonçant ses membres dans le bois, preuve peut-être d'un minimum d'intelligence de l'animal ayant du mal à tenir son équilibre…

Se retrouvant enfoncé dans le pont, un cri lui échappa, de détresse sans doute pour ceux qui y prêteraient attention. Il comptait bien attendre que cela se calme car, vu la manoeuvre, le requin sortit de l'eau sa tête menaçante pour observer ce qui se passait, prêt de part sa gueule grande ouverte, à réitérer son attaque précédente. Tout à coup, des bruitages réguliers rendirent le cétacé un peu plus fou et, d'un bon, il arracha ses 4 pattes du pont, emportant une partie du bois avec lui et fondit dans l'eau en un bond, hurlant encore plus fort sa rage destructrice…

Chose imprévue, le bois resté accroché à ses pattes qui, avec lui, se retrouvèrent dans l'eau et, évidemment, ayant foncé droit devant lui, nez à nez avec le requin…

Le cartilagineux, lui, profita de la manoeuvre et de l'handicap posé pour son ennemi pour l'attaquer.

La suite ? Elle se déroula sous l'eau dans des remous qui percutèrent le navire…
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Licinius Ysen Lun 17 Mai - 17:52

Un monstre marin, un requin géant et un orque à pattes, voilà une série peu communes de ce qu'on pourrait appeler de la malchance chronique. Cependant, les trois pirates débutants pouvaient enfin espérer voir la lumière au bout du tunnel. Bien que le brusque changement de cap sembla apeurer le cétacé se trouvant sur le pont, et qui par ailleurs sembla trouver que la réaction la plus logique était de solidement s'arrimer au plancher sous ses pieds, l'autre créature à laquelle l'équipage devait faire face sorti sa cavité buccale et tout ce qui l'entourait des profondeurs marines. D'un coup d'œil vers le Rouge, le capitaine lui intima sans un mot d'en profiter pour lui faire un trou ou deux, sans vraiment savoir si le message véhiculé par son regard allait atteindre son destinataire ou non. Une autre conséquence de ce coup d'œil était que Brask détourna un instant son attention de ce qui se passait sur le pont, faisant ainsi abstraction de la danse assez ridicule de Grimmer. Mais son attention fut vite ramenée sur la scène qui se déroulait en face de lui lorsqu'une violente secousse fit remuer tout le navire alors que l'orque décida qu'il était temps pour lui de retourner se baigner. C'est à ce moment là qu'Alexander Roc senti que son avenir se mettait enfin à lui sourire, plus ou moins.

En effet, les bruits qui s'échappaient de la coque lui indiquaient que l'embarcation appréciait moyennement les changements de caps alors qu'elle était percée comme un gruyère. Pour le moment, le skipper n'avait pas fait très attention à la direction qu'il prenait, et les nombreux virages qu'il avait pris auraient pu faire perdre le cap à bien des navigateurs. Mais celui-ci prit le temps d'observer les éléments qui l'entouraient, les changements qu'ils avaient subit. La direction du vent ne devait pas avoir changé, et les virages incessants avaient du faire tourner ce gros morceau de bois en rond plus qu'autre chose. Il fallait également prendre en compte que, pour le bien de la coque, il allait falloir suivre les courants marins autant que possible. Et maintenant que les deux poissons étaient en train de se fritter entre eux sous l'océan, ils allaient laisser un temps de répit aux pirates.
D'un très léger mouvement de la barre, Brask aligna sa monture dans le sens du courant qu'il avait repéré grâce aux mouvements des vagues. Il se soucierait plus tard de sa direction. Pour le moment, il fallait surtout prendre de la distance avec les deux énormes mâchoires qui les avaient menacé. Et avant tout, il fallait faire baisser la pression exercée sur le bois du bateau, et le meilleur moyen pour cela était de l'aligner avec la force qui exerçait une pression, c'est à dire celle du courant de l'eau, aussi doucement que possible.
Alors que cela se produisait, le dreadeux s'adressa aux deux autres hommes, dont un des deux n'allait certainement pas tarder à s'en prendre à l'autre. Seulement, ce n'était pas le moment de se chamailler:

"Bordel ! C'était quoi ce BOXON ??!!?! Notez que, malgré son humeur visiblement loin des meilleures, le vocabulaire de l'individu est resté relativement correct. Un monstre marin, un requin géant... Et après un ORQUE À PATTES ??!?! Dit moi où t'as réussi à nous dégoter une SALOPERIE DE PUTAIN DE BESTIOLE DE MERDE comme celle-là !!"
Ici, le vocabulaire s'étoffe de termes imagés, adressés à l'individu appelé Spatha Grimmer, et dénotant bien le besoin de l'homme à la coupe rasta de se défouler un tant soit peu les nerfs.

Et bien que ce hurlement intensif ne suffisait largement pas, le capitaine prit une profonde respiration. Ce n'était pas le moment de perdre son sang froid. Bien que le danger immédiat soit écarté, il pouvait encore leur arriver une couille sur le coin du front. Il fallait donc que Brask s'assure que les trois hommes adoptent le comportement le plus indiqué pour cette situation.

"Bon, l'asperge: tu vas descendre aux canons, mets toi du côté des deux bestiaux et assure toi de pas les louper s'il leur prend de nous reprendre en chasse. Et oublie pas que si t'en es pas capable, ce sera toi qui servira de leurre pendant qu'on se fera la malle. Will, va falloir qu'on discute d'une chose ou deux j'ai l'impression."
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue600/600Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Mar 18 Mai - 18:18

"Oy ! Oy ! Oy ! Oy ! Oy ! Oy ! Mais c'est pas bientôt finit ce bordel ?!?!"

Il est des moments dans la vie d'un homme où celui-ci doit savoir céder à sa colère. Il faut par moments baisser les barrières qui nous empêchent de constamment péter les plombs si l'on veut éviter l'explosion finale. Pour William Morgan cette heure était arrivée et le spectacle risquait de ne pas être beau à voir. Depuis leur départ de Baterilla, la situation ne faisait que s'aggraver et le navire qu'il avait eu temps de mal à voler se voyait amputer d'un nouveau morceau à chaque action de ses occupants. Un véritable désastre en somme...

Pour prouver ses dires, le skipper fit faire une brusque embardée à leur navire. En cela rien d'anormal, ce qui l'était plus furent les grincements émanant du navire. Mais avant que le Rouge n'eut le temps de s'en offusquer, un drame d'une plus grande envergure encore se produisit. La saloperie à pattes qui s'était incrusté sur le navire semblait vouloir s'y cramponner et cela passait par une destruction méthodique de ce qui restait du pont. La vue de son sublime destrier des mers réduit en copeaux de bois fit perdre toute couleur au teint du Rouge le rendant plus pâle que la Mort elle même.

Mais il y avait des priorités qu'on ne saurait oublier aisément même lorsqu'on est un amateur d'hémoglobine frustré par la situation. En l'occurrence une priorité comportant une importante série de dents et qui comptait bien faire du navire son déjeuner. A bien y réfléchir c'était la première fois depuis fort longtemps que William s'attaquait à un animal, c'était là une tache qu'il répugnait à effectuer, il avait l'impression de se salir, que c'était indigne de lui. Mais dans ce cas précis il n'avait pas le choix, il ne s'agissait pas d'un petit chat sans défense, il s'agissait d'un requin géant qui souhaitait faire de lui son repas.

*Toi mon gros tu vas pas l'apprécier cette bouchée là. Je te garantis une spéciale Willy. Un petit Sen Shouto t'apprendras à ne pas t'en prendre au grand William Morgan !*

"Sen ..."


Un crac monstrueux vint couper le Rouge dans son élan, l'orque à pattes se décidait enfin à quitter le navire mais il ne partait pas les mains vides ou plutôt les pattes vides. En effet il avait décidé d'emporter le tiers du pont avec lui...

Quelqu'un allait devoir payer pour les dégâts.

Quelqu'un allait devoir mourir pour que William puisse se calmer après toutes ces péripéties.

Et ce quelqu'un était bien parti pour être le biologiste à en croire le regard dépourvu de toute émotion que William lui lança. A en croire ses oreilles, le Rouge pouvait dire que Brask partageait son avis, les insultes pleuvaient et lui aussi maudissait la malchance qui leur avait amené tant de calamités. Cependant, à la différence de William et de Spatha il semblait avoir encore la tête sur les épaules, au sens métaphorique du terme pour William et sous peu au sens propre pour Spatha.

"Bon, l'asperge: tu vas descendre aux canons, mets toi du côté des deux bestiaux et assure toi de pas les louper s'il leur prend de nous reprendre en chasse. Et oublie pas que si t'en es pas capable, ce sera toi qui servira de leurre pendant qu'on se fera la malle. Will, va falloir qu'on discute d'une chose ou deux j'ai l'impression."

Le sourire que William adressa au Brask en aurait fait frissonner plus d'un. C'était là un sourire malveillant, froid, cruel. Le coin de ses lèvres se soulevait à peine, laissant tout juste l'espace nécessaire pour que sa langue puisse sortir. Pourquoi sortir la langue ? Et bien pour se pourlécher les babines un peu à la manière d'un animal savourant à l'avance son repas. D'animal il n'avait pas que le sourire, son regard dénué d'émotion envoyait un message clair au dreadeux, message que le Rouge pris néanmoins la peine d'expliciter.

"Je suis à toi dans deux minutes Brask... Le temps de solder mes comptes..."

Un pas après l'autre il s'approcha lentement de la malheureuse asperge tout en faisant passer prestement son couteau d'une main à l'autre. Le spectacle ne faisait que commencer, il allait lui faire payer cette série pathétique.

*Par quoi vais je commencer... La jugulaire ? Oh non sûrement pas... Trop rapide, bien trop rapide. Il faut tout d'abord épaissir son sang et pour ça rien de mieux que la peur...

Oh oui... Je vais commencer par lui clouer les mains à la paroi comme ça je pourrai m'amuser plus longtemps avec lui. Il faudra bien ça pour me calmer...*


L'asperge reculant, le Rouge avançant, la malheureuse victime se retrouvait déjà acculée dos à la rembarre. Le sourire de William se fit plus large et le plaisir montait en lui par anticipation au point qu'il en tremblait d'excitation. Il passa lentement sa langue sur le froid et mortel acier de son arme avant de s'adresser au condamné.

"Prêt à mourir l'Asperge ?"
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Licinius Ysen Mer 19 Mai - 14:53

Comme Brask s'y attendait, William voulait laisser libre cours à ses pulsion. On ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait déjà un moment qu'il enchainait poisse sur poisse. Cependant, même si le meurtre de Spatha aurait été justifié, le dreadeux ne pouvait pas le laisser faire, et si l'autre se manifestait, il risquait de se retrouver seul à bord. Le navigateur lâcha la barre, le bateau ne risquait pas de dévier vu que sa direction suivait celle du courant, et s'avança vers les deux autres passagers. Ses lunettes et ses dreadlocks cachaient ses yeux, mais nulle personne saine d'esprit aurait envisagé de ne pas détourner son regard face à celui là.

Le capitaine arriva dans le dos du botaniste, alors que le Rouge lui lançait sa menace finale. Une nouvelle fois, Spatha Grimmer put sentir s'abattre la main de Brask sur son épaule, une main prête à broyer les os qui tombaient dedans. D'un ample geste, le bras soutenant cette main propulsa le corps de sa proie vers la porte menant à la cale et aux cannons.

"T'arrives encore à prendre ton temps ? VAS À TON POSTE ET QUE CA SAUTE !"

Puis, se tournant vers William qui devait, très certainement, être en train de fulminer qu'on lui retire le sucre du gosier aussi grossièrement, Brask lança son regard carnassier, faisait clairement comprendre à son interlocuteur qu'il fallait qu'il se calme et qu'il l'écoute. Non pas parce qu'il se ferait jeter par dessus bord dans le cas contraire, mais bien parce que le dreadeux ne faisait rien sans raison et qu'il savait déjà comment tirer profit de la situation.
Sans autre forme de procès, Alex retira un morceau de papier de sa poche, le déplia et le déchira avant de le tendre à l'homme en face de lui. Il s'agissait de la page du journal qu'il avait arraché tout à l'heure sur laquelle figurait sa propre prime et celle de l'asperge. Celle qui était tendue à William n'était que la seconde. Lorsque les yeux de l'ex-marine de posèrent à nouveau sur le visage du dreadeux, ils purent y découvrir le même sourire que lorsqu'un certain trésor c'était révélé ne pas être à l'endroit où il aurait dut.
Mais avant d'exposer son plan en détail, il fallait que les oreilles de l'asperge se soient suffisamment éloignées.
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue600/600Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Spatha Grimmer Jeu 20 Mai - 18:59

Finalement, mon expérience s’avéra être un succès… enfin plus ou moins… En ne comptant pas le tiers du pont qui est parti avec l’orque… Ni ce qui risque de m’arriver après des dégâts pareils…
Dès que le plancher a commencé à grincer, j’ai su instinctivement que mon ennemi ne se trouvait plus en face de moi mais bien à côté, il n’était plus écailleux et en niveau de gris mais poilu et rouge vif : le sanguinaire et « propriétaire » du bateau, William Morgan ! En plus du coup bien placé que Spatha lui a lancé, il a fallut que mes tentatives de sauvetage emporte une bonne partie de son navire, en gros si je ne suis pas déjà mort, ça ne saurait tarder. Je commençai alors à reculer le plus loin possible de mon nouveau prédateur, essayant au mieux de me mettre hors de sa ligne de mire sans qu’il s’en rende compte. C’est là que l’orque décida de plonger, emportant une partie, un peu trop conséquente à mon gout, du plancher laissant quatre trous suffisamment grands pour s’y faufiler. Trous qui n’échappèrent nullement au clown qui se tourna instinctivement dans ma direction avec un regard comparable à celui de la mort en personne.

« Bon, l'asperge: tu vas descendre aux canons, mets toi du côté des deux bestiaux et assure toi de pas les louper s'il leur prend de nous reprendre en chasse. Et n’oublie pas que si t'en n’es pas capable, ce sera toi qui serviras de leurre pendant qu'on se fera la malle. Will, va falloir qu'on discute d'une chose ou deux j'ai l'impression. »

*Ouf sauvé ! Allons-y avant que l’autre se laisse aller à ses pul…*

« Je suis à toi dans deux minutes Brask... Le temps de solder mes comptes... »

*Et merde !*

C’était un peu trop beau pour être vrai, voila que mon agresseur s’approcha dangereusement de ma personne, cette dernière qui essayait tant bien que mal de garder une distance suffisante, prolongeant son sursis le plus possible, par simple instinct de survie. Mais j’avais beau reculer, je sentais la main de la faucheuse s’appuyer de plus en plus sur mon épaule, si je ne fais…

*Ah merde, la rambarde !*

Et voila la cerise sur le gâteau, j’avais réussis à me mettre dans une impasse, dos à la rambarde et face à un destin funeste.

« Prêt à mourir l'Asperge ? »

*Cette fois, pas de doutes, la faucheuse est vraiment venue me chercher*

« T'arrives encore à prendre ton temps ? VAS À TON POSTE ET QUE CA SAUTE ! »

Ah ben non ca n’était pas la faucheuse… Mais valait-il peut-être mieux que ca soit elle plutôt qu’un colérique particulièrement brutal tel que ce casseur de crâne…
Profitant de l’occasion de m’éclipser je me dirigeai sans plus attendre dans la salle des canons, en chargea un et attendit une réaction éventuelle des deux adversaires marins, restant aux aguets…
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par PNJ OPR Sam 22 Mai - 1:10

Tandis que l'équipage était entrain de régler ses comptes en interne, le bien fier et amoché Bloody Mary poursuivait sa course, heureusement que le capitaine avait eu l'idée de le tourner et, surtout, de lâcher à moitié la barre ensuite pour que l'océan reprenne ses droits sur leur chemin.. Le bois protestait souvent mais le navire ne semblait pas bouger pour autant…

L'endroit du combat précédent restait marqué d'une trainée de sang et, d'un coup, l'orque en sortit d'un coup en poussant un cri que le biologiste pourrait comprendre comme une plainte de combat, encore fallait il qu'il y prête attention, ceci dit le navire serait touché quelques secondes plus tard par la vague provoquée par le remous du retour à l'eau du cétacé…

Le requin n'apparaissait pas pour l'instant et, un peu loin, apparaissait au dessus de la ligne d'horizon, un point fixe sembla commencer à dessiner au loin…
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Sam 22 Mai - 22:07

Comment se comporte un prédateur sur le point de refermer d'égorger sa proie et qu'au dernier moment celle-ci échappe à son châtiment ?

La réponse est simple. Il dirige toute sa colère et sa frustration sur la personne responsable de cette disparition soit dans le cas qui nous intéresse le dreadeux. Mais celui-ci n'était pas fait du même bois que l'asperge, il adressa à son compère un regard carnassier que le Rouge commençait à connaitre. Cependant ce n'était pas là le bon moment pour plaisanter ou pour jouer à "qui a le regard le plus meurtrier".[/center]

*J'aurai voulu le garder pour plus tard... pas assez mûr... pas encore assez mûr... mais tellement appétissant. Pourquoi est ce que les fruits qui ne sont pas encore murs sont toujours les plus appétissants ?*

Le Rouge avait marqué un temps d'arrêt face au regard du Brask mais visiblement les pensées qui l'animaient n'avaient guère changées. Il ne fulminait pas, non, il avait juste changé de cible. Heureusement pour les deux psychopathes, l'appât du gain était plus fort que tout. La vue de l'avis de recherche eu le mérite de calmer William, son sourire s'élargit et le couteau disparut comme par magie. Le rictus de l'ex-marine faisait comme écho à celui du dreadeux, ces deux là s'étaient décidément bien trouvé. Après s'être assuré que l'asperge était hors de portée d'oreilles, le Rouge reprit finalement la parole mais un ton en dessous, histoire d'être sur de ne pas être entendu.

"Les standards de la Marine ne sont décidément plus ce qu'ils étaient... Enfin... Ca fait nos affaires, à cause de ses conneries on a besoin de fric... Normal qu'il paye pas vrai ? Vu que t'as pas de prime sur ta tête tu t'occuperas de la livraison je suppose."

Le Rouge marque une pause, c'était plus facile de tuer l'asperge que de le vendre mais s'il n'était pas indemne, la prime touchée serait inférieure. En effet, la Marine tenait à exécuter les pirates elle même. C'était pour impressionner la population parait-il... Une politique qui connaissait un succès très mitigé, il n'y avait qu'à voir le succès de celle de Baterilla.

"Tiens... On dirait qu'on est bientôt arrivé... Enfin bientôt... Pas avant l'aube vu notre rythme de tortue."
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par PNJ OPR Mer 26 Mai - 19:05

Confirmation d'arrivée : le lendemain matin, continuez votre voyage je reviendrai lorsque vous accosterez au matin !
PNJ OPR
PNJ OPR
Conducteur des RPs


Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Licinius Ysen Ven 4 Juin - 10:52

Le regard songeur, l'esprit flottant sur le doux air marin, Alexander Roc réfléchissait à l'avenir, à ce qu'ils les attendaient sur ce monticule de terre sur lequel l'équipage entier soupçonnait l'attribution du nom de Gemeylerum. Dans tous les cas, c'était leur prochaine destination. Il leur fallait penser à mettre sur pied des plans, non seulement pour l'île, mais également pour ce qu'il se passerait ensuite. C'est bien connu: l'action sans la vision n'est que folie.

"demain à l'aube... ça nous laissera le temps de nous préparer. Par contre, j'irai pas récupérer la prime. Tiens regarde."
Joignant le geste à la parole, Brask sorti le reste de la page qu'il gardait dans la poche. Il ne fallait décemment pas s'attendre à ce que la marine laisse un tel fauteur de troubles se pavaner librement sur les océans.

"Oh ? Et bien il faudra trouver un pigeon pour encaisser l'argent et s'en débarrasser ensuite.

-Ouaip... On ne peut pas non plus laisser l'asperge quitter le navire avant d'avoir trouvé quelqu'un, et il faut aussi trouver ces enflures de fusains

-En effet... Enfin pour l'asperge il suffira de l'assommer et de le ligoter façon saucisson.

Je ne me fais pas de soucis pour son cas, il a plutôt l'air passif comme animal. Va surtout falloir réfléchir à ce qu'on fera tous les deux

Ouais... On se réparti les taches. Je m'occupe de trouver un pigeon, je l'ai déjà fait par le passé. Toi tu va voir nos amis au Fusain et à la nuit tombée...
"
Le sourire de William à ce moment là révélait clairement le caractère sadique et fourbe du personnage. Dans un sens, Alex savait qu'il pourrait profiter de ce penchant que Le Rouge avait pour le sang, mais il avait également conscience qu'il faudrait faire attention à ne pas lui demander n'importe quoi.
"T'as pas intérêt à te les farcir sans moi, je compte bien leur faire payer au centuple la disparition du coffre.

-T'inquiètes pas, j'espère bien trouver la meilleure façon de procéder, et se contenter de les écrabouiller au sol n'est pas une solution assez satisfaisante."
Évidemment, lorsque Brask parle de les écrabouiller au sol, c'est bel et bien au sens propre qu'il le pense.

"Je te fais confiance pour ça va." Le regard de William sembla suivre celui du dreadeux pendant un moment. "Oh, tant que j'y pense 'Cap'tain'. Si t'es le chef aux yeux de la Marine tant mieux pour toi mais t'attends pas à ce que je me plie à tes ordres, c'est pas mon genre.

Brask s'attendait à quelque chose comme ça. Il y avait pensé depuis le moment qu'il avait sorti sa prime de sa poche. William ne semblait pas être un homme à se laisser commander par n'importe qui. Et certainement pas par quelqu'un jugé moins dangereux que lui par la marine. C'était quelques peu problématique dans le sens où ça ne laisserait pas Alex profiter du grand potentiel de la chose. Il était cependant clair qu'il lui faudrait jouer franc jeu avec son acolyte.

"J'en ai plus ou moins rien à foutre de l'avis de la marine, tant que tout se passe bien à bord. Et pense pas non plus que je vais jouer au petit tyran, j'aime pas qu'on me force la mains et je suis pas du genre à infliger ça aux autres."

"Donc tu verras pas de problème à ce que je peigne mon emblème sur la voile ?" Un autre sourire, visiblement moins carnassier s'afficha sur le visage de Will. La remarque ne sembla pas atteindre Brask. Il était toujours envisageable de laisser William prendre le rôle de capitaine aux yeux de la marine, ce pourrait être un coup intéressant à jouer. "Plus sérieusement, si t'agis comme tu le dis ça m'ira très bien. Après Gemeylrum tu comptes faire quoi ? Aller sur Grand Line ?

-Pas tout de suite, mais ça viendra. J'ai dans l'idée qu'on pourrait commencer par repeindre cet océan, j'ai cru comprendre que t'aimais bien le rouge..."
Et encore un sourire de la part du Rouge ! Décidément, il devait commencer à se plaire dans cette conversation. Bien entendu, Brask n'avait pas dit ça sans y avoir pensé. Il était important de faire comprendre à William que son avis ne serait pas ignoré.
"Alors on va commencer par mettre sur pied une équipe qui marche comme il faut, après on se lancera sur la Grande Voie
et là ça va chier...
"
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue600/600Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Ven 4 Juin - 12:49

Décidément les deux compères s'étaient bien trouvé. Parler de repeindre l'océan en rouge devant William revenait à évoquer une montagne de donuts devant Garp. Autant dire que l'homme était aux anges. Cette petite conversation lui ouvrait des perspectives plus que réjouissante. Le regard de Brask était sans équivoque, l'homme était bien plus que motivé, il était déterminé à mettre ses paroles en œuvre. Il avait vraiment eu de la chance de rencontrer un homme tel que lui, c'était vraiment un fruit succulent.

"Je constate avec plaisir que nous avons des objectifs en commun. "

"Ouais, d'ailleurs tant qu'on est sur ce sujet, je vais être clair sur les miens: j'en ai assez de voir cette mouette chier sur les autres, je compte bien lui faire bouffer toute sa merde avant de la couler définitivement."

Tiens donc, l'homme était un révolutionnaire en devenir. Si William avait été le genre d'homme à s'intéresser aux problèmes des autres, il lui aurait peut être demandé ce qui l'avait poussé à haïr à ce point mais pour l'instant il n'en avait cure. Ce qui comptait avant tout était de voir à quel point ils étaient compatible et combien leurs objectifs pouvaient se compléter et leur permettre de répandre le maximum de sang.

"Un objectif intéressant... Je dois avouer que je ne porte pas non plus spécialement la Marine en mon cœur. Je ne l'aurai pas quitté sinon."

Le dreadeux sembla quelque peu étonné ou même gêné d'apprendre que son compagnon était un ancien marine. Mais comme on pouvait s'y attendre avec un individu de son calibre, il ne s'arrêta pas à ce malheureux détail.

"Ça me fait déjà un drôle d'effet de savoir que t'en faisais partie je dois avouer... Pourquoi t'y est entré au juste ?

Une question très pertinente. Que répondre au juste ? Un mensonge ? Non... L'homme avait joué cartes sur table avec lui, il pouvait lui rendre la pareille.

"Pour disposer d'un permis de tuer." Le Rouge adressa un de ses fameux sourires carnassier à son compagnon, visiblement il avait usé et même abusé de son permis de tuer.
"Je dois avouer que c'était pas mal... Mais la piraterie offre plus de liberté. D'ailleurs en parlant de piraterie, vu que t'as choisi le nom, tu as l'immense honneur de nous trouver un drapeau digne de ce nom."

"J'avais pas encore pensé à ça, mais c'est vrai que ce n'est pas un élément négligeable... J'ai jusqu'à demain matin pour m'en charger, je devrais pouvoir sortir une idée potable d'ici là.."

C'était dit, maintenant il était temps de régler pour de bon le problème Spatha. Deux solutions restaient : le convaincre pacifiquement de rester à bord ou le ligoter pour s'assurer qu'il ne bougerait pas, le Rouge laissait le plaisir de choisir au dreadeux. Pour sa part il devait inspecter les dégâts subis par le navire, histoire de faire une estimation de ce qu'il faudrait pour réparer le navire et surtout de ce que ça couterait. Surement une somme rondelette...
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Licinius Ysen Ven 4 Juin - 16:54

Durant les quelques minutes qui suivirent l'échange entre les deux hommes tout resta silencieux à l'exception du bruit des vagues contre la coque. Brask réfléchissait. Il faudrait trouver un insigne mais cela pouvait encore attendre. Le problème auquel il faisait face à cet instant était celui de Spatha. Dans l'idéal, il faudrait réussir à lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre qu'il ne devait pas quitter le navire. Ce n'était pas vraiment un problème au fond, il suffirait de lui donner deux ou trois bonnes paroles et cela devrait suffire. Le bougre avait peut être des connaissances en matière de poissons mais il était naïf. Le capitaine saurait en profiter.

"Prends la barre un moment, j'vais causer à l'Asperge." Le skipper quitta son poste et pris la direction qu'avait emprunté le troisième passager du bateau quelques instants plus tôt. Juste avant de disparaitre sous les planches du navire, le dreadeux décrocha un dernier sourire à son compagnon. "Si t'entends un bruit sourd, c'est qu'il n'était pas très coopératif"

Brask descendît sous le pont, et retrouva Spatha au poste auquel il l'avait envoyé. Le danger devait certainement être écarté maintenant. Pas les deux poissons, mais la fureur de William. Il ne lui restait plus qu'à lui faire comprendre le "rôle" qui lui incomberait une fois arrivés à Gemeylerum.

"Bon, j'ai réussi à calmer l'autre, mais j'éviterais de croiser son regard si j'étais toi..." Alex était sérieux, sa voix, son visage, sa posture, tout indiquait qu'il avait quelque chose d'important à dire. "Maintenant tu vas bien m'écouter: On va arriver à destination d'ici quelques heures. Une fois là bas, chacun d'entre nous va devoir remplir un rôle bien précis. Et comme William et moi avons des affaires... personnelles à régler une fois à terre tu vas devoir rester sur le bateau et t'assurer qu'aucune couille ne se décide à foutre la merde. Tu seras en charge du navire, on te fait confiance pour ça compris ? Faudra pas faire le malin: si tu merde, tu le regretteras." Le message lancé à Spatha au travers du regard qui lui était porté était clair comme de l'eau de roche: 'fermes ta gueule, j'suis pas d'humeur à argumenter avec toi, mieux vaut faire profil bas et rester discret si tu veux mon avis'. "Au fait, t'auras une mission à remplir sur l'île, mais faut d'abords qu'on règle quelques détails. T'es le plus indiqué pour cette tâche, mais si tu fais mal ton boulot pendant qu'on est parti, on se démerdera sans toi."

Une fois que l'Asperge aurait donné son accord, Brask allait remonter reprendre la barre. Il lui fallait encore réfléchir à pas mal de choses avant leur arrivée.
Licinius Ysen
Licinius Ysen
Shirookami
Shirookami

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Colonel
Supérieur : Amiral Tsuru

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue600/600Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Spatha Grimmer Ven 4 Juin - 23:00

J’avais beau regarder attentivement les deux prédateurs en combats, c'était clair depuis le début, le navire était pour eux de l’histoire ancienne. Mais par précaution, et suite à mes erreurs passées, je restai quand même aux aguets jusqu’à ce que nous nous trouvions hors de portée.

Mon attention se déclina alors, mais ce ne fut pas un sentiment de soulagement qui vint… C’était un sentiment d’angoisse extrême. Je savais que j’avais très peu de chances de m’en sortir vivant après toutes les erreurs que j’ai pu faire, d’ailleurs je m’étonnais qu’ils ne m’aient pas encore jetés par-dessus bord. Connaissant ces deux là, ils ne s’y feraient pas prier. Mon corps se trouva donc encore plus sous tension que précédemment, prêt à sursauter au moindre craquement… Mais étrangement, aucun bruit ne parvint à mes oreilles, mis à part les vagues et quelques petits craquements de bois brisés. Inquiet sur mon futur proche, je ne pus m’empêcher de sortir discrètement de ma cale pour aller voir ce que faisaient le rouge et le dreadeux. Je sortis à peine de la trappe afin de les voir à la même place que précédemment.

« Enfin pour l'asperge il suffira de l'assommer et de le ligoter façon saucisson. »

« Je ne me fais pas de soucis pour son cas, il a plutôt l'air passif comme animal. Va surtout falloir réfléchir à ce qu'on fera tous les deux »

« Ouais... On se réparti les taches. Je m'occupe de trouver un pigeon, je l'ai déjà fait par le passé. Toi tu va voir nos amis au Fusain et à la nuit tombée... »


Comme pris d’un malaise soudain, je retournai à mon poste aussi furtivement que possible. Ces deux là ne m’avaient pas du tout oubliés et visiblement je risquais de passer un sale quart d’heure. Une fois en bas je cherchai désespérément une quelconque aide dans la pièce. Dans la salle des canons se trouvaient dispersés quelques outils prévus pour la réparation du navire… Je pris un poinçon, que je mis dans ma poche arrière au cas où, en plus de l’épée marine à ma ceinture.
À peine la tâche terminée, j’entendis l’escalier craquer pour finalement voir arriver le dreadeux. Il n’avait pas l’air très amical mais visiblement ils attendaient quelque chose de particulier de ma part… Une mission pour me racheter ? Je n’osai par le questionner à ce propos, de peur de voir mon espérance de vie chuter brutalement. Je me contentai donc d’acquiescer à tout ce qu’il disait pour le voir finalement remonter sur le pont.
Spatha Grimmer
Spatha Grimmer
Ou pas
Ou pas

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Épéiste/Médecin
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue400/400Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par William Morgan Sam 5 Juin - 0:12

Après une après midi très chargée, pensez donc, une anguille de quinze mètres de long, un requin géant et un orque à pattes, il était juste que l'équilibre universel soit rétabli et que la fin du voyage se déroule dans le calme le plus complet. Et il semblait que quelque part, là haut dans les cieux ou plus vraisemblablement très profond sous terre, quelqu'un observait ces malheureux pirates aux désirs sanglants. Il devait y avoir un Dieu pour les psychopathes et celui-ci avait suffisamment joué pour la journée selon toute vraisemblance. Il laissa donc le, plus très vaillant, Bloody Mary et son équipage naviguer tranquillement. Suivant le courant, les hommes se relayaient à la barre afin d'éviter toute mauvaise surprise, on n'était jamais trop prudent, surtout après une journée pareille.

Finalement, alors que l'aube se levait sur South Blue et que l'astre solaire entamait de nouveau sa course dans le ciel, l'île de Gemeylrum se dévoila enfin aux yeux des marins. L'île, bien que très commune, prenait des airs de jardin d'eden pour eux qui avaient vécu une traversée digne des plus grandes épopées de Grand Line sur une mer réputée calme et paisible. Mais ils étaient tous les trois des criminels recherchés, ils ne pouvaient donc pas accoster paisiblement dans le port. C'est pourquoi mère nature avait pris soin de munir les îles de petites criques discrètes où accoster à l'abri des regards et de la houle, le genre de petits coins de paradis désert pas trop loin de la ville mais pas trop près non plus pour être tranquille. Un de ces endroits rêvés pour tout tueur qui se respecte, ici on pouvait pratiquer son art sans être dérangé, sans avoir à se soucier des cris de ses partenaires d'un jour. William commençait déjà à aimer cet endroit. Malheureusement il ne pouvait s'y attarder, de nombreuses taches l'attendait.

Il était temps pour l'équipage des Toukotsu Kaizokudan de débuter une nouvelle aventure ! Ils partaient à la (re)conquête de leur trésor volé et de l'île de Gemeylrum ! Le navire était ancré aussi près que faire se peut de la berge, l'ancre l'empêcherait de partir à la dérive, la crique le protégerait des vents et l'asperge des bestioles marines qui pourraient monter à l'intérieur. Il était temps pour le Rouge et son acolyte "Tête de Poulpe" de débarquer.

*Enfin arrivé... Il va me falloir trancher une gorge ou deux pour me remettre de ce voyage. Je sens que je vais me plaire ici, avec un petit peu plus de Rouge ça serait parfait !*





TOPIC TERMINE ! Enfin, après 4 mois de dure traversée, nos joyeux drilles arrivent enfin à Gemeylrum, la suite ICI . Continuez à nous lire ! La folle aventure des Toukotsu Kaizokudan continue avec bientôt de nouvelles guests stars très sexy... Lucian Hime et Lamia Carn !
William Morgan
William Morgan
Red Will
Red Will

Localisation RP : South Blue
Rang/Grade : Vice-Capitaine
Supérieur : Brask Roc

Feuille de personnage
Points de vie:
Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Left_bar_bleue750/750Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Revenir en haut Aller en bas

Traversée vers Gemeylrum - Page 2 Empty Re: Traversée vers Gemeylrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum